Matt Dillon
@mattDillon
Je suis attiré par les femmes qui vivent dans un monde différent du mien. Je ne crois pas que vous deviez épouser quelqu'un de votre propre arrière-cour. James Joyce a épousé une femme qui n'a jamais lu aucun de ses livres.
Ouais, je ne suis pas dans le sport. Si quelqu'un me disait que j'avais le pied d'athlète, je dirais que ce n'est pas mon pied!
33
syllabes
25
mots
2
phrases
94
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattDillon
Je suis attiré par les femmes qui vivent dans un monde différent du mien. Je ne crois pas que vous deviez épouser quelqu'un de votre propre arrière-cour. James Joyce a épousé une femme qui n'a jamais lu aucun de ses livres.
@papeFrancois
Les êtres humains sont eux-mêmes considérés comme des biens de consommation pour être utilisés puis jetés. Nous avons créé une culture «jetable» qui se propage maintenant. Il ne s'agit plus simplement d'exploitation et d'oppression, mais quelque chose de nouveau. L'exclusion a finalement à voir avec ce que signifie faire partie de la société dans laquelle nous vivons; Ceux qui sont exclus ne sont plus le dessous de la société ni ses franges ou ses prises de défense - ils ne font plus partie de celui-ci. Les exclus ne sont pas les «exploités» mais le paria, les «restes».
@doreenVirtue
La façon dont vous demandez de l'aide est secondaire au fait que vous demandez de l'aide. Certaines personnes disent: "Je vais commander Dieu à l'aide." Certaines personnes disent: "Je veux affirmer que Dieu aide." D'autres préfèrent les prières de supplication, dans lesquelles ils implorent: "S'il vous plaît, Dieu, aidez-moi." Tout fonctionne. Peu importe que vous disiez la prière à haute voix, pensez-le, criez-le, criez-le, écrivez-le, chantez-le - c'est tout de même.
@jimmySnuka
Je ne suis pas un gars de la gloire ou quelque chose comme ça, mais c'était un grand plaisir pour moi de lutter contre Bob Backland, le champion à l'époque. C'était un gars tellement génial et un si bon champion, et c'était un tel privilège de pouvoir le lutter si tôt dans ma carrière WWF dans un match pour le titre au Madison Square Garden.
@timWu
J'appelle en quelque sorte un - je ne suis pas le seul - vous savez, une révolution quelconque où nous essayons de reprendre le Web ou de commencer quelque chose de nouveau parce que, vous savez, le support dominant de notre temps est Un état désespéré et cela ne doit pas être comme ça.
@kevinOlusola
Je ne suis pas parfait, je ne dirais jamais cela, je crois juste que si je fais de mon mieux pour être cohérent, montrer ce que je crois et le vivre, plus important encore, cela, espérons-le, brillera davantage.
@keithThurman
Je suis une personne imparfaite. J'ai laissé la colère, la jalousie, toutes les émotions, prendre le dessus sur moi. Si je vais dans les livres, mot par mot, petit à petit, ils aident à me recentrer et à me reposer et à me mettre sur la bonne voie. La vie est un voyage. Je suis très concentré sur les choses que je fais et j'ai appris à ne pas faire pression.
@aDessineBrees
Je suis une personne très modeste. Mais je suis également extrêmement confiant. Et si vous me mettez dans la situation ou dans l'instant, je vais avoir un fanfaron, je vais avoir une arrogance.
@jasonCollins
Je suis un centre de la NBA âgé de 34 ans. Je suis noir. Et je suis gay. Je n'ai pas décidé d'être le premier athlète ouvertement gay jouant dans un grand sport d'équipe américain. Mais depuis que je suis, je suis heureux de commencer la conversation. J'aimerais que je n'étais pas l'enfant de la classe levant la main et disant: "Je suis différent." Si j'avais mon chemin, quelqu'un d'autre aurait déjà fait cela. Personne n'a, c'est pourquoi je lève la main.
@ludacris
Je suis toujours dans ce mode - chaque fois que j'ai un peu de temps libre, j'enregistre toujours des chansons, l'écriture, tout ce que je dois faire. C'est comme si mon travail était mes vacances.
@justinTheroux
Je ne suis pas une méthode ou quelque chose comme ça, mais parfois vous obtenez les scènes et vous êtes comme «vraiment, Damon [Lindelof]? Plus de cela? Puis-je avoir une scène où c'est une promenade dans le parc? Mais il ne fait pas ça. Il met tous les personnages à l'épreuve.
@alexisOhanian
Des centaines de ces sociétés que j'ai vues depuis les premières étapes - y compris Dropbox et Airbnb - l'une d'entre elles a en fait été écrasée par un titulaire. Les Googles, les Twitters, les Facebook, ils pourraient être quelqu'un pour vous acquérir, ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise position dans laquelle être.
@nellyFurtado
J'ai 27 ans. J'ai l'impression de l'obtenir. Je suis d'accord pour être sexy si j'en ai envie. Certains jours, je suis une cervelle, certains jours, je suis drôle, certains jours, je suis sexy, et parfois, je veux juste danser.
