Schalk Burger
@schalkBurger
J'ai perdu trois demi-finales à Newlands. J'espérais que l'année dernière serait un numéro trois chanceux. C'était proche, mais nous ne pouvions pas y arriver.
Papa a toujours averti que c'était trompeur quand on imaginait des gens, quand on les a dans l'œil de l'esprit, car on ne s'en souvenait pas comme ils l'étaient vraiment, avec autant d'incohérences qu'il y avait des poils sur une tête humaine (100 000 à 200 000). Au lieu de cela, l'esprit a utilisé une sténographie paresseuse, a lissé la personne dans sa caractéristique la plus dominante - leur pessimisme ou leur insécurité (quelque chose est vraiment paresse Bases seule et risquée, lors d'une rencontre ultérieure, étant dangereusement surpris.
160
syllabes
89
mots
2
phrases
413
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@schalkBurger
J'ai perdu trois demi-finales à Newlands. J'espérais que l'année dernière serait un numéro trois chanceux. C'était proche, mais nous ne pouvions pas y arriver.
@dylanWalsh
J'ai en quelque sorte grandi sur la côte est, vécu à New York pendant un certain temps, puis j'ai déménagé à Los Angeles, donc je ne suis pas du tout New Yorker, mais je suis beaucoup plus heureux à New York; Je l'ai toujours mieux aimé.
@garyKemp
Je garde ma maison bien rangée, car alors je peux penser clairement. Je ressens la même chose dans moi. Se présenter bien est une chose de la classe ouvrière - mon père était une imprimante, mais il portait une égalité la plupart du temps. Le look sans verrouillage appartient davantage aux classes moyennes.
@terryMoore
Je sais que tu connais l'histoire de bébé juin, tu sais la façon dont elle pourrait livrer une chanson, elle était un tueur dans un jupon un peu de tous ceux que tu adorent ... et si ton bébé te laissait tomber la nuit, bien bébé ça va bien et je n'ai jamais été plus heureux que dans les bras et les charmes d'elle
@jenniferWelter
Je savais que je devais être dans le football, mais je ne savais pas à quoi cela ressemblait. J'ai fait un pacte avec moi-même que je défendais ce défi. Je ne savais pas à quel point ce serait grand. Il n'y avait pas d'emploi pour les femmes dans le football, et mon travail était ailleurs, mais je suis resté avec ma passion, et heureusement, cela a fini par ouvrir des portes.
@stevenWilson
Depuis que je suis enfant, je m'intéresse toujours à la poésie de la mélancolie, si vous le souhaitez.
@navidNegahban
J'ai vécu avec une famille allemande. J'ai appris Schnitzel de Ritta Seiffer. Quand elle cuisinait, elle aurait l'huile très chaude pour qu'elle scelle tout et au milieu était très juteuse. C'est le secret d'un grand schnitzel.
@jCourtneySullivan
Je savais que ma maison de poupée était un jouet, mais d'une certaine manière, elle ressemblait plus à un portail à l'âge adulte. Je n'ai pas joué avec ça comme je le serais avec ma maison Barbie Dream. Au lieu de cela, je l'ai fourni. Je l'ai gardé immaculé. J'ai décoré la maison pour chaque saison. J'ai eu Jack-O'-Lanterns à l'automne et un arbre de Noël avec des lumières de travail en hiver.
@kevinGates
J'ai toujours voulu étudier le comportement humain parce que chaque psychologue à qui je parlerais me dirait que j'étais bipolaire, et je sais que je ne suis pas bipolaire, donc j'ai dû effectuer une psychanalyse sur moi-même pour découvrir que j'ai un chagrin non résolu.
@harryTreadaway
J'espère que j'ai toujours la chance de pouvoir travailler dans le théâtre, la télévision et les grands films et les petits films. Je pense qu'il y a des avantages et des inconvénients à tous. Le fait qu'il s'agissait d'un petit film sans beaucoup d'argent et sans beaucoup de temps l'a rendu riche en énergie et en élan et en voiture quand nous le faisions parce que c'est tout ce que vous avez. Vous venez d'avoir l'histoire et les gens.
@ericHernandez
Je me suis plongé dans le travail de la police et je suppose que la tambour n'était même pas un passe-temps, juste quelque chose que mon corps voulait naturellement faire, en tapant des trucs.
@craigBellamy
J'étais juste malheureux - et parfois seul. Il y avait toujours cet autre côté de moi en train de harceler, me faisant tomber. La colère. Même après de bons matchs, je suis juste rentré chez moi et j'ai regardé les mauvais points. C'était juste fou.
@robertMueller
Je sais que lorsque j'étais ici à poursuivre des homicides dans le district de Columbia, l'une des unités les plus efficaces ici était l'équipe de Cold Case, qui avait des agents du FBI, ainsi que des détectives d'homicide du département de police métropolitain travaillant ensemble.
