Kevin J Anderson
@kevinJAnderson
Je veux faire en sorte que tant de choses se produisent ... que vous ne vous attendiez pas à ce que vous se produirait dans cette série, que vous réalisez que vous devez lire chacun d'eux.
Si le président Trump devait dire: «Je vais aller à San Juan pour voir ce maire méchant», je le recevrais à bras ouverts parce que la démocratie est plus grande que moi.
54
syllabes
32
mots
1
phrase
128
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinJAnderson
Je veux faire en sorte que tant de choses se produisent ... que vous ne vous attendiez pas à ce que vous se produirait dans cette série, que vous réalisez que vous devez lire chacun d'eux.
@kathyBurke
J'étais un skinhead très boiteux. Je devais être à 8h30 P. M., donc j'avais l'habitude de prétendre que j'avais une petite sœur que je devais rentrer chez moi et bébé.
@rjMitte
J'avais huit ans quand j'ai découvert que j'étais adopté. Mon beau-frère m'a dit. Il avait entendu ma mère et mon beau-père à l'époque en parlant, et il l'a jeté au visage. Mais je m'en fichais vraiment. Cela ne semblait pas pertinent, car je ne me suis jamais senti mal dans ma vie ou comme si j'étais un fardeau.
@craigStone
Je me demande si je suis paranoïaque. Je me dis que je ne suis pas, puis me demande comment je peux être si sûr? Je ne connais pas la réponse, alors je recommence à me demander si je le suis.
@timothyHutton
J'avais 19 ans quand j'ai obtenu mon premier passeport à l'âge adulte. J'avais déménagé de Californie à New York et je vivais dans une valise, restant avec des amis. Je viens de terminer le tournage de mon premier film, «Ordinary People», mais je ne savais pas si le jeu était ce que je voulais faire de ma vie.
@dreezy
J'avais l'habitude de chanter quand j'étais plus jeune. Je l'ai laissé seul pendant longtemps, parce que je me disais, je ne sais même pas si je sais chanter pour de vrai.
@kentNerburn
Je veux que vous considériez cette distinction au fur et à mesure que vous avancez dans la vie. Être un homme ne suffit pas; Être un homme est un droit d'être gagné et un honneur d'être chéri. Je ne peux pas vous dire comment gagner ce droit ou mériter cet honneur. . . Mais je peux vous dire que la formation de votre virilité doit être un acte conscient régi par la vision la plus élevée de l'homme que vous voulez être.
@elizabethWarren
J'étais républicain parce que je pensais que c'était ces gens qui soutenaient le mieux les marchés. Je pense que ce n'est plus vrai. J'étais républicain à un moment où je me sentais comme s'il y avait un problème que les marchés étaient beaucoup plus tendres. Cela m'inquiétait de savoir si le gouvernement a joué un rôle trop activiste ou non.
@liKaShing
Peu importe à quel point vous êtes fort ou capable; Si vous n’avez pas un grand cœur, vous ne réussirez pas.
@jeffHardy
Si Meekmahan venait à l'enceinte robuste, je dirais Meekmahan, en face à face, «vous vous fanent et vous classerez comme obsolète! Obsolète!'
@arnAnderson
Je n'allais pas se vendre en tête, si j'allais être dans l'événement principal avec quelqu'un que je n'allais pas vendre une arène de 80 000 sièges, je n'allais pas vendre beaucoup de marchandises. Je n'étais pas ce gars que vous alliez mettre comme le visage de votre entreprise.
@robertLucasJr
J'étais bon en mathématiques et en sciences, et il était prévu que je fréquente l'Université de Washington à Seattle et que je devienne ingénieur. Mais à l'âge de dix-sept ans, j'étais prêt à quitter la maison, une décision que mes parents ont accepté de soutenir si je pouvais obtenir une bourse. Le MIT ne m'a pas accordé un, mais l'Université de Chicago l'a fait.
@christaMcauliffe
J'étais un peu préoccupé par la façon dont l'équipage allait me voir parce que je ne savais pas si ce programme avait été un peu forcé de faire la gorge. Mais ils étaient merveilleux.
@susannaFogel
Je lisais constamment des livres sur la façon de diriger et de demander aux réalisateurs: "Comment faites-vous?" Et quand j'ai finalement commencé à faire le travail, il semblait que vous deviez être décisif et avoir une opinion. Mais vous devez aussi être un bon collaborateur et embaucher les bonnes personnes pour consolider quels sont vos compétences.
@cynthiaOzick
Si un essai a un «motif», il est davantage lié aux événements et aux opportunités qu'à la volonté motivée. Un véritable essai n'est pas un tractus doctrinaire ou un effort de propagande ou un large.
@alBBienSur
J'étais un rappeur. Comme chaque enfant noir, j'étais attiré par le rap. Je voulais être comme L.L. Cool J et ces gars. Si vous êtes jeune et que vous ne pouvez pas chanter, la première chose à laquelle vous pensez est de rapper. Mais je n'étais pas un grand rappeur. Je l'ai fait au lycée, lors des fêtes. Je tapais sur la politique, la romance ou tout ce qui me venait à l'esprit.
