![auteur Warren Buffett de la citation La performance d'une seule année est d'importance mineure et, bonne ou mauvaise, ne doit jamais être prise au sérieux.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fwarren-buffett-rlE61ZBoSp36LScu3JCrS9IbAbC9G880InLRDxobJcm8bH4LF5yVlXf8dZG6ZTYkOtE7OtV5FcuvWF41Kk71Oby0RIRkL28FUYjz8l1ayxEzjOy8xMOtYww3uYgzMZiG.jpg&w=3840&q=100)
Warren Buffett
@warrenBuffett
La performance d'une seule année est d'importance mineure et, bonne ou mauvaise, ne doit jamais être prise au sérieux.
J'étais obsédé par le roman canadien «Anne of Green Gables». J'ai décidé que j'étais Anne de Green Gables. Il y avait quelque chose qui m'a parlé d'elle, et je voulais avoir ses beaux cheveux roux.
56
syllabes
35
mots
3
phrases
145
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@warrenBuffett
La performance d'une seule année est d'importance mineure et, bonne ou mauvaise, ne doit jamais être prise au sérieux.
@veronicaRoth
J'avais toujours peur de lui, je le savais, mais d'une manière différente - je n'étais plus un enfant, peur de la menace que mon père terrifiant posait ma sécurité. J'étais un homme, peur de la menace qu'il a posée à mon personnage, à mon avenir, à mon identité.
@tonyGonzalez
Jeu après match, année après année, vous n'arrêtez jamais de penser aux balles sur lesquelles vous mettez la main et que vous n'attrapez pas.
@nithiin
J'ai tellement appris et je me sens mentalement fort. Dans le même temps, il y a tellement de concurrence à l'heure actuelle et je pense que je dois en livrer au moins un coup chaque année.
@taylorCole
Je suis allé dans une école catholique avec 40 enfants au total. Il n'y avait pas de cliques, mais je suppose que j'étais la bonne fille sportive.
@lorettaSwit
Quand je suis allé à l'école, j'étais dans le même mode. J'ai fait les choses que j'ai appréciées, ce que j'aimais.
@sterlingKBrown
La première fois que je suis allé sérieusement, c'était quand j'avais 21 ans à l'Université de Stanford. De 21 à 30, j'ai continué la tradition et j'ai couru 10 miles chaque année le jour de mon anniversaire.
@robbieRobertson
J'ai toujours été amoureux de cette musique à saveur delta ... la musique qui est venue du Mississippi et de Memphis et, en particulier, de la Nouvelle-Orléans. Quand j'avais 14 ans, j'étais dans un groupe de la Nouvelle-Orléans à Toronto.
@paulFTompkins
J'ai adoré Garry Marshall. Les émissions de télévision qu'il a créées dans les années 80 étaient le divertissement le plus profondément important de mon enfance.
@sethGodin
Neuf ans d'expérience sont très différents d'une année d'expérience, neuf fois.
@razaJaffrey
Lorsque j'ai fait des comédies musicales à Londres il y a plusieurs années, j'étais dans un scénario d'atelier pendant un an ou plus avec «Bombay Dreams».
@twylaTharp
L'art de ces films des années cinquante était dans le maintien à jamais le moment avant le sexe.
@zlatanIbrahimovic
Si j'étais allé à Taekwondo, j'aurais probablement remporté plusieurs médailles olympiques.
@peterCrouch
J'ai fait un tour en papier quand j'étais enfant, mais les premiers matins étaient trop. Mon père l'a repris, donc je faisais payer 15 livres par semaine, mais il le faisait!
@mauriceSendak
Je veux être à nouveau libre. Je veux être libre comme quand j'étais enfant, travailler avec mon frère et faire des avions jouets et tout un modèle de l'Exposition mondiale en 1939 de la cire.
@sheilaHeti
Pour moi, un mémoire est censé être compris comme une représentation de votre vie, alors qu'un roman est consciemment symbolique.
@tomPerrotta
Mes romans sont certainement plus excitants que ma propre vie.
@javaleMcgee
Habituellement, je suis loin des séries éliminatoires. Mon dernier match de l'année est généralement à la fin de la saison régulière en avril.
@moFarah
Vous imaginez courir 120 miles par semaine, semaine après semaine, au cours des quatre ou cinq dernières années. Cela vous retire un peu.
@patriciaMauceri
Je faisais de grands rôles et, oui, tout allait très bien. Au milieu de tout cela, je suppose que j'étais déjà devenu commun dans le sens où je me suis formé dans ce que le monde voulait que je sois. Mes désirs et mes objectifs ont été (identifiés) par le monde - les choses qui me rendraient (réussie) aux yeux du monde et me donneraient un statut que je pensais être la sécurité.
@shiloShivSuleman
Au cours des 10 dernières années, les enfants ont été enfermés dans leurs chambres, collés à leurs PC. ... Mais maintenant avec la technologie mobile, nous pouvons en fait emmener nos enfants à l'extérieur du monde naturel avec leur technologie.
@scottRaab
Ma mère n'a jamais critiqué aucune idée que j'avais. Elle pensait que n'importe qui pourrait avoir n'importe quoi. Même si j'étais dans une famille pauvre qui travaillait chez Ford Motor Company et vivait à Dagenham. J'aurais pu dire à ma mère que je voulais travailler en pantomime. Et elle aurait dit: "Super. Je peux vous aider."
@millicentSimmonds
En troisième ou quatrième année, j'ai adoré signer des histoires et des monologues.
@quintilian
Les esprits qui sont stupides et incapables de la science sont de l'ordre de la nature à considérer comme des monstres et d'autres phénomènes extraordinaires; Les esprits de ce genre sont rares. Par conséquent, je conclus qu'il y a de grandes ressources à trouver chez les enfants, qui souffrent de disparaître avec leurs années. Il est donc évident que ce n'est pas de nature, mais de notre propre négligence, nous devons nous plaindre.
@kevynAucoin
J'étais absolument perdu dans l'amour et la vie quand j'ai fait mes dessins. Le temps s'est arrêté.
@costaGavras
Aux États-Unis, certains films extraordinaires ont été réalisés sur la politique et les questions sociales. Nous avons appris beaucoup de choses du cinéma américain. Mais au cours des dix ou quinze dernières années, cela a radicalement changé. Aujourd'hui, ce genre de film est beaucoup plus facile à réaliser en Europe.
@toyahWillcox
J'étais très méchant, même en tant que bébé.
@philLamarr
J'étais un tel fan de «Star Wars». C'était ma génération.
@shawnAmos
Quand je grandissais à Los Angeles à la fin des années 70 et au début des années 80, Michael Jackson était le premier visage à la télévision qui ressemblait au mien.
@yaminKogoya
Vous m'avez coupé en morceaux des millions de fois en des millions d'années, je reconstirai à nouveau la Papouasie de l'Ouest avec ces pièces un million de fois.