Adam Scott
@adamScott
J'ai tendance à être un peu trop vieux pour me sentir coupable de regarder quoi que ce soit. Comme, je regarde «Survivor» chaque semaine.
Chaque année, nous allons au Festival de Cannes et j'ai tendance à faire taire tous mes amis à l'arrière de ma voiture et nous conduirons de Londres. La mauvaise entreprise de production pense qu'elles ne me mettent que et soudain, ils ont huit personnes qui dorment sur le sol de ma chambre d'hôtel.
87
syllabes
53
mots
2
phrases
235
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamScott
J'ai tendance à être un peu trop vieux pour me sentir coupable de regarder quoi que ce soit. Comme, je regarde «Survivor» chaque semaine.
@ernestHemingway
J'ai ressenti la solitude de la mort qui arrive à la fin de chaque jour qui est gaspillée dans votre vie.
@toryLanez
J'ai commencé à rapper parce que ma mère est morte quand j'avais environ 11 ans, et j'étais un gamin très rebelle. J'ai été expulsé de chaque école dans laquelle je suis allé depuis la 6e année, expulsé et abandonné en 11e année. La musique était la seule chose que je pouvais vraiment utiliser pour m'exprimer, alors j'ai commencé à rapper.
@ericBalfour
Je pense que «Game of Thrones» a été un génie, et je ne veux vraiment pas que cela se termine. Chaque épisode est énorme. C'est totalement immense, et les acteurs sont tous fantastiques. Cela m'a totalement attiré.
@robertoBolano
Je vole dans leurs rêves ", a-t-il dit." Je vole dans leurs pensées les plus honteuses, je suis dans chaque frisson, chaque spasme de leurs âmes, je vole dans leur cœur, je scrute leurs croyances les plus fondamentales, je scanne leurs impulsions irrationnelles , leurs émotions indescriptibles, je dors dans leurs poumons pendant l'été et leurs muscles pendant l'hiver, et tout cela je fais sans le moindre effort, sans avoir l'intention, sans le demander ni le chercher, sans contraintes, conduit uniquement par l'amour et dévouement.
@juditPolgar
J'ai commencé à jouer aux échecs dans les années 80, mais ce n'est que récemment que les gens ont commencé à apprécier l'importance de l'exercice physique pour les joueurs d'échecs. Vous devez vraiment être en bon état pour pouvoir vous asseoir pendant quatre à six heures et maintenir votre concentration.
@nealAMaxwell
Je remercie personnellement le Sauveur; Pour porter tout ce que j'ai ajouté à son hémorragie à chaque pore pour toute l'humanité de Gethsémane. Je le remercie d'avoir porté ce que j'ai ajouté aux décibels de son cri de perçage de l'âme au sommet du Calvaire.
@bJNovak
Je pense que beaucoup d'écrivains passent des années à faire du courage d'écrire parce que cela semble être un tel fantasme d'une profession. Mon père m'a sauvé tout ce temps en me faisant penser: «Oh, n'importe qui peut être écrivain. C'est comme être pompier ou avocat.
@jeffreyRHolland
Je témoigne que personne de nous n'est moins précieux ou chéri de Dieu qu'un autre. Je témoigne qu'il aime chacun de nous - les insupités, les angoisses, l'image de soi et tout. Il ne mesure pas nos talents ou nos regards; Il ne mesure pas nos professions ou nos biens. Il applaudit chaque coureur, appelant que la course est contre le péché, pas contre l'autre.
@tomOsborne
Les joueurs me manquent toujours et le jeu et la stratégie me manquent. Les deux premières années ont été vraiment difficiles. Maintenant, je me rends compte que je ne m'en entraînerai plus jamais. Il est toujours difficile d'aller dans le stade un jour de match, car il est difficile d'être un fan. Mais c'est plus facile maintenant que les deux ou trois premières années.
@angelaLindvall
Je me suis toujours fixé d'énormes objectifs chaque année, et je suis assez bon pour les manifester, ce qui finit par signifier que je prends beaucoup dans mon assiette.
@pedroCapo
Je me souviens des ballades des années 80 quand ma mère nettoyait, parfois j'écouterais, comme Amanda Miguel ou quelque chose comme ça et je sentirai le fabuleux.
@joyceMeyer
Une grande partie de ce que nous faisons chaque jour est le résultat des habitudes que nous avons formées au fil du temps.
@erikaChristensen
Je prends des choses au jour le jour quand elle devient vraiment mouvementée. Mais je pense à long terme et j'attends avec impatience les deux prochaines années où je commence à produire mes propres films avec ma société de production et à jouer des personnages plus âgés et c'est vraiment excitant pour moi.
