Vincent Kompany
@vincentKompany
J'ai reçu beaucoup de Manchester - une grande carrière au plus haut niveau, un soutien inconditionnel des fans à l'épaisse et mince, une charmante famille, et bien plus encore à être reconnaissante.
Le grand ennemi de la connaissance n'est pas une erreur, mais une inertie. Tout ce que nous voulons, c'est la discussion; Et puis nous sommes sûrs de bien faire, quelles que soient nos erreurs. Une erreur entre en conflit avec une autre, chacun détruit son adversaire, et la vérité est évoluée.
86
syllabes
51
mots
3
phrases
227
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vincentKompany
J'ai reçu beaucoup de Manchester - une grande carrière au plus haut niveau, un soutien inconditionnel des fans à l'épaisse et mince, une charmante famille, et bien plus encore à être reconnaissante.
@wilWheaton
J'ai passé une grande partie de mon enfance à ne pas s'intégrer, de nombreuses manières différentes.
@tomBaker
J'ai appris que ce sont les petits pas de bébé importants, qui nous apprennent à grandir. Se déplacer juste une petite encoche, nous aidera plus que nous ne le savons.
@zdenoChara
J'ai été un très grand fan de l'escalade. Je suis vraiment entré dedans quand j'ai regardé l'émission «Beyond the Limit» sur l'escalade du mont Everest.
@aaronKoblin
J'ai découvert que lorsque tout le monde se rassemble derrière une cause, et quand ils apprennent, leurs efforts peuvent contribuer quelque chose de plus grand, ils se fiancent.
@davidSignifie
J'ai des racines profondes à Kalamazoo, avec un grand-père, Harold Allen, qui a été une grande partie d'Upjohn Co. pendant de nombreuses années en tant que secrétaire d'entreprise et amis avec W. E. Upjohn.
@kevinHart
J'ai fait un excellent travail pour être universel dans mon stand-up, c'est pourquoi, pour «laissez-moi expliquer», j'ai tourné partout dans le monde. Ces films que j'ai sortis - «Ride Lower», «Grudge Match», «Hier soir», pensent comme un homme aussi »- me mettent en position de devenir universel à une échelle encore plus grande.
@elizabethWurtzel
Je me suis calmé. Avec le recul, j'étais plus engagé dans des drames que dans les relations. J'ai passé une grande partie de ma vie à y être pour l'intrigue, et je ne fais plus ça. Je suis satisfait. Je ne suis pas en concurrence avec moi-même. J'ai accompli des choses que je voulais faire, donc tout ce que je fais maintenant est parce que je veux, pas parce que j'essaie de prouver quelque chose.
@georgeClooney
J'ai certainement fait des dindes en cours de route et j'ai fait des choix stupides dans ma carrière, surtout au début. Je suis l'un des chanceux qui a pu faire beaucoup d'erreurs très tôt lorsque personne ne faisait attention.
@lenaHefey
J'ai un très gros suivi gay. J'ai joué une prostituée lesbienne dans la série télévisée 'Band of Gold', mais je pense que ma suivante a vraiment grandi quand j'ai joué un dans le film 'Imagine Me & You' 'avec Piper Perabo.
@georgeTakei
Je connais Lisa Lampanelli depuis un certain temps. Nous avons fait le rôti Shatner ensemble. Lisa ne connaissait pas Shatner, mais elle est une torréfaction populaire, elle a donc été invitée à le faire, et elle est fantastique. En fait, malgré son image publique, c'est une femme très douce et très sensible. Elle pleure très facilement. La plupart des gens ne le savent pas.
@adrianneRelie
Je ressentais depuis que je suis un enfant que désespérément attendre d'être plus proche - je ne sais pas quoi. Juste à quelque chose de plus grand, d'être en conversation avec le mystère de tout.
@stephenSchwartz
J'ai entendu dire que les gens entrent dans nos vies pour une raison apportant quelque chose que nous devons apprendre et nous sommes amenés à ceux qui nous aident le plus à grandir si nous les laissons et que nous les aidons en retour.
@aaronPaul
J'ai tellement grandi, pas seulement en tant qu'acteur, mais en tant qu'être humain.
@nickLove
J'ai une réputation pour faire un certain type de film: les films des Lads qui glamour la violence. Plus ma réputation de mauvais garçon grandit, plus ma vie s'éloigne de cela.
@donKardong
Je n'ai jamais possédé moi-même une véritable chaussure de course, mais je le devrais peut-être. Mes chemins préférés sont chargés de péril, en grande partie, se cachant au niveau du lacet. Une roche, une racine, un pignons errants. Wham, et vous êtes en panne, étouffant de poussière et cueillant des cailloux dans les blessures dans vos avant-bras et vos genoux.
