Elbert Hubbard
@elbertHubbard
La minutie caractérise tous les hommes qui réussissent. Le génie est l'art de prendre des douleurs infinies. Toute grande réussite a été caractérisée par des soins extrêmes, infinis minutieux, même aux moindres détails.
L'existence précipitée dans laquelle l'homme industrialisé et commercialisé s'est précipité lui-même est en fait un bon exemple de développement moins cher causé entièrement par la concurrence entre les membres de la même espèce. Les êtres humains d'aujourd'hui sont attaqués par des maladies dites de gestionnaires, de l'hypertension artérielle, de l'atrophie rénale, des ulcères gastriques et des névroses torturant: ils succombent à la barbarie parce qu'ils n'ont plus de temps pour les intérêts culturels.
156
syllabes
73
mots
2
phrases
400
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elbertHubbard
La minutie caractérise tous les hommes qui réussissent. Le génie est l'art de prendre des douleurs infinies. Toute grande réussite a été caractérisée par des soins extrêmes, infinis minutieux, même aux moindres détails.
@agaKhanIii
Il existe une différence fondamentale entre l'idée juive de la création et celle de l'islam. La création selon l'islam n'est pas un acte unique dans un temps donné mais un événement perpétuel et constant; Et Dieu soutient et soutient toute l'existence à chaque instant par sa volonté et sa pensée. En dehors de sa volonté, en dehors de sa pensée, tout n'est rien, même les choses qui nous semblent absolument évidentes comme l'espace et le temps. Allah ne souhaite que: l'univers existe; Et toutes les manifestations sont en tant que témoin de la volonté divine.
@howardJacobson
Les choses se produisent dans `` Si c'est un homme '' qui dépasse l'expérience quotidienne ordinaire, mais c'est toujours nous à qui ils se produisent, et la compréhension que Levi cherche n'est pas différente de celle recherchée par Shakespeare dans `` King Lear '', ou Conrad dans «Le cœur des ténèbres».
@geraldGreen
Ils vous toucheront et regarderont votre peau pour voir si c'est de la peinture. Je ne joue pas. Toute la Russie n'est pas comme ça. Vous avez vos grandes villes comme Moscou, Saint-Pétersbourg. Certaines villes comprennent qu'il y a des Noirs. Ils existent. Mais les petites villes, les petits villages, ils ne l'ont jamais vu.
@glenDuncan
Il y a une raison pour laquelle les humains ont piétiné environ quatre-vingts: la fatigue en prose. Cela ressemble à une défaillance d'organe ou à un cancer ou à un accident vasculaire cérébral, mais c'est vraiment l'incapacité de continuer à grimper à travers le cours d'assaut d'une cause et d'un effet banals. Si nous demandons à Sheila, nous ne pouvons pas demander à Ron. Si j'ai les kippers maintenant, c'est une quiche pour le thé. Quatre années de score, c'est à peu près tous les IF et les thèses que vous pouvez prendre. La démence est la réalisation sensée que vous ne pouvez plus faire avec tout cela.
@josephASchumpeter
Il existe une autre méthode pour obtenir de l'argent ... Cela ne présupose pas l'existence de résultats accumulés d'un développement précédent, et peut donc être considéré comme le seul qui est disponible dans une logique stricte. Cette méthode d'obtention de l'argent est la création du pouvoir d'achat par les banques. La forme qu'il prend est sans importance.
@mortimerAdler
Il n'y a qu'une seule situation à laquelle je peux penser dans laquelle les hommes et les femmes font un effort pour lire mieux qu'ils ne le font habituellement. C'est quand ils sont amoureux et lisent une lettre d'amour.
@georgesPompidou
Il existe trois façons de gâcher un homme public: les femmes, les jeux de hasard et l'écoute des experts. Le premier est le plus agréable, le second est le plus rapide, mais le troisième est le plus certain.
@slavojZizek
Il y a une modestie initiale dans le libéralisme. Le libéralisme n'était pas à l'origine une doctrine de «l'homme est le roi». Non, ce fut une tentative très modeste de construire un espace où les gens pouvaient vivre ensemble sans s'abriter.
