Mireille Guiliano
@mireilleGuiliano
Apprenez à dire non, en vue de dire oui à autre chose.
Je n'ai jamais vu un film Laurel & Hardy dans un théâtre quand ils ont couru pour la première fois, quand j'étais enfant. Mais en tant qu'enfant, je savais qui ils étaient et en connaissaient la culture, ce qu'ils voulaient dire.
61
syllabes
41
mots
2
phrases
174
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mireilleGuiliano
Apprenez à dire non, en vue de dire oui à autre chose.
@hannahArendt
L'homme ne peut pas être libre s'il ne sait pas qu'il est soumis à la nécessité, car sa liberté est toujours gagnée dans ses tentatives ne réussissant jamais à se libérer de la nécessité.
@hiroyukiSanada
Keanu Reeves a beaucoup appris, respectant la culture. J'ai été surpris quand je l'ai rencontré pour la première fois. Il en savait déjà beaucoup et il a beaucoup appris. Et il a également appris le japonais. C'est incroyable. Sur le plateau, basculer entre les Japonais et l'anglais, même pour nous, est très difficile. C'est compliqué. Mais la première fois que Keanu a parlé en japonais, c'était une scène très importante entre nous, et plus que le sens du dialogue, j'ai été ému. Son énergie pour le film, la prononciation japonaise complètement parfaite. C'était émouvant, surprenant, respectant.
@jeffGoodell
Mark Ruffalo, alias The Incredible Hulk, est le pire cauchemar de l'industrie du gaz naturel: un activiste sérieux et engagé qui est déterminé à utiliser son pouvoir d'étoile comme super-héros dans le film le plus chaud du moment pour attirer l'attention des risques de santé environnementale et publique de fracturation .
@notreGarcia
La solitude tient celle que vous aimez quand vous savez que vous pourriez ne plus jamais le retenir. Même perdu dans l'obscurité, mon cœur vous trouvera que l'âme meure à la main de celle qui la porte. Si je pouvais trouver un endroit pour fuir caché en toute sécurité, je serais là aujourd'hui. La lumière du jour la plus sombre me trouve.
@raymondChandler
L'intérêt de l'amour affaiblit presque toujours un mystère car il introduit un type de suspense qui est antagoniste à la lutte du détective pour résoudre le problème. Il empile les cartes, et dans neuf cas sur dix, il élimine au moins deux suspects utiles. Le seul intérêt amoureux efficace est celui qui crée un risque personnel pour le détective - mais qui, en même temps, vous vous sentez instinctivement être un simple épisode. Un très bon détective ne se marie jamais.
@lJonWertheim
Comme un baller polyvalent, George Dohrmann se balance parfaitement de position à la position: journaliste d'investigation, critique social, conteur surdoué. Le résultat est un joyau d'un livre qui aborde la question centrale du basket-ball contemporain: comment une telle culture inconvenante ressort-elle d'un jeu aussi beau? Vous repartirez enracinant plus fort que jamais pour les enfants et plus fort que jamais contre les profiteurs de basket-ball.
@benjaminSpock
Comme mes parents, je n'ai jamais été un membre de l'église régulier ou un amateur de l'église. Il ne me semble pas plausible qu'il y a le genre de Dieu qui surveille les affaires humaines, écoute les prières et essaie de guider les gens pour suivre ses préceptes - il y a tout simplement trop de misère et de cruauté pour cela.
@sethShostak
Comme la prospection au 19e siècle, la reconnaissance des astéroïdes aurait nécessairement lieu dans une arène où les problèmes sont probables et une aide est éloignée. Des histoires héroïques de triomphe et d'échec individuels, établies sur des paysages jamais vues par l'humanité, sont dans les cartes.
@georgeHerbert
Le travail aussi long Liu'd, priez comme même mourant. [Labour aussi longtemps, priez comme jamais en train de mourir.]
@christopherEccleston
Plusieurs fois, je me suis assis avec une caméra et un autre acteur et j'ai vu toutes leurs peurs, insécurités et luttes. Vous voulez les soutenir et les aider autant que vous le pouvez.
@eddieCantor
L'amour n'est pas comme un réservoir. Vous ne le drainerez jamais à sec. C'est beaucoup plus comme un printemps naturel. Plus il s'écoule de plus en plus, plus il devient plus fort et plus profond et plus clair.
@orisonSwettMarden
De nombreuses mères font l'erreur de chercher à jamais le mal de l'enfant, essayant de le faire. . . déraciner et le chasser. C'est comme essayer d'éjecter l'obscurité d'une pièce sans ouvrir les volets et laisser entrer la lumière. Comme John Newton l'a dit: «Je ne peux pas balayer l'obscurité, mais je peux le briller.
@khalilGibran
Comme l'océan est votre moi-même; Il reste à jamais souligné. Et comme l'éther, il se soulève mais le aile. Même comme le soleil est votre moi-même; Il ne connaît pas les voies de la taupe ni ne le cherche les trous du serpent. Mais votre moi-même ne réside pas seul dans votre être. Beaucoup en vous est toujours un homme, et beaucoup en vous n'est pas encore un homme, mais un cochon sans forme qui s'endorme dans la brume à la recherche de son propre réveil.
@augustusHare
L'amour, a-t-on dit, coule vers le bas. L'amour des parents pour leurs enfants a toujours été beaucoup plus puissant que celui des enfants pour leurs parents; Et qui parmi les fils des hommes a jamais aimé Dieu avec une millième partie de l'amour que Dieu nous a manifesté?
