William Stone
@williamStone
Il y a beaucoup de gens sur Terre. Ce n'est pas comme si la race humaine allait disparaître si quelques personnes ne reviennent pas. L'exploration est dangereuse.
Savez-vous quelle quantité de terres est sous la glace, le rock et la neige? Savez-vous pourquoi 90% d'entre nous vivent à moins de 100 kilomètres de la frontière américaine? Nous avons cette idée que nous sommes un vaste pays. Mais la réalité est que beaucoup de choses, une quantité énorme, sont inhabitables.
91
syllabes
52
mots
4
phrases
234
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamStone
Il y a beaucoup de gens sur Terre. Ce n'est pas comme si la race humaine allait disparaître si quelques personnes ne reviennent pas. L'exploration est dangereuse.
@richelleMead
Alors pourquoi pleurez-vous? "À cause de toi!" J'ai battu mes poings sur sa poitrine. "Parce que je t'aime et je ne sais pas quoi faire! Je peux résoudre presque n'importe quel problème, mais je ne peux pas résoudre ce problème. Je ne sais pas comment gérer cela. Et j'ai peur! Peur pour toi! Savez-vous ce que cela me ferait si quelque chose vous arrive? J'ai arrêté de le frapper et j'ai serré mes mains sur ma propre poitrine, comme s'il y avait un danger que mon cœur pourrait tomber. "Ce! Cela se briserait. Briser. Émietter. Étreindre jusqu'à ce qu'il soit de la poussière. J'ai laissé tomber mes mains. «Époustouflé sur le vent jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.
@duaneMichals
Ensuite, tout à coup à la fin du mois d'août, de grandes tiges sans feuilles couronnées de fleurs roses et violettes irisées éclatent du purgatoire de la terre. Cet acte arcanique de la nature, bien que perçu par nous comme ordinaire, est une manifestation du jeu fantôme de Maya, la grande immensité exprimée à toutes les manières. Mon jardin est l'univers. Je suis l'univers. Je suis mon jardin. Tout est pareil.
@elonMusk
Il y a une différence fondamentale, si vous regardez en quelque sorte l'avenir, entre une humanité qui est une civilisation spatiale, qui explore les étoiles ... par rapport à celle où nous sommes à jamais confinés à la Terre jusqu'à un événement d'extinction éventuel.
@colleenMccullough
Il y a une histoire ... une légende, sur un oiseau qui chante une seule fois dans sa vie. À partir du moment où il quitte son nid, il cherche un arbre épineux ... et ne repose jamais jusqu'à ce qu'il n'en trouve un. Et puis il chante ... plus doucement que toute autre créature sur la face de la terre. Et chantant, il s'impale sur l'épine la plus longue et la plus nette. Mais, à sa mort, il s'élève au-dessus de sa propre agonie, à l'écart de l'alouette et du rossignol. L'oiseau épineuse paie sa vie pour une seule chanson, mais le monde entier se retrouve à écouter, et Dieu dans son ciel sourit.
@henryBEyring
Il y a plus de temples à travers la terre qu'il n'y en a jamais eu. Plus de gens dans le monde entier ont ressenti l'esprit d'Elie les émuer pour enregistrer les identités et les faits de la vie de leurs ancêtres.
@edieCampbell
Il y a une chose au Royaume-Uni, en particulier à Londres, où c'est une sorte d'idée de sous-culture et de contre-culture et de l'extérieur et l'idée que c'est formidable d'être un monstre et le monstre gagne toujours. Je pense donc que les filles anglaises ont beaucoup moins peur d'être le monstre ou de ressembler à un idiot. Être à l'étranger est en fait une grande chose en Angleterre. Je ne sais pas - je ne suis pas américain. Mais je pense que la majorité des adolescents américains ne veulent pas être le monstre.
@carlSagan
Il existe de nombreuses autres hormones (outre de la testostérone), élicitant les comportements fondamentales pour le bien-être humide, y compris les œstrogènes et la progestérone chez les femmes. Le fait que les modèles comportementaux complexes puissent être déclenchés par une infime concentration de molécules traversant la circulation sanguine, et que différents animaux de la même espèce génèrent des quantités différentes de ces hormones, est quelque chose à penser au moment où il est temps de juger de telles questions que le libre arbitre , responsabilité individuelle et loi et ordre.
@bettyFriedan
Il ne fait aucun doute que la classe moyenne noire a grandement bénéficié du mouvement des droits civiques. Mais il y a une grande sous-classe noire qui n'a pas accès aux emplois. S'il n'y a pas de route claire vers le revenu et le statut, sauf la criminalité, nous devons nous attendre à des problèmes sociaux. Vous ne pouvez pas résoudre ce problème sans résoudre les problèmes économiques, et il en va de même pour le sexe.
