splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Profitez-en quand vous le pouvez et endurez-vous quand vous le devez.

montage citation Profitez-en quand vous le pouvez et endurez-vous quand vous le devez.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Profitez-en quand vous le pouvez et endurez-vous quand vous le devez.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Profitez-en quand vous le pouvez et endurez-vous quand vous le devez.

  • 19

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 56

    lettres

  • 73%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Profitez-en quand vous le pouvez et endurez-vous quand vous le devez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Profitez-en quand vous le pouvez et endurez-vous quand vous le devez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ralph Nader de la citation Depuis que je suis étudiant en droit, je suis contraire à la peine de mort. Il ne dissuade pas. Il est sévèrement discriminatoire contre les minorités, d'autant plus qu'ils ne leur donnent aucune défense de conseil juridique compétent dans de nombreux cas. C'est un système qui doit être parfait. Vous ne pouvez pas exécuter une personne innocente. Aucun système n'est parfait. Et pour couronner le tout, pour ceux d'entre vous qui s'intéressent à l'économie, il en coûte plus cher de poursuivre un cas capital vers l'exécution que pour avoir une peine d'emprisonnement à perpétuité sans libération conditionnelle.

    Ralph Nader

    @ralphNader

    Depuis que je suis étudiant en droit, je suis contraire à la peine de mort. Il ne dissuade pas. Il est sévèrement discriminatoire contre les minorités, d'autant plus qu'ils ne leur donnent aucune défense de conseil juridique compétent dans de nombreux cas. C'est un système qui doit être parfait. Vous ne pouvez pas exécuter une personne innocente. Aucun système n'est parfait. Et pour couronner le tout, pour ceux d'entre vous qui s'intéressent à l'économie, il en coûte plus cher de poursuivre un cas capital vers l'exécution que pour avoir une peine d'emprisonnement à perpétuité sans libération conditionnelle.

    en cours de vérification

    J

    James M. Barrie

    @jamesMBarrie

    C'était une charmante dame, avec un esprit romantique et une bouche si douce. Son esprit romantique était comme les minuscules boîtes, l'une à l'autre, qui proviennent de l'Est déroutant, même si beaucoup que vous découvrez qu'il y en a toujours un de plus; Et sa douce bouche moqueuse avait un baiser dessus que Wendy ne pouvait jamais obtenir, bien qu'il y ait été parfaitement visible dans le coin droit.

    en cours de vérification

    C

    C.C. Chasseur

    @ccChasseur

    Elle se souvenait quand ils étaient des enfants et il avait attrapé le rocher que les intimidateurs lui avaient lancé. À six ans, elle l'avait considéré comme un héros. À seize ans, elle le considérait comme un coup de cœur.

    en cours de vérification

    auteur Zora Neale Hurston de la citation Elle était étirée sur son dos sous le poirie en trempant dans le chant alto des abeilles en visite, l'or du soleil et le souffle haletant de la brise quand la voix inaudible de tout cela lui venait. Elle a vu une abeille à poussière s'enfoncer dans le sanctuaire d'une floraison; Les mille soeurs-calhyxes arc pour rencontrer l'étreinte de l'amour et le frisson extatique de l'arbre de la racine à la plus petite branche qui crème dans chaque fleur et moussant de joie.

    Zora Neale Hurston

    @zoraNealeHurston

    Elle était étirée sur son dos sous le poirie en trempant dans le chant alto des abeilles en visite, l'or du soleil et le souffle haletant de la brise quand la voix inaudible de tout cela lui venait. Elle a vu une abeille à poussière s'enfoncer dans le sanctuaire d'une floraison; Les mille soeurs-calhyxes arc pour rencontrer l'étreinte de l'amour et le frisson extatique de l'arbre de la racine à la plus petite branche qui crème dans chaque fleur et moussant de joie.

    en cours de vérification

    K

    Kitty Carlisle

    @kittyCarlisle

    Donc, à cette époque, ils ramassaient tout jeune qui pouvait chanter et avoir l'air décent, ah, en même temps.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Elle était belle au combat. Je sais que c'est une chose folle à dire, surtout après que nous venions de grimper une cascade des eaux usées, mais ses yeux gris scintillaient quand elle se battait pour sa vie. Son visage brillait comme celui d'une déesse, et croyez-moi, j'ai vu des déesses. La façon dont ses perles de sang à demi-sang se repliaient contre sa gorge - okay, désolé. Est un peu distrait.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Elle était belle au combat. Je sais que c'est une chose folle à dire, surtout après que nous venions de grimper une cascade des eaux usées, mais ses yeux gris scintillaient quand elle se battait pour sa vie. Son visage brillait comme celui d'une déesse, et croyez-moi, j'ai vu des déesses. La façon dont ses perles de sang à demi-sang se repliaient contre sa gorge - okay, désolé. Est un peu distrait.

