Donald A. Norman
@donaldANorman
Nos vies d'informations seront mieux servies lorsque nous serons libres de se rendre à nos informations de partout où nous sommes, avec tout appareil disponible.
À un moment donné de votre vie, vous devez vous asseoir et dire : « Qu'est-ce que je veux faire ? Comment est-ce que je veux qu'on se souvienne de moi ? Quel est mon héritage ? Et qu'est-ce qui est important pour moi ?
57
syllabes
45
mots
4
phrases
158
lettres
73%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldANorman
Nos vies d'informations seront mieux servies lorsque nous serons libres de se rendre à nos informations de partout où nous sommes, avec tout appareil disponible.
@malcolmWallop
Notre système éducatif est épouvantablement pauvre en ce moment. Pourtant, nous révélons en quelque sorte certains des esprits sophistiqués les plus intellectuels et les plus puissants du monde. Je pense que c'est parce que nous avons encore l'occasion ici.
@joshuaFoer
Nos vies sont structurées par nos souvenirs d'événements. L'événement X s'est produit juste avant les grandes vacances de Paris. Je faisais Y au premier été après avoir appris à conduire. Z s'est produit le week-end après avoir décroché mon premier emploi. Nous nous souvenons des événements en les positionnant dans le temps par rapport à d'autres événements.
@jayneMansfield
Mes premiers souvenirs sont les meilleurs. J'essaie toujours de me souvenir des bons moments où papa était vivant.
@henryDavidThoreau
Notre pain n'a jamais besoin d'être aigre ou difficile à digérer. Quelle nature est à l'esprit qu'elle est aussi pour le corps. Alors qu'elle nourrit mon imagination, elle nourrira mon corps; pour ce qu'elle dit qu'elle veut dire et est prête à faire. Elle n'est pas simplement belle aux yeux du poète. Non seulement l'arc-en-ciel et le coucher du soleil sont magnifiques, mais pour être nourris et vêtus, abritées et réchauffés, sont tout aussi beaux et inspirants. Il n'y a pas nécessairement de fait brut et laid qui ne peut pas être éradiqué de la vie de l'homme.
@orenPeli
Nos vies sont assez calmes. La fusion sur l'autoroute dans le plus proche que vous obtenez pour risquer votre vie. Donc, ce qui manque maintenant, c'est cette émotion primordiale d'avoir peur à mort, et je pense que c'est pourquoi les gens recherchent des sensations fortes comme des montagnes russes ou des films effrayants. Ils vous donnent la chance de ressentir cette émotion très primordiale dans un environnement très contrôlé.
@edwinHubbelChapin
Notre vie est ce que nous faisons. Un jeu insignifiant ou un noble essai; un rêve ou une réalité; Un jeu des sens épuisé dans une utilisation égoïste, et voler "plus rapidement que la navette d'un tisserand", ou une ascension de l'âme, par des devoirs quotidiens et une foi sans faille, à des relations plus spirituelles et à des labeurs plus élevés.
@bobDylan
Les opportunités peuvent vous procurer de convertir quelque chose - quelque chose qui existe en quelque chose qui ne l'a pas encore fait. Cela pourrait être le début. Parfois, vous voulez juste faire les choses à votre façon, vous voulez voir par vous-même ce qui se cache derrière le rideau brumeux. Ce n'est pas comme si vous voyiez des chansons s'approcher et les inviter. Ce n'est pas si simple. Vous voulez écrire des chansons plus grandes que la vie. Vous voulez dire quelque chose sur des choses étranges qui vous sont arrivées, des choses étranges que vous avez vues. Vous devez savoir et comprendre quelque chose, puis passer devant la langue vernaculaire.
@shariArison
Nos soucis quotidiens, gagnant leur vie, la race de rat folle de la vie, nous font souvent oublier la valeur d'une bonne action. Ainsi, la bonté qui existe au sein de chacun de nous est couverte de couche sur la couche d'indifférence et de mécontentement. En fait, nous devons presque nous rappeler le fait que la bonté est là en nous.
@pJOrourke
Notre démocratie, notre culture, notre mode de vie tout en étant un triomphe spectaculaire de la bla. Pourquoi ne pas avoir une convention politique sans politique pour nommer un leader qui est devant personne? Peut-être que notre sans mentalité nationale est la chose même qui nous empêche de se transformer en l'un de ces pays européens malodorants pleins de pseudo-roules et de crypto-fascistes et de légumes verts qui s'habillent comme des elfes forestiers.
