Harry Wilson
@harryWilson
Je veux jouer régulièrement pour Liverpool en Premier League, je ne le nierai jamais.
J'ai joué [Baseball] à l'université, donc ce n'était pas tellement un tronçon. Mais je dirais l'essentiel pour les gars qui n'avaient pas joué avant que ce ne soit qu'un mot - Swagger. Si vous avez un fanfaron sur le terrain et que vous savez comment jouer, c'est 90%.
70
syllabes
48
mots
3
phrases
197
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harryWilson
Je veux jouer régulièrement pour Liverpool en Premier League, je ne le nierai jamais.
@eve
J'adore Dieu. La religion et l'adoration sont deux choses différentes pour moi. La religion est par le livre. Je pense que trop de gens comptent sur le manuel: «OK, il dit de le faire et il dit de faire cela, donc si je fais ça, ceci et cela, alors je peux toujours sortir et faire du mal parce que je faisais cela, Ceci et cela.'
@mT
Je veux nourrir 5 000 comme Jésus, je veux construire un centre communautaire où les sans-abri et moins fortunés peuvent venir prendre une douche, prendre un repas chaud et un changement de vêtements. Peut-être pas de nouveaux vêtements mais des vêtements propres. Ce sont mes objectifs, mes raps et mes objectifs n'ont pas changé. Je veux aider quelqu'un, j'utilise mon statut de célébrité pour le bien de l'humanité. C'est ce que je fais, donc pour tous les gens du hip-hop, s'ils tirent juste de moi l'or, ils manquent tellement.
@henrikhMkhitaryan
Tout dépend des joueurs et non des tactiques. Ce ne sont que de petits détails qui peuvent vous montrer la façon de jouer.
@sonnyRollins
Je veux me connecter avec le subconscient, si je peux l'appeler ainsi, car il n'y a pas beaucoup de mots pour décrire la réelle partie intérieure profonde d'un être humain, je veux être à cet endroit où tout est effacé et où la créativité se produit, Et pour y arriver, je pratique, vous savez que je suis un praticien prolifique, je pratique toujours tous les jours que vous devez avoir les compétences, alors vous voulez ne pas penser quand vous jouez, c'est à ce moment que vous laissez le niveau de créativité profonde, la spiritualité , Je veux dire, vous savez que ces mots sont tellement inadéquats ces jours-ci, mais vous voulez vous rendre à cet endroit où ils existent.
@joFrost
J'avais l'habitude de travailler dans une maternité quand j'étais à l'université. Mais j'ai commencé le baby-sitting le soir. J'ai ensuite commencé à Nanny à plein temps, à plein temps, unique, quand j'avais 18 ans. J'ai terminé l'université, puis je n'ai rien fait d'autre. J'ai commencé à aider professionnellement les familles et j'ai choisi de ne pas aller à la formation pour les nounous professionnelles.
@barRefaeli
Je me maquille habituellement lorsque je ne travaille pas. Parce que je travaille tellement, pendant les jours libres que j'ai, j'aime laisser ma peau respirer, mais bien sûr, je suis girly, donc j'aime mettre du fard à joues et du mascara.
@charlotteGainsbourg
J'étais très attaché à ma famille à la mort de mon père. J'avais 19 ans. J'étais sur le point d'aller vivre avec mon père dès qu'il est mort, donc c'était très intense.
@samRichardson
J'essaie de tweeter, mais je ne suis toujours pas entré dans le rythme autant que certaines personnes qui ont, comme 20 000 tweets. Il y a de grands comédiens là-bas, donc vous obtenez des prises et des bits assez drôles.
@carrieCoon
Je pense qu'il n'y a pas de meilleure formation que d'être sur scène parce que voici le truc: le théâtre vous oblige à agir avec tout votre corps. Je pense que jouer avec tout votre corps vous donne une racine, et vous pouvez construire à partir de là.
@frankGore
J'ai essayé le casque Xenith plus tard dans ma carrière et j'aurais immédiatement souhaité l'avoir fait plus tôt. C'était confortable, sécurisé et m'a permis de jouer sans distractions.
@chrisMoneymaker
J'avais l'habitude de sporter beaucoup et je me faisais tuer à ce sujet, mais j'ai trouvé du poker et j'ai vraiment apprécié. Mais c'était un passe-temps plus que toute autre chose. Je l'ai joué tous les jours mais seulement sur de jolies petits enjeux.
@steveMiller
Je veux divertir mon public. Je sais quand alors viens me voir jouer, si je ne fais pas de «swing ville», «avion de ligne», «prenez l'argent et courez» , 'bla bla bla - Si je ne fais pas toutes ces chansons, ils seront extrêmement déçus. J'adore les faire.
@peteSeeger
J'avais 16 ans quand je suis venu à New York. J'étais diplômé dans un banjo ténor dans le groupe de jazz de l'école, et c'était un peu ennuyeux - juste des accords, des accords, des accords. Puis mon père m'a emmené dans un festival de musique et de danse de montagne à Asheville, en Caroline du Nord, et là j'ai vu des gens relativement sans instruction jouer de la grande musique à l'oreille.
