Anthony Lapaglia
@anthonyLapaglia
J'aime beaucoup les Baldwin Boys. Alec est super intelligent, super-articulé, presque trop intelligent pour être un acteur.
Beaucoup d'entre nous pensent en termes de déterminisme parental: "Si j'appuie tous les bons boutons, mes enfants vont se passer OK." Je veux inculquer à moi-même et à mon peuple une merveilleuse dose, pas de négligence, mais de la souveraineté de Dieu. Il connaît les poils sur la tête de vos enfants.
83
syllabes
52
mots
3
phrases
231
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyLapaglia
J'aime beaucoup les Baldwin Boys. Alec est super intelligent, super-articulé, presque trop intelligent pour être un acteur.
@charlieSheen
Il y a beaucoup de choses que je veux faire, juste des choses que je veux explorer qui n'impliquent pas le show-business. Je vais devenir critique de télévision. Peux-tu imaginer? Mais j'envisagerais même de devenir un éclaireur de baseball. Voyager dans le cœur à la recherche du prochain phénomène du monde.
@almaPBurton
Jean a déclaré que "Christ ne reçut pas de la plénitude au premier", mais qu'il "continuait de la grâce à la grâce jusqu'à ce qu'il reçoive une plénitude et ainsi il était appelé Fils de Dieu, parce qu'il ne reçut pas de la plénitude au premier. " Ainsi est-ce avec nous tous. Nous devons déterminer notre salut et notre exaltation en venant sur cette terre. L'homme doit naître dans la mortalité et vivre et mourir afin qu'il puisse continuer dans ses progrès vers la vie éternelle et l'exaltation.
@catherineDeneuve
J'adore faire des scènes très longues et compliquées. J'aime avoir cette impression que nous travaillons tous ensemble, où vous pouvez voir tous les techniciens et tout le monde fait vraiment la même chose en même temps. Avec des gros plans, vous avez bien sûr l'équipage là-bas, mais la plupart d'entre eux sont juste là et cela n'implique pas autant de gens.
@charlesBukowski
Le cœur qui rie, votre vie, c'est votre vie, ne le laisse pas faire partie de la soumission Dank. Soyez sur la montre. Il y a des moyens de sortir. Il y a une lumière quelque part. Ce n'est peut-être pas beaucoup léger mais il bat l'obscurité. Soyez sur la montre. Les dieux vous offriront des chances. les connaître. prends les. Vous ne pouvez pas battre la mort mais vous pouvez parfois battre la mort dans la vie. Et plus vous apprenez souvent à le faire, plus il y aura de la lumière. Votre vie est votre vie. le savoir pendant que vous l'avez. Vous êtes merveilleux que les dieux attendent pour vous réjouir de vous.
@williamDavis
Manger du blé, comme l'escalade, la pension de montagne et le saut à l'élastique, est un sport extrême. C'est le seul aliment commun qui porte son propre taux de mortalité à long terme.
@charlesBukowski
La différence entre un homme courageux et un lâche est un lâche pense deux fois avant de sauter dans la cage avec un lion. L'homme courageux ne sait pas ce qu'est un lion. Il pense juste qu'il le fait.
@charlesEisenstein
Ce n'est pas comme si le travail des activistes était un bon complément à ce qui est vraiment important, le travail spirituel. Les deux sont inséparables et cela va dans les deux sens. Beaucoup de gens sont des militants hardcore pendant des décennies, et ils rencontrent l'épuisement professionnel, la futilité ou un sentiment de déséquilibre. Parfois, ils doivent aller jusqu'à abandonner leur activisme et faire un voyage spirituel. Ils se rendent compte que toutes les choses qu'ils essaient de changer dans le monde ne sont pas seulement dans le monde. C'est aussi en eux. Et tant qu'ils sont aveugles à ce qu'il y a, ils vont continuellement le recréer dans tout ce qu'ils font.