@aDessineMagary
Je suis toujours étonné par des gens comme David Simon ou les gens des Simpsons ou J.K. Rowling qui peut créer des dizaines et des dizaines de personnages mémorables. Cela semble si sans effort, et même les gens qui n'ont que trois lignes dans les spectacles ou dans le livre ont une personnalité très distincte, et vous pouvez ressentir la richesse de leur histoire personnelle.
@kylieJenner
Je suis jeune, et je suis une fille, donc, quand je poste quelque chose, je veux voir ce que les gens disent ou ce qu'ils pensent de mes photos. Je l'ai trouvé mieux si vous ne lisez rien et que vous restez toujours sur cette piste.
@harukiMurakami
J'ai peur ", a-t-elle dit." Ces jours-ci, je me sens comme un escargot sans obus. "" J'ai aussi peur ", dis-je." Je me sens comme une grenouille sans aucun Web. "Elle leva les yeux et sourit. Sans paroles, nous nous sommes dirigés vers une partie ombragée du bâtiment et nous nous sommes tenus et nous nous sommes embrassés, un escargot sans coquille et une grenouille sans sourceuse.
@colinFirth
Je suis pleinement conscient que si je devais changer les professions demain, devenir astronaute et être le premier homme à atterrir sur Mars, les titres des journaux liront: `M. M. Darcy atterrit sur Mars.
@hollyLisle
Chaque écrivain a quelque chose à dire, mais les écrivains dont les œuvres perdurent ont osé dire quelque chose sur les choses qui les font peur, les confondent, les défient et les ravissent parfois.
@kelseyGrammer
Je suis quelqu'un qui aime essayer de nouvelles choses et relever de nouveaux défis. J'adore faire des films, mais la télévision est également géniale. J'aime vraiment faire les deux.
@mittRomney
Je ne suis pas préoccupé par les très pauvres, nous avons un filet de sécurité là-bas, si nous avons besoin de réparer, je vais le réparer. Je ne suis pas préoccupé par les très riches, ils vont très bien. Je suis préoccupé par le cœur même de l'Amérique, les 90 à 95% des Américains qui ont du mal et je continuerai à faire passer ce message à travers le pays.
@kerryWashington
Les êtres humains sont compliqués et imparfaits et uniques, mais nous avons tous une histoire à raconter. Il est révolu le temps où nos personnages principaux ne peuvent ressembler à quelqu'un d'autre. Les héros nous ressemblent tous. Nous nous voyons dans les histoires des autres. Nous voyons qui nous sommes. Nous voyons qui nous voulons être. Parfois, nous voyons qui nous ne voulons pas être. Et à travers cela, nous avons une meilleure compréhension de nous-mêmes et l'acceptation les uns des autres.
@davidBowie
Je ne sais pas si je change d'avis, ou si je mens beaucoup.
@mayaAngelou
Je suis un aficionada sérieux de la musique country - Reba McEntire, Toby Keith, Montgomery Gentry. J'ai même écrit quelques chansons. Ils n'ont encore rien fait de moi. Mais ce n'est qu'une question de temps.
@michaelIgnatiff
J'ai toujours pensé qu'Anne-Marie Slaughter ferait un fantastique sénateur américain ou quelque chose comme ça. C'est une vraie intellectuelle, mais elle a d'énormes compétences de communication et elle a une expérience gouvernementale. Ce qui me rend un peu fou, c'est la façon dont nous pensons aux intellectuels comme laineux, désespérés, arrogants, qui se sont déçus, incapables.
@maryEllenMark
Je suis photographe de rue, mais je suis intéressé par des images ironiques et fantaisistes, et il y a quelque chose de très romantique dans un cirque.
@jeffreyRImmelt
Je suis optimiste. J'ai toujours cru que l'avenir allait être meilleur que le passé. Et je crois aussi que j'ai un rôle dans cela. La grande chose à propos des êtres humains, moi-même en particulier, c'est que je peux changer. Je peux faire mieux. Si vous pouvez vous lever tous les jours, rester optimiste et croire que l'avenir est meilleur que le passé, ces quelques choses vous permettent de passer beaucoup de moments difficiles.
@zoeSaldana
Je suis une fille de science-fiction. Si je peux avoir quelque chose dans la vie, je voudrais des tonnes de grands films et histoires de science-fiction. C'est tellement progressif, beau et imaginatif.
@tomHardy
Je suis incroyablement reconnaissant de jouer le méchant dans un monde qui, si je pensais vraiment à ce que je faisais, je serais très nerveux à propos de la taille et de l'ampleur de l'importance et de la responsabilité d'être un méchant dans le monde de «Batman».
@riverPhoenix
Je mens parfois, surtout sur des choses personnelles, car qu'est-ce que cela compte? Je suis une sorte de marchandise minute. Mon nom n'est plus le mien. J'essaie de mentir autant que possible lorsque je suis interviewé. C'est la psychologie inversée. Je pense que si vous mentez, ils imprimeront la vérité.
@jamesDWatson
Je suis fondamentalement libertaire. Je ne veux empêcher personne de faire quoi que ce soit à moins que cela ne me fasse du mal. Je ne veux pas [adopter] une loi empêchant quelqu'un de fumer. C'est tout simplement trop dangereux. Vous perdez le concept d'une société libre. Puisque nous sommes génétiquement si divers et nos cerveaux sont si différents, nous allons avoir des aspirations différentes.