Uriah Hall
@uriahHall
Je sais comment vous frapper différemment dans tous les domaines avec un pied. Je sais comment le faire, mais cela fait partie du jeu de combat.
Au début, je faisais une mauvaise partie par jeu. Ensuite, j'ai commencé à en faire un par semaine et enfin, j'en faisais un mauvais environ une fois par mois. Aujourd'hui, j'essaie d'en faire un par saison.
55
syllabes
36
mots
3
phrases
157
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@uriahHall
Je sais comment vous frapper différemment dans tous les domaines avec un pied. Je sais comment le faire, mais cela fait partie du jeu de combat.
@sza
Je n'aime pas être interviewé. J'ai l'impression que cela épuise une grande partie de mon énergie. Je me sens vide après.
@stefanSagmeister
Les drogues se sentent bien au début et deviennent un frein plus tard.
@michaelHintze
Pour moi, j'ai un immense plaisir de donner. Je fais ce que je peux. J'essaie de donner environ 10% de mes revenus par an. Certaines années, j'en donne plus, d'autres que je donne moins.
@sarahSilverman
Je ne fais pas de compromis. Je ne fais que ce que je veux faire.
@robinPecknold
Les paroles de moi sont le résultat du climat émotionnel et créatif présent tout en faisant le record ainsi que personnellement par une sorte de prise de stockage du milieu des années vingt.
@socrate
Mais il est déjà temps de partir, pour moi de mourir, pour que vous continuez à vivre; Lequel de nous suit le meilleur cours est caché à quiconque sauf Dieu.
@jackMcdevitt
L'homme s'est toujours vu le sommet de la création. La partie de l'univers qui pense. Le but pour tout cela. C'est sans aucun doute un point de vue gratifiant, mais l'univers peut avoir une opinion différente.
@kareemAbdulJabbar
L'expansion constante a dilué le talent. À part ça, c'est toujours le même jeu.
@reneCrevel
Aucun audace n'est fatal. Toute la logique de l'univers est contenue dans l'audace, en créant à partir du soutien le plus fragile et le plus mince.
@peggyJohnson
Vous êtes assis dans la voiture pendant plusieurs minutes par jour. Cela peut-il faire partie de votre nouveau bureau? Peut-il être votre nouveau bureau, un endroit où vous faites réellement le travail? Nous pensons que cela peut.
@ryanAdams
Je fais des chansons artisanales, que cela est conçu. C'est presque comme si la chanson avait été écrite pour produire cet effet souhaité. Et cela fonctionne probablement vraiment pour quelqu'un. C'est peut-être la chanson préférée de quelqu'un, et c'est vraiment difficile de descendre, même si je me sens un peu gêné. Parce que certaines chansons sont écrites comme une publicité, et cela peut être un peu étrange.
@leKitDauteurHarington
J'aime toujours le costume et je suis toujours fortement impliqué dans l'apparence des choses. Ou comment ils devraient vraiment se sentir, parce que cela fait partie de la façon dont je suppose que je me lance dans le caractère à certains égards. C'est beaucoup de costumes.
@coreyStoll
Je ne sais pas comment jouer moi-même. Je ne suis pas assez intéressé par moi-même. Ce n'est tout simplement pas ainsi que j'ai été éduqué. Ce n'est pas ainsi que j'ai appris à devenir acteur. Le jeu est de créer un personnage.
@elieWiesel
Mon approche n'est pas une approche scientifique. Pour cela, nous avons plus d'esprit que le mien. Mon approche est: je suis en possession d'un texte, il a survécu à tant de siècles, et c'est ma tâche, mon plaisir, d'essayer de le déchiffrer et de trouver tout ce qui a été dit à propos de ces quelques mots par générations et générations de commentateurs. C'est ce que je fais. Je n'innove rien. Je fais juste répéter.
@fredFoster
J'étais au travail mais mon âme n'était pas là, mon corps était là mais je ne me connectais pas à ce que je faisais. Finalement, j'ai décidé de sortir de là et de faire quelque chose en laquelle je crois.
@tripLee
Je ne veux tout simplement jamais faire quoi que ce soit qui va compromettre ce que je fais. Il faudrait que ce soit une chanson où il y aurait une discussion honnête sur quelque chose.
@dinaraSafina
J'essaie de faire quelque chose de bien, mais quand ça ne va pas bien, alors je vais trop en moi, ce que je fais bien, mal, au lieu de penser plus ce que j'ai à faire avec le ballon.
@marioGomez
Pour moi, la chose la plus importante est de faire partie de l'équipe et de contribuer au succès du club avec mes performances.
@lynneMctaggart
La science nous mène dans notre évolution dans le domaine de la conscience spirituelle, dans un sens. Ils nous conduisent à une réalisation finale, par la validation, de ce que les maîtres spirituels savent depuis des siècles. Que nous sommes bien plus que nous ne le semblons, que nous faisons tous partie d'un tout, que nous avons un potentiel étendu beaucoup plus grand que nous n'utilisons ou ne comprenons.
@nancyPelosi
J'espère que le président est sincère en comprenant que le public soutient - que le public soutient massivement - ne pas renvoyer ces jeunes. Il a été interprété par certains que nous avions un accord sur l'accord. Mais ce n'était pas sur le package. Nous avions un accord pour aller de l'avant, à notre avis, avec le Dream Act comme une base pour la façon dont nous protégeons les Dreamers et pour de nouvelles discussions sur les dispositions relatives à la frontière pourraient être dans un projet de loi qui l'accompagne ou quoi que ce soit au fur et à mesure. Je fais donc confiance au président à cet égard.
@jermaineFowler
Je suis une bande dessinée; Nous avons des chahuteurs tous les soirs! Cela fait vraiment partie du travail.
@peteSeeger
Je suis arrivé à la conclusion qu'il n'y a rien de bien qui n'a pas de mauvaises conséquences et rien de mal qui n'a pas de bonnes conséquences.
@rustonKelly
J'avais l'habitude de sentir que si je ne vivais pas mes chansons, je ne faisais pas moi-même ou ma justice artisanale, et c'est une façon dangereuse de vivre parce que vous devenez alors ce que vous faites.
@jonathanIve
C'est comme chaque fois que nous commençons au début, d'une manière vraiment excitante.
@nikolaVucevic
J'aime les autres pour parler de moi. J'avoue si je fais bien ou pas après un match. Je ne veux tout simplement pas me complimenter.
@rachaelRay
Quand les hommes avec lesquels je suis sorti au fil des ans se plaignent: «Oh, tu ne fais pas de temps pour moi» - à voir! Je viens de les jeter. Je n'ai pas besoin de cette pression dans ma vie.
@juergenTeller
Je fais du vélo chaque fois que possible autour de Londres. Mais je voyage en première classe quand j'ai besoin de voler.
@deanPotter
Quand je fais des choses où la mort pourrait être une réelle conséquence, cela me donne envie de vivre correctement.
@peterVanAgtmael
La grande question que tout le monde se pose, ou ce qu'il devrait se poser en ce moment, c'est quel rôle les médias ont-ils joué non seulement une certaine partie de la société américaine qui voulait voter, disons, Donald Trump, mais quel rôle Les médias ont-ils joué dans la déshumanisant d'autres personnes et aidé à créer ces conditions dont les gens ont si peur, disons, les musulmans et l'extrémisme?