Brad Dourif
@bradDourif
Je préfère le film sur scène. J'aime toujours la répétition mieux que je n'aime jouer.
Michael le tapota sur l'épaule. «J'aime ce plan», a-t-il déclaré. "Vous et Eve, ramassant du gâteau et des fleurs, et vous ne pouvez même pas dire un mot. Devrait être des tonnes de plaisir. Shane a presque étouffé et a lancé Michael un reflets latéraux. Michael lui a envoyé un sourire de cent watt en retour - pas de crocs, qui était probablement pour le meilleur.
101
syllabes
66
mots
6
phrases
271
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradDourif
Je préfère le film sur scène. J'aime toujours la répétition mieux que je n'aime jouer.
@jonathanSwift
J'ai jamais détesté toutes les nations, professions et communautés, et tout mon amour est envers les individus: par exemple, je déteste la tribu des avocats, mais j'aime le conseiller tel et juge comme tel-a: donc avec Physiciens - Je ne parlerai pas de mon propre métier - soldats, anglais, scotch, français et le reste. Mais principalement, je déteste et déteste cet animal appelé Man, bien que j'aime chaleureusement John, Peter, Thomas, etc. C'est le système sur lequel je me suis gouverné de nombreuses années, mais ne le dites pas.
@richardWagner
Je déteste cette tendance croissante à la croissance des hommes à des machines dans de grandes usines et à les priver de toute joie dans leurs efforts - le plan conduira à des hommes bon marché et à des produits bon marché.
@jakeBusey
Je ne me suis tout simplement pas exclu pour être dans le bon rôle dans le bon grand film et ça va énormément. Je n'ai jamais vraiment fait le saut vers l'hypero-espace. Qui peut dire que cela ne peut pas encore arriver. J'aime juste travailler et je me sens chanceux de faire les choses que je fais.
@gavinMacleod
J'adore les heures du théâtre, j'aime le fonctionnement. Je dis toujours que lorsque vous faites une pièce, c'est comme obtenir une photo de B12, et lorsque vous faites de la télévision pour une longue série, vous avez besoin d'une photo de B12.
@bJArmstrong
Il se trouve que j'aime les problèmes. Parce que je vois des problèmes comme des opportunités.
@laurenAshleyCarter
J'ai grandi en regardant Sean Young Films avec mon père; Nous avons toujours été de grands fans. Un fait surprenant est qu'elle aime travailler sur des comédies, ce qui était génial pour moi, car alors je pouvais lui poser un million de questions sur «l'instinct fatal», qui était un VHS que je portais dans le magasin de vidéos.
@ellsworthKelly
J'ai entraîné mon œil encore et encore depuis que je suis enfant. J'étais un observateur d'oiseaux quand j'étais petit. Ma grand-mère m'a donné un livre d'oiseaux et j'ai commencé à aimer leurs couleurs.
@juliaCameron
J'ai un plan de prospérité personnelle. Je sais où va mon argent et comment je peux le dépenser plus fruitièrement. Un plan de prospérité est quelque chose de fluide qui pourrait changer de mois en mois.
@eMForster
Je ne me suis fait que sur papier, vraiment, trois types de personnes: la personne que je pense que je suis, les gens qui m'irritent et les gens que j'aimerais être.
@debraWinger
Il se trouve que je suis intéressé à regarder un âge du visage. J'aime les visages des femmes qui vieillissent donc cela me rend personnellement assez triste. C'est un beau cadeau de Dieu. Si les gens ne veulent plus voir ça, je ne serai plus dans des films.
@cliveOwen
J'aime juste continuer à me défier, à le garder varié. C'est un métier, et j'essaie constamment d'apprendre et de m'améliorer.
@maryBerry
Je n'ai pas d'ambitions brûlantes, et je peux honnêtement dire que la chose que j'aime le plus est de «cuire». Cela viendra toujours en premier.
@michelleObama
J'ai un iPod très éclectique. J'ai donc mes gens cardio - donc c'est de Beyonce à certains Jay-Z à Janelle Monae, sa chanson «Tightrope», c'est une bonne chanson cardio. Et puis j'ai de la piqûre. J'ai Mary J. Blige. J'ai les Beatles. J'ai Michael Jackson. J'essaie de choisir les chansons que j'aime personnellement.
@soniaRykiel
Je déteste le mot «féminin! Je veux dire, il y a une femme et un homme, et quand je dis «femme», cela suggère tout ce qui est radieux, tendre, fascinant, doux, démoniaque, exagéré! «Féminin» me fait penser à quelqu'un qui est grêle et trop doux - je n'aime pas ça!
@gabrielleUnion
J'ai dû apprendre - depuis que je suis divorcé maintenant et que tout le monde se dit: "Oh mon Dieu, tu es célibataire, qu'est-ce qui se passe?" - que si je n'aime pas passer du temps avec moi-même, comment puis-je demander à quelqu'un d'autre de passer du temps avec moi? J'apprends à profiter de ma solitude et de passer un bon moment.
