Rita Rudner
@ritaRudner
Mon père a regardé le football avec le son parce qu'il vivait dans la peur d'entendre la voix de Howard Cosell.
Mon père qui, dans ce cas, était un conteur obsessionnel de longue date, et par une astuce très particulière de celle de mon père. Mon père raconterait une très, très longue histoire, et la ligne de punch serait en yiddish.
67
syllabes
40
mots
2
phrases
169
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ritaRudner
Mon père a regardé le football avec le son parce qu'il vivait dans la peur d'entendre la voix de Howard Cosell.
@barryGoldwater
Il était une fois notre objectif traditionnel en guerre et quelqu'un peut-il douter que nous soyons en guerre? - était la victoire. Il était une fois que nous étions fiers de notre force, de notre pouvoir militaire. Maintenant, nous semblons honteux. Il était une fois le reste du monde nous a tourné vers nous pour le leadership. Maintenant, ils se tournent vers nous pour un document rapide et une posture internationale qui se déplaçant la clôture.
@aliceMorseEarle
L'une des premières institutions de chaque communauté de la Nouvelle-Angleterre était une paire de stocks. Le premier bâtiment public était une maison de réunion, mais souvent avant que toute maison de Dieu ne soit construite, le diable a obtenu son moteur de restriction.
@kenyonMartin
Bien sûr, il y a des choses que j'aurais aimé avoir ... aucun de mes amis en grandissant n'avait leur père dans la maison. Aucun d'eux. Nous avions des oncles et des trucs comme ça, mais personne n'avait de père dans la maison, aucun de mes amis.
@edwardTeller
Le 7 mai, quelques semaines après l'accident de l'île de Three-Mile, j'étais à Washington. J'étais là pour réfuter une partie de cette propagande que Ralph Nader, Jane Fonda et leur espèce crachent aux médias dans leur tentative d'effrayer les gens loin de l'énergie nucléaire. J'ai 71 ans et je travaillais 20 heures par jour. La tension était trop. Le lendemain, j'ai subi une crise cardiaque. Vous pourriez dire que j'étais la seule dont la santé a été affectée par ce réacteur près de Harrisburg. Non, ce serait faux. Ce n'était pas le réacteur. C'était Jane Fonda. Les réacteurs ne sont pas dangereux.
@jamesLipton
Olivier était un autre cas d'un génie, qui ne comprenait pas pourquoi quelqu'un aurait du mal à le faire, car pour lui, il est venu si facilement.
@davidLauren
Om était vraiment en quelque sorte à la pointe. Ils ont la meilleure qualité, les performances les plus élevées, la plus longue liste de mesures technologiques que vous pouvez recueillir - nous nous sommes donc sentis comme le bon partenaire pour nous.
@johnnyGiles
Maintenant, permettez-moi de dire que Matt Busby était un grand manager et que Manchester United ne serait pas là où ils sont sans lui. Il était un dieu au club, mais il n'était pas un dieu pour moi. Le football est comme ça parfois.
@alanaHaim
De toute évidence, notre premier spectacle était chez Canter. Nous avons organisé des fêtes chez Canter. Nous avons tourné la vidéo pour «Summer Girl» chez Canter's. Nous y allions en grandir et avoir une soupe au chocolat Rugelach et Matzah Ball et c'est le meilleur.
@tedCruz
En cas de politique intérieure, Donald Trump a convenu avec Barack Obama et Hillary Clinton lors du renflouement de Wall Street, le renflouement de Big Bank. Je pense que le gouvernement devrait se tenir debout avec le courant dominant, avec des hommes et des femmes qui travaillent. Et puis vous avez mis au courant des problèmes éthiques, qu'il refuse de libérer ses impôts. Et c'est un vrai problème.
@ianFrazier
Une fois, la taille de l'Amérique dans l'imagination était illimité. Après que les Européens se soient installés et changés, travaillant à partir des côtes à l'intérieur des terres, sa taille dans l'imagination a diminué.
@ursulaVernon
Il était une fois, il y avait une petite créature plutôt petite et plutôt méchante et elle vivait tout seul dans les bois. La petite créature vivait dans une petite tanière, au fond d'un petit ravin, remplie de petites ronces pas toutes et sur le bord d'une forêt qui ne pouvait être décrite que comme vraiment bizarre.
@richardBrautigan
Il était une fois un chevalier nan disparu pour toujours.
@fernandoJCorbato
L'un est confronté à un dilemme: si l'on place la confiance totale dans tous les autres utilisateurs, on est vulnérable au comportement antisocial de tout utilisateur malveillant, considérez le cas des virus. Mais si l'on essaie d'être totalement reclus et isolé, on ne s'ennuie pas seulement, mais son univers d'information cessera de se développer et d'être amélioré par l'interaction avec les autres. Le résultat est que la plupart d'entre nous opèrent dans une zone de compromis compliquée avec divers arrangements de confiance et de mécanismes de sécurité.
@allyMccoist
L'une des raisons pour lesquelles les partisans de l'ancienne entreprise pouvaient se rapporter à moi était que j'étais l'un d'eux, jouant pour l'équipe pour laquelle je voulais jouer. Si nous avons marqué à Celtic Park, les seules personnes que je voulais célébrer devant étaient les partisans des Rangers.
