Armie Hammer
@armieHammer
J'en ai besoin pour survivre. Mais plus précisément, McDonalds Big Mac et McDoubles (sans cornichons).
Nous n'avons pas besoin de réalité virtuelle, nous avons besoin d'une irréalité virtuelle.
26
syllabes
13
mots
1
phrase
70
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@armieHammer
J'en ai besoin pour survivre. Mais plus précisément, McDonalds Big Mac et McDoubles (sans cornichons).
@armieHammer
J'aime ça, le matin, je peux me réveiller, prendre mon chien et aller prendre du café et un bagel, puis ramener une boîte à ma femme. J'aime ça. Je ne veux rien d'autre ou j'ai besoin de rien. J'ai une grande femme et une grande vie.
@russellJames
J'ai vécu en étant pooh-poohed par des galeries d'art, disant: "Le numérique va détruire le sens derrière les photos." Le côté mouvement, au moment où toutes les caméras prennent vie avec ce mouvement, c'était comme un rêve devenu réalité. Il permet aux gens d'expérimenter économiquement avec le film.
@tyroneMings
J'ai vécu dans un refuge pour sans-abri. C'est ce que je veux dire quand je dis que j'ai été dans des situations où les gens ont besoin d'aide. Je ne me souviens pas de mon âge exact, mais je me souviens qu'il y avait deux lits superposés et cinq d'entre nous là-bas: moi, mes trois sœurs et ma mère.
@wolfgangPetersen
Je suis un réaliste sans honte, et en fait, j'essaie de faire de ce que le script est la réalité de cette situation, même si c'est fictif.
@benRayLujan
La pandémie Covid-19 a mis en évidence la terrible réalité que trop de Nouveaux-Mexicains sont une urgence loin de la catastrophe financière.
@qTip
Satisfaction, j'ai les bonnes tactiques ... et si vous en avez besoin, j'ai de la prophylactique folle.
@juneDianeRaphael
Je sais que cela semble dangereux et effrayant et travaille sans filet, pour ainsi dire. Et travailler sans filet, pour moi - peut-être que d'autres femmes le font d'une manière totalement différente - signifie être sans vanité. C'est ainsi que, en tant qu'artiste, je sais que j'ai besoin de travailler.
@richardBranson
J'ai appris dès mon plus jeune âge que ce besoin de déléguer les responsabilités aux autres membres de l'équipe car il y a tout simplement pour une seule personne. Quel est l'intérêt d'embaucher des membres talentueux de l'équipe si vous ne leur donnez pas la liberté de tirer le meilleur parti de la chance que vous leur avez donnée?
@summerSanders
Je sais que je ne suis pas parfait pour donner à mon corps ce qu'il a besoin de faire le plein après une course. Reconnaître mes mauvaises habitudes m'a aidé à prêter plus d'attention à ce que je mange. Je suis connu pour me précipiter dans ma journée sans faire de la nutrition une priorité, donc je travaille dur pour préparer des collations saines avant mes courses et pendant que les enfants sont à l'école.
@jerryFalwell
J'écoute les féministes et toutes ces filles radicales - la plupart d'entre elles sont des échecs. Ils l'ont soufflé. Certains d'entre eux ont été mariés, mais ils ont épousé des Casper Milquetoast qui ont demandé la permission d'aller aux toilettes. Ces femmes ont juste besoin d'un homme dans la maison. C'est tout ce dont ils ont besoin. La plupart des féministes ont besoin d'un homme pour leur dire quelle heure de la journée est et pour les conduire à la maison. Et ils l'ont soufflé et ils sont fous de tous les hommes. Les féministes détestent les hommes. Ils sont sexistes. Ils détestent les hommes - c'est leur problème.
@barbaraBrownTaylor
Je sais que la Bible est un type de livre spécial, mais je le trouve aussi séduisant que les autres. Si je ne fais pas attention, je peux commencer à confondre les mots de la page avec les réalités qu'ils décrivent. Je peux commencer à aimer les marques à encre séchées sur la page plus que j'aime les rencontres qui leur ont donné naissance.
@janeWagner
J'ai fait quelques études, et la réalité est la principale cause de stress parmi celles en contact avec elle. Je peux le prendre à petites doses, mais comme style de vie, je l'ai trouvé trop confiant. C'était tout simplement trop nécessaire; Il s'attendait à ce que je sois là pour ça tout le temps, et avec tout ce que j'ai à faire - j'ai dû laisser aller quelque chose.
@ilonaAndrews
Je sais qu'il est tard, mais pourriez-vous trouver un livre pour moi? Cela s'appelle les Slaves: Étude de la tradition païenne par Osvintsev. "Barabas soupira considérablement." Kate, tu me fais désespérer. Essayons à nouveau par le haut, sauf que cette fois, faites comme si vous êtes un alpha. "" Je n'ai pas besoin d'une conférence. J'ai juste besoin du livre. "" Bien mieux. Un peu plus grogne dans la voix? "" Barabas! "" Et nous y sommes. Toutes nos félicitations!
@marieForce
Je t'aime, Susie. Elle roula des yeux. Enregistrez-le. Je ne vous ai pas donné beaucoup de raisons de le croire, mais c'est vrai. Je t'aime. Je t'aime depuis si longtemps que je ne peux pas imaginer ne jamais t'aimer. Quand j'ai vu du mal à respirer hier, on m'a rappelé qu'une vie sans toi n'est pas du tout une vie. Vous n'avez donc pas besoin d'être civil. Vous n'avez même pas besoin de me parler, mais je vais vous parler. J'espère que vous écouterez.