@suffjanStevens
J'ai beaucoup d'amis qui ont des hula-hoops, c'est comme un mélange de danse et d'athlétisme et d'exercice, de méditation. C'est un passe-temps sain, je pense. Je peux faire quelques astuces, je peux cerceau de mon cou et de mes épaules, et je peux faire quelques mouvements, quelques astuces! Je peux traverser le cerceau pendant qu'il tourne. J'ai l'impression qu'il y a certainement un intérêt à promouvoir le hula-hoop comme un passe-temps important!
@jonathanTucker
J'ai eu la chance de travailler depuis l'âge de 11 ans. Je pense que l'horreur est un genre sous-estimé. Lorsqu'il est très bien fait comme dans `` The Ruins '', il rend hommage à certaines des choses que j'aime vraiment dans les années 70 et engage une partie de cette énergie que la base de fans veut vraiment voir.
@alisonSweeney
J'ai encouragé mes enfants à bien manger dès le premier jour. J'ajoute de la saveur - des herbes et des épices - à tout parce que je ne veux pas qu'ils s'habituent à la nourriture féculente et fade. Je veux aussi qu'ils expérimentent - ils n'ont pas à tout aimer, mais ils doivent l'essayer.
@samuelEtoo
Je suis allé aux États-Unis plusieurs fois. Ce que j'aime le plus, c'est le sentiment d'être sous couverture, que personne ne me reconnaît. Lorsque je vais à l'aéroport presque partout en Europe ou en Afrique, je suis reconnu.
@veutFaasil
J'ai aimé travailler sur «Maheshinte Prathikaram».
@rKelly
J'ai le permis de conduire de Marvin Gaye. Sa femme me l'a envoyé, car elle aimait vraiment mon record de «gens heureux». Elle a dit qu'elle pensait que cela représentait le sprit de son mari. La licence est de Californie. Je suis inspiré à chaque fois que je le regarde.
@ryanPotter
Je n'ai pas été dans le monde du cinéma assez longtemps pour vraiment comprendre la gravité du succès de «Big Hero». Je suis juste heureux que cela se traduit bien à l'international et que l'histoire et les personnages soient aimés par le public du monde entier, et tout ce qui est venu après a été secondaire à la réponse initiale.
@johnBolton
J'ai examiné les sondages d'opinion publique en France à la fin des années 40 et au début des années 1950 au plus fort de Marshall Plan Aid. Ils avaient alors une attitude très négative envers les États-Unis. Il y avait des attitudes négatives envers les États-Unis à cause du Vietnam. Il y avait des attitudes négatives à l'égard des États-Unis lorsque Reagan voulait déployer des missiles balistiques à portée intermédiaire. Je ne pense pas que le président devrait fonder sa politique étrangère sur les sondages de l'opinion publique américaine, sans parler des sondages d'opinion publics.
@johnCena
J'ai certaines choses que je représente, certaines choses auxquelles je crois, et si vous n'aimez pas ça et que vous me dites d'aller en enfer, je pense que c'est votre droit de Dieu en tant que fan. C'est l'une de ces offres où je suis ce gars qui est en dehors de ce royaume de bon gars, méchant. Je suis juste moi et cela suscite une réponse à la fois positive et négative.
@moeenAli
Dans le passé, on m'a dit que c'était ma chute, mais je préfère être trop gentil pour être honnête. Je suis parti en cricket pour me faire des amis. Je préfère que les gens disent qu'ils aimaient jouer avec lui et c'est un bon gars, pas c'est un bon joueur mais un peu ainsi.
@markusZusak
Rosa Hubermann était assise sur le bord du lit avec l'accordéon de son mari attaché à sa poitrine. Ses doigts planaient au-dessus des clés. Elle n'a pas bougé. Elle ne semblait jamais respirer.
@michaelTilsonThomas
J'ai une situation étrange en ce qui concerne mon nom, car bien sûr, quel devrait vraiment être mon nom? Est-ce mon nom juif traditionnel? Ou ce nom curieux que mes parents assemblaient, en partie pour honorer les membres de la famille disparus, et en partie pour m'éloigner de la folie absolue de la renommée de mes grands-parents et de l'intrusivité de leurs fans? Tant de gens m'appellent «MTT», et certains disent: «Oh Maestro», et certains sont à l'aise de m'appeler Michael.
@johnJakes
J'ai toujours eu une affinité spéciale pour les bibliothèques et les bibliothécaires, pour les raisons les plus évidentes. J'aime les livres. (L'un de mes premiers emplois a été les livres de rayonnage dans une succursale de la bibliothèque publique de Chicago.) Les bibliothèques sont un pilier de toute société. Je crois que notre manque d'attention au financement et à la prise en charge correctement d'eux aux États-Unis a une incidence directe sur les problèmes d'alphabétisation, de productivité et de notre incapacité à rivaliser dans le monde d'aujourd'hui. Les bibliothèques sont l'université gratuite de tout le monde.
@roxaneGay
Je connais les plages, mais je n'ai pas de tendresse particulière pour eux. Je n'aime pas le sable dans mes crevasses. Je n'aime pas du tout le sable. Je n'aime pas tout ce soleil et cette chaleur sans le bénéfice du climat.