Wes Craven
@wesCraven
Tant que vous gardez le public sur le bord de leurs sièges, soit les effrayer, soit les garder à deviner, vous pouvez y mettre n'importe quoi que vous voulez.
Chagrin sur les chagrins! Déceptions sur les déceptions. Quoi alors? C'est un monde gay et joyeux.
23
syllabes
16
mots
4
phrases
76
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wesCraven
Tant que vous gardez le public sur le bord de leurs sièges, soit les effrayer, soit les garder à deviner, vous pouvez y mettre n'importe quoi que vous voulez.
@markLanegan
Je ne peux pas dire à quoi les gens utilisent l'expérience d'écouter des chansons, mais je ne dirais jamais à quelqu'un ce que cela signifie. Cela bat le but de le faire. Espérons que celui qui s'y connecte connecte à sa manière, et cela peut signifier tout ce qu'il est censé signifier pour eux.
@rajneesh
La compassion continue de donner, mais ne sait aucun sentiment de donner, ne sait aucun sentiment que "je suis le donateur". Et puis l'existence continue de répondre de milliers de façons. Vous donnez un peu d'amour et de partout, l'amour commence à couler. L'homme de compassion n'essaie pas d'arracher quoi que ce soit, il n'est pas gourmand. Il n'attend pas le retour, il continue à donner. Il continue à obtenir aussi, mais ce n'est pas dans son esprit.
@williamHMacy
Quoi qu'il en soit, j'essaie d'être un bon gars. J'essaie de dire la vérité, mais je ne suis pas religieux.
@tonyKushner
N'ayez pas peur; Les gens ont tellement peur; N'ayez pas peur de vivre dans le vent brut, nu, seul ... apprenez au moins ceci: de quoi vous êtes capable. Ne laissez rien vous gêner.
@marilynMonroe
J'avais l'habitude d'avoir le sentiment, et parfois je comprends toujours, que je trompais quelqu'un - je ne sais pas qui ou quoi - peut-être moi-même. J'ai des sentiments certains jours où il y a des scènes avec beaucoup de responsabilités, et je souhaite: «Gee, si seulement j'étais une femme de ménage».
@kevinJonas
Beaucoup de gens ne postent pas sur leurs enfants ou ne font rien. Avec nous, nous sommes si fiers et si bénis d'avoir nos enfants, et nous savons aussi à quel point nous sommes heureux, que j'ai l'impression que nous aimerions le partager. Nous n'essayons en aucun cas d'exploiter quoi que ce soit; Honnêtement, je suis juste fier de mes enfants et juste heureux de les avoir.
@mandyHarvey
Je suis ambassadeur d'une organisation à but non lucratif et j'adore pouvoir aider les gens à écraser leurs barrières. J'ai récemment écrit un livre. Je veux faire plus avec ma vie et aider les gens à faire plus avec leur vie, quoi que cela ressemble.
@georgeARomero
À l'époque, en 1968, tout était suspect - la famille, le gouvernement et, évidemment, l'unité familiale de "La nuit des morts-vivants" s'effondre complètement. C'est ce sur quoi nous nous sommes concentrés.
@rolandBarthes
Mais je n'ai jamais ressemblé à ça! »- Comment le savez-vous? À quoi ressemblez le «vous» ou non? Où le trouvez-vous - par quel étalonnage morphologique ou expressif? Où est votre corps authentique? Vous êtes le seul à ne jamais vous voir sauf comme image; Vous ne voyez jamais vos yeux à moins qu'ils ne soient émoussés par le regard qu'ils reposent sur le miroir ou l'objectif (je suis intéressé à voir mes yeux uniquement lorsqu'ils vous regardent): Même et surtout pour votre propre corps, vous êtes condamné au répertoire de ses images.
@clementGreenberg
Il est devenu évident que l'art peut avoir un impact surprenant sans vraiment être ou dire quoi que ce soit surprenant - ou nouveau. Le personnage lui-même d'être surprenant, spectaculaire ou bouleversant est devenu conventionnel, faisant partie d'un bon goût.
@johnRzeznik
N'ayez pas peur de jouer ce que vous ressentez et ce que vous pensez quoi qu'il en soit. Si vous jouez assez longtemps, vous commencez à dépasser vos influences et à trouver votre propre musique.
@robyn
J'adore raconter des histoires, mais je suis aussi plus conscient maintenant de la complexité de la réalité et de la difficulté d'expliquer vraiment ce qui s'est passé ou comment je me sentais. Peut-être que cela me rend parfois un peu vague, car je ne veux pas vraiment mettre mon doigt sur quoi que ce soit ou le mettre dans la pierre.
