splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les femmes sont comme des sachets de thé: mettez-les dans de l'eau chaude et ils deviennent plus forts.

montage citation Les femmes sont comme des sachets de thé: mettez-les dans de l'eau chaude et ils deviennent plus forts.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les femmes sont comme des sachets de thé: mettez-les dans de l'eau chaude et ils deviennent plus forts.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les femmes sont comme des sachets de thé: mettez-les dans de l'eau chaude et ils deviennent plus forts.

  • 28

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 81

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les femmes sont comme des sachets de thé: mettez-les dans de l'eau chaude et ils deviennent plus forts.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les femmes sont comme des sachets de thé: mettez-les dans de l'eau chaude et ils deviennent plus forts.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ted Lieu de la citation J'ai servi en service actif dans l'US Air Force et je serai actuellement à la Chambre des représentants des États-Unis. Pourtant, je ressens toujours des gens qui me disent de «retourner» en Chine ou en Corée du Nord ou au Japon. Comme de nombreux immigrants, j'ai appris à brosser cette insulte raciste.

    Ted Lieu

    @tedLieu

    J'ai servi en service actif dans l'US Air Force et je serai actuellement à la Chambre des représentants des États-Unis. Pourtant, je ressens toujours des gens qui me disent de «retourner» en Chine ou en Corée du Nord ou au Japon. Comme de nombreux immigrants, j'ai appris à brosser cette insulte raciste.

    en cours de vérification

    J

    Jon M. Chu

    @jonMChu

    Je pense que beaucoup de gens, même si vous n'êtes pas asiatique, vous allez chez votre lieu d'origine d'où vient votre famille, et que vous avez ce sens de "Wow - les gens me ressemblent et parlent comme moi et traitent-moi comme leur fils dans les magasins et comme un cousin dans les restaurants.

    en cours de vérification

    auteur Ted Naifeh de la citation Je pense à «The Simpsons», qui dure depuis 25 ans. Homer est toujours à la fin de la trentaine. Lisa a 8 ans, Bart a 10 ans. Leurs histoires sont racontées. Pourtant, la série continue de continuer comme un zombie qui ne se couchera pas et ne mourra pas. Cela semble forcé et contre nature. Les personnages ne changent jamais, ne grandissent, ne grandissent jamais.

    Ted Naifeh

    @tedNaifeh

    Je pense à «The Simpsons», qui dure depuis 25 ans. Homer est toujours à la fin de la trentaine. Lisa a 8 ans, Bart a 10 ans. Leurs histoires sont racontées. Pourtant, la série continue de continuer comme un zombie qui ne se couchera pas et ne mourra pas. Cela semble forcé et contre nature. Les personnages ne changent jamais, ne grandissent, ne grandissent jamais.

    en cours de vérification

    auteur Carly Fiorina de la citation Je pense que Donald Trump puise dans une colère que j'entends chaque jour. Les gens sont en colère qu'une chose de bon sens comme sécuriser la frontière ou mettre fin aux villes sanctuaires est en quelque sorte considérée comme extrême. Ce n'est pas extrême; C'est du bon sens. Nous devons sécuriser la frontière.

    Carly Fiorina

    @carlyFiorina

    Je pense que Donald Trump puise dans une colère que j'entends chaque jour. Les gens sont en colère qu'une chose de bon sens comme sécuriser la frontière ou mettre fin aux villes sanctuaires est en quelque sorte considérée comme extrême. Ce n'est pas extrême; C'est du bon sens. Nous devons sécuriser la frontière.

    en cours de vérification

    J

    Jo Walton

    @joWalton

    Je me suis assis sur le banc près des saules et à mon chignon au miel et j'ai lu Triton. Il y a des choses horribles dans le monde, c'est vrai, mais il y a aussi de grands livres. Quand je serai grand, je voudrais écrire quelque chose que quelqu'un pouvait lire assis sur un banc un jour qui n'est pas si chaud et qu'il pouvait s'asseoir et oublier totalement où il était ou à quelle heure il était pour qu'ils soient plus à l'intérieur du livre qu'à l'intérieur de leur propre tête. Je voudrais écrire comme Delany ou Heinlein ou Le Guin.

    en cours de vérification

    auteur Imelda Marcos de la citation Je n'avais vraiment aucun grand amour pour les chaussures. J'étais une première dame qui travaille; J'étais toujours dans des chaussures en toile. J'ai nourri l'industrie des chaussures des Philippines, et donc chaque fois qu'il y avait une foire de chaussures, je recevais une paire de chaussures comme un signe de gratitude.

