Ruth Winter
@ruthWinter
La dysenterie amibienne est endémique dans le monde entier et touche 17,6 % de la population. Aux États-Unis, il touche 13,6 %. ...Personne ne connaît vraiment l'étendue des parasites et les maladies qu'ils causent.
Ma vraie personnalité sort dans le pays. Plus spontané, plus excité. Il y a toujours quelqu'un qui vous regarde dans la ville - vous êtes une sorte d'animal de zoo. Ma vraie nature est de vouloir se cacher un peu.
59
syllabes
40
mots
4
phrases
162
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ruthWinter
La dysenterie amibienne est endémique dans le monde entier et touche 17,6 % de la population. Aux États-Unis, il touche 13,6 %. ...Personne ne connaît vraiment l'étendue des parasites et les maladies qu'ils causent.
@gSwiss
Vos actions en parleront toujours plus fort que vos mots ne le feront jamais! - (g Swiss)
@richardColes
Je n'ai pas d'ambitions. J'ai hâte de prendre ma retraite, ou du moins d'avoir plus de temps. Quand j'étais jeune, je voulais plus de trucs, maintenant je suis plus âgé, je veux plus de temps.
@royOswalt
Je suis au même endroit depuis 10 ans et j'ai à dire au revoir et à nettoyer le casier est la partie la plus difficile.
@ziadKAbdelnour
Vous ne pouvez pas faire travailler les gens plus dur. Les gens doivent vouloir travailler dur et faire une différence. Le but est important.
@tommyDorfman
Il est vraiment rare que vous trouviez un designer qui est prêt à habiller des gens qui présentent peut-être plus de masculin dans leurs vêtements pour femmes.
@racheleBrookeSmith
Nous avons tous tellement plus de pouvoir pour faire de nos rêves une réalité - et aimer la vie en cours de route - que nous ne le pensons!
@thomasHuxley
La misère est un match qui ne sort jamais.
@robertBiswasDiener
Je crois que vivre à haute voix et ne pas laisser la peur vous retenir est la clé de la vie la plus pleine et la plus gratifiante possible
@kenyaMoore
Historiquement parlant, mes actions parlent plus que n'importe quel mot.
@markIndelicato
Le déjeuner est comme, mon premier vrai repas de la journée. Je ne peux rien manger le matin, mon corps ... Je ne peux manger qu'environ deux heures après mon réveil.
@deanOrnish
L'amour et l'intimité sont à l'origine de ce qui nous rend malades et de ce qui nous rend bien ... Je ne suis conscient de aucun autre facteur de médecine-non, pas de fumer, pas de l'exercice - qui a un impact plus important.
@steveCarell
Même les personnes les plus sûres, à un moment donné de leur vie, se sentaient comme des étrangers ou se sentaient comme s'ils n'étaient pas entendus, vus ou témoins d'une manière ou d'une autre.
@warrenMoon
C'était probablement l'une des choses que si je regarde ma carrière et que je dis ce que j'essaierais de faire un peu différemment, j'essaierais d'être un peu plus lâche en jouant au jeu. Ayez un peu plus de plaisir à le faire.
@susanOrlean
Lorsqu'une machine peut faire quelque chose de mieux et plus rapide qu'une personne, je suis heureux de laisser la machine le faire.
@jamesCaan
Je crois vraiment que vous grandissez d'une certaine manière à New York. Il y a une morale de New York, un sentiment de loyauté. Vous savez comment gagner et perdre. Il y a mille enfants à l'extérieur, vous savez qui pousser et qui ne pousse pas. Il y a un sixième sens que vous développez juste parce que c'est New York.
@stacyMartin
Peut-être que je devrais faire des films plus traditionnels si je veux obtenir de l'argent.
@robbieWilliams
Je suis conscient de l'âge, mais je m'en méfie plus qu'autre chose.
@susanOrlean
Je dirais qu'il pourrait être plus facile de supporter la solitude que de supporter l'idée que vous pourriez disparaître.
@richardHerring
Dans la vingtaine et la trentaine, je voulais bruyamment être célibataire. J'ai rarement eu des relations à long terme et j'ai aimé sortir avec différentes personnes.
@thomasSMonson
Dans le sanctuaire privé de sa propre conscience réside cet esprit, cette détermination à jeter la vieille personne et à mesurer la statue du vrai potentiel.
@robertAntonWilson
S'il est vrai que nous sommes ici pour aider les autres, alors à quoi servent exactement les autres?
@rayWise
Quand j'ai commencé sur le savon, j'étais plus théâtral, comme un acteur de scène, un peu plus grand que la vie. Comme je faisais de plus en plus l'amour de la vie, je suis devenu plus naturel. J'ai appris la valeur du minimage. C'était un excellent terrain d'entraînement pour moi. Il y avait une grande différence dans mon style d'action d'où j'ai commencé avec cette émission et où j'ai terminé, et où j'ai fini, c'était un bon point de départ pour faire la télévision et les films nocturnes.
@trinidadJames
Je travaille juste. Je fais des spectacles et je reçois de l'amour partout où je vais, donc je dirais que je fais quelque chose de bien. Je ne m'assois pas vraiment ici et je m'y attarde. Je fais juste ce que je dois faire et continue de bouger.
@josiahRoyce
Dieu trop longtemps; Et parce que la vie absolue elle-même, qui habite dans notre vie, et inspire ces très aspirations, possède le vrai monde et est ce monde.
@jimmyConnors
Je déteste perdre plus que je n'aime gagner. Je déteste voir le bonheur sur leurs visages quand ils me battent!
@williamButlerYeats
Le style, la personnalité - délibérément adopté et donc un masque - est la seule évasion des marchands et des changeurs d'argent au visage chaud.
@karelEstFatigue
L'homme ne sera jamais asservi par des machines si l'homme qui s'occupe de la machine soit suffisamment payé.
@tabou
Vous devez vraiment vous arrêter et apprécier ce que vous avez, l'amour que vous avez de votre famille, vos amis, l'amour que vous avez pour vous-même.
@peteDavidson
J'ai bombardé autant comme un stand-up que gâcher n'a plus d'importance pour moi. J'apprécie parfois les bombardements - j'essaye de faire en sorte que tout le monde me déteste davantage. Comme, une fois que je sais que ça ne va pas bien, je peux juste m'amuser.