@wBruceCameron
Je veux savoir à quoi sert un moteur de recherche Web qui renvoie 324 909 188 «correspond» à mon mot clé. C'est comme dire: "Bonne nouvelle, nous avons localisé le produit que vous recherchez. C'est sur Terre.
@annaMayWong
J'étais tellement fatigué des parties que je devais jouer. Il me semble peu à Hollywood, car, plutôt que de vrais chinois, les producteurs préfèrent les Hongrois, les Mexicains, les Indiens d'Amérique pour des rôles chinois.
@danaLoesch
Si les victimes réelles de discrimination devaient attendre le NAACP pour les voir justice, ils n'obtiendraient jamais d'aide.
@jaysonWerth
Je veux sortir dans la communauté et m'assurer que tout le monde sait que je ne suis pas un chauffeur de renégat qui est là et irresponsable et imprudent. Je pense vraiment que ce n'est qu'une chose unique. Vous vivez et apprenez. Si vous faites le crime, vous faites le temps, pour ainsi dire. Cela dit, j'ai beaucoup pour moi. J'ai eu un excellent travail, une belle carrière, une grande famille. C'est juste une petite bosse sur la route. Mon esprit n'est pas cassé. Je ne suis en aucun cas à terre.
@jillStein
Je ne dormirai pas bien si Donald Trump gagne et que je ne dormirai pas bien si Hillary Clinton gagne. Que vous recherchiez des armes nucléaires, que vous envisagiez des guerres en expansion et de leur retour de flamme, qui ne s'arrêtera pas tant que ces guerres continuent de se développer, ou que vous regardiez le climat, à mon avis, nous n'avons pas le choix . C'est un moment existentiel. Nous décidons non seulement du type de monde que nous aurons, mais que nous ayons un monde ou non. Je pense qu'il est très important de sortir de cette boîte qui nous dit que nous sommes impuissants, alors qu'en fait, nous sommes puissants.
@emilyDeschanel
Je pense que lorsque vous passez par quelque chose qui vous change, il est profond d'une manière et si quelqu'un vous aide, cela vous rapproche.
@hDKumaraswamy
Je voulais réaliser l'agenda inachevé de mon père, qui devait résoudre les problèmes des agriculteurs, des salariés quotidiens et des personnes opprimées, quelle que soit leur caste et leur religion.
@jasonSpezza
J'avais 13 ou 14 ans et j'ai rencontré Donald Trump dans un bar Mitzvah d'un bon ami à nous, qui est ami avec lui. Il avait sa petite amie à l'époque avec lui, cette Melania avec lui. Il a dit: "Hé les gars, si vous travaillez dur et que vous réussissez, vous en obtiendrez un." Je n'oublierai jamais ça. Et maintenant, il est marié avec elle.
@elizaCoupe
J'étais très perturbateur. J'étais horrible. Je n'ai pas appris comme tous les autres enfants. Je devais parfois retirer mes tests dans les couloirs parce que je ne pouvais pas me concentrer. Mais, mes professeurs viendraient me voir dans les pièces et étaient comme "Je ne comprends pas comment vous pouvez vous concentrer et être dans le moment dans une pièce et vous entrez en cours de mathématiques et vous ne pouvez pas vous concentrer."
@engelbertHumperdinck
Je pense qu'il est important d'avoir le sens de l'humour. Vous devez pouvoir rire de vous-même.
@alanGreenspan
Si toutes les devises montent ou descendent ensemble, la question est: par rapport à quoi? L'or est le canari de la mine de charbon. Il signale des problèmes en ce qui concerne les marchés des devises. Les banques centrales devraient y prêter attention.
@mereJones
Je veux que vous vous engagez à vous-même dans cette convention de vous présenter comme une solide armée contre les ennemis du travail humain. Pensez aux milliers qui sont tués chaque année et il n'y a pas de réparation pour cela. Nous nous battrons jusqu'à ce que les mines soient sécurisées et la vie humaine valorisée plus que les accessoires. Regardez les choses au visage. Ne craignez pas un gouverneur; ne craindre personne. Vous payez le gouverneur; Il a le droit de vous protéger. Vous êtes la plus grande partie de la population de l'État. Vous créez sa richesse, alors je dis, laissez le combat continuer; Si personne d'autre ne continuera, je le ferai.
@davidGrossman
J'écris. J'imagine. L'acte d'imaginer en soi me dégage. Je ne suis pas gelé et paralysé devant le prédateur. J'invente des personnages. Parfois, j'ai l'impression de déterrer des gens de la glace dans laquelle la réalité les a consacrées, mais peut-être, plus que toute autre chose, c'est moi-même que je déterre maintenant.
@lindaGrant
J'ai été gêné par mes parents. Je pensais qu'ils n'avaient rien d'intérêt à dire ou à contribuer à quoi que ce soit. Mon vrai crime ne comprenait pas qu'ils étaient intéressants, et j'ai essayé de les rattraper pour être si indescriptiblement blasés, si véritablement non intéressés et dédaigneux.