    Imelda Marcos

    @imeldaMarcos

    Je n'avais vraiment aucun grand amour pour les chaussures. J'étais une première dame qui travaille; J'étais toujours dans des chaussures en toile. J'ai nourri l'industrie des chaussures des Philippines, et donc chaque fois qu'il y avait une foire de chaussures, je recevais une paire de chaussures comme un signe de gratitude.

    en cours de vérification

    auteur Lizz Wright de la citation Je vois la «grâce» comme un refus affectueux des choses qui ne sont tout simplement pas vraies. Avec tout notre pouvoir, notre argent et notre influence, nous ne pouvons toujours pas augmenter la conscience des gens.

    Lizz Wright

    @lizzWright

    Je vois la «grâce» comme un refus affectueux des choses qui ne sont tout simplement pas vraies. Avec tout notre pouvoir, notre argent et notre influence, nous ne pouvons toujours pas augmenter la conscience des gens.

    en cours de vérification

    auteur Jackie Joyner-Kersee de la citation Je manque vraiment de jouer au basket. Je ne joue pas beaucoup de jeux de ramassage. Mais j'aime utiliser le basket comme une forme d'entraînement croisé.

    Jackie Joyner-Kersee

    @jackieJoynerKersee

    Je manque vraiment de jouer au basket. Je ne joue pas beaucoup de jeux de ramassage. Mais j'aime utiliser le basket comme une forme d'entraînement croisé.

    en cours de vérification

    auteur Pablo Neruda de la citation Je voudrais dormir comme un chat, avec toute la fourrure de temps, avec une langue rugueuse comme du silex, avec le sexe sec du feu; Et après avoir parlé à personne, étirez-moi sur le monde, sur des toits et des paysages, avec un désir passionné de chasser les rats dans mes rêves.

    Pablo Neruda

    @pabloNeruda

    Je voudrais dormir comme un chat, avec toute la fourrure de temps, avec une langue rugueuse comme du silex, avec le sexe sec du feu; Et après avoir parlé à personne, étirez-moi sur le monde, sur des toits et des paysages, avec un désir passionné de chasser les rats dans mes rêves.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Pessoa de la citation J'ai lu et je suis libéré. J'acquiert l'objectivité. Je cesse d'être moi-même et si dispersé. Et ce que j'ai lu, au lieu d'être comme un costume presque invisible qui m'opprime parfois, c'est la formidable et la clarté remarquable du monde extérieur, le soleil qui voit tout le monde, la lune qui tache la terre immobile avec les ombres, les grandes étendues qui se terminent dans le Sea, les arbres solides noirs dont les sommets agitent vert, la paix régulière des étangs dans les fermes, les pentes en terrasses avec leurs chemins envahis par des vitesses.

    Fernando Pessoa

    @fernandoPessoa

    J'ai lu et je suis libéré. J'acquiert l'objectivité. Je cesse d'être moi-même et si dispersé. Et ce que j'ai lu, au lieu d'être comme un costume presque invisible qui m'opprime parfois, c'est la formidable et la clarté remarquable du monde extérieur, le soleil qui voit tout le monde, la lune qui tache la terre immobile avec les ombres, les grandes étendues qui se terminent dans le Sea, les arbres solides noirs dont les sommets agitent vert, la paix régulière des étangs dans les fermes, les pentes en terrasses avec leurs chemins envahis par des vitesses.

    en cours de vérification

    auteur Alfred Nobel de la citation Je considère une grande richesse héréditaire comme un malheur, qui sert simplement aux facultés ternes des hommes. Un homme qui possède une grande richesse ne devrait donc permettre qu'une petite portion de descendre à ses proches. Même s'il a des enfants, je considère que c'est une erreur de leur remettre des sommes considérables au-delà de ce qui est nécessaire pour leur éducation. Cela encourage simplement la paresse et entrave le développement sain de la capacité de l'individu à se faire une position indépendante.

