Corey Hawkins
@coreyHawkins
Je me souviens de «The Cosby Show», mais c'était quelque chose de complètement différent. Comédie. Il y avait une légèreté et une sorte de perfection irréaliste.
La tournée était une idée abstraite pour moi au début. Je ne savais pas où ça allait me prendre, mais je savais que je voulais aller jouer pour beaucoup de gens. J'ai toujours eu cette image dans mon esprit. Je ne savais pas à quoi ressemblait l'expérience en tournée et comment elle allait se dérouler, mais je savais que je voulais faire une tournée. Ensuite, cela a juste commencé à se produire lentement a commencé à se produire.
121
syllabes
78
mots
5
phrases
331
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@coreyHawkins
Je me souviens de «The Cosby Show», mais c'était quelque chose de complètement différent. Comédie. Il y avait une légèreté et une sorte de perfection irréaliste.
@walkerHayes
« You Broke Up With Me » était amusant, mais s'adressait définitivement à une de mes émotions intérieures.
@vivienLeigh
Une chose chanceuse Eva Peron était. Elle est morte à 32 ans. J'ai déjà 45 ans.
@sueMonkKidd
Un instant de grâce. Il s'éleva en moi un profond sentiment d'être aimé. Je me sentais "rassemblé" et encerclé par une Présence complètement aimante, comme si j'étais enveloppé par la musique d'une chanson d'amour créée juste pour moi. Ce n'était pas écrasant ni même émotionnel. Juste une sensation chaleureuse sachant que j'étais dans l'étreinte aimante de Dieu... centrée et unifiée là-bas. Les rencontres [d'amour] ne peuvent pas être analysées, seulement partagées. Si vous prenez un papillon, a déclaré Robert Frost, et que vous l'épinglez dans une boîte, vous n'avez plus de papillon.
@swamiVivekananda
Toutes les forces que nous voyons dans la nature, telles que la gravitation, l'attraction et la répulsion, ou la pensée, la sensation et le mouvement nerveux, toutes ces diverses forces se résolvent en ce Prana, et la vibration du Prana cesse. Dans cet état, il reste jusqu'au début du cycle suivant. Prana commence alors à vibrer, et cette vibration agit sur l'Akasha, et toutes ces formes sont rejetées en succession régulière.
@johnMuir
… leur attention avide et enfantine était rafraîchissante à voir par rapport à l'apathie décente et mortelle des gens civilisés fatigués, chez qui la curiosité naturelle a été éteinte dans le labeur et les soins et un confort médiocre et superficiel.
@arthurMiller
Une véritable invention dans le domaine des idées doit d'abord émerger comme un concept abstrus et même partiel ? À première vue, une nouvelle idée semble être très proche de la folie parce que pour être nouvelle, elle doit renverser d'importantes croyances et hypothèses de base qui, à leur tour, ont été institutionnalisées et sont administrées par l'un ou l'autre type de sacerdoce ayant un intérêt direct dans une idée ancienne.
@garyJennings
Après que le survivant de la conquête espagnole ait raconté l'histoire de sa vie, il est condamné par l'Inquisition : il n'a publié aucun mémoire pour défendre ou atténuer ses délits, et lorsqu'il a été solennellement informé par le président de la Cour des conséquences désastreuses auxquelles il serait confronté s'il était retrouvé coupable, Juan Damasceno n'a émis qu'un seul commentaire : "Cela signifiera-t-il que je n'irai pas au paradis chrétien ?" On lui a dit que ce serait en effet la pire de ses punitions : qu'il n'irait certainement pas au paradis. Sur quoi, son sourire envoya un frisson d'horreur dans toutes les âmes de la Cour.
@jayZ
"Blueprint 3" est composé de chansons, mais c'est aussi un commentaire sur l'idée que pour que le rap survive, nous devons étirer le drame. Il faut élargir le public. Cela ne peut pas être aussi étroit - nous devons élargir le point de vue.
@theWeeknd
'Trilogy' était plus une œuvre claustrophobe. Avant sa sortie, je n'avais pas quitté ma ville depuis 21 ans et je n'avais jamais pris l'avion, pas une seule fois. J'ai passé toute ma vie sur un seul décor; c'est probablement pourquoi les morceaux de l'album ressemblent à une longue piste, parce que c'est ce à quoi ressemblait ma vie. C'était comme une longue chanson.
@urmilaMatondkar
'Masoom' était comme un pique-nique pour nous tous. Nous, les enfants, voulions juste nous amuser à jouer dans le film. Nous n'avons jamais réalisé quand le film était terminé. Quand nous l'avons fait, nous avons réalisé que la fête était finie.
@aravindAdiga
Le corps d'un homme riche est comme un oreiller en coton de première qualité, blanc et doux et vierge. ''Le nôtre'' est différent. La colonne vertébrale de mon père était une corde à nœuds, du genre dont les femmes se servent dans les villages pour puiser l'eau des puits ; la clavicule s'enroulait autour de son cou en haut relief, comme un collier de chien ; des coupures, des entailles et des cicatrices, comme de petites marques de fouet dans sa chair, descendaient le long de sa poitrine et de sa taille, descendant sous ses hanches jusque dans ses fesses. L'histoire de la vie d'un pauvre est écrite sur son corps, d'une plume acérée.
@sarahWeinman
Alan Jay Lerner avait besoin d'un coup sûr. Le parolier et librettiste de Broadway était à une décennie de ses plus grands succès lorsque son partenariat avec le compositeur Frederick Loewe a produit quelque chose approchant l'alchimie impie.
