![auteur Jonathan Swift de la citation Une passion ridicule qui n'existe que dans les livres de jeux et les romans.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjonathan-swift-3RoZmV8wNs7NHymldmYYNAIpIZt7QeXbFSwBknemPOFQl70lmyTJ1OfUeOqsqjaDCVeL1kKEcvvFT3a5JTQiMNLnyBpA6MnS8L9OVNfsocPDuV6Df2QLvR71h8YR2Obl.jpg&w=3840&q=100)
Jonathan Swift
@jonathanSwift
Une passion ridicule qui n'existe que dans les livres de jeux et les romans.
Nicole Baart a écrit un roman qui satisfait à tous les niveaux. Dormir à Eden est un mystère convaincant, une histoire d'amour tragique, une considération perceptive du caprice inhabituel des circonstances et, peut-être le plus important, un beau morceau de prose. Je garantis que c'est un livre qui vous hantera longtemps après avoir tourné la dernière page.
108
syllabes
57
mots
3
phrases
284
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanSwift
Une passion ridicule qui n'existe que dans les livres de jeux et les romans.
@matthewSpecktor
A Good Soldier est l'un de mes romans préférés, pour diverses raisons. Mais la question de classe est bonne, car il n'est pas toujours facile de sympathiser avec les privilégiés.
@malcolmX
Tant que le chef noir fait croire à l'homme blanc que notre peuple est satisfait de s'asseoir dans sa maison et d'attendre qu'il corrige ces conditions, il est - il déforme la pensée des masses noires, et il fait à l'homme blanc une mauvais service parce qu'il rend l'homme blanc plus complaisant qu'il ne le serait s'il connaissait la situation dangereuse qui se développe à l'intérieur même de sa propre maison.
@natHentoff
Bob Dylan était vraiment en colère contre ma femme. J'avais demandé à Rolling Stone - la seule mission que j'ai jamais eue pour eux - de faire une histoire sur la Rolling Thunder Review, qui était Bob Dylan, Alan Ginsberg, Joan Baez et une foule de stars. Ma femme, quelques semaines auparavant, avait écrit dans le New York Times que The Kid n'était plus The Kid et qu'il ne gagnait plus du tout.
@martinFiller
L'architecture a traditionnellement été la forme d'art la plus lente. Il n'était pas rare que les grandes cathédrales prennent des siècles à se terminer, avec des changements stylistiques du roman au gothique ou de la Renaissance au baroque aussi courants que l'ajout de chapelles ou de flèches. Mais parce que la fonction restait la même, la forme pouvait être flexible et sa croissance organique.
@nickHarkay
Pendant que je travaille, je vois mon écriture - chaque scène, chaque chapitre, chaque section, chaque livre - dans des structures en trois actes et des mythes classiques, et je les analyse à travers le filtre pratique du roman policier.
@robertFrost
Et si une épitaphe était mon histoire, j'en aurais une courte prête pour la mienne. J'aurais écrit de moi sur ma pierre : j'ai eu une querelle d'amoureux avec le monde.
@amitavaKumar
Une longue critique négative que j'ai écrite sur le roman de Rushdie "Fury" m'a valu une réprimande de la part de l'écrivain : il a dit à un administrateur de l'université où j'enseigne et qui avait invité Rushdie à venir parler, qu'il ne partagerait pas la scène avec moi.
@douglasRushkoff
En tant qu'écrivain sur la technologie numérique, j'ai eu plus d'un ancien étudiant et collègue qui m'a parlé des commutateurs numériques qu'ils ont desservis par lesquels les appels et les données sont détournés vers les serveurs du gouvernement ou les algorithmes de données volumineuses qu'ils ont écrits pour être utilisés sur notre e- courriers des agences de renseignement.
@terryGlavin
Dès la « révolution verte » avortée de l'Iran en 2009, les supplications d'Obama à la théocratie au pouvoir en Iran se sont soldées par des coups de poing diplomatiques dans le dos des jeunes insurgés démocrates iraniens, des notes de purée écrites directement au suprémo khomeiniste Ali Khamenei et le sabotage de programmes documentant la politique du régime. atteintes aux droits de l'homme.
@kevinMorby
Beaucoup de ce que j'ai écrit s'est retrouvé dans mes disques que j'ai écrits au Kansas, ce qui est intéressant parce que je n'ai jamais écrit sur le Kansas. Mais je vais avoir ces expériences. et je serai de retour chez mes parents, et c'est comme si j'étais dans un incubateur sûr.
@ralphWaldoEmerson
Et de la poésie, le succès n'est pas atteint quand il berce et satisfait, mais quand il étonne et nous enflamme avec de nouveaux efforts après l'inatteignable.
@redfoo
Un gars a écrit un blog, il y a bien longtemps quand Internet a commencé; les commentaires étaient si négatifs que cela m'a en fait empêché de faire de la musique pendant un certain temps - environ deux, trois ans. C'était après ce projet hip-hop - Redfoo et Dr'Kroon. Je n'y étais pas habitué. Je n'aimais pas ça. Cela a diminué mon estime de moi.
@colsonWhitehead
Chaque fois qu'un Afro-Américain écrit un roman non conventionnel, l'écrivain est comparé à Ellison. Mais ça va. Je travaille dans la tradition littéraire afro-américaine. C'est mon objectif et ce que je considère comme ma mission.
