Daisy Shah
@daisyShah
Je suis plus une personne introverti qui est un peu timide pour discuter aléatoire. Je préfère observer les gens en silence.
Je cherche des endroits où il n'y a personne sur l'eau. Je préfère surfer sur moi-même plutôt que de combattre une foule.
35
syllabes
22
mots
2
phrases
90
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daisyShah
Je suis plus une personne introverti qui est un peu timide pour discuter aléatoire. Je préfère observer les gens en silence.
@georgeMonbiot
Je crois que la résilience est la qualité humaine la plus utile, et j'ai cherché à la cultiver, mais en 2019, j'ai senti ma résolution commencer à s'affaiblir parfois comme elle ne l'a jamais fait auparavant.
@sidneyPoitier
Je ne suis pas une personne extrêmement religieuse, mais je crois qu'il y a une unité avec tout. Et parce qu'il y a cette unité, il est possible que ma mère soit la principale raison de ma vie.
@hansKung
Je suis fermement convaincu qu'il y a de la vie après la mort, non pas dans un sens primitif mais comme l'entrée de ma personne complètement finie dans l'infini de Dieu, en tant que transition vers une autre réalité au-delà de la dimension de l'espace et du temps que la raison pure ne peut ni affirmer ni nier .
@richardChamberlain
Je ne suis plus un homme de premier plan romantique, donc je n'ai plus besoin de nourrir cette image publique. Je peux en parler maintenant parce que je n'ai plus peur. . . Quand j'ai grandi, être gay, être sissy ou quelque chose comme ça, était Verboten. Je n'aimais pas intensément et craignais intensément cette partie de moi-même, et je devais la cacher et je suis devenue «Richard parfait, un garçon américain» comme un endroit pour se cacher.
@timMatheson
Je suis inspiré par la musique, les voyages, la grande architecture et une bonne nourriture saine. Je cherche des opportunités pour en savoir plus sur l'histoire, l'art et la cuisine. Quand j'apprends, je grandis.
@azarNafisi
Je crois à l'empathie. Je crois au genre d'empathie créé par l'imagination et par des relations personnelles et personnelles. Je suis écrivain et enseignant, une grande partie de mon temps est consacrée à interpréter des histoires et à me connecter à d'autres personnes. C'est l'envie d'en savoir plus sur nous-mêmes et les autres qui crée de l'empathie. Grâce à l'imagination et à notre désir de rapport, nous transcendons nos limites, nous rafraîchissons les yeux et sommes capables de nous regarder et le monde à travers une nouvelle et alternative.
@stephenBaldwin
Je crois que j'ai une vocation. Savez-vous ce qu'est ce appel? Pour se tenir debout dans un nouveau noyau dur et radical pour le Seigneur. Dans le processus, si j'insulte quelques personnes, si j'offense quelques personnes, et si je dois le secouer un peu, tant qu'elle est dirigée par le Saint-Esprit, Amen.
@jeffreyPfeffer
Je rejette complètement l'idée que les adultes qui travaillent doivent être traités comme des nourrissons ou pire et ne parais pas les réalités, dures ou non, sur le monde du travail. Garder les gens dans l'obscurité et les remplir d'histoires qui sont principalement fabriquées, inhabituellement rares, ou les deux, ne font personne. C'est l'une des raisons pour lesquelles les lieux de travail et les carrières restent dans un détroit si terrible.
@aaronSchock
Je crois que la Chambre des représentants est exactement le lieu où la réforme de l'immigration devrait avoir lieu. Notre maison entière est élue tous les deux ans. Nous sommes les personnes les plus proches des gens.
@peterVanAgtmael
Je couvre toujours les conflits dans une certaine mesure. J'étais de retour en Irak. J'ai couvert pas mal d'Israël et de Palestine. Mais je ne le fais pas avec le genre d'intensité que j'étais avant et je ne cherche pas la ligne de front et le bon danger qui vient d'être au bord de la guerre comme je le faisais.
@percyWilliamsBridgman
Je crois qu'il est particulièrement important que le scientifique ait une philosophie sociale articulée et adéquate, encore plus importante que l'homme moyen devrait avoir une philosophie. Car il existe certains aspects de la relation entre la science et la société que le scientifique peut apprécier mieux que quiconque, et s'il n'insiste pas sur cette signification, personne d'autre ne le fera, avec le résultat que la relation de la science à la société sera déformée, au détriment de tout le monde.
@elizabethWurtzel
Je deviens l'une de ces personnes qui marchent seules dans l'obscurité la nuit tandis que d'autres dorment ou regardent Mary Tyler Moore se relâcher ou tirer des nuits pour terminer du papier qui est dû à la première chose demain. Je transporte toujours beaucoup de trucs avec moi partout où je me promène, toujours pondéré avec des livres, avec des cassettes, des stylos et du papier, juste au cas où j'aurais envie de s'asseoir quelque part, et oh, je ne sais pas, lisez quelque chose ou Écrivez mon chef-d'œuvre. Je veux tous mes biens importants, mes biens du monde, avec moi à tout moment. Je veux tenir le peu de sens de la maison que je me suis toujours laissé.
@henryRollins
Je prie les jeunes de voyager. Si vous n'avez pas de passeport, obtenez-en un. Prenez un été, prenez un sac à dos et allez à Delhi, allez à Saigon, allez à Bangkok, allez au Kenya. Faites sauter votre esprit. Mangez de la nourriture intéressante. Creusez des gens intéressants. Ayez une aventure. Faire attention. Revenez et vous allez voir votre pays différemment, vous allez voir votre président différemment, peu importe qui il est. Musique, culture, nourriture, eau. Vos douches deviendront plus courtes. Vous allez avoir une idée de ce à quoi ressemble la mondialisation.