    en cours de vérification

    J

    Jean de Kronstadt

    @jeanDeKronstadt

    Si les pensées d'auto-éloge, de soi-même, vous parviennent, dites: «Je ne suis moi-même rien; Tout ce qui est bon en moi est accompli par la grâce de Dieu. Que as-tu que tu n'as pas reçu? (I Cor. 4: 7). «Sans moi, vous ne pouvez rien faire» (Jean 15: 5).

    en cours de vérification

    auteur Alice Sebold de la citation Elle aimait imaginer que lorsqu'elle est passée, le monde s'occupait d'elle, mais elle savait aussi à quel point elle était anonyme. Sauf quand elle était au travail, personne ne savait où elle était à tout moment de la journée et personne ne l'attendait. C'était un anonymat immaculé.

    Alice Sebold

    @aliceSebold

    Elle aimait imaginer que lorsqu'elle est passée, le monde s'occupait d'elle, mais elle savait aussi à quel point elle était anonyme. Sauf quand elle était au travail, personne ne savait où elle était à tout moment de la journée et personne ne l'attendait. C'était un anonymat immaculé.

    en cours de vérification

    auteur Theresa May de la citation Peu de temps après la nomination de la toute première constable de police britannique avec des pouvoirs d'arrestation des responsables, le ministère de l'Intérieur a déclaré que les femmes ne pouvaient pas être assermentées en tant que policiers parce qu'ils n'étaient pas considérés comme des «personnes appropriées». Cela vous fait vous demander ce que ces responsables du bureau à domicile diraient maintenant d'avoir une femme secrétaire à la maison.

    Theresa May

    @theresaMay

    Peu de temps après la nomination de la toute première constable de police britannique avec des pouvoirs d'arrestation des responsables, le ministère de l'Intérieur a déclaré que les femmes ne pouvaient pas être assermentées en tant que policiers parce qu'ils n'étaient pas considérés comme des «personnes appropriées». Cela vous fait vous demander ce que ces responsables du bureau à domicile diraient maintenant d'avoir une femme secrétaire à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Quand nous faisons des erreurs, ils l'appellent mal

    Bill Maher

    @billMaher

    Quand nous faisons des erreurs, ils l'appellent mal

    en cours de vérification

    auteur Khaled Hosseini de la citation Elle est furieuse avec elle-même pour sa propre stupidité. S'ouvrir comme ça, volontairement, à une vie d'inquiétude et d'angoisse. C'était de la folie. Folie pure. Une foi spectaculairement stupide et sans fondement, contre des chances énormes, qu'un monde que vous ne contrôlez pas ne vous prendra pas la seule chose que vous ne pouvez pas supporter de perdre. La foi que le monde ne vous détruira pas.

    Khaled Hosseini

    @khaledHosseini

    Elle est furieuse avec elle-même pour sa propre stupidité. S'ouvrir comme ça, volontairement, à une vie d'inquiétude et d'angoisse. C'était de la folie. Folie pure. Une foi spectaculairement stupide et sans fondement, contre des chances énormes, qu'un monde que vous ne contrôlez pas ne vous prendra pas la seule chose que vous ne pouvez pas supporter de perdre. La foi que le monde ne vous détruira pas.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Elle se pencha et regarda son visage sans vie et Leisel embrassa sa meilleure amie, Rudy Steiner, douce et vraie sur ses lèvres. Il avait un goût poussiéreux et sucré. Il avait goûté comme un regret dans l'ombre des arbres et dans la lueur de la collection de costumes de l'anarchiste. Elle l'embrassa longtemps et doux, et quand elle s'est éloignée, elle a touché sa bouche avec ses doigts ... elle n'a pas dit au revoir. Elle était incapable, et après quelques minutes de plus à ses côtés, elle a pu se déchirer du sol. Cela m'étonne ce que les humains peuvent faire, même lorsque les ruisseaux coulent sur leurs visages et qu'ils titubent.

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Elle se pencha et regarda son visage sans vie et Leisel embrassa sa meilleure amie, Rudy Steiner, douce et vraie sur ses lèvres. Il avait un goût poussiéreux et sucré. Il avait goûté comme un regret dans l'ombre des arbres et dans la lueur de la collection de costumes de l'anarchiste. Elle l'embrassa longtemps et doux, et quand elle s'est éloignée, elle a touché sa bouche avec ses doigts ... elle n'a pas dit au revoir. Elle était incapable, et après quelques minutes de plus à ses côtés, elle a pu se déchirer du sol. Cela m'étonne ce que les humains peuvent faire, même lorsque les ruisseaux coulent sur leurs visages et qu'ils titubent.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Kinney

    @jeffKinney

    Quand je grandissais, ma maison était remplie de livres. Ma mère était éducatrice et mon père était un passionné d'histoire, donc notre maison était une bibliothèque virtuelle, couvrant chaque auteur de Beverly Cleary à James Michener.

    en cours de vérification

    auteur Peter Andre de la citation Tant de gens connaissent les dangers des saignements, mais lorsque vous avez un style de vie actif occupé, vous avez besoin d'un produit que vous pouvez utiliser rapidement et ne vous tire pas ou ne vous laisse pas avec des mains d'orange.