@andreMalraux
Notre réponse caractéristique à la statue mutilée, le bronze déterré de la Terre, est révélatrice. Ce n'est pas que nous préférons les bas-reliefs usés dans le temps, ou les statuettes rouillées en tant que telles, et ce n'est pas les vestiges de la mort qui nous agrippaient, mais ceux de la vie. La mutilation est la cicatrice laissée par la lutte avec le temps, et un rappel de celui-ci - le temps qui fait autant partie des œuvres d'art anciennes que le matériel dont ils sont faits, et poussent à travers les fissures, à partir d'un monde sombre, où Tout est à la fois le chaos et le déterminisme.
@garethThomas
D'autres sportifs m'ont confié qu'ils sont gays. Le conseil que je donne est que la sortie est formidable pour vous en tant que personne, mais que vous devez également vous rappeler que vous êtes un modèle. En tant que sportif, vous prenez l'argent et la gloire, mais vous prenez également la responsabilité qui l'accompagne et vous assurez que les histoires qui suivent sont positives.
@josephStowell
Notre culture évangélique a tendance à prendre la réalité impressionnante d'un Dieu transcendant qui est digne d'être craint et de le réduire afin qu'il puisse s'intégrer dans notre «système de copain». La façon dont nous parlons de lui, de la façon dont nous prions, et, plus frappant, de la façon dont nous vivons montre que nous avons en quelque sorte perdu notre sentiment d'être approprié en présence d'un Dieu saint et tout-puissant. Cela fait longtemps que nous n'avons pas entendu un bon sermon sur la «peur de Dieu». Si Dieu devait se présenter visiblement, beaucoup d'entre nous pensent que nous allions courir vers lui et le plus élevé pour les bonnes choses qu'il a faites.
@annPatchett
Notre amitié était comme notre écriture à certains égards. C'était la seule chose qui était intéressante dans notre vie autrement terne. Nous étions mieux quand nous étions ensemble. Ensemble, nous étions une petite société d'ambition et d'idéaux élevés. Nous étions tendres, patients et gentils. Nous n'étions pas du tout comme le monde.
@michelleObama
Notre vie avant de déménager à Washington était remplie de joies simples ... les samedis lors des matchs de football, des dimanches chez grand-mère ... et une soirée de rendez-vous pour Barack et moi avons été un dîner ou un film, car en tant que maman épuisée, je ne pouvais pas ' t reste éveillé pour les deux.
@jayAdams
J'ai raté beaucoup de bons moments, faisant des choses que je n'aurais pas dû faire. Il y a certaines erreurs que j'aimerais changer, mais je ne vais pas trébucher là-dessus.
@garethThomas
D'autres sportifs m'ont confié qu'ils sont gays. Le conseil que je donne est que la sortie est formidable pour vous en tant que personne, mais que vous devez également vous rappeler que vous êtes un modèle. En tant que sportif, vous prenez l'argent et la gloire, mais vous prenez également la responsabilité qui l'accompagne et vous assurez que les histoires qui suivent sont positives.
@sargunMehta
Ce n'est que lorsque vous sentez que vous êtes satisfait de ce que vous voulez faire la vie, pouvez-vous avancer et donner le bonheur à quelqu'un d'autre. Ce n'est pas quelque chose que vous pouvez faire pendant que vous avez encore des difficultés ou que vous vous débattez toujours pour être quelqu'un.
@markusZusak
Nos pas se déroulent et je ne veux pas qu'ils se terminent. Je veux courir et rire et me sentir comme ça pour toujours. Je veux éviter tout moment gênant où la réalité de la réalité colle sa fourche dans notre chair, nous laissant debout, ensemble. Je veux rester ici, en ce moment, et jamais aller dans d'autres endroits, où nous ne savons pas quoi dire ni quoi faire.
@johnBoyleOreilly
Notre vie une harpe est, avec des cordes non numérotées, des tons et des symphonies; Mais notre mauvaise compétence certaines notes superficielles de sa grande musique apporte.
