Jidenna
@jidenna
J'ai été élevé avec un père qui croyait vraiment au pont entre tous les Africains du monde.
Ce que je vous dis trois fois est vrai.
12
syllabes
9
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jidenna
J'ai été élevé avec un père qui croyait vraiment au pont entre tous les Africains du monde.
@johnEMcdonough
Bien que les extensions et les réformes de l'assurance de l'ACA représentent un grand bond en avant pour les États-Unis, il est également vrai que lorsqu'il est pleinement mis en œuvre d'ici 2018, les États-Unis auront toujours le système d'assurance maladie le plus inefficace, le plus inutile et le plus déloyal de toute nation avancée, même avec avec Les réformes de l'ACA.
@shaneMacgowan
Avec les Pogues, au moins les trois premiers albums que je supporterai complètement, ouais? Parce que j'étais sous contrôle artistique alors, oui? Et les deux derniers albums, je supporterai tout ce qui a mon nom dessus, oui? Mais je supporterai tout ce qui est sur les albums des papes, vous savez? Je ne mettrais pas des choses que je n'aimais pas. Je ne mets pas de mauvaise musique. Et je peux faire la différence. Je sais que.
@andreIguodala
À l'exception de peut-être Vegas ou Miami une ou deux fois, à part cela, c'est tout de même pour moi. Je n'entends rien dans le club avec la musique forte, donc vous êtes là-dedans, et vous vous dites: «Je ne vous entends pas à cause de la musique forte». Je déteste ça, criant d'avant en arrière. Et je ne bois pas, donc c'est un peu inutile.
@thomasBangalter
Lorsque vous regardez ce que nous pouvons appeler l'ère d'or des albums conceptuels, qui commence au milieu ou à la fin des années 60 et se termine peut-être au début des années 80, c'est un moment intéressant pour la musique. Vous voyez tous ces actes et groupes et artistes très établis et populaires qui étaient en quelque sorte au sommet de leur jeu mais essayant vraiment d'expérimenter.
@deeRees
L'écriture est vraiment libérée parce que c'est la seule partie du processus où c'est juste vous et les personnages et vous êtes seul dans une pièce et vous pouvez simplement le hacher. Il n'y a pas de limites.
@janetFitch
Qui étais-je, vraiment? J'étais le seul occupant de l'État totalitaire de ma mère, ma propre histoire personnelle réécrite pour s'adapter à l'histoire qu'elle racontait ce jour-là. Il y avait tellement de pièces manquantes. Je commençais à trouver certains d'entre eux, en travaillant mon chemin, en collectant une cache secrète de souvenirs cassés dans une boîte à chaussures.
@mikeWozniak
Oui, la moustache est apparue pour la première fois il y a environ 10 ans et elle a grandi comme une blague bien sûr, mais j'ai découvert que je l'aimais tout à fait. Je l'ai préféré et ma femme le préfère. Je me suis mariée dedans et elle ne va pas près de moi quand je suis rasé.
@johnBurdett
Je suis fasciné par le bouddhisme. J'adore le bouddhisme, et je lis à ce sujet tout le temps, mais je ne suis pas officiellement devenu bouddhiste, même si je ne sais pas vraiment pourquoi je ne l'ai pas fait. Je suppose que je pense que je n'en ai pas besoin.
@edmundClarenceStedman
La science n'a qu'une seule mode à perdre une fois gagnée.
@glennKelman
Après un jeune âge adulte essayant de lui faire voir le monde tel qu'il est vraiment, mon frère Wes et moi sommes revenus à la façon dont notre père est, réalisant que c'est parfois notre travail de voir le monde tel qu'il pourrait être, tel que nous veux que ce soit.
@joanneHarris
Les discussions sur le vin; Demandez à n'importe qui. L'Oracle au coin de la rue; L'invité non invité à la fête du mariage; le saint idiot. Il vend-éloque. Il a un million de voix. Il déchaîne la langue, taquinant des secrets que vous n'avez jamais voulu dire, des secrets que vous ne connaissiez même jamais. Il crie, Rants, murmure. Il parle de grands plans, des amours tragiques et de terribles trahisons. Il crie de rire. Il glousse doucement à lui-même. Il pleure devant sa propre réflexion. Il fait revivre les étés et les souvenirs mieux oubliés. Chaque bouteille une bouffée d'autres fois, d'autres endroits, tout le monde ... un humble miracle
@oliverGoldsmith
Chaque fois que vous voyez une table de jeu, assurez-vous de savoir que Fortune n'est pas là. Elle est plutôt toujours en compagnie de l'industrie.
@davidLetterman
Aujourd'hui, le L.A. Times a accusé Arnold Schwarzenegger de tâtonner six femmes. Je te le dis, ce type est un matériel présidentiel.
@shahRukhKhan
Oui, j'ai gagné beaucoup d'argent et j'ai beaucoup de respect, mes films ont bien fait, et je sais qu'il y a beaucoup de gens qui me regardent et m'aiment vraiment. Je pensais vraiment que c'était comme un rêve étrange. Je n'ai jamais pensé que c'était un succès - je n'ai pas de norme.
@deepakChopra
Vous vous libérez lorsque vous vous sentez ni sous personne ni supérieur à personne, lorsque vous perdez la nécessité de contrôler les autres, lorsque vous créez de l'espace pour que les autres soient qui ils sont et que votre vrai soi est ce que c'est.
@markyRamone
Ouais, j'ai vu un baiser plusieurs fois au début. Ils n'étaient pas encore développés, mais ils ont finalement obtenu leur aperçu visuel et se sont beaucoup plus serrés. Mais j'ai toujours pensé que leurs chansons étaient vraiment bonnes. Ils avaient de bons crochets; Ils n'étaient pas trop longs et leur contenu lyrique a séduit les jeunes - tout comme les Ramones.