@cardiB
Instagram a dit de nombreuses fois que je suis enceinte, Instagram a dit beaucoup de choses sur moi qui ne sont pas vraies, donc je ne sais même pas d'où cela vient.
@charlesDambrosio
De nos jours, j'imagine que les gens trouvent des lieux plus libres et plus acceptants dans les blogs, sur Tumblr et Instagram et Facebook, dans l'émeute de crier qui suit à la suite de chaque nouvelle. Il y a donc toujours le pandémonium d'Internet, si vous avez besoin de faire sortir vos opinions foues en public. Je trouve que la plupart de ces trucs sont un peu insensés et ma préférence est de rencontrer des essais personnels dans l'univers relativement calme et stable d'impression, dans des quartiers littéraires, des magazines et des livres. Mais je suis sûr que vous pouvez trouver beaucoup de bonnes choses dans des avant-postes solitaires dans tout le World Wide Web.
@charlesBukowski
Je me suis souvenu de mes jours de la Nouvelle-Orléans, vivant dans deux barres de bonbons de cinq cents par jour pendant des semaines à la fois pour avoir des loisirs à écrire. Mais la famine, malheureusement, n'a pas amélioré l'art. Il ne fait que gêner. L'âme d'un homme était enracinée dans son estomac. Un homme pourrait écrire beaucoup mieux après avoir mangé un steak Porterhouse et boire une pinte de whisky qu'il ne pourrait jamais écrire après avoir mangé un bar à bonbons nickel. Le mythe de l'artiste affamé était un canular.
@tomPeters
La différence entre la grande et la moyenne est, principalement, d'avoir l'imagination et le zèle pour vous recréer quotidiennement.
@cecileRichards
Même si ma mère était talentueuse et avait un diplôme universitaire, elle vivait à l'époque où la sagesse conventionnelle à Dallas était que mon père travaillait, elle était censée rester à la maison et prendre soin des enfants, et c'était tout. Il n'y avait vraiment pas d'autres opportunités pour elle, et la plupart d'entre eux étaient des opportunités de bénévolat.
@bruceBartlett
Il est évident que beaucoup de membres du Tea Party ont tendance à être âgés. Vous avez vu ce signe célèbre: «Dites au gouvernement de garder les mains de mon Medicare». Et je pense que tant que le gouvernement garde ses mains hors de leur Medicare, ils sont d'accord pour parler de faibles taxes. Mais une fois qu'ils commencent à réaliser que les républicains veulent vraiment non seulement couper Medicare, mais l'abolir essentiellement, vous savez, je pense simplement que ces gens ne feront pas partie du Tea Party. Ils vont être finis avec Occupy Wall Street.
@garrettHedlund
J'étais dans le punk rock quand j'étais au lycée. J'avais l'habitude de plonger dans des sites et de prendre des photos. Mais maintenant, cela a été beaucoup plus sur les trucs country et les gens émouvants.
@cecileRichards
Je pense que les jeunes reconnaissent le pouvoir des institutions, et nous devons vraiment démanteler une grande partie de la stigmatisation et de la honte, culturellement, mais nous devons également changer les choses en termes de traitement du gouvernement et des institutions.
@anthonyDeMello
Ce n'est que lorsque vous devenez l'amour - en d'autres termes, lorsque vous avez laissé tomber vos illusions et vos accessoires - que vous "saurez". Lorsque vous vous identifiez de moins en moins avec le «moi», vous serez plus à l'aise avec tout le monde et avec tout.
@charlieSheen
Je ne veux tout simplement pas vivre comme je le faisais. Et à un moment donné, je vais me mettre un bâillon en termes de parler du passé. Je dois claquer la porte et faire face au présent et à l'avenir.
@cassieVentura
Malheureusement, la musique est une industrie dominée par les hommes. Ce n'est pas qu'il n'y a pas beaucoup de femmes qui travaillent dans l'industrie, c'est juste, plus vous allez haut ... c'est comme la façon dont les femmes qui jouent dans la WNBA font si peu, par rapport aux hommes de la NBA.