@christopherHibbert
Il ne fait aucun doute que, jusqu'en 1846, date à laquelle il a aidé à concevoir la démission de Robert Peel, Disraeli a été motivé par une ambition de faire sa marque plutôt que par un but politique constant, et que ses attaques contre Peel n'auraient pas été aussi montées aussi S'il avait été donné en 1841, le bureau pour lequel il avait demandé.
@geoffreyFisher
Il y a un domaine sacré d'intimité pour chaque homme et femme où il fait ses choix et ses décisions - un domaine de ses propres droits et libertés essentiels dans lesquels la loi, d'une manière générale, ne doit pas s'immiscer.
@ronaldReagan
Ce sont nos frères, ces combattants de la liberté ... ils sont l'égal moral de nos pères fondateurs et les hommes et les femmes courageux de la résistance française. Nous ne pouvons pas nous détourner d'eux, car la lutte ici n'est pas à droite versus gauche; C'est bien contre mal.
@jeromeBruner
Il y a peut-être une vérité universelle sur toutes les formes de cognition humaine: la capacité de gérer les connaissances est extrêmement dépassée par les connaissances potentielles contenues dans l'environnement de l'homme. Pour faire face à cette diversité, à la perception de l'homme, à sa mémoire et à ses processus de pensée, deviennent tôt régis par des stratégies pour protéger ses capacités limitées contre la confusion de la surcharge. Nous avons tendance à percevoir les choses schématiquement, par exemple, plutôt qu'en détail, ou nous représentons une classe de choses diverses par une sorte d'instance typique moyenne ".
@winstonChurchill
Il y a une place pour tout le monde, l'homme et la femme, vieux et jeunes, Hale et Halt; Le service sous mille formes est ouvert. Il n'y a plus de place pour la dilettante, le faible, pour le shirker ou le sluggard. Des tâches les plus élevées aux plus humbles, toutes sont d'égale honneur; Tous ont leur rôle à jouer.
@jimmyCarter
Il y avait une promulgation de la fausse propagande par l'administration sur l'existence d'armes de destruction massive en Irak. Il y avait une promulgation de la fausse propagande sur l'Irak comme base pour Al-Qaïda.
@jimBrown
Il n'y a aucune excuse pour la violence. Il n'y a jamais de justification pour quiconque de s'imposer à quelqu'un d'autre. Et ce sera toujours incorrect en ce qui concerne un homme et une femme, peu importe ce qui aurait pu arriver. Vous devez être assez homme pour prendre le coup. C'est toujours le meilleur moyen. Ne mettez pas vos mains sur une femme.
@steveToltz
Il y a des auteurs comme David Foster Wallace ou Raymond Chandler - avec des auteurs basés sur la voix, je pourrais finir par un complexe, car ce que j'aime à leur sujet n'est pas seulement la construction particulière d'un roman ou d'une autre mais de leur saveur. Il y a aussi un écrivain autrichien, Thomas Bernhard. Un livre n'est pas nécessairement plus grand qu'un autre livre, mais ils ont juste cette voix incroyable et unique, donc peu importe laquelle vous lisez.
@frederickWilliamRobertson
Il y a un état intérieur du cœur qui rend la vérité crédible au moment où il est indiqué. Il est crédible pour certains hommes à cause de ce qu'ils sont. L'amour est crédible à un cœur aimant; La pureté est crédible à un esprit pur; La vie est crédible pour un esprit dans lequel la vie bat fermement, c'est incroyable pour les autres hommes.
@ericHoffer
Il n'y a pas de dire à quels extrêmes de cruauté et d'impitoyabilité iront un homme quand il sera libéré des peurs, des hésitations, des doutes et des vagues agitations de décence qui vont avec le jugement individuel.
