Le Cafu de
@leCafuDe
J'ai passé un bon moment à la Roma, mais Milan m'a fait me sentir à nouveau comme un jeune garçon. Quand je leur ai signé, j'étais aussi excité que moi lorsque j'ai signé mon tout premier contrat.
Quand j'ai enregistré «Sun», je voulais faire quelque chose avec un son plus moderne. Je n'ai jamais rien fait de tel, et c'était amusant pour moi de chanter, mais je ne suis pas vraiment une personne danse en soi. Cependant, j'aimerais entendre cette chanson dans le club. Je pense que c'est une très bonne chanson de danse.
92
syllabes
57
mots
4
phrases
251
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leCafuDe
J'ai passé un bon moment à la Roma, mais Milan m'a fait me sentir à nouveau comme un jeune garçon. Quand je leur ai signé, j'étais aussi excité que moi lorsque j'ai signé mon tout premier contrat.
@martinClunes
J'ai découvert à l'âge de 18 ans que papa avait quitté ma mère et la famille avant qu'il ne réalise qu'il était malade puis est mort. Quand j'ai interrogé maman à ce sujet, elle a juste haussé les épaules et a dit qu'elle pensait que je le savais depuis le début. Bien sûr, je ne l'avais pas fait, même si je suis sûr qu'elle devait être désespérément malheureuse à l'époque.
@robbieFowler
Je suis paranoïaque que des gens me regardent. Même maintenant, je ne m'occupe pas de gens qui me regardent. Je ne peux pas le faire parfois. Je ne peux pas sortir. Je ne sais pas comment réagir quand les gens regardent.
@ernieBanks
Je suppose que mes critiques disent: «Il doit être fou. Rien ne peut être si beau. Mais quand vous pensez qu'il y a tellement de gens dans le monde qui n'ont rien, vous vous rendez compte de la chance que vous avez de gagner votre vie dans les grandes ligues.
@blakeLively
J'ai commencé à porter du parfum quand j'avais treize ou quatorze ans, et l'odeur était en forme de bonbons. Ils étaient dans des bouteilles très colorées, comme la turquoise et le rose. À l'âge de seize ou dix-sept ans, il est devenu plus girly et plus floral.
@nolanRyan
J'ai grandi avec l'idée que je voulais traiter les gens comme j'aimerais être traités, et je pense que si vous faites cela, il est assez difficile de mal tourner.
@vernonWells
Je suis arrivé aux grandes ligues quand j'avais 20 ans. Je pensais que je l'avais compris. Je suis allé à l'entraînement du printemps l'année prochaine et j'ai bien commencé, j'ai été envoyé, et j'ai fait la moue à peu près tout 2000. Et ce n'était pas la bonne façon de le gérer.
@gigiHadid
J'ai grandi en tant que cavalier et joueur de volley-ball si honnêtement quand j'ai obtenu un abonnement au gymnase à New York, je pensais que j'allais mourir.
@adele
Je ne veux pas être sur le visage de tout le monde. Je suis un grand fan de musique, et je suis vraiment énervé quand ça va comme ça et je ne veux pas que les gens aient comme ça avec moi.
@gloriaSteinem
Je pense que c'est vraiment notre devoir spirituel et politique de faire partie de chaque table de paix, il a souvent été le cas que les citoyens - les femmes et les hommes - peuvent progresser quand il n'est pas possible que les fonctionnaires puissent se rencontrer à ce moment-là.
@marthaBeck
La plupart des gens passent toute leur vie, "John a continué" et ne leur fait jamais qu'un miracle leur arrive. Vous avez eu des dizaines et des dizaines, et vous en voulez encore plus! C'est comme si Dieu vous donne un brownie, je veux dire un très bon brownie, mais vous ne pouvez pas vous contenter de cela. Vous voulez toute la casserole des brownies. Personne ne comprend ça.
@madsMikkelsen
Je vais au pub, je passe du temps avec ma famille - c'est à peu près tout. Je fais aussi beaucoup de sports quand j'en ai l'occasion. Je suis en fait un gars assez moelleux.
@oliverBurke
J'avais le kit celtique quand j'étais jeune, le kit complet aussi. Cela a toujours été le club auquel j'ai pensé.
@ianGillan
Je déteste en Amérique où le protocole semble être que vous devez vous déposer, quelle que soit la qualité de service. J'aime pour donner un pourboire quand il n'est pas exigé de moi, et si le service a été bon, je fais un pourboire assez généreusement.
@jimmyChin
J'ai grandi en étudiant les arts martiaux, en jouant au violon, en nageant de manière compétitive, donc j'avais déjà une concentration athlétique, une discipline et une formation. Quand j'ai apporté cela à l'escalade, je suis devenu passionné.
@kristenHager
J'ai grandi en voulant toujours agir, sachant toujours que c'est ce que je voulais faire.