@edmundWhite
Je suppose que les gens n'avaient pas vraiment pensé que chaque décennie devrait avoir son propre caractère et être différent des autres jusqu'aux années 1920, bien que je me souvienne dans un roman russe du XIXe siècle, quelqu'un a fait remarquer qu'un personnage était un homme typique des années 1830 - progressive et un athée.
@yayoiKusama
Je mets tous les efforts pour créer mes œuvres du matin au soir chaque jour.
@richieHavens
J'ai commencé par moi-même, mais il s'est finalement transformé en trio au milieu des années 60 - un tambour de conga et un autre guitariste. Et c'est surtout ce que j'ai travaillé la plupart du temps.
@mikeCernovich
J'ai pivoté d'un gars pro-Trump à plus d'un gars journalistique, et je vais continuer à faire ce pivot. Donc, chaque fois que les gens me considèrent comme, comme un gars pro-Trump, je ne veux plus que les gens me considèrent comme un gars pro-Trump.
@bethHart
J'ai tendance à avoir beaucoup de chansons prêtes pour chaque disque que je fais de toute façon. J'ai toujours. Je pensais, plus vous écrivez, plus vous allez trouver une collection de choses qui vont fonctionner ensemble.
@kateMoss
Je vois un enfant de 16 ans maintenant, et lui demander de retirer ses vêtements serait vraiment bizarre. Mais ils se disaient: «Si vous ne le faites pas, alors nous n'allons plus vous réserver». Alors je m'enfermerais dans les toilettes et pleurais, puis je sors et je le ferais. Je ne me suis jamais senti très à l'aise à ce sujet. Il y a beaucoup de seins. Je détestais mes seins! Parce que j'étais poitrine à plat.
@guyGavrielKay
J'ai passé de nombreuses années à écrire et à réaliser dans le drame radio, donc je suis à l'aise avec un public ou un microphone, mais je m'inquiète du flou du personnage public d'un auteur avec le travail lui-même. Un bon «interprète» peut rendre un son médiocre fort, et un auteur timide peut laisser les auditeurs manquer l'excellence de son écriture.
@brianBosworth
Je devrais blesser beaucoup plus de gens que moi. J'aimerais blesser quelqu'un à chaque jeu.
@virginiaPostrel
Dans les années 1990, la «raison» était une voix du «féminisme dissident», confirmant la dignité égale des deux sexes et soutenant les droits des individus contre un gouvernement qui était devenu fou pour le harcèlement sexuel.
@robertoBolano
Je vole dans leurs rêves ", a-t-il dit." Je vole dans leurs pensées les plus honteuses, je suis dans chaque frisson, chaque spasme de leurs âmes, je vole dans leur cœur, je scrute leurs croyances les plus fondamentales, je scanne leurs impulsions irrationnelles , leurs émotions indescriptibles, je dors dans leurs poumons pendant l'été et leurs muscles pendant l'hiver, et tout cela je fais sans le moindre effort, sans avoir l'intention, sans le demander ni le chercher, sans contraintes, conduit uniquement par l'amour et dévouement.
@hughMassingberd
Dans chaque vie, peu importe comment il est vécu, il y a une cause de fascination et souvent de plaisir
@rachelBoston
Ma grand-mère de 93 ans est un bel exemple de vie saine. Elle rit beaucoup et dit toujours: «Soyez toi-même! Elle mange également un dessert chaque jour.
@anjaRubik
J'ai commencé à modéliser assez jeune. Je recommanderais vraiment à chaque fille de ne pas commencer à modéliser avant d'avoir 17 ans, pour être honnête. Avant cela, je pense que vous n'êtes pas assez mature.
@mattMullenweg
Si vous voulez être bon dans quelque chose, vous devez vraiment y travailler chaque jour. Vous devez travailler dur sur les choses difficiles. Sinon, vous faites juste de l'eau.
@alisonLohman
Je suis toujours vraiment nerveux, cependant, avant chaque performance. Cela frappe en quelque sorte environ 15 minutes avant d'aller sur scène - parfois je ne veux même pas continuer. Mais une fois sur scène, je vais bien.
@conorMcgregor
J'ai étudié chaque mouvement, je suis devenu fasciné en pensant à ce que j'aurais pu faire différemment. Et je adopte cette approche maintenant en tant que professionnel. J'y suis, tout le temps, je n'arrête jamais de penser, d'apprendre. Vous ne devenez pas le champion du monde à moins que vous ne fassiez cela.