Rob Pilatus
@robPilatus
J'ai regardé toutes les superstars. Quelle est leur chose différente? Leurs cheveux. Beatles, Elvis, James Dean, James Brown, Marilyn Monroe. Je voulais être une star. J'ai dit: «Je dois réparer mes cheveux».
Peut-être que la chose la plus importante que je puisse dire est de ne jamais être jeté par l'échec et les erreurs. Chacun et tout ce qui se passe, même si ce n'était pas ce que vous espériez arriver, est un outil précieux et d'apprentissage de la vie. Et vous ne réussirez que si vous savez apprendre de vos échecs et erreurs. C'est vital.
104
syllabes
64
mots
4
phrases
256
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robPilatus
J'ai regardé toutes les superstars. Quelle est leur chose différente? Leurs cheveux. Beatles, Elvis, James Dean, James Brown, Marilyn Monroe. Je voulais être une star. J'ai dit: «Je dois réparer mes cheveux».
@arthurSymons
Je sais que la femme n'a pas d'âme, je sais que la femme n'a aucune possibilité d'âme, d'esprit ou de cœur, mais c'est simplement le chef-d'œuvre de la chair: eh bien, que ce soit ainsi. C'est sa chair que j'adore; Je vais à nouveau pour vider son baiser vide. Je sais qu'elle ne peut pas aimer: ce n'est pas que mon cœur vaincu implore dans le renversement. Tyranchement, j'ai envie, j'ai envie seul, son splendide corps, la musique la plus éloquente de la Terre, l'harmonie humaine divine; Son corps maintenant un instrument silencieux, que «Myath My Touch va se réveiller et me faire les souches dont je n'ai que rêvé, jamais connu.
@virginiaWoolf
Je me souviens que je ne resterais pas immobile; Je n'arrêterais pas d'être perplexe par tout ce qui m'a spontanément attiré ou attiré mon attention. Je ne cesserais jamais de regarder autour de moi et de m'observer par rapport à la nature: un ciel cristallin et des après-midi de moulage par soleil, soit des journées d'hiver brumeuses et des nuits teintées étrangement. Je ne cesserais jamais de rêver et de me tenir près de la fenêtre, prêt à laisser la diversité de la vie passer librement à travers ma peau; assez courageux pour croire que je tenais une chance de dévorer chaque nuance de sensation. Ou peut-être, immensément stupide à clairement - croyez du tout.
@maxGreenfield
J'adore Jonathan Adler mais plus important encore, j'aime les lancers. Pour clarifier, un lancer ne doit pas être confondu avec une couverture. Une couverture doit être dormi, un lancer consiste à accentuer une chaise ou un canapé et donner l'illusion que, dans un scénario, quelqu'un pourrait se reposer en dessous. En réalité, ce scénario n'existe pas et je ne le veux jamais.
@billGoldberg
Je repense à mon temps où plus de gens écoutaient ce que j'avais à dire, et je n'en ai pas dit assez.
@amandaPlummer
J'aime prendre un chemin dans un nouveau pays, et je prends toujours le chemin le plus sombre. Non pas parce qu'il fait sombre, mais parce qu'il y a un secret là-bas que vous pouvez partager lorsque vous sortez. C'est ce que j'ai aimé quand j'étais enfant. C'est comme ça que j'approche de mon travail. Avec un visage comme le mien, c'est chanceux d'avoir un cœur qui aime ça.
@selahLouiseMarley
J'aime posséder mon propre récit. Cela dépend: je abandonne tout, soit je n'ai aucun contrôle. C'est vraiment difficile d'aller à mi-chemin. Comme avec la modélisation, par exemple, je renonce à tout contrôle créatif, et c'est juste cela. Mais quand il s'agit de mon art personnel, je suis très O.C.D. Je vois quelque chose d'une manière très sûre.
@darylWein
J'ai appris très rapidement que si vous sortez et faites quelque chose et que vous échouez peut-être ou si vous apprenez simplement à le modifier vous-même. J'ai édité mes derniers films. Vous le faites juste vous-même. Vous vous sentez tellement autonome de manière créative et vous contrôlez votre propre destin en tant qu'artistes.
@kimberlySchlapman
J'ai appris quelque chose à travers les expériences de ma vie, et c'est que vous ne jugez jamais comment quelqu'un peut réagir à une situation parce que vous ne savez pas ce qu'il peut traverser. Il est important que vous traitiez bien les gens et j'essaie de faire en sorte que les gens se sentent toujours bien dans leur peau.
@crystalBowersox
Je savais à partir de 6 ou 7 ans, cette musique était quelque chose que je devais faire. En grandissant, mes parents ont fait tout ce qu'ils savaient faire pour me soutenir. Mon père était toujours un peu mon roadie; Il m'a conduit du concert au concert. Mais j'ai mes propres concerts. J'étais cet enfant de 12 ans, mélangeant des cartes de visite, appelant des gens, leur disant que je voulais jouer.
@erinWasson
Je déteste les salons de coiffure. Les gens m'ont toujours dit que je suis dans la mauvaise affaire parce que je ne supporte pas la coupe des cheveux ou la foi. Les coiffeurs ont l'impression de devoir être vos rétrécissements. Je veux juste qu'ils se coiffent pour que je puisse sortir de là.
@lucyHale
J'adore «l'activité paranormale» et «l'exorciste». «The Shining» est aussi génial, mais il n'y a pas grand-chose qui me fait peur. C'est peut-être parce que je connais l'autre côté, et je sais comment les films sont réalisés, mais cela me prend beaucoup pour me faire paniquer.
