Kayvan Novak
@kayvanNovak
Mon père était assez politique dans les années 70. Il a une opinion définitive sur la politique et les choses qui se passent dans le monde.
Pour une raison quelconque, Dieu m'a béni avec la capacité, me met en position de faire ces sauts et ces limites. Je réalise ma partie de la négociation, qui est de redonner et d'avoir une influence positive sur les autres.
71
syllabes
40
mots
2
phrases
173
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kayvanNovak
Mon père était assez politique dans les années 70. Il a une opinion définitive sur la politique et les choses qui se passent dans le monde.
@cherylSestEloignee
Ma mère est décédée à l'âge de 22 ans. Mon beau-père, que j'aimais comme un père, s'est assez rapidement impliqué avec une autre femme. Soudain, il y avait une autre femme dormant dans le lit de ma mère, et c'était très difficile. Leur relation a évoqué ma profonde perte, et la vérité était que ma famille ne serait plus jamais la même.
@melissaRivers
Ma mère serait tellement touchée par les hommages et les prières que nous avons reçues du monde entier. Son état reste grave mais elle reçoit le meilleur traitement et les meilleurs soins possibles. Nous vous demandons de continuer à la garder dans vos pensées alors que nous prions pour son rétablissement.
@davidGuetta
Mes parents étaient extrêmes, donc tout était contre le système. Je marchais pieds nus dans les rues de Paris quand j'avais huit ans. Quand j'ai commencé à DJ, ils détestaient ça, car pour eux, les boîtes de nuit et toute cette vie, étaient terribles et fausses.
@rodneyCrowell
Ma mère est une femme très spirituelle, et je pense que la religion pentecôtiste, la religion biblique, était très importante pour elle car elle lui a donné un contexte pour une approche très spirituelle de la vie.
@johanCruyff
Ma génération a mis beaucoup plus d'heures à jouer au football après l'école que les enfants aujourd'hui. Ces jours-ci, tout le football que ces enfants jouent, ils jouent dans leurs clubs, donc les clubs doivent travailler sérieusement sur les compétences de base.
@kathleenNorris
Si la grâce est si merveilleuse, pourquoi avons-nous une telle difficulté à le reconnaître et à l'accepter? C'est peut-être parce que la grâce n'est pas douce ou faite sur commande. Il est souvent déguisé en perte, en échec, ou un changement indésirable.
@francesFordSeymour
Mon sentiment est que les liens les plus sous-estimés et peut-être les plus sous-recherchés entre les forêts et la sécurité alimentaire sont les rôles que les services écosystémiques basés sur la forêt jouent dans la base de la production agricole durable. Les forêts régulent les services hydrologiques, y compris la quantité, la qualité et le calendrier de l'eau disponibles pour l'irrigation. Les chauves-souris et les abeilles forestières pollinisent les cultures. Les forêts atténuent les impacts du changement climatique et des événements météorologiques extrêmes à l'échelle du paysage.
@jerryBrown
L'exécution de William Bonin n'était pas la chambre à gaz traditionnelle du passé. Cela a été jugé cruel et inhabituel. Au lieu de cela, nous avons quelque chose qui semble très gentil, bénin et technique; L'injection de produits chimiques, style nazi.
@michaelFranti
Mon groupe préféré de tous les temps est le choc. Ce que j'aime dans l'affrontement, c'est qu'ils ont commencé comme des gars qui pouvaient à peine jouer trois accords. Ils ont essayé le reggae, le punk, le rap, le jazz. Ils sont venus à un son qui ne pouvait être défini que comme l'affrontement. Il était impossible de dire ce que c'était. Je les admire pour ça.
@oliviaWilliams
Mon tout premier ami était mon stand-in, qui est un très cher ami à ce jour, et elle m'a sauvé le cul. Elle m'a dit où se tenir et où se trouvait la caméra et où chercher. J'ai pensé: "Si je n'aime pas cela, alors il ne sert à rien d'être un acteur."
@jodiPicoult
Mon conseiller d'orientation du secondaire, Mme Inverholl, m'a fait passer un test d'aptitude pour comprendre mon avenir. La recommandation d'emploi numéro un pour mon ensemble de compétences était un enquêteur sur les accidents de la circulation aérienne, dont il y a moins de cinquante au monde. Le travail numéro deux était un conservateur du musée pour les études chinoises-américaines. Le travail numéro trois était un clown de cirque.
@tricky
Ma tête fonctionne un peu plus vite que les gens autour de moi parfois et cela peut être assez douloureux. C'était un problème pour moi à l'école parce que je ne pouvais pas m'asseoir assez longtemps. Je ne pouvais pas me concentrer. Je ne suis donc pas allé beaucoup aux cours.
