David Rubenstein
@davidRubenstein
J'espère vraiment que le mouvement de philanthropie est considéré non seulement comme des gens riches qui donnent de l'argent mais des gens riches donnant leur temps, leur énergie et leurs idées.
Expansion. C'est l'idée à laquelle le romancier doit s'accrocher. Pas l'achèvement. Ne pas arracher, mais s'ouvrir.
32
syllabes
16
mots
4
phrases
87
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidRubenstein
J'espère vraiment que le mouvement de philanthropie est considéré non seulement comme des gens riches qui donnent de l'argent mais des gens riches donnant leur temps, leur énergie et leurs idées.
@susanFaludo
Je pense qu'une raison pour laquelle beaucoup de gens se sentent politiquement paralysés est qu'il était clair comment le pouvoir était organisé. Mais ceux qui ont la main sur les leviers de la culture populaire aujourd'hui ont un grand pouvoir - et il n'est même pas clair qui ils sont.
@whitStillman
Je me souviens avoir essayé d'écrire à 1 h 30 du matin, et juste en quelque sorte s'endormir. Et je pense que c'était en fait un bon état créatif pour des idées étranges. Je suis passé à un horaire matinal une fois que j'avais deux enfants, et j'ai toujours trouvé que si je dormais mal, j'avais en fait de meilleures idées.
@piperPerabo
J'aime vraiment l'idée de la vie des restaurants, surtout à New York où tout le monde a de petits appartements - cette culture du restaurant où vous vous asseyez à une table pendant longtemps et l'après-midi passe et vous vivez là-bas. J'aime ça plus que la vie nocturne.
@alecBaldwin
Je me souviens que de mon vivant, je rencontrais des femmes, et c'était presque comme si Dieu me dirait: «Maintenant, cette femme ici n'est pas celle avec laquelle tu vas finir, mais elle va ressembler beaucoup à cette femme ; Regardez cette femme, étudiez cette femme. Et quand ma femme s'est présentée, il se disait: "Tu la reconnaissais maintenant?"
@robertMorris
Je n'ai jamais supposé qu'une technique de composition ou une idée était si spéciale que le simple fait de l'utiliser pourrait garantir la qualité de la musique.
@williamMonahan
Les romanciers qui obtiennent de la merde sur la scénarisation ne peuvent pas le faire invariablement, ou ils ne peuvent pas le pirater dans le monde de ce qui est vraiment, en vérité, très audacieux et très public.
@susanFaludo
Je pense qu'une raison pour laquelle beaucoup de gens se sentent politiquement paralysés est qu'il était clair comment le pouvoir était organisé. Mais ceux qui ont la main sur les leviers de la culture populaire aujourd'hui ont un grand pouvoir - et il n'est même pas clair qui ils sont.
@matisyahu
Je me souviens du moment où ça m'a frappé. Je descendais Amsterdam Avenue dans l'Upper West Side, et j'avais l'impression de sortir littéralement d'une cellule de prison dans laquelle j'avais été. À ce moment, j'ai réalisé que je pouvais me raser si je le voulais. C'était à moi et à personne d'autre.
@andreiSakharov
Je considère la peine de mort comme une institution sauvage et immorale qui sape les fondements moraux et juridiques de la société. Je rejette l'idée que la peine de mort a un effet dissuasif essentiel sur les délinquants potentiels. Je suis convaincu que le contraire est vrai - que la sauvagerie n'engendre que la sauvagerie.
@judyCollins
J'ai chanté dans les cafés. . . Au début des années 60, sans aucune idée du succès en termes de disques ou de télévision. Je pensais juste que j'étais un conteur. J'avais cette voix profonde et privilégiée. Mais j'avais une passion incroyable pour la musique que je chantais.
@lautoriseSpringerShsinger
Je voulais vraiment faire une plongée profonde dans l'idée que les femmes sont toujours appelées «folles», et nous sommes peints avec des traits aussi larges parce qu'il est si facile de stéréotyper les femmes et de les radier. Je me suis fatigué de ça et je voulais expliquer: nous ne sommes pas fous. Il y a une méthode à notre folie.
@peteDoherty
Je me souviens quand j'avais environ 15 ans et que j'avais encore écouté des garçons de compagnie et Chas et Dave, un garçon de l'école m'a prêté une bande floue, et il y avait une chanson intitulée «Bank Holiday». J'ai dit: «Qu'est-ce que c'est? J'ai aimé cette bande, mais cette chanson est un peu rapide ». Il a dit: 'Oui, c'est punk. Cela dépend de l'ambiance dans laquelle vous vous trouvez. Et puis quelque chose a cliqué en moi.
@carolMoseleyBraun
Je pense vraiment que c'est la clé, la partie du renouvellement spirituel que l'Amérique doit avoir, l'idée que nous pouvons vraiment avoir confiance en un avenir meilleur.
@jenniferHyman
Je dors environ 8 heures, mais j'ai tendance à me réveiller plusieurs fois par nuit avec des rêves, des pensées et des idées constants liés à la loyer de la piste.