    Alfred Nobel

    @alfredNobel

    Je considère une grande richesse héréditaire comme un malheur, qui sert simplement aux facultés ternes des hommes. Un homme qui possède une grande richesse ne devrait donc permettre qu'une petite portion de descendre à ses proches. Même s'il a des enfants, je considère que c'est une erreur de leur remettre des sommes considérables au-delà de ce qui est nécessaire pour leur éducation. Cela encourage simplement la paresse et entrave le développement sain de la capacité de l'individu à se faire une position indépendante.

    en cours de vérification

    auteur Brian Eno de la citation Je me souviens quand au début de Rock'n'roll, quand tout sonnait totalement différent, tous incroyables et bla bla bla bla bla. Maintenant, vous pouvez me jouer une seconde de n'importe quel record à partir de ce moment, et je dirai "1959" ou "1961". Je peux entendre précisément. C'est comme s'il avait un énorme tampon de date.

    Brian Eno

    @brianEno

    Je me souviens quand au début de Rock'n'roll, quand tout sonnait totalement différent, tous incroyables et bla bla bla bla bla. Maintenant, vous pouvez me jouer une seconde de n'importe quel record à partir de ce moment, et je dirai "1959" ou "1961". Je peux entendre précisément. C'est comme s'il avait un énorme tampon de date.

    en cours de vérification

    auteur Steven Van Zandt de la citation J'ai joué avec l'idée de faire des tournées avec une revue d'âme, avec Smokey Robinson, Sam Moore, Darlene Love, des gens comme ça.

    Steven Van Zandt

    @stevenVanZandt

    J'ai joué avec l'idée de faire des tournées avec une revue d'âme, avec Smokey Robinson, Sam Moore, Darlene Love, des gens comme ça.

    en cours de vérification

    M

    Manish Dayal

    @manishDayal

    Travailler avec Lasse Hallstroem était comme une montagne russe, car il n'a pas une vision spécifique. Il change quotidiennement, ou il évolue toujours.

    en cours de vérification

    H

    Harry Shum, Jr.

    @harryShumJr

    Je me souviens de la première fois que je sentais que je partageais la scène avec quelqu'un de spectaculaire dansant avec Beyonce. C'était les danseurs, le groupe, Beyonce et moi devant des milliers de personnes. C'était génial. C'était assez étonnant que j'ai pu parcourir le monde avec quelqu'un comme elle.

    en cours de vérification

    B

    Brooklyn Beckham

    @brooklynBeckham

    Je respecte vraiment la mode, mais je ne suis pas les tendances pour être honnête, je suis beaucoup plus dans les vêtements de style skateboard, mais j'aime vraiment la photographie de mode, les portraits et des trucs comme ça.

    en cours de vérification

    A

    Axel Alonso

    @axelAlonso

    Je me souviens avoir assisté à Toronto Comicon peu de temps après la sortie du capitaine Marvel et vu une fillette de cinq ans qui était venue dans une tenue de capitaine Marvel fait à la main avec ses cheveux Moussed - et j'ai totalement obtenu le besoin de ce livre, pour ce héros . Quelqu'un qui lui ressemble et agit comme elle. Ainsi, en quelque sorte, le capitaine Marvel a aidé à ouvrir la route vers le rôle élargi des pistes féminines.

    en cours de vérification

    auteur Damian Marley de la citation J'enregistre toute la nuit et je dors toute la journée. Cela a commencé parce que vous êtes enthousiasmé par la musique et que vous voulez rester plus longtemps, mais plus de 15 ans, c'est devenu une habitude. Dans mon cercle, je pense que beaucoup de musiciens fonctionnent comme ça. Lorsque l'endroit est silencieux, vous êtes plus créatif. J'ai beaucoup de gens que je peux appeler à 4 heures du matin. Et sachez qu'ils seront debout.

    Damian Marley

    @damianMarley

    J'enregistre toute la nuit et je dors toute la journée. Cela a commencé parce que vous êtes enthousiasmé par la musique et que vous voulez rester plus longtemps, mais plus de 15 ans, c'est devenu une habitude. Dans mon cercle, je pense que beaucoup de musiciens fonctionnent comme ça. Lorsque l'endroit est silencieux, vous êtes plus créatif. J'ai beaucoup de gens que je peux appeler à 4 heures du matin. Et sachez qu'ils seront debout.

    en cours de vérification

    auteur Courtney Love de la citation Je pense qu'Andy Kaufman est pour comédie ce que le sous-sol en velours était à la musique - c'est comme 80 000 disques vendus, mais tous ceux qui ont acheté un ont commencé un groupe.