@artBuchwald
Les écrivains sont drôles à propos des critiques: quand ils en obtiennent un bon, ils l'ignorent - mais quand ils obtiennent une mauvaise critique, ils ne l'oublient jamais. Chaque écrivain que je connais est de la même manière: vous obtenez une centaine de bonnes critiques, et une mauvaise, et vous ne vous souvenez que le mauvais. Pendant des années, vous continuez et fantasme sur la critique qui n'aimait pas votre livre; Vous l'imaginez comme un con, un batteur d'épouse, un vrai ogre. Et, en attendant, le critique a tout oublié de tout. Mais, vingt ans plus tard, l'écrivain se souvient encore de cette mauvaise critique.
@mikeDantoni
Lorsque vous ouvrez le tribunal, maintenant les gardiens peuvent voir, ils peuvent marquer et ils n'ont pas peur de prendre des tirs. Avant que ce ne se disait: 'Non, ne prenez pas ce coup. C'est un mauvais coup. Put-le à l'intérieur. Battre à l'intérieur. Et la philosophie s'est un peu éloignée de cela, car il est logique de le faire dans l'autre sens.
@sherriShepherd
Travailler avec Tracy Morgan sur '30 Rock 'est vraiment génial. J'adore Tracy. Il est merveilleux. Eh bien, jusqu'à ce que son aquarium prenne le feu - son appartement brûle et inondit mon appartement. Nous vivons dans le même bâtiment, mais je suis huit étages en dessous de lui et nous avons dû évacuer.
@sarahReesBrennan
Pourquoi mettez-vous le brillant à lèvres, ma fille? Demanda papa. «Voyage à la bibliothèque? Voyage au couvent? J'entends que les cavaliers sont beaux à cette période de l'année »…« Est-ce vrai, Kami? Sortez-vous à un rendez-vous? Demanda papa tragiquement. «Porter ça? N'auriez-vous pas envie d'un cardigan sans forme à la place? Vous bercez un cardigan sans forme, chérie.
@caitlinMoran
Qui n'a pas un ami qui adore son amant avec une passion qui semble déroutant pour tous ceux qui les connaissent? Avant de le rencontrer pour la première fois, elle l'avait parlé comme s'il était un croisement entre Indiana Jones, Barack Obama et le docteur. Lorsque vous le rencontrez enfin, c'est une petite chose silencieuse qui ressemble à un haricot au four dans des lunettes, et dit en fait «Harumph» comme orthographié.
@timRice
Qui a besoin d'un rêve? Qui a besoin d'ambition? Qui serait le fou dans ma position? Une fois que j'ai fait des rêves, ce sont maintenant des obsessions. Les espoirs sont devenus des besoins, des biens d'amateurs. Ensuite, ils emménagent, oh si discrètement. Lentement au début, souriant trop doucement. J'ai ouvert des portes, ils ont franchi les choses à travers eux. M'a appelé leur ami, je les connaissais à peine ... ne vous méprenez pas, je ne me plains pas. Les temps ont été bons, rapides, divertissants. Mais à quoi ça sert si je dissimais non seulement l'amour, tous les autres sentiments.
@bridgetRiley
Il semble que la personnalité plus profonde et plus vraie de l'artiste ne se présente que dans la prise de décisions ... en refusant et en acceptant, en changeant et en révisant.
@valtteriBottas
Avec F1, c'est vraiment une combinaison de beaucoup de choses. Vous devez avoir une bonne endurance, une bonne force dans certains muscles, vous devez être rapide, avoir de bonnes réactions et de bonnes décisions. Ce n'est pas aussi simple qu'une chose. Vous devez être un athlète complet.
@riteshAgarwal
Bien que l'on soit en train de proposer une solution vraiment innovante, il est essentiel de garder l'esprit ouvert.
@seraSchwalbe
Avec cinq jours, Douglas Kennedy a conçu une brillante méditation sur les regrets, la fidélité, la famille et la deuxième chance qui vous feront tourner des pages à bout de souffle pour découvrir ce qui s'est passé dans le passé et ce qui se passera ensuite. À la fois déchirant et plein d'espoir, c'est une nouvelle œuvre de fiction puissante par un écrivain de renommée internationale au plus fort de ses pouvoirs.
@francesOgrady
Est-ce que je me décrirais comme un nouveau travail? Je travaille le travail, le travail organisé. Je pense que les étiquettes ont une utilisation limitée et c'est là que vous entrez vraiment dans des trucs de garçon, en collant juste sur les étiquettes.
@joanneHarris
Les discussions sur le vin; Demandez à n'importe qui. L'Oracle au coin de la rue; L'invité non invité à la fête du mariage; le saint idiot. Il vend-éloque. Il a un million de voix. Il déchaîne la langue, taquinant des secrets que vous n'avez jamais voulu dire, des secrets que vous ne connaissiez même jamais. Il crie, Rants, murmure. Il parle de grands plans, des amours tragiques et de terribles trahisons. Il crie de rire. Il glousse doucement à lui-même. Il pleure devant sa propre réflexion. Il fait revivre les étés et les souvenirs mieux oubliés. Chaque bouteille une bouffée d'autres fois, d'autres endroits, tout le monde ... un humble miracle
@cheoHodariCoker
Avec «Luke Cage», nous tous, en tant que collectif, nous voulions raconter l'histoire la plus vraie que nous pouvions mais, en même temps, être également très fidèle au genre de bande dessinée.