@nicholasThorburn
La chanson "Jogging Gorgeous Summer" a été inspirée par une sensation générale de soleil, se sentir bien, s'asseoir à l'arrière d'une voiture et entendre une chanson pour la première fois à la radio et se sentir au chaud. Je suis retourné dans la maison où j'ai grandi et les gens m'ont laissé entrer pour me promener. Je suis allé dans l'ancienne chambre de ma sœur, et sur le rebord de la fenêtre, il y avait cette petite écriture de ma sœur, et elle disait : « Jogging Gorgeous Summer ». J'ai trouvé que c'était une très jolie phrase.
@colsonWhitehead
"John Henry Days" était déjà à moitié dans la boîte avant la sortie de mon premier livre, donc j'avais déjà commencé quelque chose de gros et tentaculaire - je n'avais plus qu'à le finir.
@christianMarclay
"Record Without A Cover" consistait à laisser passer le support, à créer un disque qui n'était pas le document d'une performance mais un disque qui pouvait changer avec le temps et qui serait différent d'une copie à l'autre.
@kennethEBoulding
Un observateur quelque peu occasionnel de l'espace extra-atmosphérique pourrait bien en déduire que le cours de l'évolution sur cette planète a produit une espèce de gros insectes à quatre roues avec des cerveaux détachables ; des animaux particuliers qui se reposaient lorsqu'ils envoyaient leur cerveau loin d'eux mais se comportaient de manière plutôt prévisible lorsque leur cerveau était rappelé.
@joanneGreenberg
"Je suis désolée d'être jeune," répondit Deborah avec une amertume qui était à moitié en prose. "Nous avons le droit d'être aussi fous que n'importe qui d'autre"
@eugeneLeeYang
Souvent, je vais à un spectacle d'humour, je reste assis là et j'attends que le comédien soit à court d'idées et me regarde et me fasse une blague asiatique. Ce qui est très différent pour les Noirs et les Latinos. Vous ne pouvez pas dire certaines choses parce que tout le monde sait quand les choses sont et devraient être offensantes. Les Asiatiques n'ont pas ce luxe.
@samuelTaylorColeridge
Par-dessus tout, je vous supplie de conserver votre foi en Christ. C'est ma richesse dans la pauvreté, ma joie dans la douleur, ma paix dans le tumulte. Pour tout le mal que j'ai commis, mon gracieux pardon ; et pour chaque effort, ma très grande récompense. J'ai trouvé qu'il en était ainsi. Je peux sourire de pitié à l'infidèle dont la vanité fait rêver que je troque un tel bien contre les quelques subtilités de l'école des sophistes au sang-froid.
@mikeMccready
Après Mad Season, j'ai commencé à écrire ma propre musique pour Pearl Jam et je l'ai apportée. "Given To Fly" en est sorti, tout comme "Faithful" - c'était sur "Yield", qui est venu après Mad Season.
@noelleStevenson
'Nimona' parle d'identité et si qui vous êtes est défini par ce à quoi vous ressemblez. Ce n'est pas du tout un livre sur l'image corporelle, mais je mentirais si je disais que ce n'était pas là même au moment de sa conception.
@rudolphAMarcus
Vers 1960, il m'apparut qu'il était préférable pour moi de clore la partie expérimentale de mon programme de recherche - il y avait trop à faire sur les aspects théoriques - et j'entamai le processus de démantèlement des expériences.
@janEstVenu
Souvent, les gens commencent avec beaucoup de bonnes idées, mais ensuite ils ne les mettent pas en œuvre. Ils perdent la pureté de leur vision. Vous finissez par tourner en rond.
@maryMccarthy
Toutes les idées avancées pour traiter le problème du bruit florentin, le problème de la circulation florentine, sont utopiques, et personne n'y croit, tout comme personne ne croyait au Prince de Machiavel, une image utopique du despote idéalement intéressé.
@florenceNightingale
[Sur Thomas Babington Macaulay:] Il était un compagnon des plus désagréables à ma fantaisie ... Sa conversation était une procession d'un.
@georgeWilliamCurtis
Le pays d'un homme n'est pas une certaine étendue de terre, de montagnes, de rivières et de bois, mais c'est un principe : et le patriotisme est la fidélité à ce principe. Dans les esprits poétiques et dans l'enthousiasme populaire, ce sentiment devient étroitement associé au sol et aux symboles du pays. Mais la sanctification secrète du sol et du symbole est l'idée qu'ils représentent, et cette idée que le patriote vénère à travers le nom et le symbole, comme un amant baise avec ravissement le gant de sa maîtresse et porte une mèche de ses cheveux sur sa tête. cœur.
@elsaMaxwell
[Sur le British Museum :] Il était manifestement impossible de lire tous les livres dans cette immense structure sombre, mais j'ai fait un bon essai et j'ai accumulé un fonds d'informations inutiles garantissant de jeter une ombre sur n'importe quelle table de dîner.
@alejandroCastroEspin
L'Amérique n'avait pas besoin d'être découverte parce que tout simplement l'Amérique avait les Amérindiens. Il y avait des groupes entiers de personnes qui y vivaient déjà, y compris des sociétés très développées comme les Incas, les Aztèques et les Mayas. Mais vint ensuite la vision européenne qui voyait dans la conquête une source de croissance avancée loin de l'Europe médiévale. La nouvelle tendance bourgeoise révolutionnaire a formé une nouvelle perspective sur ce qu'était la démocratie qu'ils considéraient comme une amélioration de la démocratie de la Grèce antique.
@paulJohnson
...le vice le plus radical du siècle... l'idée que les êtres humains peuvent être pelletés comme du béton.