    Courtney Love

    @courtneyLove

    Je pense qu'Andy Kaufman est pour comédie ce que le sous-sol en velours était à la musique - c'est comme 80 000 disques vendus, mais tous ceux qui ont acheté un ont commencé un groupe.

    en cours de vérification

    auteur Cristin Milioti de la citation J'aime vraiment jouer d'autres personnes. Il n'y a pas d'autre sentiment, d'avoir une voix différente sortir de vous et d'avoir une vie différente pendant quelques heures. J'aime être moi-même. Mais peut-être que c'est comme si vous faisiez du vélo tous les jours et que quelqu'un dit: "Pendant deux heures ce soir, voulez-vous monter cette Harley?" Tu serais comme, "Ok ouais!"

    Cristin Milioti

    @cristinMilioti

    J'aime vraiment jouer d'autres personnes. Il n'y a pas d'autre sentiment, d'avoir une voix différente sortir de vous et d'avoir une vie différente pendant quelques heures. J'aime être moi-même. Mais peut-être que c'est comme si vous faisiez du vélo tous les jours et que quelqu'un dit: "Pendant deux heures ce soir, voulez-vous monter cette Harley?" Tu serais comme, "Ok ouais!"

    en cours de vérification

    auteur Suki Waterhouse de la citation Je rince parfois mes cheveux avec Coca-Cola. Je n'aime pas mes cheveux quand il est lavé - c'est bien et molle - mais Coca-Cola la rend ébouriffée, comme si j'avais traversé l'Amazonie ou quelque chose.

    Suki Waterhouse

    @sukiWaterhouse

    Je rince parfois mes cheveux avec Coca-Cola. Je n'aime pas mes cheveux quand il est lavé - c'est bien et molle - mais Coca-Cola la rend ébouriffée, comme si j'avais traversé l'Amazonie ou quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Denis Diderot de la citation J'imagine le vaste royaume des sciences comme un immense paysage dispersé de plaques de sombre et de lumière. L'objectif vers lequel nous devons travailler est soit d'étendre les limites des parcelles de lumière, soit d'augmenter leur nombre. L'une de ces tâches tombe dans le génie créatif; L'autre nécessite une sorte de sagacité combinée au perfectionnisme.

    Denis Diderot

    @denisDiderot

    J'imagine le vaste royaume des sciences comme un immense paysage dispersé de plaques de sombre et de lumière. L'objectif vers lequel nous devons travailler est soit d'étendre les limites des parcelles de lumière, soit d'augmenter leur nombre. L'une de ces tâches tombe dans le génie créatif; L'autre nécessite une sorte de sagacité combinée au perfectionnisme.

    en cours de vérification

    E

    Ethel Merman

    @ethelMerman

    Je me souviens que Tallulah (Bankhead) a raconté d'entrer dans une chambre publique pour femmes et de découvrir qu'il n'y avait pas de tissu de toilette. Elle a regardé sous le stand et a dit à la dame dans le stand suivant: "Je vous prie pardon, avez-vous des tissus de toilette là-dedans?" La dame a dit non. Alors Tallulah a dit: "Eh bien, alors, Dahling, avez-vous deux fives pour un dix?"

    en cours de vérification

    M

    Mike Rowe

    @mikeRowe

    Je pense qu'un billion de dollars de prêts étudiants et un écart de compétences massifs sont précisément ce qui arrive à une société qui promeut activement une forme d'éducation comme le meilleur cours pour le plus de gens. Je pense que les stigmates et les stéréotypes qui empêchent tant de gens de poursuivre une compétence vraiment utile, commencent par la croyance erronée qu'un degré de quatre ans est en quelque sorte supérieur à toutes les autres formes d'apprentissage.

    en cours de vérification

    Y

    Yuna

    @yuna

    Je pense que le féminisme est que vous n'avez qu'à tout tenir. Je me souviens de cette fois où quelqu'un m'a interviewé, et j'étais jeune, et ils ont dit: "Vous voyez-vous comme une féministe?" Et je me disais: «Je ne sais pas. Je ne suis pas vraiment à l'aise de m'appeler féministe.

    en cours de vérification

    auteur Pedro Sanchez de la citation Je promets par ma conscience et mon honneur de remplir fidèlement les obligations du Bureau du président du gouvernement avec loyauté envers le roi, et de maintenir et d'appliquer la Constitution comme la norme fondamentale de l'État.

