Jay-Jay Okocha
@jayJayOkocha
Après avoir joué en Angleterre, aller dans un endroit où vous avez 40, 50 personnes au stade n'était pas amusant.
Le théâtre était l'endroit où j'ai ressenti mon premier béguin, et c'est là que j'ai eu mon premier baiser.
28
syllabes
19
mots
1
phrase
77
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayJayOkocha
Après avoir joué en Angleterre, aller dans un endroit où vous avez 40, 50 personnes au stade n'était pas amusant.
@johnKeats
Des fantômes de prophéties mélodieuses se répercutent à chaque endroit où le pied d'Apollo a éveillé les clarins de bronze, et légèrement Bruit, où il y a longtemps, une bataille géante était; et, du gazon, une berceur passe-t-elle chaque endroit où le nourrisson a dormi. - Ce moment avons-nous une sorte d'unité, et notre état est comme un esprit flottant. Mais il y a des enchevêtrements Arericher, les entourants agrandissent auto-destructeurs, dirigeant, par des degrés, à l'intensité principale: la couronne de ces personnes est faite d'amour et d'amitié, et se trouve le front de l'humanité.
@joeJonas
Beaucoup de gens regardent en arrière, il y a dix ans, et se disent : "Pourquoi est-ce que je portais ça ? Je regarde en arrière, il y a un an, et je me dis la même chose. La tenue la plus folle que j'aie jamais portée est ce costume blanc que j'ai porté lors d'une cérémonie de remise de prix à Los Angeles et que j'ai associé à des chaussures jaunes. C'était intéressant. Ça sautait aux yeux.
@johnJLegere
Je visite les centres d'appels T-Mobile. Nous avons environ 18 centres d'appels majeurs aux États-Unis, et avant d'être PDG, j'ai entendu dire qu'aucun PDG n'était allé physiquement leur rendre visite. J'entre, ils me rencontrent dehors, nous prenons des selfies alors que je suis comme un meuble, je leur dis comment les choses se passent - mais surtout, je vous dis merci et aidez-les à voir que leur comportement et leur travail ont conduit La culture de l'entreprise qui a changé l'industrie et le monde entier. C'est un peu une histoire d'amour.
@abiMorgan
J'ai toujours ressenti un peu un nerd, mais ma famille me procure et mes bizarreries. Mes enfants et mon partenaire sont bien plus cool que moi, mais ils m'ont laissé dans la pièce avec eux.
@jeremyIrons
Je suis venu à Londres. J'ai passé neuf mois à faire du travail domestique et du jardinage parce que je savais que je voulais faire un spectacle du West End. Donc, quand on m'a proposé des emplois à Stoke ou à Leicester ou autre chose, je dirais non. Finalement, j'ai eu «Godspell». C'était une construction doucement.
@danaPlaton
Personne ne sait ce qu'une femme ressent ou éprouve une autre femme. Nous sommes les nourriciers et il y a des moments où nous devons être nourris.
@caroleKing
Quand mon âme était dans les perdus et fondus, vous êtes venu le réclamer.
@ciceron
Même pendant que Jérusalem se tenait debout et que les Juifs étaient en paix avec nous, la pratique de leurs rites sacrés était en variance avec la gloire de notre empire, la dignité de notre nom, les coutumes de nos ancêtres.
@normaniKordei
Une chose que j'attends avec impatience est de voir de nouveaux endroits et de nouvelles personnes.
@henryDavidThoreau
Chaque jour ou deux, je me promenais au village pour entendre certains des potins qui se poursuivent sans cesse, circulant de bouche à la bouche, ou du journal au journal, et qui, pris en doses homéopathiques, était vraiment aussi rafraîchissant dans son Voie comme bruissement des feuilles et le regard des grenouilles.
@johnCusack
Je n'ai jamais été menuisier. J'ai essayé - j'avais des gens que j'admirais et aimais et que je voulais traîner, mais j'ai fini par démarrer une compagnie de théâtre et cela m'a ramené à Chicago ... Je suppose que je n'étais pas un scénien à la fin. Quelque chose a dû bien fonctionner, car je suis toujours là - mais je ne suis qu'une mondaine excessive.
