![auteur Rodney Dangerfield de la citation Je te le dis, ma femme n'a jamais été gentille. Lors de notre premier rendez-vous, je lui ai demandé si je pouvais lui donner un baiser de bonne nuit sur la joue - elle s'est penchée!](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frodney-dangerfield-zw14lphFQ5EGtifmL3yTjARhl9gW2UjbmUVXjt8IWxjoXSktMe9bl4FWMbvN4TfvlJuihf9T5Xd1SuaFn1KAR0tRyblYNCAUENBnpo91Hkp1JOHE9k5LpAs68QYIWG1L.jpg&w=3840&q=100)
Rodney Dangerfield
@rodneyDangerfield
Je te le dis, ma femme n'a jamais été gentille. Lors de notre premier rendez-vous, je lui ai demandé si je pouvais lui donner un baiser de bonne nuit sur la joue - elle s'est penchée!
Vous n'êtes jamais trop jeune pour apprendre, jamais trop vieux pour changer.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
62
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rodneyDangerfield
Je te le dis, ma femme n'a jamais été gentille. Lors de notre premier rendez-vous, je lui ai demandé si je pouvais lui donner un baiser de bonne nuit sur la joue - elle s'est penchée!
@matthewWeiner
Je suis un écrivain différent maintenant. Vous ne vous asseyez pas dans une pièce avec le créateur de Sopranos David Chase et l'écrivain Terence Winter pendant quatre ans et ne pas apprendre quelque chose. Et juste regarder la façon dont l'émission était terminée, et regarder la façon dont David a encouragé l'imagination.
@judyCollins
J'ai toujours chanté quand j'étais petit et mon père, qui a eu une grande influence sur moi, avait également une voix merveilleuse. Lui et ma mère m'ont vraiment encouragé à chanter et à jouer du piano. Ils ont toujours été très favorables.
@taraWestover
Je pense que beaucoup de gens ont grandi avec l'idée qu'ils ne peuvent pas apprendre les choses elles-mêmes. Ils pensent qu'ils ont besoin d'une institution pour leur fournir des connaissances et leur apprendre à faire les choses. Je ne pouvais pas être plus en désaccord.
@stellaMccartney
J'ai eu des gens qui m'ont dit: «Vous ne vendez jamais de sacs à main. Vous ne travaillez pas avec du cuir et le cuir est le luxe. Pour moi, c'est le contraire complet: le cuir est partout - c'est un matériau si bon marché; C'est tellement produit en masse. Plus de 50 millions d'animaux par an sont tués juste pour la mode. Pour moi, il n'a pas d'élément de luxe.
@lautoroSaaraAalto
J'ai parlé avec des étiquettes et ils n'aideraient pas ma carrière internationale. Ils ont dit: «Saara, si vous êtes en Finlande, il suffit de chanter en finnois». Cela a conduit à cette situation où je me sentais très seul. J'étais vraiment triste et je faisais toujours des concerts tout le temps. J'allais pleurer sur scène mais j'essayais toujours de chanter.
@romanCoppola
Je suis vraiment une personne qui apprécie les choses vivaces. Des choses comme une chemise de lacoste, une botte de désert Clarks, des lunettes de soleil Persol et des chaussures de fourgonnettes qui ont été les mêmes pour toujours. Il y a certaines choses qui une fois que vous l'avez trouvé, vous l'aimez et c'est fait. J'aime les vêtements italiens, comme les costumes de Battistoni et j'ai une chemise de Piero Albertelli.
@mairaKalman
Je vous raconte ces histoires parce que ces choses arrivent à tout le monde. Il ne s'agit pas d'être amidonné ou poli ou mignon ou poli. Il s'agit d'avoir des oreilles qui sortent, de briser un autre verre. Il s'agit de voir quelque chose pour la première fois et de faire un million d'erreurs et de ne jamais se décourager complètement.
@anneBronte
Je préserve toujours ces reliques des souffrances et de l'expérience passées, comme des piliers de témoins mis en place pour voyager à travers la valve de la vie, pour marquer des événements particuliers. Les pas sont effacés maintenant; Le visage du pays peut être modifié; Mais le pilier est toujours là, pour me rappeler comment toutes choses étaient quand elles ont été élevées.
@bobanMarjanovic
Je n'aime vraiment pas trop le jeu commercial dans de nombreuses publicités.
@michaelJordan
Je n'ai jamais craint pour mes compétences parce que je mets dans le travail. L'éthique de travail élimine la peur. Donc, si vous mettez l'œuvre, que craignez-vous? Vous savez ce que vous êtes capable de faire et ce que vous n'êtes pas.
@solangeKnowles
Je suis toujours derrière les trucs que j'ai fait au début, mais j'étais sur une maison de disques, et je n'avais pas beaucoup de contrôle créatif. Un autre côté de cela est d'être jeune et d'avoir un mauvais goût. Il y en avait aussi beaucoup.
@jenniferLopez
Je jure à Dieu, je ne me souviens de rien que Gwyneth Paltrow était dedans. Certaines personnes deviennent chaudes par association. J'ai entendu plus sur elle et Brad Pitt et j'ai jamais entendu parler de son travail.
@brendanSchaub
Je m'entoure de gars qui réussissent, de bonnes personnes, et je pense que les deux plus grandes influences de ma vie ont été Tim Tebow et Ryron Gracie.
