Josh Minerman
@joshMinerman
J'ai dix mille souvenirs de moi-même qui écrivent seuls dans les sous-sols, les quartiers de serviteurs bizarres, les cimetières, les fontaines désertes, la camionnette de bande et d'autres paramètres maladroits.
La musique seule a une place dans le monde actuel, précisément parce qu'elle ne prétend pas dire des choses déterminées.
38
syllabes
20
mots
1
phrase
93
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshMinerman
J'ai dix mille souvenirs de moi-même qui écrivent seuls dans les sous-sols, les quartiers de serviteurs bizarres, les cimetières, les fontaines désertes, la camionnette de bande et d'autres paramètres maladroits.
@hayleyKiyoko
J'adore la narration. J'écris de la musique pour raconter des histoires. Donc, quand j'ai fini d'écrire une chanson, je le prends et je vais: «D'accord. Comment puis-je interpréter ces paroles différemment? J'adore prendre des paroles qui étaient si proches de moi à un certain moment de ma vie et ensuite les réorganiser. Je veux toujours faire passer les choses au niveau supérieur.
@anyaChalotra
Je n'ai pas lu tous les romans Witcher. Et c'est seulement parce que je suis très minutieux. J'ai lu tous les détails et je dois souvent revenir à la page avant et le relire, et je pose des questions au fur et à mesure, car je suis ce personnage.
@geriHalliwell
Je n'ai jamais chanté une chanson entière par moi-même auparavant et je ne suis pas la meilleure danseuse du monde, mais je préfère essayer de tomber que de ne pas essayer du tout.
@wBruceCameron
Je n'ai jamais pu faire attention à quoi que ce soit depuis plus de quelques minutes - les histoires dans ma tête ont toujours été tellement plus divertissantes. Seuls les livres pouvaient me retirer de ma propre imagination, puis ce n'était que pour me plonger chez quelqu'un d'autre.
@timPigottSmith
Je n'ai rencontré le prince Charles qu'une seule fois, quand il était très charmant et facile à discuter. J'ai toujours eu un faible pour lui, et j'admire notre monarchie constitutionnelle, mais Charles apparaît souvent comme excentrique, et il a une presse mixte.
@ninaPersson
J'ai des problèmes physiques avec l'écoute du reggae. C'est bizarre, je ne sais pas pourquoi. Cela ne correspond pas à la façon dont mon cœur bat, et je me sens très mal quand je l'entends. J'ai un voisin - elle est une serveuse qui rentre à la maison tous les soirs à quatre heures du matin et elle joue très fort du reggae. Je déteste ça. Je ne peux pas dormir et je ne peux pas me réveiller non plus sur cette musique.
@frankAbagnale
Je dois être honnête avec vous: lorsque le FBI m'a laissé sortir tôt de la prison pour conseiller l'agence sur la prévention de la fraude, je n'étais pas une personne changée. Je n'ai pas été réhabilité. Mais quand j'ai commencé à travailler avec le FBI, l'un des groupes les plus éthiques d'hommes et de femmes au monde, je ne pouvais pas m'empêcher de me frotter sur moi.
@abbyLeeMiller
J'ai passé la plus grande partie de ma vie dans une chambre d'hôtel avec sept ou huit enfants, à s'occuper de tout le monde, à trier les combats, à essuyer le nez, à distribuer des serviettes, à ne pas avoir de serviette propre pour moi.
@ninaPersson
J'ai des problèmes physiques avec l'écoute du reggae. C'est bizarre, je ne sais pas pourquoi. Cela ne correspond pas à la façon dont mon cœur bat, et je me sens très mal quand je l'entends. J'ai un voisin - elle est une serveuse qui rentre à la maison tous les soirs à quatre heures du matin et elle joue très fort du reggae. Je déteste ça. Je ne peux pas dormir et je ne peux pas me réveiller non plus sur cette musique.
@soniaSotomayor
J'ai passé mes années depuis Princeton, à la faculté de droit et dans mes divers emplois professionnels, sans ressentir complètement une partie des mondes que j'habite. Je regarde toujours par-dessus mon épaule en me demandant si je me mesure.
@terriIrwin
J'ai vu des diables Tasmaniens se battre sur une carcasse. J'ai vu des lionnes encombrer une mise à mort, des dingos sur la piste d'un porcelet sauvage et un croc adulte battant sa proie en morceaux. Mais jamais, dans tout le monde animal, je n'ai été témoin de rien pour égaler la cruauté décontractée de l'être humain.
@davidSanborn
J'ai des goûts assez œcuméniques. Je suis intéressé par de nombreux types de musique, donc je n'écoute pas avec une oreille jaunaise à la musique parce qu'elle est dans une certaine catégorie, que ce soit le pays ou l'opéra ou le hip-hop ou le bebop ou quoi que ce soit.
@kevinCostner
Je n'ai pas vécu une vie parfaite. J'ai des regrets. Mais cela vient d'une vie de prendre des risques, de prendre des décisions et d'essayer de ne pas être gelé. La seule chose que je peux faire avec mes regrets est de les comprendre.
@hunterSThompson
J'ai volé plus de citations et de pensées et de petites étoiles purement élégantes de l'écriture du livre de l'Apocalypse que toute autre chose en anglais - et ce n'est pas parce que je suis un érudit biblique, ou à cause de toute foi religieuse, mais parce que j'aime le Le pouvoir sauvage du langage et la pureté de la folie qui le gouverne et le font de la musique.