@pauloCoelho
Je crois que l'illumination ou la révélation se présente dans la vie quotidienne. Je cherche de joie, la paix de l'action. Vous avez besoin d'action. J'aurais cessé d'écrire il y a des années si c'était pour l'argent.
@burtonSilverman
Je suis coincé avec ma passion pour le monde objectif, pour les nuances de sens constamment changeantes aux événements de ma vie, aux états d'être des personnes que je peins et au besoin persistant de bien faire les choses.
@appelleGabbi
Je viens de Chandigarh, et même si mes amis voulaient chercher un emploi approprié dans le monde de l'entreprise, je rêvais de devenir une héroïne.
@johnFKennedy
Je crois en une Amérique qui n'est officiellement ni catholique, ni protestante ni juive; Lorsqu'aucun fonctionnaire ne demande ni n'accepte les instructions sur les politiques publiques du Pape, du Conseil national des églises ou de toute autre source ecclésiastique; où aucun organe religieux ne cherche à imposer sa volonté directement ou indirectement à la population générale ou aux actes publics de ses fonctionnaires; Et où la liberté religieuse est si indivisible qu'un acte contre une église est traité comme un acte contre tous.
@babarAzam
Je ne peux jamais oublier mes premiers jours, alors que je courais de pilier en poste pour avoir la chance de montrer mes prouesses à un niveau supérieur, mais personne n'était prêt à me donner une pause.
@howardJacobson
Je suis le plus heureux maintenant. Il n'y a rien de tel que de manquer de temps pour vous faire réaliser que vous êtes dans la bonne peau, avec la bonne personne, et que l'apocalypse se produira avec ou sans vous.
@lesVogloquantsAutheratJeanGeor
Je suis arrivé à New York en 1986, à l'âge de 28 ans. Le marché ici n'était rien. Dans le marché des producteurs de l'Union Square, c'était quelques pommes de terre, tout en Californie. Donc, le seul endroit où j'étais à l'aise de faire du shopping dans le quartier chinois, car tout venait de Hong Kong.
@cmPunk
Je suis le meilleur lutteur du monde. Je suis le meilleur depuis le premier jour quand je suis entré dans cette entreprise, et je suis diffusé et détesté depuis ce jour parce que Paul Heyman a vu quelque chose en moi que personne d'autre ne voulait admettre. C'est vrai, je suis un gars de Paul Heyman. Vous savez qui d'autre était un gars Paul Heyman? Brock Lesnar, et il s'est séparé comme je me séparais, mais la plus grande différence entre moi et Brock est que je vais partir avec le championnat de la WWE.
@carlSagan
Je crois qu'une partie de ce qui propulse la science est la soif d'émerveillement. C'est une émotion très puissante. Tous les enfants le ressentent. Dans une classe de première année, tout le monde le ressent; Dans une classe de douzième année, presque personne ne le ressent, ou du moins le reconnaît. Quelque chose se passe entre la première et la douzième année, et ce n'est pas seulement la puberté. Non seulement les écoles et les médias n'enseignent pas beaucoup de scepticisme, mais il y a aussi peu d'encouragement à ce sentiment d'émerveillement émouvant. La science et la pseudoscience suscitent à la fois ce sentiment. Les mauvaises popularisations de la science établissent un créneau écologique pour la pseudoscience.
@chrisDelia
Je suis définitivement un interprète, et il existe différents styles de stand-up; Je veux dire, certaines personnes sont des écrivains et ils obtiennent sur scène pour faire des blagues, et ce n'est certainement pas ce que je fais. J'aime juste monter et, si je raconte une histoire sur quelqu'un, je jouerai son rôle.
@volantLotus
Je crois qu'il y a plus que cela - que peut-être que lorsque nous mourrons, nos cerveaux évoquent une sorte d'expérience de fermeture, et c'est ce que les gens essaient de résumer comme la vie après la mort. Mais oui, je pense que quelque chose d'autre va se passer et ça va être fou et déroutant et bizarre, et nous ne saurons probablement pas de quoi il s'agit. Ce sera juste un autre endroit où nous essayons de comprendre pourquoi nous existons du tout.
@paulCezanne
Je cherche toujours l'expression de ces sensations confuses que nous apportons avec nous à la naissance.
@toriAmos
Je ne peux plus avoir des discussions à ce sujet, je ne peux pas. Quand quelqu'un me demande si j'ai trouvé Jésus, je dis: "Oui, je l'ai vu lors d'un concert de Nirvana il y a quelques années." C'est comme, Jésus a des choses à faire, il a dix heures. Il ne va pas réparer les choses pour moi, je dois réparer les choses par moi-même, alors j'essaie d'avoir un sens de l'humour à ce sujet et personne ne trouve mon humour très amusant. Nous devons juste éclairer le morceau du Sauveur, les amis. Vous savez, descendre de la croix, nous avons besoin du bois.
@kikuSharda
Je ne justifie pas du tout le comportement abusif de Kapil. J'essaie seulement de dire que lorsque vous savez que la personne est déprimée, vous publiez toujours des histoires négatives à son sujet et essayez de le briser. Pourquoi l'incitez-vous lorsque vous connaissez son état mental? Il semble que les gens aient un programme.
@jimGray
J'ai appris ce que signifiait Tip O'Neill quand il a dit que toute politique était locale. Nous avons besoin de plus de personnes au Congrès qui ont cette expérience, qui ont cette expérience de bottes sur le terrain.
@jimmyChin
Je suis toujours soucieux de trouver le bon endroit et le bon coup, donc parfois j'oublie d'apprécier les compétences de mes collègues aventuriers, mais je suis conscient de la façon dont ma vie a été changée par mes capacités avec un appareil photo.