@alYankovic
J'aime à penser que je me suis amélioré dans ce que je fais. Je passe plus de temps et accorde plus d'attention à l'album après l'album après l'album. Mais à peu près, il est resté le même.
@gailCarriger
J'aime les femmes puissantes et je gravite à n'importe quel point de l'histoire lorsqu'une femme a un pouvoir important. Je peux passer des heures à rechercher une telle femme incroyable, de Ching Shih à Hathepsut à Boudica en passant par Zenobia.
@quentinSCrisp
J'aime le concept d'une anti-musée, bien que je ne sois pas trop sûr de ce que c'est. S'il y a une telle chose dans ma vie, je suppose que c'est juste cette fatigue, ce sentiment qu'il est plus épanouissant de ne pas exister, d'effacer toutes les traces, que de se limiter à l'expression déterminée de la manifestation.
@peterFarrelly
Je sais que c'est idiot, c'est superficiel, c'est mauvais, j'aimerais que je n'étais pas de cette façon mais si je rencontre une fille sans dents, je ne veux tout simplement pas sortir avec elle. C'est effrayant de ma part, j'aurais aimé être une personne plus grande, mais c'est mon vrai désactivation.
@pierreBaillargeon
Un grand nom fait lire plus de sottises qu'un autre.
@laurenOliver
Je connais les règles. Je vis ici depuis plus longtemps que toi. "Il craque alors. Il me pousse en retour." À peine. "" Born et élevé. Tu es une greffe. "Je le pousse à nouveau, un peu plus fort, et il rit et essaie de saisir mon bras. Je me tortille, gloussant, et il s'étend pour chatouiller mon estomac." Country Bumpkin! "Je crisse , alors qu'il saisit et me lutte sur la couverture, riant. "City SLICKER", dit-il, roulant sur moi, puis m'embrasse. Tout se dissout: chaleur, explosions de couleur, flottant.
@marioMonti
Je sais que ce n'est pas un point de vue répandu dans le monde anglo-saxon, mais je crois qu'une grande partie de la réconciliation entre la gouvernance plus centralisée et la portée de la démocratie - contrôle démocratique - sera résolue par un rôle encore plus fort du Parlement européen.
@jonForeman
Je regarde autour de moi et je sais qu'il y a beaucoup dans le monde que je veux voir changé - et je veux faire partie de quelque chose de plus grand que moi. Je veux voir les choses changer, en moi-même autant que dans le monde qui m'entoure.
@sethGodin
Je regarde Starbucks, Howard Schultz a pris de nombreuses décisions brillantes, et l'une des choses qu'ils ont faites, c'est qu'ils ont inventé le troisième espace. Ça ne fonctionne pas, ce n'est pas à la maison. C'est l'un des moteurs de sa propagation. Mais en même temps, il faisait cela, il parie que la ferme pour ouvrir de plus en plus de magasins dans une ville donnée, et le rendre omniprésent a rendu beaucoup plus facile à dire à votre ami, je vous rencontrerai à Starbucks.
@jasonWu
J'adore la vieille architecture. J'adore collecter des meubles, mélanger des choses vraiment terreux avec les très polis. Je ne viens pas de fond intérieur, donc je ne suis pas un expert. J'aime juste aller aux émissions d'antiquités et trouver des choses intéressantes.
@jeromeLawrence
Est-il possible d'être trop zélé, de détruire ce que vous espérez économiser - il ne reste plus que le vide.
@felixBaumgartner
Je sais que le monde entier regarde maintenant. Et je souhaite que le monde puisse voir ce que je peux voir. Parfois, vous devez vous lever très haut pour comprendre à quel point vous êtes vraiment petit. Je rentre à la maison maintenant.
@eileenFord
Je vis dans un monde merveilleux d'immeuble. Un monde de Ginger Rogers et Fred Astaire. Un monde de Winnie l'Ourson et Edward Bear. Des choses comme ça. Choses merveilleuses. Choses amusantes.
@oliviaHolt
Je m'assure d'exfolier chaque jour. J'ai une peau très sèche et sensible, et je éclate de temps en temps, mais ma chose principale est toujours hydratante parce que ma peau est si sèche - que ce soit deux fois par jour ou quatre fois par jour.
@mikeBidlo
J'aime la relation entre le maître et l'élève. Chaque pièce a de nouveaux problèmes et chacun est différent. Ils sont tous une servitude sous contrat. Il y a cette subjugation dans laquelle vous devez vous mettre. C'est un concessionnat et une prise. Il y a du travail impliqué, et pendant ce temps, les plus grandes choses sont révélées.
@sageNorthcutt
Je veux juste dire très vite, quels que soient les problèmes que vous avez rencontrés, peut-être que vous avez du mal au travail, peut-être que vous avez du mal avec votre famille, quoi que ce soit, vous pouvez surmonter ce. Il vous suffit de garder votre espoir.
@melodyBeattie
Je sais quand dire non et quand dire oui. Je prends la responsabilité de mes choix. La victime? Elle est allée ailleurs. Le seul qui peut vraiment me victimiser est moi-même, et 99% du temps que je choisis de le faire plus. Mais je dois continuer à me souvenir des principes clés: les limites, lâcher prise, pardon après avoir ressenti mes sentiments - pas avant, l'expression de soi, aimer les autres mais m'aimer aussi.
@judyWoodruff
Le mot n est l'un des mots les plus controversés de la langue anglaise.