@bigSean
Ma musique est l'essence de Détroit. À un moment donné, nous étions le centre du monde, Man - Motor City.
@robertBressson
Mon film est né le premier dans ma tête, meurt sur papier; est réanimé par les personnes vivantes et les vrais objets que j'utilise, qui sont tués sur le film mais, placés dans un certain ordre et projetés sur un écran, reviennent à la vie comme des fleurs dans l'eau.
@lexiAlexander
J'espère que la technologie numérique nivellera davantage les choses et qu'elle finira par éliminer le favoritisme. Mais la technologie ne peut pas le faire seule. Le public doit également devenir plus discriminant et ne pas adhérer à tous les grands films de tentes parce qu'ils ont été lavés par le cerveau en pensant que c'est le film à voir.
@zacPosen
Il n'y a aucune raison pour moi de montrer ma collection à New York, car il ne s'agit pas de l'artisanat et de la technique là-bas.
@lennyHenry
Ma maman était un point fixe dans mon univers qui n'allait jamais vieillir ou mourir; Elle allait toujours être là. Et quand elle est tombée malade, j'étais sur la route tout le temps, je n'étais pas à la maison beaucoup, il y avait beaucoup de pression. C'était une période horrible, et quand elle est morte, c'était comme si ton monde s'effondre.
@thomasPCampbell
Ma journée commence à 8 heures du matin. J'ai des réunions tout au long de la journée dans la soirée et très souvent des dîners et des avantages la nuit. Ceci est sans arrêt.
@danicaPatrick
Ma sœur et moi courions le week-end. C'était une façon pour ma sœur, ma mère et moi de passer du temps avec mon père. Il a travaillé toute la semaine et a beaucoup travaillé, donc c'était un excellent moyen pour nous de passer du temps en famille et de nous amuser.
@jonathanCarroll
Vous savez que les gens ne s'améliorent pas à mesure que nous vieillissons - nous obtenons juste plus de qui nous sommes.
@mNightShyamalan
Mes grands-parents étaient des grands-parents indiens classiques. Ma grand-mère mettrait tellement de poudre sur son visage que c'était comme une pièce de kabuki et elle descendiait les escaliers. J'avais 8 ou 9 ans. Mon grand-père n'avait apparemment pas de dents parce qu'il retirait ses dents et les mettait dans un verre, puis il essayait de me faire peur. J'ai commencé à essayer de les effrayer quand j'étais un peu plus âgé.
@billyEckstine
À mon avis, vous ne pouvez pas fermer votre esprit et dire que je ne veux pas écouter ceci ou cela. Parce que si vous ne pouvez pas apprécier le mal d'être mauvais, vous ne pouvez pas apprécier le bien. Si vous transformez une oreille sourd en tout sauf un style, cela ne fonctionnera pas très bientôt.
@javierMascherano
Mon sentiment pour Liverpool ne signifie pas que je suis lié à eux.
@deepikaPadukone
Mes parents ont été très favorables, en fait, c'est ma mère qui a identifié que ce que je traversais était en fait la dépression. Ma famille et mes amis ne m'ont jamais laissé sentir que quelque chose n'allait pas avec moi. Ils m'ont fait sentir que ce que je traversais allait bien. Ils ont soutenu ma décision de prendre des médicaments contre la dépression.
@peterDeluise
Ma connaissance de Vancouver et du Canada s'est limitée à ce que je savais de Bob et Doug McKenzie. Je pensais qu'ils étaient drôles, parlant des côtés de la bouche et disant «eh» et portant des toques.
@christaMiller
Mon mari et moi avons un accord, qui a bien fonctionné: il cuisine un dimanche, je cuisine le lendemain. Les enfants ont mis la table et nous mangeons dans la salle à manger ensemble, tout comme je le faisais quand j'étais enfant.
@hiamAbbass
Mon identité était un gros problème quand j'étais adolescent, et j'avais beaucoup de questions, comme: "Qui suis-je?" «À qui est-ce que j'appartiens? Mais quand j'étais encore assez jeune, j'ai décidé que l'appartenance est un processus difficile dans la vie, et je ferais mieux de dire que j'appartenais à moi-même et au monde plutôt qu'à une nationalité ou à une autre.
@patrickRothfuss
Ma maman m'a une fois perdue au zoo et quand elle m'a trouvé, je donnais des conférences à un homme de la différence entre le dromadaire et les chameaux bactrians. J'avais environ 3 1/2.
@emmanuelAdebayor
Ma relation avec Pochettino était magnifique. Je pense que nous avons une très, très bonne relation, avec des conversations d'homme à homme.