    Peter Andre

    @peterAndre

    Tant de gens connaissent les dangers des saignements, mais lorsque vous avez un style de vie actif occupé, vous avez besoin d'un produit que vous pouvez utiliser rapidement et ne vous tire pas ou ne vous laisse pas avec des mains d'orange.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Addison de la citation Si un écrivain est en train de se retirer et de pointer sa roullerie sur des personnes particulières, ou de satiriser le misérable, il pourrait être sûr de plaire d'une grande partie de ses lecteurs, mais doit être un homme très malade s'il pouvait se faire plaisir.

    Joseph Addison

    @josephAddison

    Si un écrivain est en train de se retirer et de pointer sa roullerie sur des personnes particulières, ou de satiriser le misérable, il pourrait être sûr de plaire d'une grande partie de ses lecteurs, mais doit être un homme très malade s'il pouvait se faire plaisir.

    en cours de vérification

    D

    Damon Wayans

    @damonWayans

    Une certaine lutte est saine. Si vous pouvez l'embrasser plutôt que d'être en colère, vous pouvez l'utiliser comme lumière pilote.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Elle était belle au combat. Je sais que c'est une chose folle à dire, surtout après que nous venions de grimper une cascade des eaux usées, mais ses yeux gris scintillaient quand elle se battait pour sa vie. Son visage brillait comme celui d'une déesse, et croyez-moi, j'ai vu des déesses. La façon dont ses perles de sang à demi-sang se repliaient contre sa gorge - okay, désolé. Est un peu distrait.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Elle était belle au combat. Je sais que c'est une chose folle à dire, surtout après que nous venions de grimper une cascade des eaux usées, mais ses yeux gris scintillaient quand elle se battait pour sa vie. Son visage brillait comme celui d'une déesse, et croyez-moi, j'ai vu des déesses. La façon dont ses perles de sang à demi-sang se repliaient contre sa gorge - okay, désolé. Est un peu distrait.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Alors dis que je suis ta maman. 'Quoi?' J'ai dit. «Je suis ta maman», répéta-t-il. «Maintenant, dites-moi que vous voulez arrêter la modélisation. Je pouvais me sentir rougir. "Je ne peux pas faire ça", ai-je dit. 'Pourquoi pas?' Il a demandé. «Est-ce si difficile de croire? Vous pensez que je ne suis pas un bon joueur de rôle? 'Non J'ai dit. «C'est juste…» parce que je le suis. Tout le monde voulait que je sois leur mère en groupe. Je l'ai juste regardé. «Je… c'est bizarre. «Non, c'est difficile. Mais pas impossible. Essayez-le. Une semaine plus tôt, je ne savais même pas de quelle couleur ses yeux étaient. Maintenant, nous étions de la famille. Au moins temporairement.

    en cours de vérification

    auteur Jane Austen de la citation Elle a essayé d'expliquer le véritable état de l'affaire à sa sœur. "Je n'essaye pas de nier", a-t-elle dit, "que je pense très fortement à lui - que j'estime grandement, que je l'aime." Marianne ici a éclaté d'indignation: "Estimez-le! Comme lui! Elinor au cœur froid. Oh! Pire que le cœur froid! Honte d'être autrement. Utilisez à nouveau ces mots, et je quitterai la pièce ce moment." Elinor ne pouvait s'empêcher de rire. "Excusez-moi", dit-elle, "et soyez assuré que je ne voulais pas vous offenser, en parlant, d'une manière si calme, de mes propres sentiments.

    Jane Austen

    @janeAusten

    Elle a essayé d'expliquer le véritable état de l'affaire à sa sœur. "Je n'essaye pas de nier", a-t-elle dit, "que je pense très fortement à lui - que j'estime grandement, que je l'aime." Marianne ici a éclaté d'indignation: "Estimez-le! Comme lui! Elinor au cœur froid. Oh! Pire que le cœur froid! Honte d'être autrement. Utilisez à nouveau ces mots, et je quitterai la pièce ce moment." Elinor ne pouvait s'empêcher de rire. "Excusez-moi", dit-elle, "et soyez assuré que je ne voulais pas vous offenser, en parlant, d'une manière si calme, de mes propres sentiments.

