Georges Elgozy
@georgesElgozy
Le fonctionnaire paresseux est, en général, mal noté de ses supérieurs hiérarchiques ; il répugne à faire semblant de travailler comme tout le monde !
Traitez chaque défi comme une leçon, chaque erreur que vous faites comme une bénédiction et passez à autre chose.
34
syllabes
19
mots
1
phrase
88
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgesElgozy
Le fonctionnaire paresseux est, en général, mal noté de ses supérieurs hiérarchiques ; il répugne à faire semblant de travailler comme tout le monde !
@jeanJulesRichard
La démolition c'est comme la morale, ça fout tout par terre.
@denisDiderot
Si l'on ne dit presque rien dans ce monde, qui soit entendu comme on le dit, il y a bien pis, c'est qu'on n'y fait presque rien, qui soit jugé comme on l'a fait.
@karlMarx
La religion est le soupir de la créature opprimée, l'âme d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit des conditions sociales d'où l'esprit est exclu. Elle est l'opium du peuple.
@andreLichnerowicz
La science a, comme vertu, non pas de tuer Dieu, mais de décaper son image, de faire en sorte que la partie idolâtre s'amenuise peu à peu.
@woodyAllen
Ah, Dieu, comme l'esprit peut hésiter dès qu'il se préoccupe de considérations morales ou éthiques !
@omarKhayyam
L'arbre de la tristesse, ne le plante pas dans ton coeur. Relis chaque matin le livre de la joie.
@andreeMaillet
Dieu, c'est comme la patrie, l'honneur, la chasteté, une affaire de tempérament.
@thomasBernhard
L'humanité est un gigantesque État qui, soyons sincères, à chaque réveil nous donne la nausée.
@georgesBernanos
Je meurs chaque nuit pour ressusciter chaque matin.
@alphonseKarr
Défiez-vous des mots sonores : rien n'est plus sonore que ce qui est creux.
@christianBobin
L'intelligence est la force, solitaire, d'extraire du chaos de sa propre vie la poignée de lumière suffisante pour éclairer un peu plus loin que soi - vers l'autre là-bas, comme nous égaré dans le noir.
@pierreRoyerCollard
D'où vient que la même heure paraît à la fois si longue et si courte à deux êtres à qui la nature l'a délivrée comme une quantité absolue ?
@fenelon
La curiosité des enfants est un penchant de la nature qui va comme au-devant de l'instruction ; ne manquez pas d'en profiter.
@diegoMaradona
Au début, la drogue te rend euphorique. C'est comme gagner un championnat. Tu te dis : demain, je m'en fous vu qu'aujourd'hui, j'ai remporté le championnat.
@andreGide
Il y a d'admirables possibilités dans chaque être. Persuade-toi de ta force et de ta jeunesse. Sache te redire sans cesse: "Il ne tient qu'à moi."
@eugeneDelacroix
Dans la peinture, il s'établit comme un pont mystérieux entre l'âme des personnages et celle du spectateur.
@victorHugo
Chaque enfant qu'on enseigne est un homme qu'on gagne. L'ignorance est la nuit qui commence l'abîme.
@jeanBaptisteTatiLoutard
La nuit vous entoure comme la mer vous fascine et la mort aux yeux monte avec l'écume.
@josephJoubert
Les mots sont comme des verres qui obscurcissent tout ce qu'ils n'aident pas à mieux voir.
@jacquesMarchand
Un arrêt du Tour, c'est un arrêt du coeur, et pas seulement pour le sport cycliste. Car chaque fois que le Tour a été arrêté (1915, 1940), c'est parce que le monde lui-même avait perdu les pédales.
@yukioMishima
Au-dessus même ou le soleil se lèverait, des nuages d'une grande finesse étiraient leurs plis en relief, semblables exactement au plissé d'une jupe, comme si une chaîne de montagnes eût surplombé la mer.
@pierreBourgault
S'embarquer. Sans protéger ses arrières. Courir tous les risques. Pour le défi. Pour le plaisir, surtout celui qui permet d'aller plus loin avec quelqu'un plutôt que nulle part avec tout le monde.
@davidFoenkinos
On passe notre temps à aimer des souvenirs qui, eux, nous oublient. Chaque grain de nostalgie est un rétrécissement du chemin nous menant à la mort.
@robertCurtat
Le soleil, c'est comme l'écriture de la mer, le foin des prés éternels, le soleil, l'or du sable et les prairies de la mer emportent à jamais mon coeur d'exilé.
@charlesDufresny
Nous sommes trop curieux de savoir ce que le monde fait, et pas assez d'apprendre ce qu'il devrait faire; c'est pour cela que l'on voit tant de gens qui savent comme on vit, et fort peu qui sachent vivre.
@johannWolfgangVonGoethe
Le grand public pense que les livres, comme les oeufs, gagnent à être consommés frais. C'est pour cette raison qu'il choisit toujours la nouveauté.
@omarKhayyam
Ah ! si l'on pouvait vivre en paix ! - ah ! s'il était un terme à cette longue route ! - ah ! si, après cent mille ans, du sein de la terre - on pouvait renaître comme la verdure !
@henriSalvador
Je voudrais que sur la terre tout le monde ait des images comme dans mes rêves bleus; qu'il n'y ait plus d'orages, que Papa soit jamais vieux.
@aldaMerini
Ils m'ont toujours jugé comme bizarre ou différente , mais tu sais quoi ? J'ai toujours adoré. Je ne supporterais pas d'être comme le reste du monde.