@alfredDeMusset
Je vois que vous croyez à l'amour comme les poètes et les romanciers ont représenté ... les poètes représentent l'amour comme les sculpteurs conçoivent la beauté, alors que les musiciens créent de la mélodie; c'est-à-dire, doté d'une organisation nerveuse exquise, ils se réunissent avec l'ardeur excitante les éléments les plus purs de la vie, les plus belles lignes de matière et les voix les plus harmonieuses de la nature ... L'amour comme cela, éternel et absolu, est la même chose que de chercher les carrés publics comme une femme que Vénus ou s'attendre à ce que Nightingales chante les symphonies de Beethoven.
@gianCarloMenotti
Je me suis rebellé contre l'idée que l'artiste soit ce que j'appelle la «menthe après le dîner» de la société. Je ne voulais pas qu'ils ne soient que les artistes, mais plutôt une partie de la communauté - le pain, pas seulement le dessert.
@garyChapman
Je me souviens que, au début de mon mariage, je pensais que j'avais épousé la mauvaise personne. Nous avons tenu nos propres idées sur ce que l'autre devrait être et faire, mais aucun de nous n'a été à la hauteur de ces attentes.
@adamConover
J'expose en quelque sorte la vérité sur les idées fausses courantes, ou vous savez, j'étudie pourquoi nous faisons certaines choses culturellement, pourquoi nous avons certaines traditions et nous posons la question: «Est-ce vraiment la meilleure façon de faire des choses?
@albertHofmann
Je partage la croyance de beaucoup de mes contemporains que la crise spirituelle imprégnant toutes les sphères de la société industrielle occidentale ne peut être corrigée que par un changement dans notre vision du monde. Nous devrons passer de la croyance matérialiste et dualiste que les gens et leur environnement sont séparés, vers une nouvelle conscience d'une réalité globale, qui embrasse l'ego expérimenté, une réalité dans laquelle les gens ressentent leur unité avec la nature animée et tout création.
@lisaGansky
J'aime vraiment Kickstarter parce que vous n'avez pas besoin d'être un Médicis pour financer les arts et les sciences ou pour prendre une grande idée ou une personne qui déclenche votre imagination. C'est un type de microfondeur dirigé vers les créateurs.
@rachelNaomiRemen
J'ai passé les quarante premières années de ma vie à faire des interventions majeures dans la vie des autres, et j'ai une idée des limites de cette méthode. Je vois un événement majeur comme un peu comme une chirurgie majeure. C'est un moment, mais que les gens l'utilisent, que les gens vont avec, doivent être vus.
@jonSeda
J'ai rencontré quelques gars qui étaient boxeurs. Ils m'ont convaincu de travailler dans leur gymnase. Je suis devenu obsédé par la boxe et l'idée de devenir champion.
@thomasPeterffy
Je pense que Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sont de grandes idées. Ils devraient être autorisés à être échangés librement et utilisés librement pour trouver leur rôle approprié dans l'économie.
@matisyahu
Je crois toujours qu'il y a beaucoup de vérité dans le judaïsme orthodoxe, mais pas toute la vérité. Chaque personne a la vérité qu'il doit découvrir. Vous n'avez pas nécessairement à vous modeler avec une autre idée de qui vous êtes.
@susanFaludo
Je pense qu'une raison pour laquelle beaucoup de gens se sentent politiquement paralysés est qu'il était clair comment le pouvoir était organisé. Mais ceux qui ont la main sur les leviers de la culture populaire aujourd'hui ont un grand pouvoir - et il n'est même pas clair qui ils sont.
@zachGalligan
J'ai vu Tom croisière à chaque audition pour laquelle je suis monté, et il était un go-getter amical à l'époque. Vous devez vous souvenir, à New York, je montais pour quelque chose, je m'asseyais, et dans la pièce serait Matthew Modine, Matthew Broderick, Andrew McCarthy, Tom Cruise et Kevin Bacon.
@aliceMcdermott
Je pense qu'une idée fausse parmi de nombreuses personnes non religieuses est que toute personne ayant une foi forte est, à toutes manières et à tout moment, aveuglément cohérente, inébranlable, incontestable.
@charlotteDujardin
Je me souviens que certaines personnes après les Jeux olympiques qui n'avaient aucune idée des chevaux demandaient: "Faites-vous cela avec le cheval, ou le cheval le fait-il seul?" Je pense que le fait que vous puissiez donner l'impression que vous ne faites rien est un vrai talent. Et c'est une récompense tellement massive à la fin.
@aiWeiwei
Je pense que la Chine rit des résultats des élections présidentielles. La Chine, la Russie, ils en rient tous. Ils voient à quel point les États-Unis doivent être dramatiques à faire ce genre de honte - ne peuvent pas gérer la situation. Ou montrer une telle difficulté avec ces idées libérales. Des hommes ou des femmes créées égales. Et pour défendre ces idées très essentielles.