    Pedro Sanchez

    @pedroSanchez

    Je promets par ma conscience et mon honneur de remplir fidèlement les obligations du Bureau du président du gouvernement avec loyauté envers le roi, et de maintenir et d'appliquer la Constitution comme la norme fondamentale de l'État.

    en cours de vérification

    auteur W. Earl Brown de la citation Je me souviens sur le «Midnight Special» en voyant une vidéo avec un pain de viande. Je pense que c'était la vidéo «Bat Of Hell». C'était comme ce gros mec déchaîné, et il est vraiment sexuel, et il est vraiment en sueur, et c'est vraiment plutôt sexy. Comme, un gros gars peut avoir le poussin. Je suis toujours un grand fan de «Bat of Hell».

    W. Earl Brown

    @wEarlBrown

    Je me souviens sur le «Midnight Special» en voyant une vidéo avec un pain de viande. Je pense que c'était la vidéo «Bat Of Hell». C'était comme ce gros mec déchaîné, et il est vraiment sexuel, et il est vraiment en sueur, et c'est vraiment plutôt sexy. Comme, un gros gars peut avoir le poussin. Je suis toujours un grand fan de «Bat of Hell».

    en cours de vérification

    auteur Carly Fiorina de la citation Je pense que Donald Trump puise dans une colère que j'entends chaque jour. Les gens sont en colère qu'une chose de bon sens comme sécuriser la frontière ou mettre fin aux villes sanctuaires est en quelque sorte considérée comme extrême. Ce n'est pas extrême; C'est du bon sens. Nous devons sécuriser la frontière.

    Carly Fiorina

    @carlyFiorina

    Je pense que Donald Trump puise dans une colère que j'entends chaque jour. Les gens sont en colère qu'une chose de bon sens comme sécuriser la frontière ou mettre fin aux villes sanctuaires est en quelque sorte considérée comme extrême. Ce n'est pas extrême; C'est du bon sens. Nous devons sécuriser la frontière.

    en cours de vérification

    auteur Imelda Marcos de la citation Je n'avais vraiment aucun grand amour pour les chaussures. J'étais une première dame qui travaille; J'étais toujours dans des chaussures en toile. J'ai nourri l'industrie des chaussures des Philippines, et donc chaque fois qu'il y avait une foire de chaussures, je recevais une paire de chaussures comme un signe de gratitude.

    Imelda Marcos

    @imeldaMarcos

    Je n'avais vraiment aucun grand amour pour les chaussures. J'étais une première dame qui travaille; J'étais toujours dans des chaussures en toile. J'ai nourri l'industrie des chaussures des Philippines, et donc chaque fois qu'il y avait une foire de chaussures, je recevais une paire de chaussures comme un signe de gratitude.

    en cours de vérification

    auteur Trevor Noah de la citation Je parle anglais, évidemment, afrikaans, qui est un dérivé des néerlandais que nous avons en Afrique du Sud. Et puis je parle des langues africaines. Je parle donc Zulu. Je parle xhosa. Je parle Tswana. Et je parle tsonga. Et comme - ce sont donc mes langues du noyau. Et puis je ne revendique pas l'allemand, mais je peux avoir une conversation dedans. J'essaie donc de faire de cela officiellement ma septième langue. Et puis, j'espère que je pourrai apprendre l'espagnol.

    Trevor Noah

    @trevorNoah

    Je parle anglais, évidemment, afrikaans, qui est un dérivé des néerlandais que nous avons en Afrique du Sud. Et puis je parle des langues africaines. Je parle donc Zulu. Je parle xhosa. Je parle Tswana. Et je parle tsonga. Et comme - ce sont donc mes langues du noyau. Et puis je ne revendique pas l'allemand, mais je peux avoir une conversation dedans. J'essaie donc de faire de cela officiellement ma septième langue. Et puis, j'espère que je pourrai apprendre l'espagnol.

    en cours de vérification