@deborahWiles
Ne parlez jamais à un enseignant. Les enseignants sont comme Dieu. En fait, les enseignants sont le patron de Dieu.
@cadeauGuguMona
Apprenez à reconnaître votre valeur et à ne jamais vous sous-évaluer, car la somme totale des pierres précieuses dans ce monde ne peut pas se comparer à votre valeur en tant que personne.
@jerrySpinelli
Aujourd'hui en direct. Pas hier. Pas demain. Juste aujourd'hui. Habitez vos moments. Ne les louez pas demain. Savez-vous ce que vous faites lorsque vous passez un moment à vous demander comment les choses vont se passer avec Perry? Vous vous trompez d'aujourd'hui. Aujourd'hui vous appelle, essayant d'attirer votre attention, mais vous êtes coincé demain, et aujourd'hui coule comme de l'eau dans un drain. Vous vous réveillez le lendemain matin et qu'aujourd'hui vous avez gaspillé est parti pour toujours. C'est maintenant hier. Certains de ces moments ont peut-être eu des choses merveilleuses en magasin pour vous, mais maintenant vous ne le saurez jamais.
@vickyKaushal
L'amour n'a pas changé, et il ne le fera jamais, quel que soit le type de société que nous devenons.
@tomBodett
Les enfants de l'Alaska ne savent pas qu'ils grandissent sur la dernière frontière. C'est juste ce qu'ils voient sur les plaques d'immatriculation, et c'est quelque chose que les touristes aiment en dire beaucoup parce qu'ils n'ont jamais connu autant de montagnes et d'orignaux auparavant.
@dwayneJohnson
Faire des films a non seulement été un processus incroyablement collaboratif, mais il y a trois grandes parties: la pré-production, le tournage et ensuite la post-production, ce qui mène au marketing. Et si vous êtes passionné par le film et que vous y croyez, et il serait logique que vous l'avez fait, alors vous voulez sortir et le promouvoir. Cela facilite beaucoup la tâche lorsque le film est bon et que les gens l'apprécient.
@peterHoDavies
Lysley Tenorio est un écrivain d'esprit sournois et d'une invention animée - ce sont des histoires débordant de merveilles (des films de monstres et des colonies de lépreux, à des chauffeurs de foi et des super-héros) - mais le plus merveilleux de tous est son sens intime de caractère. Chaque histoire est une confession d'amour trahie, racontée avec une tendreté troublante et austère aussi déchirante qu'elle est à couper le souffle.
@richardPaulEvans
L'amour ne cède jamais ou ne se tient jamais, tirant serré à des idéaux élevés qui transcendent cette terre et ce temps, tandis que sa contrefaçon conclut simplement qu'elle s'est trompée et s'enfuit rapidement pour trouver la prochaine chose suivante.
@mauriceMaeterlinck
Beaucoup de bonheur dans la vie, comme beaucoup de catastrophe, peuvent être dus au hasard, mais la paix en nous ne peut jamais être régie par le hasard.
@christopherMcquarrie
Regardez: le jour où j'ai fait un film qui, je pense, est vraiment bon, j'espère le dire à haute voix pour que quelqu'un puisse dire: "Alors vous avez probablement fait le pire film de toute votre carrière."
@missyElliott
Lil 'Kim est ma sœur, la connaît depuis des années, et je ne lui tournerai jamais le dos, mais il y a assez de place pour tout le monde. Je veux voir tout le monde l'obtenir.
@benjaminSpock
Comme mes parents, je n'ai jamais été un membre de l'église régulier ou un amateur de l'église. Il ne me semble pas plausible qu'il y a le genre de Dieu qui surveille les affaires humaines, écoute les prières et essaie de guider les gens pour suivre ses préceptes - il y a tout simplement trop de misère et de cruauté pour cela.
@agathaChristie
Beaucoup d'amis m'ont dit: «Je ne sais jamais quand vous écrivez vos livres, parce que je ne vous ai jamais vu écrire, ou même vous vu partir pour écrire. Je dois me comporter plutôt comme les chiens le font lorsqu'ils prennent leur retraite avec un os; Ils partent de manière secrète et vous ne les revenez pas pendant une demi-heure étrange. Ils reviennent consciemment avec la boue sur le nez. Je fais à peu près la même chose.
@stephenieMeyer
Leah: "C'est facilement la chose la plus grossière que j'aie jamais entendue dans ma vie. Yurk. S'il y avait quelque chose dans mon estomac, ça reviendrait." Seth: "Ce sont des vampires, je suppose. Je veux dire, ça a du sens, et si ça aide Bella, c'est une bonne chose, non?" Leah et Jake regardent Seth. Seth: "Quoi?" Leah: "Maman l'a beaucoup laissé tomber quand il était bébé." Jake: "sur sa tête apparemment." Leah: "Il a l'habitude de ronger les barres de berceau aussi." Jake: "Peau de plomb?" Leah: "Cela ressemble à ça." Seth: "Drôle. Pourquoi ne tais-tu pas et ne dormez-vous pas?
@glenDuncan
La vie est généralement sans art ... mais elle obtient ces durs occasionnels pour l'intrigue. Il relie les choses, néfastes, derrière votre dos, et avant que vous ne le sachiez, vous êtes dans l'acte final d'un film moche.