Alber Elbaz
@alberElbaz
Je me suis dit: «Peu importe ce que cette femme porte», mais j'ai réalisé en fait que c'était notre travail en tant que créateurs de faire sourire les femmes; pour leur apporter le chocolat sans les calories.
Tant que nous penserons abstraitement, tant que nous trouverons dans le patriotisme et l'exubérance de la Guerre notre accomplissement, nous ne comprendrons jamais ceux qui se battent contre nous, ni comment nous sommes perçus par eux, ni enfin ceux qui se battent pour nous et comment nous devrions répondre à tout cela. Nous ne découvrirons jamais qui nous sommes. Nous ne parviendrons pas à affronter la capacité que nous avons tous à la violence.
130
syllabes
74
mots
3
phrases
361
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alberElbaz
Je me suis dit: «Peu importe ce que cette femme porte», mais j'ai réalisé en fait que c'était notre travail en tant que créateurs de faire sourire les femmes; pour leur apporter le chocolat sans les calories.
@colinFirth
Si cela ne vous dérange pas hanter les marges, je pense qu'il y a plus de liberté là-bas.
@ericBana
Je pense que la beauté de travailler avec des jeunes est qu'ils vous rappellent l'esprit d'agir et c'est juste un grand jeu.
@lindsayLohan
J'ai 20 ans. J'aime faire la fête autant que quiconque de mon âge. Le clubbing est ma façon de me détendre ou de libérer beaucoup de stress. Je ne pense pas que je devrais justifier cette partie de ma vie. Je ne sais pas que je suis nécessairement un toxicomane.
@brianKVaughan
J'ai toujours pensé à la fantaisie comme un genre de scénarios les meilleurs et à l'horreur comme un genre de scénarios les pires.
@curlyHoward
Bien qu'il n'y ait pas d'autre endroit autour de l'endroit, je pense que ce doit être l'endroit, je pense.
@buzzAldrin
Je pense que le climat change depuis des milliards d'années.
@amberAEntendu
Je pense que ma mère a réalisé qu'elle avait une fille un peu inhabituelle assez tôt.
@darrenHayes
Je n'ai jamais été le genre de personne à entrer dans une pièce et à avoir * des clics des doigts * 50 femmes veulent dormir avec moi, OK, et soudain, vous traversez une scène et vous avez un clip vidéo et vous savez que les filles veulent y aller avec toi et pensez que tu es belle!
@josephFiennes
Je pense que tout le monde autour de moi a joué un rôle dans m'élever; Il n'y a pas une personne que je pouvais choisir - c'était plus un cas de la prise de tout le village pour élever l'enfant.
@orisonSwettMarden
Tant qu'un homme fait face à la vie, espérons-le, avec confiance, il n'est pas un échec
@andrzejDuda
Je pense que nous pouvons être convaincus que la politique américaine envers la Pologne et donc aussi nos relations ne se détérioreront pas, au moins elles ne deviendront pas plus faibles.
@edKowalczyk
Lorsque nous commencions en tant que groupe, j'étais accro à la radio universitaire.
@willardVanOrmanQuine
La ligne que j'exhorte en tant que sagesse conventionnelle d'aujourd'hui n'est pas un déni de conscience. On l'appelle souvent, avec plus de raisons, la pudiation de l'esprit. C'est en effet une répudiation de l'esprit comme une deuxième substance, au-dessus du corps. Il peut être décrit moins durement comme une identification de l'esprit avec certaines facultés, états et activités du corps. Les états mentaux et les événements sont une sous-classe spéciale des États et des événements du corps humain ou animal.
@williamZabka
Vous savez, tous les fans de «The Karate Kid» de l'original sont des parents de nos jours. Je pense que c'est une chose cool.
@dejanLovren
Je pense que les gens devraient reconnaître que je suis l'un des meilleurs défenseurs du monde et pas seulement parler non-sens, je dirai.
@malcolmBrogdon
Il y aura des hauts et des bas, mais vous devez avoir un état d'esprit constant, quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez.
@ritaMaeBrown
Ce que je manque toujours qui aimait qui ne sont plus avec moi, mais je trouve que je suis reconnaissant de les avoir aimés. La gratitude a finalement conquis la perte.
@andrewZimmer
Je pense que Yelp n'est ni bon ni mauvais pour l'industrie alimentaire. Je le trouve inutile.
@benBarnes
En fait, j'ai très rarement travaillé dans ma propre voix. J'ai joué, je pense, russe, américain, au nord du nord de l'Angleterre. Toutes sortes d'accents différents dans lesquels j'ai travaillé.
@johnGruffudd
C'est vraiment une sorte de processus organique. Vous commencez avec le personnage sur la page. Vous tombez amoureux de ce personnage et vous devez bien représenter ce personnage et je pense que c'est juste une évolution là-bas. Utiliser l'accent et parler les lignes avec l'accent en fait ouvre la porte à qui est vraiment le personnage.
@allisonPearson
Toute personne souffrant des symptômes de sevrage de Downton Abbey trouvera un tonique instantané.
@neilGaiman
C'est parti, dit-elle. Je n'en ai plus besoin. Je suis très reconnaissant. Je pense que cela m'a peut-être sauvé la vie, sauvé la mort d'autres personnes.
@randyCouture
Vous devez trouver des moyens de vous rapporter aux personnages que vous pouvez jouer. Mettez-le en termes et dans un contexte qui vous parle.
@galenRowell
Je trouve que certaines des photographies les plus difficiles et la photographie la plus difficile que j'ai jamais faite. C'est un vrai défi de travailler avec les caractéristiques naturelles et la lumière naturelle.
@marilynMonroe
Je pense que je me suis senti le dos mieux.
@prince
Je ne sais pas qui était celui qui a trouvé l'idée que vous devez jouer les mêmes chansons à chaque concert.
@adamConover
Je pense que les gens sont plus impatients de se renseigner sur la nourriture que presque tous les autres sujets.
@tonyFerguson
C'est ce que vous faites après avoir fait une erreur - c'est ce que j'aime voir. Tant que vous mûrissez et grandissez avec, c'est bien.
@ayeshaCurry
Je pense qu'il est important d'être cette femme forte et de suivre vos passions quelle que soit votre situation.