@johnHench
Mickey en est l'un des meilleurs exemples : Mickey n'a jamais été soupçonné d'être une exportation américaine. C'était du déjà vu. On lui a donné un nom local et il a été accepté partout où il est allé.
@bradleyWalsh
Je pensais que Oasis était super.
@jackNicholson
J'ai toujours pensé que le basket-ball était le meilleur sport, même si ce n'était pas le sport dans lequel je faisais le meilleur. C'était juste le plus amusant à regarder.
@johnJayHooker
Je connais Harold Ford Jr. depuis avant sa naissance, en ce que son père était mon chauffeur dans la course du gouverneur de 1966, et est resté un de mes amis toutes ces années.
@joeJonas
Chris Brown est un artiste et auteur-compositeur fantastique et pouvoir travailler avec lui était un peu incroyable.
@macDavis
Si c'était juste moi et Elvis One on One, ce qui ne s'est produit qu'une ou deux fois dans les temps où je l'ai vu, c'était vraiment confortable. C'était un gars cool ... Rire facile, gentil gars.
@jeremyIrons
Ma prochaine étape doit être d'aller à l'école de théâtre. Eh bien, je me lance dans une école de théâtre, alors j'ai fait ça.
@johnCheever
Pour moi, une page de bonne prose est l'endroit où l'on entend la pluie et le bruit de la bataille. Il a le pouvoir de donner du chagrin ou de l'universalité qui lui donne une beauté jeune.
@joeyChestnut
J'étais horrible ma première fois. J'étais tellement timide à manger devant les gens. C'était tellement gênant. Mais mon prochain concours, j'ai sorti un tas de ma famille et j'ai gagné celui-là. Je me souviens que j'ai presque barfé parce que ma mère, à la fin du concours, elle a crié: "Faites-le pour maman!" Tout le monde a ri. C'était l'un des plus proches que j'aie jamais été à Barfing.
@vingRhames
Pour moi, le jeu était une façon de publier tout ce qui avait à l'intérieur - et un moyen pour moi de raconter les histoires des gens que je connaissais, afin que leur esprit puisse vivre à travers moi.
@claudiaGray
Tu es vivant, Bianca. Vous ne pouvez toujours pas apprécier ce que cela signifie, être en vie. C'est mieux que d'être un vampire - mieux que toute autre chose au monde. Je me souviens d'un peu de waht en vie était comme, et si je pouvais le toucher à nouveau, même pour une journée, cela valait quoi que ce soit dans le monde. Même mourant à nouveau, pour toujours. Tous les siècles que j'ai connus et toutes les merveilles que j'ai vues ne se comparent pas à être vivantes. "~ De Evernight, par
@clairo
J'étais comme cet enfant de 10 ans étrange et énervé. Je découvrais qui j'étais, évidemment au pire moment. J'avais des accolades et des franges, et c'était un cauchemar.
@carrieUnderwood
Vous savez ce que vous ressentez lorsque vous vous composez? Eh bien, je ne suis pas rassasié. Je peux manger beaucoup. Mike et moi étions en Italie pendant 10 jours, et j'ai mis 8 livres. Donc, dans la vraie vie, je dois m'assurer que je ne mange pas juste pour manger.
@ninaSimone
Ce qui m'a gardé sain d'esprit, c'est de savoir que les choses changeraient, et c'était une question de me garder ensemble jusqu'à ce qu'ils le fassent.
@suzanneCollins
Katniss, la fille qui était en feu!
@livMorgan
J'ai grandi en quelque sorte ne pas être dit ce qui était bien et mal. À long terme, j'ai grandi en voyant par moi-même ce que je croyais bien et mal.
@alGore
Je pense qu'affirmer que l'ancien président Obama n'est pas né aux États-Unis n'était que l'irresponsabilité, bien sûr. Et Donald Trump a corrigé celui-là. Il y en a d'autres qui n'ont pas encore été corrigés.
@joeJohnston
Nous mettons en quelque sorte une touche légèrement différente sur Steve Rogers. C'est un gars qui veut servir son pays, mais ce n'est pas une vague de drapeau. Nous réinterprétons, en quelque sorte, quelle était la version de bande dessinée de Steve Rogers.