@tomIzzo
Je ferais n'importe quoi avec l'équipe des États-Unis aux Jeux olympiques de l'entraîneur-chef, ce qui ne se produira probablement pas, à être assistant, à être un manager ou un Waterboy.
@philipKDick
Une période étrange dans laquelle nous vivons. Nous pouvons voyager où nous voulons, même sur d'autres planètes. Et pour quoi? S'asseoir jour après jour, baissant le moral et l'espoir.
@catDeeley
Je choisis quoi porter en fonction de ce que je ressens et de ce que je suis à l'aise. C'est à ce moment que vous êtes à votre meilleur.
@ralphWaldoEmerson
Quoi qu'il en soit, c'est mieux dans le vent.
@vinceAletti
La mode est, peut-être par nécessité, dans un monde qui lui est propre - celui qui se chevauche rarement avec quoi que ce soit ressemblant à la vraie vie. Ce fantasme et ce exotisme font partie de son attrait, bien sûr.
@madeleineLengle
Calvin a dit: "Savez-vous que c'est la première fois que je vous vois sans vos lunettes?" "Je suis aveugle comme une chauve-souris sans eux. Je suis à proximité, comme Père." "Eh bien, vous savez quoi, vous avez des yeux de rêve de rêve", a déclaré Calvin. "Écoutez, vous allez bien en portant vos lunettes. Je ne pense pas que je veux que quelqu'un d'autre voient quels yeux magnifiques vous avez.
@suryaDas
N'ayez pas non plus peur de défendre ce en quoi vous croyez tout en tenant compte du fait que vous pourriez très bien vous tromper, ou peut-être qu'il y a une autre façon de voir les choses - que les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être et que tout est subjectif.
@mireilleEnos
Au début de mes trucs de télévision et de film, je serais vraiment critique envers moi-même, mais je me suis amélioré de mieux en mieux. Il y a toujours de petites choses que je pense, "Oh, ça aurait pu être quoi que ce soit", mais la plupart du temps, je suis en mesure de lâcher prise et de regarder comme un membre du public.
@eddieRedmayne
Les acteurs sont des acteurs, et il devrait y avoir une fluidité complète pour que quiconque joue quoi que ce soit.
@tessGerritsen
Dieu, c'est comme si la réalité est complètement déplacée sur moi. Je pensais que je me tenais sur un terrain aussi solide. Si je voulais quelque chose assez mal, je travaillais juste comme l'enfer pour ça. Maintenant, je ne peux pas décider quoi faire, quelle décision faire. Toutes les choses sur lesquelles j'ai compté ne sont plus là pour moi.
@tylerJoseph
Beaucoup de choses que vous faites pour cacher vos insécurités peuvent être tout aussi néfastes pour vous que n'importe quoi d'autre.
@shermanAlexie
Aussi parce que je suis ambiguë à l'air ethnique, vous savez, je viens à New York et je peux être n'importe quoi. Les gens pensent généralement que je suis la moitié de ce qu'ils sont.
@sarahSon
Il me regardait, JSUT comme je le pensais, mais comme celui de Bert, sa lumière n'était pas ce à quoi je m'attendais. Pas de pitié, pas de tristesse: rien n'avait changé. J'ai réalisé toutes les fois où j'avais senti des gens me regarder, leurs visages avaient été des photos, des résumés. Aucun d'entre eux n'était des miroirs, capables de refléter l'expression que je pensais que je portais, les sentiments que je ressentais.
@michelleObama
D'abord et avant tout, je porte ce que j'aime. C'est ce sur quoi les femmes doivent se concentrer: ce qui les rend heureuses et ce qui les rend à l'aise et belles. Si je peux avoir un impact, je veux que les femmes se sentent bien dans leur peau et s'amusent avec la mode.
@shermanAlexie
Aussi parce que je suis ambiguë à l'air ethnique, vous savez, je viens à New York et je peux être n'importe quoi. Les gens pensent généralement que je suis la moitié de ce qu'ils sont.
@scottAdams
Je classe l'argent plus haut que la vie sociale ou le sens car une fois que vous avez de l'argent, ces autres choses sont plus faciles à obtenir. Par exemple, vous n'aurez pas beaucoup de vie sociale si vous ne pouvez pas vous permettre de faire quoi que ce soit. Et vous ne pouvez pas gagner de l'argent si votre santé est en désordre.
@drBhawnaSokta
L'anxiété, la panique, les chagrins d'amour, la dépression, les tremblements, les pleurs, sont les signes qui vous disent de changer soit votre chemin, soit vous-même. C'est vous qui déciderez quoi changer !!