@anthonyJeselnik
J'ai ce besoin en moi, je veux que tout le monde m'aime, mais je suis gêné par ce besoin, donc je voulais le couvrir dans mon personnage. J'avais l'impression de ne pas pouvoir faire debout pour une carrière si j'avais besoin. Je ne voulais pas me plaindre ou pleurnicher sur scène. Je voulais être cool et faire exactement ce que je voulais faire. De cette façon, je n'aurais jamais à changer pour personne.
@elizabethBanks
J'ai un tel respect pour la comédie. C'est beaucoup plus difficile que de faire du drame, à mon avis; Vous devez avoir une sorte de sens de l'humour inné. Il y a des règles à la comédie que vous pouvez apprendre. Mais en fin de compte, cela nécessite vraiment un certain point de vue sur le monde, et cela me fait vraiment appel.
@scottAukerman
J'ai de nouveaux gardes du corps depuis que j'ai une émission de télévision. Je ne savais pas, mais c'est un peu comme devenir président. Ils vous disent chaque secret, comme qui a tiré sur JFK. Lorsque vous avez une émission de télévision, ils vous disent non seulement qui a tiré sur JFK, mais ils vous attribuent des gardes du corps.
@feist
Je suis juste allé en Europe, j'ai passé un an à voyager, puis je suis rentré à la maison avec un album fini et j'ai dit: "Hé tout le monde, je suis de retour!" J'ai donné à tout le monde leurs briquets du Luxembourg, leur ai donné les cartes postales d'Italie et de Rome, puis j'ai dit: "Hé, regardez, j'ai fait un disque aussi" et je l'ai joué pour eux. La réaction générale a été le choc, car elle était tellement différente de ce qu'ils m'ont connu pour faire.
@janeSmiley
J'ai élevé ou aidé à élever, cinq enfants et le morceau le plus effrayant, Bar None, est la partie d'apprentissage à entraînement. Cela m'a rempli d'anxiété non seulement sur les enfants, mais aussi sur mon ancien moi et mes amis.
@henryCejudo
Je connais le succès; Je l'ai fait, mais le succès n'est pas ce que tout le monde pense que c'est. Ce n'est qu'un outil et une plate-forme pour un plus grand message. C'est de là que vient mon surnom de «le messager». L'UFC et un titre mondial sont une plate-forme pour quelque chose de plus grand. Dans un but plus grand.
@johnLeeHancock
J'aime le temps de recharger les batteries, non seulement physiquement mais émotionnellement, afin que j'arrive au point où je meurs d'envie de me diriger à nouveau, puis c'est le bon moment pour recommencer.
@angelaYee
Je sais à quel point il est difficile d'être non seulement une femme, mais une femme noire, et je sais à quel point nous sommes attaqués et nos voix ne sont pas entendues. J'en fais l'expérience tous les jours.
@jimBarksdale
Nous pouvons collaborer avec un employé ou un partenaire de NetScape à l'autre bout du monde. Nous pouvons distribuer des informations et des logiciels aux clients et aux actionnaires, et obtenir leurs commentaires.
@petePostlethwaite
J'aime jouer des personnages complexes, intrigants, qui viennent du champ gauche, qui font des choses inattendues. Je n'aime pas les gens qui suivent une seule ligne et c'est tout - c'est pourquoi je ne pourrais jamais être dans une sitcom, je ne pense pas. Ils ne sont pas assez intrigants pour moi.
@mayaHawke
J'ai parfois ressenti une pression pour m'habiller d'une certaine manière à cause de tout le monde. Vous savez ce que je veux dire? Les filles du lycée et des étrangers dans la rue ont mis beaucoup plus de pression sur moi pour s'habiller d'une certaine manière que ma mère ou mon père.
@shawnMendes
J'adore l'Australie; Ce fut une expérience vraiment, vraiment sympa pour moi. C'est un si bel endroit. Les gens sont beaux - comme, vraiment beaux - et ils sont beaux en termes de personnalités. C'est un endroit idéal. C'est comme si vous étiez dans un monde de rêve.
@lutherBurbank
Je me suis vu perdre de l'intolérance, de l'étroitesse, du sectotrie, de la complaisance, de la fierté et d'un bascule entier d'autres vices intellectuels à travers mon contact avec la nature et avec les hommes. Et lorsque vous retirez les mauvaises herbes d'un jardin, il vous donne de la place pour faire pousser des fleurs. Donc, chaque fois que je perdais un peu de satisfaction ou une arrogance, je pouvais planter un peu de large ou d'amour de moi à sa place, et après un certain temps, le jardin de mon esprit a commencé à fleurir et à être parfumé et je me suis retrouvé mieux équipé pour mon travail et plus utile aux autres en conséquence.
@karenMarieMoning
Je pose ma tête sur sa poitrine et écoute son cœur battre, solide et sûr ... il me lit si bien. Il est connu de mon empathie émotionnelle depuis que nous étions enfants. Rien ne le dérange ... peu peuvent me mentir ... Je ne connais pas la vérité, seulement qu'il y a un mensonge. Il faut un homme scrupuleusement honnête pour m'aimer. C'est mon Sean. Nous avons appris à nous faire confiance avant d'être assez vieux pour avoir appris des soupçons.
@marioCuomo
J'ai regardé un petit homme avec des calloss épais sur les deux mains travailler 15 et 16 heures par jour. Je l'ai vu une fois saigner littéralement du fond de ses pieds, un homme qui est venu ici sans instruction, seul, incapable de parler la langue, qui m'a appris tout ce que j'avais besoin pour savoir sur la foi et le travail acharné par la simple éloquence de son exemple.