Billy West
@billyWest
Vous devez avoir une sorte de pouvoir d'observation, presque comme un observateur formé.
J'adore les gens comme Renée Zellweger qui n'ont pas peur de paraître peu attrayant et de me mettre dans un rôle de personnage et d'être vraiment une actrice au lieu de simplement penser "Suis-je à l'écran et à l'air magnifique?" Parce que ce n'est pas vraiment de quoi il s'agit.
84
syllabes
50
mots
2
phrases
212
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyWest
Vous devez avoir une sorte de pouvoir d'observation, presque comme un observateur formé.
@johnGreen
L'un des pièges sur l'écriture sur la maladie est qu'il est très facile d'imaginer des personnes atteintes de cancer comme ces créatures sages au-dessus de ces années ou ces gens tragiques aux yeux tristes. Et la vérité est que les gens vivant avec un cancer ressemblent beaucoup à des gens qui ne vivent pas avec le cancer. Ils sont tout aussi drôles et complexes et diversifiés que quiconque.
@cynthiaBailey
Je ne me sens pas comme des choses matérielles me valident en aucune façon.
@frankPearce
Nous devons beaucoup à Internet, pour avoir incité les gens à la technologie et à l'espace virtuel et quoi non.
@graysonAllen
Vous entrez dans le jeu et vous savez que vous n'allez probablement pas y être longtemps. C'est comme si je suis ici, je ferais mieux de ne pas gâcher. C'est la mauvaise mentalité à avoir. Cela fonctionne contre la façon dont je joue parce que la façon dont je joue est de 150%, de tout faire, de devenir fou.
@ginWigmore
J'adore l'énergie aux États-Unis, vous savez. Tout le monde est vraiment excité. Vous vous sentez vraiment privilégié d'être là.
@alexandraCPelosi
Il y a beaucoup de gens solitaires sur la planète qui ont beaucoup d'argent dans leur poche et aucun endroit où aller un vendredi soir.
@lutorClemarineDeMarie
Elie Wiesel et son livre «Night» ont changé ma vie, déplacé ma façon de voir et de traiter les gens et de m'inspirer à combattre les injustices de toutes les manières possibles.
@chrisPaul
J'étais toujours dans les jeux de sport. Jamais vraiment joué d'autre. J'ai grandi sur des matchs comme Madden et NBA Jam.
@thomasSMonson
Les temps ont-ils vraiment changé? N'aimons-nous pas aujourd'hui, comme toujours, nos enfants et voulons qu'ils vivent avec justice? N'avons-nous pas aujourd'hui, comme toujours, avoir besoin des soins divins de la protection divine de Dieu? N'est-ce pas, comme toujours, comme toujours, à être à sa merci et dans sa dette pour la vie même qu'il nous a donnée?
@annBrashares
Il y avait une chose que Bridget comme les gars. Ils ont bien pris des insultes.
@paulGauguin
Le bonheur et le travail se sont levés avec le soleil, rayonnant comme ça.
@billFord
Je n'ai jamais voulu que Ford soit un endroit, comme l'industrie du tabac, où nos employés n'étaient pas fiers de venir travailler pour nous. Je pensais qu'il y avait un danger de cela, si nous sommes marginalisés en tant que pollueur majeur.
@zachBraff
Quelques minutes à apprendre, une vie à maîtriser. Les gens ne comprennent pas ça
@jeanDubuffet
Les choses que nous aimons vraiment, les choses formant la base et les racines de notre être, sont généralement des choses que nous ne regardons jamais. Un énorme morceau de moquette, des plaines vides et nues, des étirements silencieux et ininterrompus sans rien pour modifier l'homogénéité de leur continuité. J'adore les mondes larges, homogènes, non placés, illimités comme la mer, comme des neiges élevées, des déserts et des steppes.
@gordonBethune
Si vous dites trois choses consécutives qui ont du sens, les gens voteront pour vous.
@erikLarson
Quand je suis à New York, j'ai, comme probablement tout le monde à Manhattan, un générateur de bruit blanc à utiliser la nuit: un DOHM-DD à double vitesse Marpac. C'est formidable. Je n'ai jamais mieux dormi dans la ville.
@marshallBRosenberg
Bien que nous ne puissions pas considérer la façon dont nous parlons comme «violents», nos paroles mènent souvent à la blessure et à la douleur, que ce soit pour les autres ou pour nous-mêmes.
@jeffNichols
J'ai adoré, dans «Starman», l'utilisation des lentilles anamorphiques, la création de la lumière bleue et l'utilisation par Carpenter du format grand écran.
@cocoRocha
Je déteste quand les gens disent que les modèles n'ont pas de personnalités; Qu'est ce que ça veut dire? Tout le monde a une personnalité.
@carlosMachado
Je ne suis pas ici pour enseigner les arts martiaux, mais pour changer la vie des gens!
@ellenDegeneres
Le monde est rempli de négativité. Je veux que les gens me regardent et pensent: «Je me sens bien, et je vais faire en sorte que quelqu'un d'autre se sente bien aujourd'hui.
@jamesWeldonJohnson
Ce grand Dieu, comme un maman se penchant sur son bébé, s'agenouilla dans la poussière qui taillant sur un morceau d'argile jusqu'à ce qu'il le façonne à sa propre image.
@sylvesterMccoy
Je repense à mon séjour à la télévision pour enfants, dans les années 1970, et la quantité d'innovation qui se passait alors. Parce que le marché de masse n'était pas concentré sur cela, vous aviez donc la liberté de faire des choses incroyables, comme «Vision on» et «Tiswas».
@perryBrass
Ne gaspillez pas votre amour sur des gens stupides. Toute personne assez stupide pour le nier ou le rejeter au milieu de la dépression d'amour que nous ne le mérions pas.
@johnKrasinski
Les gens ne me jettent pas sur moi, mais je ne sors pas non plus beaucoup. Comme, quand je sors, c'est pour le petit déjeuner, donc c'est un peu difficile de me jeter sur moi pendant le petit déjeuner.
@evanRoss
Souvent, ce que les gens voient, c'est ce qu'ils entendent ou ce qui est sur votre Instagram.
@bigCass
Undertaker est un autre gars quand il est là, j'essaie de lui parler autant que possible. Oui, mais beaucoup de gens sont un peu intimidés par lui. Il est The Undertaker!
@gregBehrendt
Les gens sont inspirés pour faire des choses remarquables pour trouver et être avec celle qu'ils aiment.
@emmaCorrin
Je comprends toujours tout cela, et je pense que tout le monde l'est. Et c'est en quelque sorte le fait qu'il n'y a pas d'identité fixe, en particulier pour les gens comme les gens de la communauté queer. Ce sera un voyage en cours, mais oui, j'espère que le partager aide les gens.