Freddie Prinze, Jr.
@freddiePrinzeJr
Le tournage à Brooklyn, c'est comme ouvrir une capsule temporelle. Rien n'a changé. Tout ressemble dans les années 80.
Je n'ai jamais terminé la neuvième année.
12
syllabes
7
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@freddiePrinzeJr
Le tournage à Brooklyn, c'est comme ouvrir une capsule temporelle. Rien n'a changé. Tout ressemble dans les années 80.
@matthewStewart
Si vous travaillez pour quelqu'un et que vous essayez de les vérifier, cela ne fonctionne jamais. Vous dites simplement ce qu'ils veulent que vous disiez à la fin de la journée.
@elbertHubbard
L'amour n'est pas vraiment aveugle - le bandage n'est jamais aussi serré mais qu'il peut jeter un œil.
@paulaMclain
J'avais eu ma part de pluie. La maladie de ma mère ... m'avait pesé, mais les années auparavant avaient également été lourdes. Je n'avais que vingt-huit ans.
@emirKusturica
Je n'ai jamais voulu une Bosnie indépendante. Je voulais la Yougoslavie. C'est mon pays.
@carrieFisher
Je ne serai jamais connu pour mon travail avec des limites.
@baronDeMontesquieu
Je n'écoute jamais les calomnies, car s'ils sont faux, je coure le risque d'être trompé, et s'ils sont vrais, de détester les personnes qui ne valent pas la peine d'être pensées.
@ericBenet
Je pense que la seule chose qui ne disparaît jamais est l'âme, l'émotion et la vulnérabilité et trouver votre force dans notre vulnérabilité. Je pense que lorsque j'applique tout cela à la musique, cela finit en quelque sorte être classique. C'est la somme d'un tas de choses qui ne disparaissent jamais.
@debCaletti
J'étais un amoureux du livre depuis le début. J'ai adoré, l'amour, les mots et les images et les idées, les façons dont un livre peut vous faire ressentir des choses profondément ou vous aider à comprendre quelque chose pour lequel vous ne saviez même jamais qu'il y avait des mots.
@christinaBakerKline
Ma mère était l'une des femmes les plus dynamiques et les plus brillantes que j'aie jamais connues. Elle était également mercurielle et non focalisée.
@isaacHanson
Autant que nous étions très fiers d'être un groupe pop, je sais que nous n'avons jamais eu l'impression de nous intégrer à cette catégorie.
@jonathanBailey
En fait, j'ai toujours pensé qu'il y avait des acteurs qui peuvent parler très rapidement et efficacement. Et je n'ai jamais senti que je suis dans cette catégorie!
@michaelOdonoghue
Je ne pense pas que la télévision sera jamais perfectionnée tant que le spectateur peut appuyer sur un bouton et provoquer la mise en œuvre de celui qui est sur la tête de l'écran.
@harryHoudini
Je dois me jeter et se tordre; Je dois lutter avec chaque pièce de force que je possède; Je meurtri et massacre le sol, les murs; Je m'entraîne et sanglote et m'épuise, et recommence, et je m'épuise à nouveau; Mais est-ce que je ressens de la douleur? Jamais. Comment puis-je ressentir de la douleur? Il n'y a pas de place pour ça.
@caroleRadziwill
Certaines bougies coûtent 40 $ et vous les brûlez pendant deux jours et ils ont terminé.
@charlesWPickering
Des millions d'Américains dépendent chaque année des examens d'imagerie médicale pour diagnostiquer la maladie et détecter les blessures, et des milliers d'autres dépendent de la radiothérapie pour traiter et guérir leurs cancers.
@nickKroll
Mel Brooks et Carl Reiner sont les mecs les plus drôles de tous les temps, et ils ont eux-mêmes de grandes carrières. Ils ont fait un grand art dans les années 90, et ils dînent encore trois fois par semaine.
@euripide
Car aucun mortel n'atteint jamais la bénédiction. L'un peut être plus chanceux qu'un autre lorsque la richesse coule à son chemin, mais n'a jamais été béni.
@charleyReese
Les pouvoirs assumés ne sont jamais abandonnés, tout comme les bureaucraties, une fois créées, ne meurent jamais.
@dianaVreeland
Je ne pense pas que quiconque ait jamais été dans un meilleur endroit à un meilleur moment que moi quand j'étais rédacteur en chef de Vogue. Vogue a toujours défendu la vie des gens. Je veux dire, une nouvelle robe ne vous mène nulle part; C'est la vie que vous vivez dans la robe et le genre de vie que vous aviez déjà vécu et ce que vous y ferez plus tard. Comme tous les bons moments, les années 60 étaient des personnalités.
@jacquelineKelly
Il vaut mieux voyager avec espoir dans son cœur que d'arriver en sécurité. . . . Nous devons célébrer l'échec d'aujourd'hui car c'est un signe clair que notre voyage de découverte n'est pas encore terminé. Le jour où l'expérience réussit est le jour où l'expérience se termine. Et je trouve inévitablement que la tristesse de la fin l'emporte sur la célébration du succès.
@elizabethKeckley
Gratuit gratuit! Quelle bague glorieuse à la parole. Gratuit! L'éclat de cœur amer était terminé. Gratuit! L'âme pouvait sortir au ciel et à Dieu sans chaînes pour obstruer son vol ou la tirer vers le bas. Gratuit! La Terre portait un look plus lumineux, et les étoiles mêmes semblaient chanter avec joie. Oui, gratuit! Libre par les lois de l'homme et le sourire de Dieu et le ciel les bénissent qui m'ont fait ainsi!
@dianeVonFurstenberg
C'est la femme dont vous devez vous souvenir, pas la robe, jamais.
@burtReynolds
John Boorman était le meilleur réalisateur que j'aie jamais eu.
@gerhardDomagk
Le problème de la chimiothérapie des infections bactériennes n'a pu être résolu ni par le travailleur de recherche médical expérimental ni par le chimiste seul, mais uniquement par les deux travaillant ensemble en coopération très étroite sur de nombreuses années.
@jessicaValenti
La fièvre de mariage est l'une des maladies les plus effrayantes que j'aie jamais vues.
@alanSillitoe
Les guerres gouvernementales ne sont pas mes guerres; Ils ont maintenant à voir avec moi, car ma propre guerre est tout ce dont je serai jamais dérangé.
@jasminBhasin
J'adore et j'adore Salman Khan. Chaque année, je le vois sur Bigg Boss »et je me fige. Je me dirige vers les yeux et le sourire. C'est une personnalité très charmante.
@benjaminClementine
Je ne rejette pas les prostituées, mais beaucoup de choses ont changé. Cette soi-disant gentrification, elle ne peut jamais être arrêtée.
@francisThompson
Rien ne commence, et rien ne se termine, qui n'est pas payé avec gémissement; Car nous sommes nés dans d'autres douleurs et périssons dans les nôtres.