@robertGreenberg
En cours de route [Mozart] s'est marié ; a engendré sept enfants (dont deux ont survécu jusqu'à l'âge adulte); joué en tant que pianiste; violoniste; et chef d'orchestre ; maintenu un studio d'enseignement réussi; a écrit des milliers de lettres; beaucoup voyagé; fréquentait religieusement le théâtre; joué aux cartes, au billard et à la pétanque ; et monta à cheval pour faire de l'exercice. Pas mal pour quelqu'un dépeint comme un idiot gloussant dans les films.
@susanWiggs
Amaryllis in Blueberry est une histoire riche et évocatrice sur une famille inhabituelle qui emportera les lecteurs dans un autre lieu et un autre temps. La voix d'Amaryllis est un mélange envoûtant et unique de naïveté et de sagesse. Un mélange parfait de saga familiale, de mystère de meurtre et de méditation sur la foi, la loyauté et l'amour, ce roman vous hantera et vous divertira à la fois.
@robertFrost
Et si une épitaphe était mon histoire, j'en aurais une courte prête pour la mienne. J'aurais écrit de moi sur ma pierre : j'ai eu une querelle d'amoureux avec le monde.
@ashwinSanghi
Après avoir écrit chaque roman, je passais des jours à étudier les suggestions de mon éditeur.
@simonBeaufoy
Au bout d'un moment, vous devenez vraiment irrité de ne pas être reconnu comme la personne qui a écrit "The Full Monty". Tout le monde parle de la beauté des personnages. C'est parce qu'ils ont été écrits ! "Quel titre intelligent." Oui, c'est parce que j'ai inventé le titre !
@yukioMishima
Toute ma vie, j'ai été profondément conscient d'une contradiction dans la nature même de mon existence. Pendant quarante-cinq ans, j'ai lutté pour résoudre ce dilemme en écrivant des pièces de théâtre et des romans. Plus j'écrivais, plus je réalisais que de simples mots ne suffisaient pas. J'ai donc trouvé une autre forme d'expression.
@davidSignifie
Un recueil de nouvelles peut être aussi passionnant qu'un roman. C'est une véritable expérience complète, comme lorsque vous écoutez un très bon enregistrement, un disque des Beatles, et il y a tellement de bonnes chansons.
@robertKennedy
Environ un mois avant qu'il ne soit tué, lorsque David Frost lui a demandé comment sa nécrologie devrait se lire : Quelque chose sur le fait que j'ai apporté une contribution soit à mon pays, soit à ceux qui étaient moins bien nantis. Je repense à ce que Camus a écrit sur le fait que ce monde est peut-être un monde dans lequel les enfants souffrent, mais nous pouvons diminuer le nombre d'enfants qui souffrent, et si vous ne le faites pas, alors qui le fera ? J'aimerais sentir que j'ai fait quelque chose pour atténuer cette souffrance.
@martinaMcbride
Une statue se dresse dans un endroit ombragéUne fille ange au visage renverséUn nom est écrit sur un rocher poliUn cœur brisé que le monde a oublié
@michaelDirda
Le sort d'un critique n'est pas toujours facile. Je me souviens m'être fouetté pour terminer "The Runaway Soul" de Harold Brodkey malgré l'ennui consommé et absolu du roman.
@williamGolding
Un roman nous permet de regarder avant et après, d'agir au rythme que nous choisissons, de lire encore et encore, de sauter et de revenir en arrière. L'histoire d'un livre est humble et utile, disponible, amicale, n'est pas allumée et éteinte mais reprise et posée, dure toute une vie.
@michelleObama
Quand je ne suis pas satisfait de quelque chose, les gens le savent, parce que je ne veux pas y tenir. Je préfère gérer immédiatement les choses qui me dérangent, alors en utilisant mon réseau - mes copines, mon mari, ma mère - je parle beaucoup, je me défoule.
@malcolmX
Tant que le chef noir fait croire à l'homme blanc que notre peuple est satisfait de s'asseoir dans sa maison et d'attendre qu'il corrige ces conditions, il est - il déforme la pensée des masses noires, et il fait à l'homme blanc une mauvais service parce qu'il rend l'homme blanc plus complaisant qu'il ne le serait s'il connaissait la situation dangereuse qui se développe à l'intérieur même de sa propre maison.
@juliannaBaggott
Et je sais que je suis censé me sentir coupable de vouloir que les gens achètent mes livres... et les livres en général ? Romans et poésie, ils appartiennent au domaine de l'art. Comme c'est sale de notre part d'essayer de colporter de l'art ! Mais, après une décennie de tords les mains et d'excuses, je n'arrive plus à me sentir coupable.
@gertrudeStein
Un roman est ce que vous rêvez dans votre sommeil nocturne. Un roman n'est pas une pensée éveillée bien qu'il soit écrit et pensé avec des pensées éveillées. Mais en réalité, un roman raconte comment les rêves vont en dormant la nuit et certains rêves ressemblent à n'importe quoi et certains rêves ressemblent à quelque chose et certains rêves changent et certains rêves sont calmes et certains rêves ne le sont pas. Et certains rêves sont exactement ce que n'importe qui ferait seulement un peu différent toujours juste un peu différent et c'est ce qu'est un roman.
@davidSignifie
Un recueil de nouvelles peut être aussi passionnant qu'un roman. C'est une véritable expérience complète, comme lorsque vous écoutez un très bon enregistrement, un disque des Beatles, et il y a tellement de bonnes chansons.