@colinFarrell
Je veux dire que vous pouvez aller où vous voulez vraiment avec ça. Quelle que soit l'histoire que vous racontez, vous représentez toujours une réalité. Vous représentez toujours les êtres humains, leurs craintes, leurs lacunes, leurs bravouces, leurs doutes, leurs amours, leurs capacités, leur éclat et ces choses conduisent inévitablement à des systèmes politiques plus importants, à la politique étrangère et à la criminalité et à la religion. C'est un film d'action. Nous ne prenons pas de position sur le grand gouvernement.
@nipseyRussell
Je connaissais la discrimination raciale à son pire dans les années 1930. J'ai vécu avec l'humilité mais je n'ai jamais perdu mon sens de l'humour. L'humour est la valve d'échappement de la réalité mortelle de l'adversité.
@kayRobertson
Je savais que je voulais être utilisé par Dieu de grande manière. J'ai toujours prié qu'il me fasse assez confiance pour m'utiliser pour faire une différence dans son royaume, mais je n'ai jamais rêvé que ce serait une émission de télévision par câble, l'émission de télévision par câble numéro un dans l'histoire du réseau A&E, à ce jour! Éphésiens 3: 20-21 décrit le mieux ce que je ressens. Ce n'est pas à cause d'un pouvoir ou d'une sagesse que nous possédons que cela s'est produit. Tout cela est à cause de son pouvoir, de son pouvoir qui travaille à travers nous. Quelle rêve devenu réalité!
@paulRyan
J'ai beaucoup appris sur l'économie et sur l'Amérique, de l'auteur des réformes fiscales Reagan - The Great Jack Kemp. Ce qui a donné à Jack cet enthousiasme incroyable, c'est sa croyance dans les possibilités des gens libres, au pouvoir de la libre entreprise et des communautés fortes pour surmonter la pauvreté et le désespoir. Nous avons besoin de ce même optimisme en ce moment.
@steveWozniak
J'espère que vous avez aussi de la chance que moi. Le monde a besoin d'inventeurs - grands. Vous pouvez en être un. Si vous aimez ce que vous faites et que vous êtes prêt à faire ce qu'il faut vraiment, c'est à votre portée. Et cela vaudra chaque minute que vous passez seul la nuit, en réfléchissant et en réfléchissant à ce que vous voulez concevoir ou construire. Ça en vaudra la peine, je le promets.
@gabrielIglesias
Je sais ce que c'est que d'avoir une famille et de ne pas avoir d'assurance et vraiment en avoir besoin. En tant que bande dessinée, l'assurance était l'un de ces sacrifices que j'ai fait très tôt jusqu'à ce que je puisse me le permettre.
@amySedaris
J'aime l'artisanat qui est fait par nécessité parce qu'ils sont un peu naïfs - vous l'avez fait parce que vous en aviez besoin.
@michaelBuffer
J'ai regardé les courses automobiles en Amérique où, dans l'Indy 500, les pilotes sont informés que «les messieurs commencent vos moteurs» et que la foule se déchaîne parce qu'ils savent que la course est sur le point de commencer. J'avais besoin d'un crochet et je suis venu avec «préparons-nous à gronder».
@matthewJamesThomas
J'aime construire et faire des choses. Je voudrais peut-être m'essayer à la mise en scène un jour. Parfois, je m'imagine en tant qu'architecte - mais je pense que je pourrais avoir besoin de retourner à l'école pour cela.
@daleSpender
Je sais qu'il n'y a aucun danger que j'oublierai jamais que les gens construisent leur propre réalité, que les êtres humains ne sont pas conduits à la même version des événements et du monde par les mêmes preuves physiques.
@johnBoyne
J'aime lire des livres sur les enfants où il n'y avait pas vraiment beaucoup d'adultes, où ils n'avaient pas besoin d'un adulte pour venir résoudre les problèmes pour eux. Ils pouvaient utiliser leur propre ingéniosité, utiliser leurs propres talents pour résoudre le problème. Et j'aime encore ça. Je pense que les enfants veulent lire sur les enfants héroïques. Ils ne veulent pas lire sur les enfants qui doivent être sauvés tout le temps.
@dennisFarina
J'ai appris il y a longtemps: vous êtes dans le secteur du divertissement. Vous n'êtes pas dans le secteur de la réalité. L'un n'a absolument rien à voir avec l'autre.
@amandaDeCadenet
J'adore la photographie - je suis tombé amoureux de la photographie, je pense, parce que c'était ma propre chose, ce n'était pas quelque chose que j'avais besoin de la permission des autres. Donc, c'était vraiment libérateur pour moi de ne pas être une personne célèbre et de prendre des photos.
@donaldMiller
Je sais que notre culture comprendra parfois un amour pour Jésus comme une faiblesse. Il y a ce mensonge flottant qui dit que je suis censé pouvoir faire la vie seul, sans aucune aide, sans s'arrêter pour adorer quelque chose de plus grand que moi. Mais je crois en fait qu'il y a quelque chose de plus grand que moi, et j'ai besoin qu'il y ait quelque chose de plus grand que moi. J'ai besoin de quelqu'un pour mettre de la crainte en moi; J'ai besoin de venir en second avec quelqu'un qui a tout compris.
@damonAlbarn
J'espère que nous pourrons continuer à le faire de cette façon - faire de la musique et de l'art qui sont des produits purs de nos influences tout en n'ayant pas à laisser tout le côté des célébrités se gêner. Alors peut-être que plus de bandes virtuelles sortiront et feront la même chose.