@placidoDomingo
J'ai ensuite réalisé que je ne pouvais plus jamais être satisfait du simple charme naturel de ma voix, que je devais constamment peindre en chantant, en faisant fondre toutes les couleurs, en exprimant des rouges et des noirs qui devaient être moins primaires mais qui éclatent de combinaisons subtilement colorées.
@johnGrant
Pour ne pas avoir à faire face à être gay dans le monde, vous devez tout contrôler. Vous essayez de marcher de manière non gay pour ne pas être découvert. Vous essayez de contrôler chaque situation, vérifiez les gens autour de vous, que vous n'êtes pas au mauvais endroit, et cela peut être épuisant. Cela continue pendant des décennies, et cela devient la maladie mentale.
@kellyAsbury
Je pense que «West Side Story» est l'une des plus grandes, sinon les plus grandes musicales jamais mises à l'écran - ou scène, d'ailleurs. Franchement, comme «Roméo et Juliette» de Zeffirelli aussi. J'ai grandi avec ça ... j'ai adoré. J'ai adoré le score; J'ai adoré le jeu.
@maryLambert
Je pense que beaucoup d'entre nous ont une forme de dysmorphie corporelle ... vous regardez dans le miroir, et vous êtes en quelque sorte dissocié d'une manière ou d'une autre. Je pense qu'un bon rappel est de vous toucher physiquement. «Ah, d'accord, c'est à quoi ressemble mon bras. Ce n'est pas ce que je mutte dans ma tête. Je ne suis pas une sorte de monstre effrayant.
@michaelStrahan
J'ai commencé à jouer à Madden en 1993 parce que c'était la première année que je suis en fait entrée dans le jeu et c'était un grand frisson. Lorsque vous êtes à Madden, vous êtes arrivé, bébé.
@wesCraven
J'ai accepté la vie principalement dans un monde d'images d'horreur ou d'images de genre. J'ai eu quelques chances de sortir et de faire quelque chose de différent, comme Paris, Je T'aime ou Music of the Heart, mais surtout ça a été mon sort. Et avoir créé, avec quelques films choquants, une conscience ou une perception de moi en tant que personne dangereuse et effrayante - qui peut être vendue, mais essayer de me vendre pour un autre type d'image, comme la musique du cœur, était très difficile .
@johnLennon
Je suppose que si j'avais dit que la télévision était plus populaire que Jésus, je m'en serais reparti. Je suis désolé d'avoir ouvert la bouche. Je ne suis pas anti-Dieu, anti-christ ou anti-religieux. Je ne le frappais pas ou ne le déposais pas. Je le disais juste comme un fait et c'est vrai plus pour l'Angleterre qu'ici. Je ne dis pas que nous sommes mieux ou plus, ou nous comparer avec Jésus-Christ en tant que personne ou Dieu comme une chose ou quoi que ce soit. Je viens de dire ce que j'ai dit et c'était mal. Ou il a été mal pris. Et maintenant c'est tout ça.
@tonyHadley
J'ai commencé mon premier jour en Thaïlande car j'avais l'intention de continuer, avec un massage. J'avais entendu dire que le massage thaï était le meilleur que vous puissiez avoir, et je n'ai certainement pas été déçu.
@ellaHenderson
J'ai toujours l'impression que lorsque j'ai écouté une super chanson, je le sais, parce que c'est la seule fois où je vais jamais avoir la chair de poule ou quelque chose comme ça.
@johnCCalhoun
Je prends plus de terrain. Je soutiens que dans l'état actuel de la civilisation, où deux races d'origine différentes, et distinguées par la couleur, et d'autres différences physiques, ainsi que intellectuelles, sont réunies, la relation existant maintenant dans les états d'esclavage entre les deux, est, est, Au lieu d'un mal, un bien - un bien positif. . . . Je suppose alors qu'il n'y a jamais encore existé une société riche et civilisée dans laquelle une partie de la communauté n'a pas, en fait, vécu le travail de l'autre.
@brianBird
Je me suis toujours senti très condamné de ne pas vouloir travailler dans une sorte de ghetto chrétien en réalisation de films. Mon appel a toujours été de me montrer approuvé et digne de travailler au plus haut niveau possible en termes d'artisanat et de travailler avec des personnes très douées et d'essayer d'être excellent dans tout.
@jamesBlunt
J'ai un lifting de ski nommé d'après moi en Suède ... c'est un honneur. J'ai pu casser une bouteille contre le premier pilier et dire: «Je nomme ce chair-téléchauffeur James Blunt. Que Dieu la bénisse et tous ceux qui me montent.
@jessieWare
J'ai chanté dès mon plus jeune âge et on m'a toujours donné de belles parties dans les comédies musicales scolaires, mais je n'étais certainement pas la Golden Girl. Je n'avais pas le courage. Vous devez avoir une vraie confiance en vous comme: "Je vais être chanteur et écrire des chansons." Je n'ai jamais pensé que ça irait n'importe où parce qu'il est si inaccessible d'être chanteur.
@alfredMolina
J'ai toujours été terrifiée de m'ennuyer. Je pense toujours qu'être ennuyé est la pire chose. La seule décision stratégique que j'ai jamais prise en tant qu'acteur était d'essayer de rendre chaque travail aussi différent que possible.
@hillaryClinton
Je veux que les jeunes soient impliqués et je veux surtout que les jeunes votent.
@karanJohar
Je suis incapable de réaliser un film comme «Agneenath». Je ne peux faire que ce que je suis bon, donc j'aurais été le pire choix pour le diriger. Il a une agression, une action et une violence inhérente - des choses que je ne suis pas capable de réaliser dans mes films.