@kevinSorenson
Notre gouvernement investit dans des communautés plus fortes en soutenant le travail important des organismes de bienfaisance en réduisant leur charge administrative, en encourageant les dons de bienfaisance et en permettant aux organismes de bienfaisance d'utiliser des outils électroniques modernes.
@juneJordan
Nos enfants ne survivront pas à nos habitudes de pensée, nos échecs de l'Esprit, notre épave de l'univers dans laquelle nous apportons une nouvelle vie aussi allègrement que nous. Surtout, nos enfants ressembleront à notre propre misère, dépit et colère, car nous ne leur donnons pas le choix. Dans le nom de la maternité et de la paternité et de l'éducation et de bonnes manières, nous menaçons et étouffons et lions et piétint et soudoyons et instruisons les enfants dans l'émulation en gros de nos voies.
@thomasPogge
Nos arrangements institutionnels mondiaux - les règles de base de base qui régissent notre économie mondiale - sont fabriquées à l'homme. Ils n'existent pas naturellement, et ils ne sont pas donnés par Dieu. Nous faisons ces règles, celles du traité de l'OMC [Organisation mondiale du commerce] par exemple, qui remplissent des dizaines de milliers de pages. Ces mots ont été rassemblés par des êtres humains et sont également interprétés et appliqués par des êtres humains.
@kirstenGillibrand
Notre déclaration d'indépendance a été le début d'une conversation sur la façon de réaliser la vie, la liberté et la poursuite du bonheur pour chaque citoyen. Notre constitution était toujours destinée à grandir et à nous adapter alors que nous formions une union plus parfaite, établissiez la justice et assurons la paix, la sécurité et les bénédictions de la liberté.
@orenPeli
Nos vies sont assez calmes. La fusion sur l'autoroute dans le plus proche que vous obtenez pour risquer votre vie. Donc, ce qui manque maintenant, c'est cette émotion primordiale d'avoir peur à mort, et je pense que c'est pourquoi les gens recherchent des sensations fortes comme des montagnes russes ou des films effrayants. Ils vous donnent la chance de ressentir cette émotion très primordiale dans un environnement très contrôlé.
@noahWyle
Nos vacances en famille incluent toujours nos animaux. À l'action de grâces, nous aimons nous promener dans notre ferme et visiter nos porcs secourus, nos chèvres, nos chevaux, nos émeus et de nombreux autres animaux secourus. Nous leur donnons tous des légumes spéciaux ce jour-là, et toute la famille profite d'un dîner de Thanksgiving végétarien. Nous savons que les animaux remercient ce jour-là, et nous remercions également la joie qu'ils apportent à nos vies.
@richardBranson
Il est inutile de démarrer une entreprise à moins que vous ne fassiez une différence dramatique dans la vie des autres. Donc, si vous avez une idée qui va faire une grande différence dans la vie des autres, alors allez-y et faites-le.
@juneJordan
Nos enfants ne survivront pas à nos habitudes de pensée, nos échecs de l'Esprit, notre épave de l'univers dans laquelle nous apportons une nouvelle vie aussi allègrement que nous. Surtout, nos enfants ressembleront à notre propre misère, dépit et colère, car nous ne leur donnons pas le choix. Dans le nom de la maternité et de la paternité et de l'éducation et de bonnes manières, nous menaçons et étouffons et lions et piétint et soudoyons et instruisons les enfants dans l'émulation en gros de nos voies.
@yannMartel
Je suppose qu'en fin de compte, toute la vie devient un acte de lâcher prise, mais ce qui fait toujours mal le plus, c'est ne pas prendre un moment pour dire au revoir.
@miguelAngelRuiz
Notre vie est si courte que chaque fois que je vois mes enfants, je les apprécie autant que possible. Chaque fois que je peux, j'aime ma bien-aimée, ma famille, mes amis, mes apprentis. Mais surtout je m'amuse, parce que je suis avec moi-même tout le temps. Pourquoi devrais-je passer mon précieux temps avec moi-même à me juger, à me rejeter, à créer une culpabilité et une honte? Pourquoi devrais-je me pousser à être en colère ou jaloux? Si je ne me sens pas bien émotionnellement, je découvre ce qui le cause et je le répare. Ensuite, je peux récupérer mon bonheur et continuer avec mon histoire.