    en cours de vérification

    C

    C.C. Chasseur

    @ccChasseur

    Vous voyez », dit-il avec espièglerie, et arcra ses sourcils. "Admet le." Il a emménagé. Sa bouche s'ame si près du sien qu'elle pouvait pratiquement le sentir bouger quand il parlait. «Admettez quoi?» Elle a mis un peu de taquinerie dans sa propre voix, espérant qu'elle le rend fou alors qu'il la conduisait. «Admettez que vous aimez mes baisers et oui à sortir avec moi

    en cours de vérification

    S

    Susan Kay

    @susanKay

    Elle voulait un ange de musique. . . Un ange qui la ferait enfin croire en elle. J'avais été l'ange de Doom pour le Khanum. Il n'y avait aucune raison dans le monde pourquoi je ne pouvais pas être l'ange de la musique pour Christine. Je ne pouvais pas espérer être un homme pour elle, je ne pouvais jamais être un vrai homme vivant, qui se réveillait à ses côtés et la tendit la main. . . Mais je pourrais être son ange '-erik

    en cours de vérification

    R

    Rick Derringer

    @rickDerringer

    Donc, après un certain temps, vous ne pouvez obtenir tellement du bonheur d'un gars qui est ivre, vous dire que vous êtes génial.

    en cours de vérification

    auteur Carol Kane de la citation Je ne savais pas que je voulais aller dans le divertissement, mais je savais que je voulais être sur scène quand j'avais environ sept ans. J'ai vu une pièce, comme la plupart des enfants, dans un théâtre pour enfants de Cleveland, et je les ai vus là-haut, et j'ai pensé: «C'est là que je veux être».

    Carol Kane

    @carolKane

    Je ne savais pas que je voulais aller dans le divertissement, mais je savais que je voulais être sur scène quand j'avais environ sept ans. J'ai vu une pièce, comme la plupart des enfants, dans un théâtre pour enfants de Cleveland, et je les ai vus là-haut, et j'ai pensé: «C'est là que je veux être».

    en cours de vérification

    L

    La Journée de Sylvia

    @laJourneeDeSylvia

    Elle est mon compagnon; Cela fait de lui le mien. Oubliant que cela verra votre cou ne plus servir son objectif. «J'adore ça quand tu parles sale», ronronna-t-elle. «Donnez mes salutations à Lindsay.

    en cours de vérification

    S

    Sidney Sheldon

    @sidneySheldon

    Nous sommes des artistes Flimflam. Mais rappelez-vous, Sonny, vous ne pouvez pas concrétiser les gens à moins qu'ils ne soient gourmands pour commencer. W. C. Fields avait raison. Vous ne pouvez pas tromper un homme honnête.

    en cours de vérification

    J

    Jean de Kronstadt

    @jeanDeKronstadt

    Si les pensées d'auto-éloge, de soi-même, vous parviennent, dites: «Je ne suis moi-même rien; Tout ce qui est bon en moi est accompli par la grâce de Dieu. Que as-tu que tu n'as pas reçu? (I Cor. 4: 7). «Sans moi, vous ne pouvez rien faire» (Jean 15: 5).

    en cours de vérification

    I

    Ivan Toney

    @ivanToney

    Donc, à partir de ce premier prêt à Barnsley, je pensais que je devais entrer dans le gymnase et devenir un peu plus fort. J'ai réalisé que je ne pouvais pas simplement essayer de jouer des gens. Vous devez rester coincé dans ces ligues.

    en cours de vérification

    auteur Clara Schumann de la citation Vous apparaissez dans le Novelletten dans toutes les circonstances possibles, sous chaque forme irrésistible ... ils ne pouvaient être écrits que par celui qui connaît des yeux que les vôtres et a touché des lèvres comme les vôtres.

    Clara Schumann

    @claraSchumann

    Vous apparaissez dans le Novelletten dans toutes les circonstances possibles, sous chaque forme irrésistible ... ils ne pouvaient être écrits que par celui qui connaît des yeux que les vôtres et a touché des lèvres comme les vôtres.

    en cours de vérification

    auteur John Berger de la citation Alors le temps ne compte pas, et le lieu n'est-ce pas? J'ai dit cela pour la taquiner. Quand j'étais un homme, j'aimais la taquiner et elle l'accompagnait, consentant, car cela nous a rappelé tous les deux une tristesse qui s'était écoulée.

    John Berger

    @johnBerger

    Alors le temps ne compte pas, et le lieu n'est-ce pas? J'ai dit cela pour la taquiner. Quand j'étais un homme, j'aimais la taquiner et elle l'accompagnait, consentant, car cela nous a rappelé tous les deux une tristesse qui s'était écoulée.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Katzenberg de la citation Puisque nous avons fait Shrek au format numérique, vous pouvez en fait le voir sous sa forme la plus pure numériquement.

    Jeffrey Katzenberg

    @jeffreyKatzenberg

    Puisque nous avons fait Shrek au format numérique, vous pouvez en fait le voir sous sa forme la plus pure numériquement.

    en cours de vérification