Ellen G. White
@ellenGWhite
L'œil de Dieu ne somnole pas. Il connaît tous les péchés cachés à l'œil mortel.
La patience est l'analogue de la sérénité de Dieu.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
37
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ellenGWhite
L'œil de Dieu ne somnole pas. Il connaît tous les péchés cachés à l'œil mortel.
@davoneBess
Je crois en Dieu. Je crois en une puissance supérieure. Et je crois que Dieu travaille de manière mystérieuse.
@asapRocky
L'homme nous a donné des lois, et Dieu nous a donné du temps, c'est l'art de la narration et je ne dis que le mien.
@davidMShoup
N'oubliez pas que Dieu fournit le meilleur camouflage plusieurs heures sur 24.
@anneGrahamLotz
L'église organisée nous met parfois des frontières que la Bible ne fait pas. Je vis donc ma vie pour un public d'un. Je vis ma vie pour plaire à Dieu. Certaines personnes ne comprendront pas, mais je ne rend pas compte à certaines personnes.
@annieDillard
Nous n'avons pas encore rencontré de Dieu aussi miséricordieux qu'un homme qui fait passer un scarabée sur ses pieds.
@papeFrancois
Dites-moi: Quand Dieu regarde une personne gay, approuve-t-il l'existence de cette personne avec amour, ou rejette et condamne cette personne? ... Il est nécessaire de les accompagner de pitié.
@walterScott
La vengeance à Dieu seul appartient; Mais, quand je pense à tous mes torts, mon sang est une flamme liquide!
@arnoldBennett
À mon avis, l'exhoration mystique la plus poignante jamais écrite est "être immobile et sache que je suis Dieu".
@gloriaTrevi
Parfois, Dieu écrit simple dans des lignes tordues.
@armstrongWilliams
La croyance en Dieu permet d'établir un fondement pour arbitrer nos décisions. Sans ce fondement, nous sommes condamnés à vivre des vies essentiellement informelles.
@saintAugustin
Priez comme si tout dépendait de Dieu. Travaillez comme si tout dépendait de vous.
@ashrafBarhom
Je suis un hybride, d'un point de vue culturel, mais je ne pense pas en ces termes. Je suis plus simple que ça. Je suis un mammifère qui vivra 70 ans, plus ou moins, qui croit en Dieu et aime sa vie.
@aliceHeganRice
Tout comme une mare d'eau ne peut pas refléter le ciel au-dessus de la tête lorsqu'il est agité et dérangé, nous ne pouvons donc jamais obtenir une vision parfaite du divin et le montrer aux autres lorsque nous sommes dérangés par des pensées humaines et des problèmes personnels. Ce n'est que lorsque nous sommes immobiles et réceptifs que Dieu peut penser ses pensées en nous et nous utiliser à ses fins.
@robertMurrayMcheyne
Ce ne sont pas de grands talents que Dieu bénit autant comme une grande ressemblance avec Jésus. Un Saint-ministre est une arme horrible entre la main de Dieu.
@arianFoster
La patience est une vertue. Continuez à faire ce que vous voulez faire et finalement des choses se produiront.
@warrenWWiersbe
Dieu ne nous bénisse pas juste pour nous rendre heureux; Il nous bénit pour faire de nous une bénédiction.
@bethMoore
La vie fonctionne le plus parfaitement lorsqu'une relation d'amour réciproque est en place entre l'homme et Dieu.
@mereTeresa
La joie est la prière. La joie est la force. La joie est l'amour. La joie est un filet d'amour par lequel vous pouvez attraper les âmes. Dieu aime les donateurs enthousiastes. Elle donne la plupart qui donne avec joie.
@demetriMartin
Ce serait bien si les gens disaient que Dieu vous bénisse non seulement lorsque vous éternuiez mais aussi lorsque vous avez pété.
@amyHempel
Toutes ces années sur le divan du psychiatre et soudain le divan bouge. Bon Dieu, elle est sur ce canapé quand le gros frappe. Maidy ne te l'a pas dit, mais tu sais ce que son médecin a dit ? Elle a sauté du canapé et a dit: "Mon Dieu, était-ce un tremblement de terre?" Le docteur a dit ceci : « Avez-vous eu l'impression qu'il s'agissait d'un tremblement de terre ?
@nealAMaxwell
Vous cherchez des moyens honnêtes de se lever les uns les autres. . . Soyez plus bénéfique pour notre propre estime de soi, car nous verrions plus de bien en nous-mêmes. Nous cesserons d'être si critiques envers nos faiblesses et trouverait des moyens de permettre à nos faiblesses de devenir des forces avec l'aide de Dieu.
@andreBreton
Parler de Dieu, penser à Dieu, c'est à tous égards pour montrer de quoi il est fait. J'ai toujours parié contre Dieu et je considère le petit que j'ai gagné dans ce monde comme le résultat de ce pari. Aussi dérisoire soit le pieu (ma vie), je suis conscient d'avoir gagné au plein. Tout ce qui est espiègle, aux yeux aux yeux, vile, pollué et grotesque est invoqué pour moi dans ce mot: Dieu!
@arthurMiller
Le snobisme paroissial de ces personnes était en partie responsable de leur incapacité à convertir les Indiens. Ils préféraient probablement aussi prendre des terres de païes plutôt que de collègues chrétiens. En tout cas, très peu d'Indiens ont été convertis, et les gens de Salem pensaient que la forêt vierge était la dernière réserve du diable, sa base d'attache et la citadelle de son stand final. Au mieux de leur connaissance, la forêt américaine était la dernière place sur Terre qui ne rendait pas hommage à Dieu.
@arnoldJToynbee
En tant qu'êtres humains, nous sommes dotés de la liberté de choix et nous ne pouvons pas rejeter notre responsabilité sur les épaules de Dieu ou de la nature. Nous devons l'assumer nous-mêmes. C'est notre responsabilité.
@stanleyHauerwas
Attendons avec patience le Christ-Child dont la propre vie dépendait de la vie de Marie et Joseph. La parole de Dieu a été faite de la chair. Il est venu pour que nous puissions ressentir la plénitude du temps.
@oSHawkins
Les grandes églises aux foyers de Dieu du monde ont aujourd'hui une caractéristique commune: une insistance sur une exposition de la parole infaillible de Dieu.
@dwightFrye
Maître, ne me tue pas. Laissez-moi vivre - punis-moi - torturez-moi - mais laissez-moi vivre. Je ne peux pas affronter Dieu de toutes ces vies sur ma conscience, tout ce sang sur mes mains.
@saintBasil
Nous ne devons pas accepter en silence les bienfaits de Dieu, mais revenir merci pour eux.
@mattChandler
Le confort est le Dieu de notre génération, donc la souffrance est considérée comme un problème à résoudre, et non comme une providence de Dieu.