@johnFogerty
Je suis resté avec cette taille parce que je pouvais si bien plier les cordes, et quelque part le long de la ligne, je devais l'avoir à l'esprit que j'avais de petites mains, donc je pensais que je ne pourrais jamais jouer d'une guitare à grande échelle , mais j'avais aussi l'impression de tricher ou de couper les coins.
@darioFranchitti
Je tombe toujours sur des gens que j'ai rencontrés. Pas de grands amis, mais si je tombe sur quelqu'un que je connais et je ne les reconnaîtrai pas. Cela peut parfois être embarrassant.
@thandieNewton
En fait, je vois une grande partie de la douleur et de la destruction, comme Black Lives Matter, à long terme comme positive car cela montre que nous allons de l'avant; Nous évoluons et déménageons et défions les frontières.
@lennyBruce
J'ai parlé à des chats bibliques et à des Néandertaliens qui sont ici depuis le premier jour. Personne ici n'a même vu le grand patron. Jamais.
@toriKelly
Je ne me suis jamais vu comme un chanteur pop. J'ai grandi en écoutant l'évangile, l'âme et le rock. Mon approche de la pop est que, quand je faisais mon album, je voulais avoir des paroles brutes et authentiques, mais je voulais que ce soit facile à traiter.
@friedrichNietzsche
La vérité est le genre d'erreur sans laquelle une certaine espèce de vie ne pouvait pas vivre. La valeur de la vie est finalement décisive.
@ellarColtrane
J'ai eu tellement de mal, en grandissant, avec juste le sentiment que ma vie est valable parce qu'elle n'est pas remplie de ces moments hyper-dramatiques, et je pense que beaucoup de gens de ma génération ressentent cela. Nous sommes tellement inondés d'hyper-drame que les gens ont soif de la vie quotidienne.
@danicaMckellar
Je dis aux élèves que même s'ils n'aiment pas les mathématiques en ce moment, ils peuvent utiliser les mathématiques comme un outil d'élimination du cerveau - un outil qui non seulement construit les bases d'une grande carrière, mais qui renforce également la confiance en soi, quoi qu'il arrive Ils choisissent de faire de leur vie.
@randiZuckerberg
Je connais Brisa Trinchero depuis des années. Notre amitié s'est épanouie dans notre amour pour les arts, mais il est en train de fleurir en regardant Brisa développer sa propre entreprise à partir de zéro. Elle est une travailleuse implacable avec un grand cœur et un esprit imaginatif.
@israelAdesanya
J'ai parlé du syndrome de grand coquelicot quand je vois des gens. J'avais dit: «Pourquoi je ressens cela? Qu'est-ce que cette personne me prend qui me fait me sentir inadéquate? Ce même sentiment que vous ressentez lorsque vous vous sentez mal à l'aise parce que les gens commencent à parler de racisme, penchez-vous dans ce sentiment, ne vous détournez pas de cela, parce que vous ne pouvez pas faire semblant.
@tedNugent
Je suis humilié sur le genou penché mais, bien sûr, la réponse à cela serait «duh! Et pour recevoir cet incroyable honneur signifie que je représente la pisse et le vinaigre, l'énergie, le défi, la musicalité des Funk Brothers et Motown et Mitch Ryder et Bob Seger, Brownsville Station et Grand Funk Railroad et Eminem et Jack White et Kid Rock - tu te moques de moi?
@hunterSThompson
Je ressens toujours des aiguilles dans mon dos quand je pense à toutes les horribles catastrophes qui m'auraient frappé si j'avais déménagé en permanence à San Francisco et loué une grande maison, rejoint l'entreprise Dole, devenir rédacteur national-Affairs pour un magazine Upstart qui Était le plan vers 1967. Mais cela aurait signifié aller régulièrement travailler, comme neuf à cinq, avec un bureau que je devais retirer.
@rodneyCrowell
J'ai beaucoup admiré le travail de Mary. Depuis le moment où quelqu'un m'a donné «le club des menteurs», je suis immédiatement entré dans un monde où j'ai grandi. Et je me souviens, quand j'ai terminé le livre, je me suis dit: "Vous savez quoi, j'ai besoin d'écrire des chansons avec elle."
@elisabethRohm
J'ai grandi en tant que personne. La dynamique de cet ensemble est très exigeante parce que nous travaillons beaucoup d'heures, c'est un matériau très triste, donc il y a toujours quelqu'un de bouleversement parce que c'est vraiment lourd.