@emmaWatson
Je veux me diversifier un peu. Je ne veux pas me jeter dans un autre grand blockbuster ou une autre grande franchise de sitôt. Donc, des films plus petits, juste de petites parties intéressantes, je pense même que j'aimerais même jouer avec de très bons rôles de soutien, puis me développer - je ne sais pas comme se sentir un peu plus mon chemin. Je ne sais pas, j'aimerais essayer du théâtre. C'est mon autre chose. J'adorerais faire du shakespeare.
@joFrost
J'avais l'habitude de travailler dans une maternité quand j'étais à l'université. Mais j'ai commencé le baby-sitting le soir. J'ai ensuite commencé à Nanny à plein temps, à plein temps, unique, quand j'avais 18 ans. J'ai terminé l'université, puis je n'ai rien fait d'autre. J'ai commencé à aider professionnellement les familles et j'ai choisi de ne pas aller à la formation pour les nounous professionnelles.
@mikeWillLaFait
J'avais l'habitude d'écouter des chansons à la radio et de jouer cette ordure sur ce petit clavier.
@robertWoodrowWilson
Je passe de nombreuses soirées à lire ou à poursuivre le travail de la journée, mais j'aime aussi jouer du piano, faire du jogging et voyager avec la famille.
@aliLohan
Je veux tirer le meilleur parti du mot «renommée». Je veux faire de bonnes choses avec ma renommée, ou quoi que ce soit. Je veux aider et faire du travail de charité. Il se passe quelque chose au Chili en ce moment avec l'eau, donc je pense que je vais là-bas dans un mois pour aider. Mon grand-père a travaillé avec des organismes de bienfaisance toute sa vie, et nous avons grandi en vivant avec lui. Il m'a toujours parlé de l'autre côté du monde et de tout ce qui se passe.
@ericBristow
J'avais 15 ans quand j'ai obtenu mon premier emploi de relecteur pour une agence de publicité dans la ville, gagnant 12 £ par semaine. Mais à ce moment-là, je jouais déjà des tournois de fléchettes chaque week-end, remportant régulièrement le premier prix de 50 £. À l'âge de 16 ans et j'ai remporté deux ou trois concours par week-end, j'ai abandonné le travail de l'agence et me suis concentré sur les fléchettes.
@cheyenneKimball
Je veux gagner un Grammy. Je veux être sur la couverture de Rolling Stone. Je veux être un invité musical sur «Saturday Night Live». Et je veux jouer des arènes et avoir des tonnes de gens qui me regardent.
@wojciechSzczesny
J'avais 20 ans quand j'ai commencé à jouer en Premier League. Peut-être que mentalement, je n'y étais pas tout à fait préparé, et cela m'a valu une réputation.
@zionWilliamson
J'essaie d'être le joueur le plus polyvalent du terrain. Si cela signifie être un quatre et publier, je vais le faire. Si cela signifie jouer sur l'aile, je peux le faire aussi.
@willaFord
J'ai essayé d'amener l'orchestre en direct comme Bjork. J'adore le sentiment que cette musique me donne quand je l'écoute. Je veux dire que ce serait génial de faire un disque entier comme ça. Mais malheureusement, ce n'est pas mon style. Donc, plutôt que de faire un disque comme celui-là, je viens de m'inspirer.
@edSpeleers
Je veux aller aux extrêmes et la transformation est quelque chose qui me fascinait. En même temps, vous pouvez vous transformer, mais vous ne pouvez vraiment mettre ce que vous avez en vous en vous, donc il y aura toujours un certain degré de vous en habitra n'importe quel rôle.
@timCurry
Je veux établir une large gamme et jouer toutes sortes de pièces. C'est ce genre de carrière d'acteur que je respecte vraiment. J'aime tourner une gauche nette de tout ce que j'ai fait auparavant, car cela me tient éveillé. C'est pourquoi je veux être acteur - je ne veux pas jouer des variations sans fin sur un personnage.
@rajneesh
Je veux faire de la méditation un absolu pour tous les étudiants, quel que soit le sujet qu'ils peuvent étudier, donc leur conscience devient de plus en plus propre et claire. Et de cette clarté, nous pouvons créer un monde magnifique. Ces scientifiques, s'ils sont également des méditants, ne créeront pas de bombes atomiques à détruire. Ils peuvent utiliser l'énergie atomique pour déplacer les trains afin qu'ils ne polluent pas l'air. Ils peuvent utiliser cette énergie atomique dans les usines afin qu'ils ne polluent pas l'air. Plutôt que de tuer l'homme, la même énergie atomique peut être d'une grande aide pour sauver l'homme et son avenir.
@karrieWebb
Vous voyez qu'une poignée de fois chaque année où une personne qui ne joue pas aussi bien apparaît et gagne.
@rheaSeehorn
J'avais l'habitude de faire beaucoup d'écriture d'histoire et de narration à venir par l'école primaire. Au moment où je suis arrivé à l'université, j'ai décidé que je voulais aussi jouer, et c'est là que j'ai commencé.
@keithBarry
Je veux ramener la magie là où elle a commencé, qui ne concerne pas les accessoires, et ce n'est pas pour moi en tant que magicien: il s'agit du public et de jouer avec leur esprit et de jouer avec leur perception de la magie et de s'amuser avec.