Jiang Wen
@jiangWen
Je pense qu'en tant que chinois, personne n'oubliera que dans l'histoire de la Chine, il y a eu une guerre contre les Japonais.
Pensez à moi à la légère, pensez à moi et oubliez.
15
syllabes
11
mots
1
phrase
33
lettres
64%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jiangWen
Je pense qu'en tant que chinois, personne n'oubliera que dans l'histoire de la Chine, il y a eu une guerre contre les Japonais.
@etMangan
J'ai l'impression que l'écriture de chansons est passée de quelque chose que j'aimais faire à quelque chose qui, je pense, est un débouché très important pour moi de digérer toutes les choses autour de moi. Une fois que j'ai mis des pensées dans une chanson, je peux la laisser partir, ça ne me dérange plus, tu sais ce que je veux dire? C'est une sorte de catharsis.
@jackJohnson
Quand je joue de la musique, je ne pense généralement pas à surfer, juste parce que je pense généralement aux accords et aux paroles, et parfois cela me gâche parce que vous commencerez à penser: "Attends, comment je fais ce?" Mais quand je surfe, je pense généralement à la musique - que ce soit une idée pour une nouvelle chanson, ou simplement chanter une chanson dans ma tête.
@berkeleyARespire
On ne m'a jamais demandé de rejoindre les caricaturistes éditoriaux de l'Amérique. Aucune fraternité ne m'aurait non plus à l'université. Je pense qu'ils savent quelque chose.
@brookeWagoner
Je ne crois pas à l'atterrissage sur un genre. C'est trop limitant. Je n'y pense pas quand j'écris et enregistre. Je fais juste que ce que je pense devrait arriver. Les genres ressemblent presque à quelque chose de plus pour l'auditeur; un besoin de l'organiser en catégories.
@laurenceEquilbey
Je pense que la musique classique est sur une pente descendante dangereuse, car elle ne cherche pas une résonance assez forte avec sa société.
@tHarvEker
N'oubliez pas que vous contrôlez votre argent, soit il vous contrôlera.
@romolaGarai
Je pense qu'avec les meilleurs acteurs, l'émotion est quelque chose qui n'a pas de contrôle en eux.
@jKRowling
Les échecs étaient la seule chose que Hermione ait jamais perdue, quelque chose que Harry et Ron pensaient être très bons pour elle.
@sarahCooper
Je pense que Donald Trump pourrait être raciste.
@ivanKlima
Si nous perdons notre mémoire, nous nous perdons. L'oubli est l'un des symptômes de la mort. Sans mémoire, nous cessons d'être des êtres humains.
@samSmith
Les chansons d'amour en particulier sont si convaincantes parce que l'amour est probablement l'émotion la plus forte que vous puissiez avoir, et je pense que c'est relatable à tout le monde, que ce soit un amour ou un amour non partagé.
@alekWek
Je pense que l'industrie de la mode est arrivée à un endroit où elle est embarrassante.
@lupeFiasco
Les gens sont hypocrites. C'est juste la nature humaine. J'embrasse mon hypocrisie. Une fois que vous avez compris qui vous êtes et ce qui est en vous, et vous n'en avez pas honte ... mais les gens ont honte. Vous commencez à penser, comme: "Est-ce que cette nature humaine? Que j'aime certaines choses, mais je n'aime pas certains aspects de certaines choses? Dois-je simplement le fuir complètement?"
@davidRees
Je ne pense pas que j'aurais jamais osé rêver de devenir un dessinateur professionnel. Je ne me préparais pas pour cette déception.
@donMarquis
C'est une pensée acclamante de penser que Dieu est du côté de la meilleure digestion.
@emmaBonino
Je pense que de nos jours les libertés économiques sont un problème explosif.
@andrewShue
Vous commencez à penser plus grand lorsque vous voyez à quelle vitesse une émission de télévision peut se rattraper dans tout un pays. Cette confiance, et pensant grand, ont ouvert beaucoup de portes.
@hirokazuKoreEda
Quand je fais des films, je ne pense à aucun autre réalisateur ou à leur travail en termes de rythme de l'édition ou du ténor des performances.
@davidEddings
Je suis vraiment étonné de vous, Garion, "a déclaré Polgara." Je ne pensais pas que vous aviez la moindre idée de la façon de parler une langue civilisée. "" Merci ", a-t-il dit," je pense.
@swamiVivekananda
Selon la façon de penser hindoue, le mariage est plutôt un devoir qu'un privilège.
@francineProse
Si les choses vont bien, je peux facilement passer douze heures par jour à écrire, mais pas à écrire, juste penser et réviser et retirer une virgule et le remettre.
@georgeWBush
Ceci est mon premier voyage. Mon premier discours depuis que je suis président des États-Unis et je ne pouvais pas penser à un meilleur endroit pour le donner que Calgary, au Canada.
@irisApfel
Si vous avez la chance de vieillir, je pense que vous devriez le célébrer.
@charlieHeaton
Je pense parfois: «Qu'est-ce que je fais debout sur ce tapis rouge? C'est dur à croire. Vous vous dites simplement: "Jouez simplement et j'espère que personne ne le remarquera!"
@danaGoldstein
Je pense que toute sorte de système qui donne aux enseignants plus d'opportunités comme les écoles dirigées par les enseignants est positive qui va conduire à une meilleure rétention dans la profession, et cela va être plus difficile intellectuellement, afin que les enseignants restent engagés dans leur travail sur les nombreux années de leur carrière.
@ralphWaldoEmerson
Je ne vois pas comment une communauté barbare et une communauté civilisée peuvent constituer un État. Je pense que nous devons nous débarrasser de l'esclavage ou nous devons nous débarrasser de la liberté.
@eliRoth
Je pense que vous devriez faire des films tant que l'histoire dicte.
@juergenTeller
Je travaille toujours avec deux caméras. C'est un peu comme si je hypnotise le sujet avec le clignotement. C'est un bombardement d'action, des clignotements, et je pense que cela les aide à se détendre dans le processus.
@estelle
Je peux m'asseoir dans ma chambre et écrire une chanson qui, je pense, pourrait être un succès. Je peux en quelque sorte me faire faire ça, puis je jouerai à un ami, et ils diront: "Oh, c'est bien." Mais quand quelque chose m'arrive, et que je m'assois et j'écris une chanson pour me débarrasser de mes émotions, ils se retourneront et diront: «Wow, c'est génial».