@paulSchrader
Il y a quelque chose qui ne va pas - les performances, la météo, la conception de l'ensemble, l'éclairage. Quelque chose ne fonctionne pas. Et donc vous dites: "Donnez-moi 10 minutes." Lorsque vous réalisez pour la première fois, vous êtes terrifié. Mais lorsque vous avez été dans cette situation assez de fois, vous savez que sous pression, cela vous arrivera.
@ashleighMurray
Il n'y a aucune garantie, et il n'y a pas de chemin approprié à suivre qui vous mènera directement à l'endroit où vous voulez aller, mais respectez-le. Si vous savez dans vos os que c'est ce que vous avez été mis sur cette terre, et que le monde serait un endroit plus sombre sans que vous poursuivez vos rêves, alors continuez.
@ermaBombeck
Il y a des gens qui mettent leurs rêves dans une petite boîte et disent: "Oui, j'ai des rêves, bien sûr j'ai des rêves." Ensuite, ils ont rangé la boîte et le font sortir de temps en temps pour y regarder, et oui, ils sont toujours là. Ce sont de grands rêves, mais ils ne sortent même jamais de la boîte. Il faut une quantité rare de tripes pour mettre vos rêves en jeu, pour les tenir et dire: «À quel point je suis mauvais ou mauvais? C'est là que le courage entre en jeu.
@mayaAngelou
Ensuite, la question a commencé à vivre sous mes couvertures: comment le lesbianisme a-t-il commencé? Quels étaient les symptômes? La bibliothèque publique a donné des informations sur la lesbienne finie - et ce terriblement sommaire - mais sur la croissance d'une lesbienne, il n'y avait rien. J'ai découvert que la différence entre les hermaphrodites et les lesbiennes était que les hermaphrodites étaient "nés de cette façon". Il était impossible de déterminer si les lesbiennes y ont progressivement tourné progressivement, ou éclatent d'être avec une soudaineté qui les a consternés autant qu'il a repoussé la société.
@sarahHay
Il n'y a qu'une certaine quantité d'espace dans chaque entreprise de ballet. Vous êtes essentiellement en équipe. Vous voulez réussir en tant que groupe, mais tous veulent avoir les mêmes rôles.
@mayaRudolph
Et dans l'improvisation, il y a une règle absolue, et cette règle est connue sous le nom de "Oui et". Le terme OUI ET : dire oui, et pas seulement oui, mais aussi ajouter des informations. En ajoutant des informations, vous n'annulez pas l'idée de l'autre personne, mais vous la développez.
@amitabhBachchan
Il y a un grand nombre de personnes en Inde sous le seuil de pauvreté; Il y a un grand nombre de personnes qui mènent une maigre existence. Ils veulent trouver une petite évasion des difficultés de la vie et venir regarder quelque chose de coloré et d'excitant et de musique. Le cinéma indien le fournit.
@rudyardKipling
Il y a des joyaux de Wondrous BrightnessoftTimes se trouvant à nos pieds, et nous les passons, marchant irréfléchis, dans la rue occupée et bondée. Si nous savions, notre rythme se relâchait, nous marcherions plus souvent avec soin, de peur que nos pieds imprudents ne marchent sur le terre un joyau rare.
@michelFoucault
Il y a plus d'idées sur Terre que ce que les intellectuels ne l'imaginent. Et ces idées sont plus actives, plus fortes, plus résistantes, plus passionnées que les "politiciens" ne pensent. Nous devons être là à la naissance d'idées, l'éclatement de leur force: non pas dans des livres les exprimant, mais dans des événements manifestant cette force, dans des luttes exercées autour d'idées, pour ou contre eux. Les idées ne gouvernent pas le monde. Mais c'est parce que le monde a des idées (et parce qu'elle les produit constamment) qu'il n'est pas passivement gouverné par ceux qui sont ses dirigeants ou ceux qui aimeraient l'enseigner, une fois pour toutes, ce qu'il doit penser.
@tyBurrell
Il n'y a pas de côté privé au jeu, ce que certaines personnes trouvent dur. Je me suis inspiré des athlètes. Ils parviennent à être eux-mêmes sous la pression de l'examen public, et ils ont beaucoup plus difficile - ils doivent se produire avec des gens qui leur crient dessus.
@suzyKassem
Il y a plus d'un million de types de poissons dans la mer car il y a des fleurs dans tous les jardins du monde. Il existe au moins un million de types différents de roches / minéraux car il existe des espèces d'oiseaux ou de singes. Croire que nous sommes les seuls "êtres intelligents" sur cette terre et au-delà est l'ignorance. Les configurations possibles des formes de vie qui pourraient être créées à partir d'un seul atome sont infinies. Il y a au moins un milliard de personnes sur cette terre, et il n'y a pas deux visages identiques. Il est très arrogant de supposer que nous avons vu tous les miracles de Dieu.