@carolinaKostner
Je sais que je suis le genre de personne qui devient un peu plus nerveuse que les autres patineurs, mais c'est parce que je me soucie beaucoup de mon patinage. Je prends toutes mes émotions avec moi. Je ne peux pas sortir et dire «maintenant, c'est juste mon travail». Je m'en soucie vraiment.
@bfSkinner
La vraie question n'est pas de savoir si les machines pensent, mais si les hommes le font. Le mystère qui entoure une machine à penser entoure déjà un homme qui pense.
@charlesKrauthammer
Je crois en ce que je crois, et je pense qu'après toutes ces années, j'ai entendu beaucoup d'arguments, et je suis convaincu par la supériorité des arguments qui sont faits du côté conservateur. Je pense que c'est une meilleure façon de gérer une société.
@catherineHelenSpence
Nos agriculteurs de l'Australie du Sud ont laissé leurs avoirs entre les mains de leurs femmes et enfants trop jeunes pour emporter avec eux, mais presque tous sont revenus pour cultiver des céréales et produire pour envoyer à Victoria.
@karenChance
Je serais mort il y a longtemps, sinon pour mes amis, dont l'un venait de sauter de la falaise après moi. J'aurais été beaucoup plus reconnaissant s'il ne m'avait pas poussé d'abord. ~ Cassandra Palmer
@catherineDeneuve
J'admire tellement les réalisateurs, je les trouve incroyables: ils gèrent un si grand nombre de personnes de personnages différents, pensent à l'argent impliqué.
@anselAdams
Nous nous déplaçons tous en marge de l'éternité et nous sommes parfois accordés des vues par tissu d'illusion. Beaucoup refusent de l'admettre: je pense qu'un mystère existe. Il y a certains moments, quand, comme sur le murmure du vent, il y a une réalisation claire et silencieuse qu'il y a en effet une présence dans le monde, une entité non humaine qui n'est pas nécessairement inhumaine.
@charlesEisenstein
Ce n'est pas comme si le travail des activistes était un bon complément à ce qui est vraiment important, le travail spirituel. Les deux sont inséparables et cela va dans les deux sens. Beaucoup de gens sont des militants hardcore pendant des décennies, et ils rencontrent l'épuisement professionnel, la futilité ou un sentiment de déséquilibre. Parfois, ils doivent aller jusqu'à abandonner leur activisme et faire un voyage spirituel. Ils se rendent compte que toutes les choses qu'ils essaient de changer dans le monde ne sont pas seulement dans le monde. C'est aussi en eux. Et tant qu'ils sont aveugles à ce qu'il y a, ils vont continuellement le recréer dans tout ce qu'ils font.
@c418
Je veux faire des effets sonores pour les biomes. Si vous marchez le long d'une rivière, vous entendez l'eau, alors dans la forêt, vous entendez des oiseaux, mais à mesure que la nuit entre, elle devient un peu bizarre, vous pouvez vous promener dans un désert, un marais et les sons fusionnent et changent avec toi.
@brysonTiller
J'ai beaucoup commencé à écouter The-Dream. C'est à ce moment-là que je me suis vraiment lancé dans l'écriture de chansons. J'aime la façon dont il a mis les paroles et fait ses chansons. Je me disais donc «Très bien» et je viens de commencer à écrire. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à vouloir être un auteur-compositeur.
@anthonyBourdain
J'étais un collectionneur de bandes dessinées sérieux et fanboy quand j'étais enfant. Je voulais très mal dessiner des bandes dessinées pour beaucoup de mon enfance et de mon début d'adolescence. Donc, quand vous avez un rêve insatisfait comme ça, quand des années plus tard, vous vous trouvez en position de faire un roman graphique - bon sang ouais, je vais faire ça.