Steve Jobs
@steveJobs
Si vous voulez vivre votre vie de manière créative, en tant qu'artiste, vous ne devez pas trop regarder en arrière. Vous devez être prêt à prendre tout ce que vous avez fait et à qui vous étiez et les jeter.
Biophilie: Le plaisir inné de vivre l'abondance et la diversité qui se manifestent par l'impulsion humaine pour imiter la nature avec les jardins.
47
syllabes
23
mots
1
phrase
118
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveJobs
Si vous voulez vivre votre vie de manière créative, en tant qu'artiste, vous ne devez pas trop regarder en arrière. Vous devez être prêt à prendre tout ce que vous avez fait et à qui vous étiez et les jeter.
@anthonyRayHinton
Si vous n'avez pas d'endroit où vivre ou de l'argent ou autre chose, vous vous demandez: "Qu'est-ce que je vais faire?" Mais mon meilleur ami est resté par moi pendant 30 ans. Et il m'avait déjà dit "chaque fois que vous sortez, vous venez vivre avec moi et ma femme."
@dalaiLama
Si vous souhaitez vivre la paix, assurez-vous une autre.
@stevenJohnson
Si vous regardez où l'innovation - définie comme des idées, et non comme un produit commercial - a tendance à vivre, le système universitaire est remarquablement innovant.
@porteBryant
Si vous voulez entraîner, vous avez trois règles à suivre pour gagner. Premièrement, entoure des gens qui ne peuvent pas vivre sans football. J'en ai eu beaucoup. Deux, pouvoir reconnaître les gagnants. Ils viennent sous toutes les formes. Et, trois, ont un plan pour tout. Un plan pour l'entraînement, un plan pour le jeu. Un plan pour être en avance, et un plan pour être derrière 20-0 à la moitié, avec votre quart-arrière blessé et les téléphones morts, avec des chats et des chiens qui pleuvaient et pas de vitesse de pluie parce que l'homme de l'équipement l'a laissé à la maison.
@mereTeresa
Si vous êtes découragé, c'est un signe de fierté car il vous montre que vous avez confiance en votre propre pouvoir. Votre autosuffisance, votre égoïsme et votre fierté intellectuelle inhiberont sa venue à vivre dans votre cœur parce que Dieu ne peut pas remplir ce qui est déjà plein. C'est aussi simple que ça.
@andyRooney
Si vous n'aimez pas vous lever et travailler et terminer votre travail et vous asseoir à un repas avec votre famille ou vos amis, il est probable que vous n'allez pas être heureux. Si quelqu'un fonde son bonheur ou son malheur sur des événements majeurs comme un excellent nouveau travail, d'énormes sommes d'argent, un mariage parfaitement heureux ou un voyage à Paris, cette personne ne sera pas heureuse la plupart du temps. Si, d'un autre côté, le bonheur dépend d'un bon petit déjeuner, de fleurs dans la cour, d'une boisson ou d'une sieste, alors nous sommes plus susceptibles de vivre avec un peu de bonheur.
@sathyaSaiBaba
Si vous vivez au niveau du corps et de l'individu, vous serez enchevêtré dans la nourriture, le plaisir et la folie, la facilité, l'envie et la fierté. Oubliez-le, ignorez-le, surmontez-le - vous aurez la paix, la joie et le calme. Dans le chemin divin, il n'y a aucune chance d'échec; C'est le chemin de l'amour.
@paramahansaYogananda
Si vous vous présentez comme religieux et que vous ne vivez pas la vie comme stressé par Dieu, vous devriez vous réveiller. Il est faux d'être non sincère. Le meilleur moment pour commencer une vie religieuse est lorsque vous êtes jeune et bien. Si vous avez peu de temps à vivre, vous devez y travailler plus dur. Et si vous avez le temps de vivre, vous ne devriez pas gaspiller cette précieuse opportunité.
@rayFearon
Dans votre voyage, n'oubliez pas de sentir les fleurs. Prenez le temps de remarquer que vous êtes en vie. Vous ne pouvez vivre qu'en une journée.
@swamiNeSeGrattePas
Si vous avez fait quelque chose de méritoire, vous ressentez du plaisir et du bonheur; Si les mauvaises choses, la souffrance. Une vie heureuse ou malheureuse est votre propre création. Personne d'autre n'est responsable. Si vous vous en souvenez, vous ne trouverez pas la faute avec personne. Vous êtes votre propre meilleur ami ainsi que votre pire ennemi. (99)
@pauloCoelho
Si vous me demandez si j'aime votre entreprise, la réponse est oui. Si, d'un autre côté, vous me demandez si je pouvais vivre sans vous, la réponse est aussi oui.
@alanThicke
Dans `` The Goods '', «Je suis Ed Helms», papa, et j'étais connu toutes ces années comme le père de Kirk Cameron, et maintenant je suis connu comme le père de Robin Thicke, alors je me retrouve à me jouer beaucoup et, franchement, à vivre aux attentes de l'image du public de moi.