@vijayGovindarajan
Les entreprises mettent trop l'accent sur la génération d'idées et sous-mettent sous-accentuer l'exécution des idées en matière d'innovation.
@tylerJoseph
Il y a tellement de gens qui n'ont jamais entendu parler de nous, mais je pense que ce que nous avons appris, c'est que vous ne pouvez pas sous-estimer le pouvoir d'une base de fans de base et de gens qui croient ce que vous faites. Je pense qu'ils sont les spécialistes du marketing ultimes. Ce sont eux qui nous font la promotion.
@chloeWise
Il n'y a rien de mal à l'art commercial. Il n'y a rien de mal à la société de consommation. Il n'y a rien de mal à la publicité. Il n'y a rien de mal à faire du shopping et à dépenser de l'argent et à être payé. Il n'y a rien de mal avec aucune de ces choses. Ce sont des choses que nous faisons. Je pense simplement qu'il est important de les regarder sous une perspective différente - pour voir à quel point ces rituels dans lesquels nous partitons sont bizarres et banaux. Il est juste important d'y penser, je pense, et de continuer. La vie concerne la rétrospection, et je pense que cela vaut pour chaque facette de la vie.
@johnDosPassos
Il y a quelque chose de merveilleusement excitant dans la chanson silencieuse de chant d'un avion au-dessus de tous les pistolets dans la création éclairant, et les projecteurs se sentant à travers le ciel comme des antennes, et la terre tremblant en morceaux des bombes et le gémissement des éclats d'éclassage quand Ils descendent à Patter sur le toit.
@davidBerg
L'ensemble à l'intérieur de la pyramide sur le sol sur la nouvelle terre est un grand jardin de la ville, un grand parc de la ville! - Sa foire céleste dans son paradis si juste!
@shelSilverstein
Il y a un ours polaire dans notre Frigidaire - il aime ça parce qu'il fait froid là-dedans. Avec son siège dans la viande et son visage dans le poisson et ses grosses pattes poilues dans le plat de beurre, il grignote les nouilles, et grignote le riz, il slurping le soda, il lèche la glace. Et il laisse échapper un rugissement si vous ouvrez la porte. Et cela me donne une peur de savoir qu'il est là-dedans - cet ours polaire dans notre Fridgitydaire.
@patriciaMccormick
Ensuite, je place la lame à côté de la cueillette sur ma paume. Un picotement a traversé mon cuir chevelu. L'inondation a fait le tour de moi et mon corps s'est éloigné. Ensuite, j'étais au plafond en regardant vers le bas, en attendant de voir ce qui se passerait ensuite. Ce qui s'est passé ensuite a été une ligne de sang parfaite et droite fleuri de sous la lame. La ligne devient un long bubbel gras, un bubbel cramoisie luxuriant qui est devenu de plus en plus grand. Je regarde d'en haut, en attendant de voir à quel point il serait grand avant qu'il n'éclate. Quand ça l'a fait, je me sentais génial. Satisfait, enfin. Puis épuisé.
@tomRobbins
Il y a toujours la même quantité de chance et de malchance dans le monde. Si une personne n'a pas la malchance, quelqu'un d'autre devra le mettre à sa place. Il y a toujours la même quantité de bien et de mal aussi. Nous ne pouvons pas éradiquer le mal, nous ne pouvons que l'expulser, le forcer à se déplacer à travers la ville. Et quand le mal bouge, un bien va toujours avec. Mais nous ne pouvons jamais modifier le rapport du bien au mal. Tout ce que nous pouvons faire, c'est garder les choses remuées pour que ni le bien ni le mal ne se solidifient. C'est à ce moment que les choses deviennent effrayantes. La vie est comme un ragoût, vous devez le remuer fréquemment, ou toutes les écumes montent au sommet.
@antonisSamaras
Il y a beaucoup de gens à l'étranger qui veulent aider, qui veulent investir. Nous leur donnerons le traitement du tapis rouge. Nous voulons qu'ils réalisent que c'est une terre d'opportunité. Il en a toujours été ainsi, mais nous n'avons jamais permis aux investissements étrangers de venir dans ce pays.
@henryBeston
Aujourd'hui, le monde est malade de son sang mince faute de choses élémentaires, pour le feu devant les mains, pour l'eau qui jaillit de la terre, pour l'air, pour la chère terre elle-même sous le pied. Dans mon monde de plage et juin, ces présences élémentaires vivaient et avaient leur être.