@haroldClarkeGoddard
Il n'y a pas de mystère dans un verre jusqu'à ce que quelqu'un y regarde. Puis, bien qu'il reste le même verre, il présente un visage différent de chaque homme qui le tient devant lui. Il en va de même pour une œuvre d'art. Il n'a pas d'existence appropriée comme art jusqu'à ce que quelqu'un y soit reflété - et il n'y aura jamais deux personnes reflétées de la même manière. Cependant, nous voyons tous en commun dans une telle œuvre, au centre, nous voyons un fragment de notre propre âme, et plus l'art est grand, plus le fragment est grand.
@euripide
Il n'y a rien de plus hostile à une ville qu'un tyran, en vertu de qui dans le premier et le plus grand endroit, il n'y a pas de lois en commun, mais un seul homme, en gardant la loi lui-même, a l'empirement, et ce n'est plus égal.
@nikolaTesla
Il n'y a pas de conflit entre l'idéal de la religion et l'idéal de la science, mais la science est opposée aux dogmes théologiques parce que la science est fondée en fait. Pour moi, l'univers est simplement une grande machine qui n'est jamais née et ne se terminera jamais. L'être humain ne fait pas exception à l'ordre naturel. L'homme, comme l'univers, est une machine.
@terryPratchett
Il y a toujours un choix. "" Vous voulez dire que je pourrais choisir une mort certaine? "" Un choix néanmoins, ou peut-être une alternative. Vous voyez que je crois en la liberté. Peu de gens le font, même s'ils protesteront bien sûr autrement. Et aucune définition pratique de la liberté ne serait complète sans la liberté de prendre les conséquences. En effet, c'est la liberté sur laquelle tous les autres sont basés.
@charlesFillmore
Il y a une étouffe de pensée invisible sur laquelle l'esprit agit, faisant les choses à travers le fonctionnement d'une loi qui n'est pas encore entièrement comprise par l'homme. Chaque pensée se déplace sur cette substance invisible au degré croissant ou diminuant. Lorsque nous louons la richesse et la plénitude de Dieu, cette étouffage de pensée est considérablement augmentée dans notre atmosphère mentale. Cela se reflète dans tout ce que notre esprit et nos mains se touchent.
@nikolaTesla
Il n'y a pas de conflit entre l'idéal de la religion et l'idéal de la science, mais la science est opposée aux dogmes théologiques parce que la science est fondée en fait. Pour moi, l'univers est simplement une grande machine qui n'est jamais née et ne se terminera jamais. L'être humain ne fait pas exception à l'ordre naturel. L'homme, comme l'univers, est une machine.
@wEBDuBois
Il y a toujours un certain glamour à propos de l'idée d'une nation qui se lève pour écraser un mal simplement parce que c'est mal. Malheureusement, cela peut être rarement réalisé dans la vraie vie; car l'existence même du mal soutient généralement une faiblesse morale à l'endroit même où une force morale extraordinaire est nécessaire.
@elizabethGilbert
Il y a une théorie selon laquelle si vous aspirez sincèrement assez pour un gourou, vous en trouverez un. L'univers se déplacera, les molécules de Destiny s'organiseront et votre chemin se croisera bientôt avec le chemin du maître dont vous avez besoin.
@andyMurray
Il a besoin d'un grand renouveau de la vie spirituelle, d'une dévotion vraiment ferveuse à notre Seigneur Jésus, d'une consécration entière à son service. Ce n'est que dans une église dans laquelle cet esprit de renaissance a au moins commencé, qu'il y a un espoir de changement radical dans la relation de la majorité de notre peuple chrétien à l'œuvre de mission.
@cSLewis
Il y a de l'espoir pour un homme qui n'a jamais lu Sonnets de Malory ou Boswell ou Tristam Shandy ou Shakespeare: mais que pouvez-vous faire avec un homme qui dit qu'il "les a lus", ce qui signifie qu'il les a lus une fois et pense que cela établit le matière?
@antoninArtaud
Ces formes terrifiantes qui m'avancent, je pense que le désespoir qu'ils apportent est vivant. Il se glisse dans ce noyau de la vie au-delà desquels les chemins de l'éternité s'étendent. C'est vraiment une séparation éternelle. Ils glissent leurs couteaux dans ce centre où je me sens un homme, ils séparent ces liens vitaux qui me lient au rêve de ma réalité lucide.