@jaronLanier
Une fois que vous pouvez comprendre quelque chose d'une manière que vous pouvez la mettre dans un ordinateur, vous avez craqué son code, transcendé toute particularité qu'il pourrait avoir à un moment donné. C'était comme si nous étions devenus les dieux de la vision et que nous avions effectivement créé toutes les images possibles, car elles ne seraient que des remaniements des bits dans les ordinateurs que nous avions avant nous, complètement sous notre commandement.
@nelsonMandela
Le premier jour d'école, mon professeur, Mlle Mdingane, a donné à chacun de nous un nom anglais et a dit qu'à partir de là, c'était le nom à laquelle nous répondrions à l'école. C'était la coutume parmi les Africains à cette époque et était sans aucun doute due au parti pris britannique de notre éducation.
@charlesSpurgeon
Oh, mes frères et sœurs en Christ, si les pécheurs seront damnés, au moins les laisser sauter en enfer sur nos corps; Et s'ils périssent, laissez-les périr avec nos bras sur leurs genoux, les implorant de rester, et pas follement pour se détruire. Si l'enfer doit être rempli, au moins, laissez-le remplir dans les dents de nos efforts, et ne laissez pas là-bas inséré et sans mesure.
@israelFolau
De toute évidence, l'Évangile était offensant pour beaucoup de gens et c'était offensant pour moi à un moment donné, mais cela m'a fait changer de cœur, de venir au repentir et de réaliser que j'étais un pécheur et que j'avais besoin d'un sauveur.
@helenKieranReilly
Dans l'ensemble, l'archéologie mentale était une proposition de fouille sordide. Les maléfiques ont enduré, le bien était infiniment plus éphémère. Vous pouvez généralement découvrir si un homme avait été un therf de cheval, ou un détournement de fonds ou un batteur, si vous travailliez assez dur, mais des actes de gentillesse, de charité, un esprit gay, a disparu sans laisser de trace.
@jonathanNolan
L'une de mes premières expériences avec le programme spatial a été avec le mémorial qui a été construit pour le Challenger. Quand j'étais en 7e année, ma classe entière a passé toute l'année scolaire à se préparer à lancer un vaisseau spatial tous ensemble. Nous avons tous eu nos différents travaux que nous devions apprendre à faire, nous avons appris les mathématiques dont vous aviez besoin, nous avons appris les compétences pratiques dont vous aviez besoin, et je pensais que c'était vraiment cool. Je pense donc que si vous pouvez prendre une tragédie et trouver l'or dedans et le transformer en quelque chose de positif, c'est génial.
@israelFolau
De toute évidence, l'Évangile était offensant pour beaucoup de gens et c'était offensant pour moi à un moment donné, mais cela m'a fait changer de cœur, de venir au repentir et de réaliser que j'étais un pécheur et que j'avais besoin d'un sauveur.
@adamBraver
Souvent, des personnes qui s'intéressaient déjà aux droits de l'homme. Ce que j'ai remarqué avec tous, même les personnes qui prétendaient s'intéresser aux droits de l'homme, c'est que l'activisme était quelque peu un concept dans leur esprit - un drapeau symbolique sur le quad ou quelque chose pour montrer combien de personnes affamaient le monde dans le monde . Mais une fois qu'ils ont vu leurs efforts liés à une personne, j'ai vu un changement.
@ethanHawke
Souvent, vous voyez un acteur célèbre qui dit avoir produit quelque chose, alors que tout ce qu'ils ont fait était de prétendre avoir une idée lors d'un dîner et passer trois appels téléphoniques.
@doloresOriordan
Un jour, nous étions à Limerick ... Et puis, quelques semaines plus tard, nous étions avancés pour jouer. Quand nous avons commencé, ce n'était qu'un passe-temps. Ce n'était pas une grande ambition.
@michaelJackson
Un jour, mon père a dit: "Si vous arrêtez de chanter, je vous laisse tomber comme une pomme de terre chaude." C'est ce qu'il a dit. Ça me fait mal. Vous ne dites pas cela aux enfants et je ne l'ai jamais oublié.
@conradSewell
Une fois, nous avons joué pour la princesse de Monaco à Paris. Nous étions les plus grands canards de tous les temps, portant des smoking loués. Nous avons saccagé la fête, pris un tas de filles et de champagne dans les limousines sous la tour Eiffel et a mis en place un spectacle acoustique. C'était comme un film Hilary Duff.
@chadLowe
Oh absolument. J'ai eu le plaisir d'apprendre à connaître beaucoup de jeunes acteurs vraiment talentueux avant même qu'ils ne le frappent vraiment. Et pourtant, ce que nous avions tous et partagé en commun était un amour pour les films.
@bobDylan
Une nuit à cette époque, à Hammersmith, Bob Dylan était sur le point d'aller dans [son classique de 1963] 'ne réfléchit pas à deux fois, ça va. Il a dit:' Hé, Bucky! Jouez à la mandoline à ce sujet. Je ne suis pas vraiment un joueur de mandoline; Je ne pouvais jouer que dans certaines clés. À mi-chemin, il arrête le groupe, se tourne vers le public et me souligne. Il dit: "Il ne joue pas, il mime." Et puis: "Dois-je le licencier?" L'ensemble du public crie.
@britneySpears
Sur son esclave pour votre vidéo: c'est une vidéo très sensuelle, donc j'ai pensé que c'était un bon reflet de la chanson. Ma mère pensait que c'était ... différent.