@winstonChurchill
Si vous ne vous battez pas pour le moment où vous pouvez facilement gagner sans effusion de sang; Si vous ne vous battez pas lorsque votre victoire sera sûr et pas trop coûteuse; Vous pouvez arriver au moment où vous devrez vous battre avec toute attente contre vous et seulement une chance précaire de survie. Il peut y avoir même un pire sort, vous devrez peut-être vous battre lorsqu'il n'y a aucun espoir de victoire, car il vaut mieux périr que de vivre en tant qu'esclaves.
@estherHicks
Si vous aviez un objectif, et que c'était de vous sentir bien, vous n'auriez plus jamais besoin d'entendre un autre mot de personne. Vous vivrez avec succès et heureux et d'une manière d'atteindre le but de votre vie.
@thomasGuthrie
Si vous vous retrouvez à aimer n'importe quel plaisir plus que vos prières, tout livre mieux que la Bible, n'importe quelle maison mieux que la maison du Seigneur, n'importe quelle table mieux que la table du Seigneur, toute personne meilleure que le Christ, ou toute indulgence mieux que l'espoir du ciel - soyez alarmé.
@kristineCarlson
Si vous saviez que vous n'aviez qu'une journée à vivre, que pensez-vous de votre voiture ou de votre paire de chaussures préférée ou serait-ce les joies les plus quotidiennes qui occupent votre esprit?
@allieCondie
Si vous laissez l'espoir à l'intérieur, cela vous prend en charge. Il se nourrit de vos entrailles et utilise vos os pour grimper et grandir. Finalement, cela devient la chose qui est vos os, qui vous tient ensemble. Vous tient jusqu'à ce que vous ne sachiez plus comment vivre sans. Pour le retirer, vous tuerait entièrement.
@sarahKoenig
Si vous allez probablement à un procès avec jury à Baltimore qui implique la violence, soit un assaut ou un meurtre, et que vous regardez le voir-dire, pour moi, c'est à ce moment-là que vous avez une idée de ce que c'est que de vivre à Baltimore.
@michaelMoore
Si nous n'avions pas de sécurité sociale, nos aînés vivraient principalement dans la pauvreté. Vous auriez encore 18 millions de personnes dans la pauvreté.
@thomasAKempis
Si vous désirez savoir ou apprendre quoi que ce soit à votre avantage, alors prenez plaisir à être inconnu et non considéré. Une véritable compréhension et une humble estimation de soi est la plus élevée et la plus précieuse de toutes les leçons.
@noamChomsky
Si les travailleurs sont plus peu sûrs, c'est très «sain» pour la société, car si les travailleurs ne sont pas sûrs, ils ne demanderont pas de salaire, ils ne feront pas la grève, ils n'appellent pas des avantages; Ils serviront les maîtres avec plaisir et passivement. Et cela est optimal pour la santé économique des entreprises.
@mohamadiTapsoba
Si vous pensez que vous n'avez pas assez de temps pour vous entraîner, rappelez-vous qu'il n'y a pas de meilleur moyen de prendre plus de temps que d'augmenter vos chances de vivre plus longtemps.
@davidBelle
Si vous voyez dans le sport à un niveau super élevé, les gens se blessent ou se blessent ou subissent des blessures lorsqu'il n'y a pas ce plaisir, le vrai plaisir du sport, lorsqu'ils sont fatigués ou démoralisés ou qu'ils ne sont pas tout à fait concentrés.
@ciceron
Si vous poursuivez le bien du travail, le travail décède mais le bien demeure; Si vous poursuivez le mal avec plaisir, le plaisir disparaît et le mal demeure.
@cormacMccarthy
Si les gens connaissaient l'histoire de leur vie, combien choisirait alors de les vivre? Les gens parlent de ce qui est en magasin. Mais il n'y a rien en magasin. La journée est faite de ce qui s'est passé. Le monde lui-même doit être surpris de la forme de ce qui apparaît. Peut-être même Dieu.
@miguelAngelRuiz
Si vous vivez dans un rêve passé, vous n'appréciez pas ce qui se passe en ce moment parce que vous souhaiterez toujours que ce soit différent de ce qu'il est. Il n'y a pas de temps pour manquer quelqu'un ou quoi que ce soit parce que vous êtes en vie. Ne pas profiter de ce qui se passe en ce moment est de vivre dans le passé et d'être à moitié vivant. Cela conduit à l'apitoiement sur soi, à la souffrance et aux larmes.
@brunoBettelheim
Si nous espérons vivre non seulement d'un moment à l'autre, mais dans la véritable conscience de notre existence, alors notre plus grand besoin et la plus difficile réalisation est de trouver un sens dans nos vies.
@chuckPalahniuk
Si vous saviez que votre vie n'était qu'une phase ou un segment court et court de votre existence entière, comment vivez-vous? Sachant que rien de «réel» n'était à risque, que feriez-vous? Vous vivriez une vie gigantesque, audacieuse, amusante et éblouissante. Tu sais que tu le ferais. C'est ce que les fantômes veulent que nous fassions - toutes les choses passionnantes qu'ils ne peuvent plus.
@billMollison
Si vous êtes une personne simple aujourd'hui et que vous voulez vivre simplement, c'est terriblement séditieux. Et conseiller aux gens de vivre simplement plus séditieux.