@maryLouiseParker
Je n'ai pas lu la bande dessinée. Je ne savais même pas qu'il y en avait un avant à mi-chemin. Helen Mirren et moi en parlions en fait, qui se sentait aussi un peu idiote. Quand nous avons dû courir, elle était comme: «Oh mon Dieu, nous allons tous les deux être licenciés». Les séquences de course, c'est une sorte d'humiliation particulière parce que c'est amusant.
@reginaKing
Je sais que dans mon propre mariage, j'y suis resté pour fournir à mon fils ce que je pensais être un milieu stable et pour lui donner ce que je pensais être la vie de famille qu'un enfant devrait avoir avec deux parents. Mais ce n'est pas toujours la meilleure façon, et cela m'a emmené en amener mon fils à la thérapie après le divorce pour vraiment le voir.
@terryFunk
J'ai un talent - et je le fais toujours - où je peux regarder un gars et vous dire s'il va vous dessiner de l'argent ou non. C'est très difficile à faire. Je n'ai pas rencontré trop de gens qui peuvent le faire.
@debraStephenson
J'ai quitté «Coronation Street» pour que je puisse passer plus de temps avec les enfants parce que c'était difficile d'obtenir un équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
@gwynneShotwell
J'encourage toujours les employés à se sentir libres de soulever tous les problèmes qui les empêchent de faire du bon travail.
@conradSewell
Je savais que je voulais faire de la musique à huit ans. J'ai écouté beaucoup de Motown grandir, et c'est arrivé au point où j'ai commencé à imiter les gens - Michael Jackson ou qui que ce soit. Les gens ont commencé à remarquer que je pouvais tenir un ton. Le bug était toujours là.
@cobieSmulders
J'adore les macaronis et le fromage. Je pourrais le manger à chaque repas de la journée. C'était des sushis, mais ces jours-ci, je ne peux pas arrêter de manger du macaroni au fromage. Je ne l'ai pas eu dans une boîte depuis longtemps, mais je vais le faire du style maison avec quatre types de fromages, beaucoup de lait, peut-être un peu de ketchup. Je ne sais pas, je suis fou comme ça.
@robPilatus
Je savais tout de suite, c'était le début de la fin de Milli Vanilli. Lorsque ma voix est restée coincée dans l'ordinateur, et qu'elle a continué à répéter et à répéter, j'ai paniqué. Je ne savais pas quoi faire. Je viens de courir de la scène.
@nikWallenda
Je suis toujours à la recherche du prochain obstacle majeur et je fais quelque chose que le monde n'a jamais vu.
@rickOwens
J'aime les choses assez réduites. Je ne comprends pas comment les gens vivent avec autant de choses autour d'eux, car vous ne pouvez pas vous concentrer dessus, et après un certain temps, cela finit par être absorbé. Ce n'est pas comme si quelque chose était vraiment apprécié. Pour moi, tout ce truc est un message désespéré à tout le monde sur qui vous êtes, comme des autocollants pour pare-chocs.
@martyScurll
Je savais déjà quel genre de société Roh est, et je connais les plateformes qu'ils donnent à leurs gars, et pour moi, il était très important d'avoir ce genre de liberté. De toute évidence, je fais savoir à Roh que c'était le cas.
@ianGillan
Je sais dans mon cœur que Ritchie Blackmore est l'un des grands guitaristes de tous les temps. C'est un technicien fabuleux, et il a des compétences incroyables, et c'était un grand showman.
@antonioBrown
J'aime juste apporter de l'énergie. J'essaie toujours de créer un moment. Les souvenirs sont importants pour moi, et j'aime mon look pour aller avec l'humeur ou le moment.
@bennyBlanco
Je veux juste paraître différent de tout le monde. Je m'en fiche si ça sonne mal. Je veux juste que les gens se disent: "Yo, que Mec Benny était différent." Même si cela semble horrible, au moins ils ne peuvent pas dire: "Eh bien, j'ai déjà entendu dire ça."
@pCCast
Je ris, et c'était incroyable! Je jure que je pouvais voir mon rire flotter autour de moi comme des choses gonflées que vous soufflez d'un pissenlit, mais au lieu d'être blanc, c'était du bleu de gâteau d'anniversaire. Ouah! Qui savait que me frapper la tête et l'évanouissement serait tellement amusant? Je me demande si c'était ce que c'était que d'être élevé.
@andrewFlintoff
J'aime penser que je suis calme. Parfois, je suis arrivé au sol le matin de mauvaise humeur - vous n'allez pas toujours être de la meilleure humeur, n'est-ce pas? - Mais au moment où vous entrez dans le sol et vous avez un infusion, alors c'est normalement bien.
@daveEggers
J'aime la partie sombre de la nuit, après minuit et avant quatre heures trente, quand elle est creuse, quand les plafonds sont plus durs et plus éloignés. Ensuite, je peux respirer, et je peux penser que pendant que d'autres dorment, d'une certaine manière, peut arrêter le temps, peut l'avoir ainsi - cela a toujours été mon rêve - de sorte que même si tout le monde est gelé, je peux travailler à leur sujet, en faisant quoi que ce soit Est-ce que cela doit être fait, comme les elfes qui font les chaussures pendant que les enfants dorment.