@nickYoung
Je n'aime pas quand les gens parlent des déchets, puis ils obtiennent le W après et ils ont l'impression d'avoir fait quelque chose. Je n'aime pas ce sentiment.
@sethGodin
Je trouve qu'il est presque essentiel de tomber amoureux d'une idée pour investir le temps nécessaire pour le rendre bon et à partager. Et puis, la partie difficile: supprimer cette idée quand ce n'est tout simplement pas ce que cela pourrait être. Trop souvent, les organisations sont bonnes à la première partie, mais luttent avec la seconde. Et donc nous défendons les modèles commerciaux expirés, soutenons le statu quo et avons une inclination instinctive à préserver ce que nous avons.
@frederickLenz
Je suis allé pour la première fois à Samadhi quand j'avais 19 ans. Je méditais dans les montagnes et méditais quotidiennement depuis plusieurs années. Soudain, il n'y avait pas de temps, d'espace, de vie ou de mort ou de moi-même ou de l'univers. J'ai été absorbé par la lumière.
@haroldPrince
J'ai réussi à réussir rapidement, et je le voulais ... mais je pense qu'il est responsable de faire avancer la forme de théâtre musical. Je pense que vous devez toujours être conscient du travail qui a précédé et en s'appuyant sur cela.
@jeffBridges
Je trouve que je suis le plus mis au défi par les choses qui me tiennent vraiment à cœur, car je veux vraiment bien les faire. Cela provoque un peu d'anxiété. Mais cette chose même dont vous avez peur est un peu comme une bénédiction déguisée. Si vous n'aviez pas cette peur, vous n'auriez pas l'autre côté - courage et bravoure, émotions positives. En tant qu'acteur, vous vous habituez à ces peurs, et vous êtes presque heureux quand il se présente. Cela vous fait apprendre vos lignes et vous préparer.
@markWaid
J'ai appris beaucoup de grandes leçons par les bandes dessinées de super-héros quand j'étais enfant sur la vertu et le sacrifice et la responsabilité. Et c'était une partie importante de l'impression de mon ADN avec des valeurs éthiques et morales.
@aliceWalker
J'ai grandi dans le sud sous ségrégation. Donc, je sais à quoi ressemble le terrorisme - quand votre père pourrait être retiré au milieu de la nuit et a lynché simplement parce qu'il n'avait pas l'air de faire un état d'esprit obéissant quand une personne blanche a dit quelque chose qu'il devait faire. Je veux dire, c'est aussi le terrorisme.
@damonHill
J'ai eu beaucoup de temps pour réfléchir, et ce n'est pas bon pour votre esprit. Et quand c'est arrivé, ce n'était pas tant une célébration mais le soulagement. C'était une anxiété d'exorcisme. Après chaque course, il y a une procédure dans laquelle vous êtes enlevé sur le podium et les interviews télévisées.
@angLee
Je suppose qu'à Hollywood, vous tracez votre vie par les Oscars. Vous vous dites: "Rappelez-vous quand ce film a gagné cette année-là? C'était en 2006. Vous vous souvenez?"
@cecePeniston
J'ai eu Lipo parce que je sentais que ce petit estomac, peu importe combien je travaillais, je ne regardais pas exactement comme je le voulais. J'ai l'impression que nous avons tous des zones de problème sur notre corps, et je voulais juste résoudre un problème. J'ai aussi eu Lipo sous mon menton et sous mes bras.
@aaronRamsey
Je donne tout quand je suis sur le terrain. Quand je suis sur le terrain d'entraînement, à travailler dans le gymnase ou autre chose, je donne toujours tout ce que j'ai.
@lidiaYuknavitch
J'ai d'abord lu la célèbre étude de cas de Freud sur l'hystérie sur la base de son client Ida Bauer quand j'avais la vingtaine. Cela m'a tellement énervé que cela m'a hanté pendant 25 ans. Mais j'ai dû attendre d'être un écrivain assez bon pour ramener Ida à sa voix. Et je devais aussi aller chercher le mien. Je ne connais pas seulement l'étude de cas à l'intérieur comme à l'extérieur, comme la plupart des femmes, j'en ai vécu une version. Il est peut-être temps pour nous de dire à nos versions.
@satoshiTajiri
J'avais un chat, cependant. Je voulais nommer les grenouilles, parce que je les regardais grandir, mais il y en avait trop.
@summerSanders
J'ai d'abord remarqué mes varices quand j'étais enceinte de mon deuxième enfant, et j'avais toujours pensé que c'était quelque chose qui avait affecté des personnes plus âgées et inactives. J'ai regardé mon style de vie et j'ai pensé: «Je ne peux pas être candidat pour cela. Finalement, la douleur est devenue quelque chose que je ne pouvais pas ignorer.