splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne voulais pas sortir une chanson comme 'Spice Girl' juste après 'Caroline' parce que je ne voulais pas une autre chanson 'hit'.

montage citation Je ne voulais pas sortir une chanson comme 'Spice Girl' juste après 'Caroline' parce que je ne voulais pas une autre chanson 'hit'.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne voulais pas sortir une chanson comme 'Spice Girl' juste après 'Caroline' parce que je ne voulais pas une autre chanson 'hit'.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne voulais pas sortir une chanson comme 'Spice Girl' juste après 'Caroline' parce que je ne voulais pas une autre chanson 'hit'.

  • 40

    syllabes

  • 23

    mots

  • 1

    phrase

  • 101

    lettres

  • 74%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne voulais pas sortir une chanson comme 'Spice Girl' juste après 'Caroline' parce que je ne voulais pas une autre chanson 'hit'.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne voulais pas sortir une chanson comme 'Spice Girl' juste après 'Caroline' parce que je ne voulais pas une autre chanson 'hit'.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    I

    Ilona Andrews

    @ilonaAndrews

    En face de moi, à la rangée de supports suivante, Jim leva la main et toucha son pouce plusieurs fois, imitant un bec qui s'ouvrait et se fermait. Négocier. Il voulait que j'engage un fou qui avait déjà transformé quatre personnes en viande à fumer. D'accord. Je pourrais faire ça. "D'accord, Jérémie !" J'ai crié dans la nuit. "Donnez-moi la salamandre et je ne vous couperai pas la tête !" Jim a mis sa main sur son visage et a fait quelques secousses. Je pensais qu'il riait, mais je n'en étais pas sûr.

    en cours de vérification

    J

    Joyce Meyer

    @joyceMeyer

    À l'école, je faisais semblant d'avoir une vie normale, mais je me sentais tout le temps seul et différent des autres. Je ne me suis jamais sentie à ma place et je n'avais pas le droit de participer à des activités parascolaires, d'aller à des événements sportifs ou à des fêtes ou de sortir avec des garçons. Plusieurs fois, j'ai dû inventer des histoires sur les raisons pour lesquelles je ne pouvais rien faire avec mes camarades de classe.

    en cours de vérification

    auteur Steven Pressfield de la citation Les artistes, les écrivains et les personnes dans les domaines créatifs sont des entrepreneurs par nécessité. Personne ne leur donne de chèque de paie ou ne prend en charge leur assurance médicale. Ceux qui réussissent apprennent à penser et à agir comme des « opérateurs indépendants ». Je pense que les gens qui sont techniquement des « employés » doivent également penser de cette façon. L'entreprise ne s'occupe pas de vous.

    Steven Pressfield

    @stevenPressfield

    Les artistes, les écrivains et les personnes dans les domaines créatifs sont des entrepreneurs par nécessité. Personne ne leur donne de chèque de paie ou ne prend en charge leur assurance médicale. Ceux qui réussissent apprennent à penser et à agir comme des « opérateurs indépendants ». Je pense que les gens qui sont techniquement des « employés » doivent également penser de cette façon. L'entreprise ne s'occupe pas de vous.

    en cours de vérification

    B

    Becca Kufrin

    @beccaKufrin

    2020, ça a été beaucoup. Mais je le vois comme, je ne voudrais jamais ne pas faire 2020 pour autant de choses folles qui se sont produites.

    en cours de vérification

    J

    James Weldon Johnson

    @jamesWeldonJohnson

    Amsterdam a été une grande surprise pour moi. J'avais toujours pensé à Venise comme la ville des canaux ; il ne m'était jamais venu à l'esprit que je trouverais des conditions semblables dans une ville hollandaise.

    en cours de vérification

    auteur John Muir de la citation Les ours sont faits de la même poussière que nous, ils respirent les mêmes vents et boivent les mêmes eaux. Les journées d'un ours sont réchauffées par le même soleil, ses habitations sont dominées par le même ciel bleu, et sa vie tourne et reflue avec un cœur qui bat comme le nôtre. Il a été versé de la même première fontaine. Et qu'il aille enfin ou non dans notre paradis avare, il a l'immortalité terrestre. Sa vie, ni longue, ni courte, ne connaît ni commencement, ni fin. Pour lui, la vie illimitée, non planifiée, est au-dessus des accidents du temps, et ses années, sans marque et sans bornes, égalent l'éternité.

    John Muir

    @johnMuir

    Les ours sont faits de la même poussière que nous, ils respirent les mêmes vents et boivent les mêmes eaux. Les journées d'un ours sont réchauffées par le même soleil, ses habitations sont dominées par le même ciel bleu, et sa vie tourne et reflue avec un cœur qui bat comme le nôtre. Il a été versé de la même première fontaine. Et qu'il aille enfin ou non dans notre paradis avare, il a l'immortalité terrestre. Sa vie, ni longue, ni courte, ne connaît ni commencement, ni fin. Pour lui, la vie illimitée, non planifiée, est au-dessus des accidents du temps, et ses années, sans marque et sans bornes, égalent l'éternité.

    en cours de vérification

    T

    Tara Brach

    @taraBrach

    Souvent, dans les communautés spirituelles, le détachement est considéré comme une expression de l'évolution spirituelle alors que souvent, nous avons envie et peur d'être en relation les uns avec les autres.

    en cours de vérification

    auteur Ava Duvernay de la citation L'art se transforme avec ce qui se passe dans le monde. Nous disons « Ferguson » ; nous ne disons pas "Mike Brown". Tout comme nous disons "Selma", pas "Jimmie Lee Jackson". Il y a quelque chose de surprenant dans le fait que les gens d'un endroit particulier, d'une ville ou d'une petite ville, se lèvent et descendent dans la rue.

    Ava Duvernay

    @avaDuvernay

    L'art se transforme avec ce qui se passe dans le monde. Nous disons « Ferguson » ; nous ne disons pas "Mike Brown". Tout comme nous disons "Selma", pas "Jimmie Lee Jackson". Il y a quelque chose de surprenant dans le fait que les gens d'un endroit particulier, d'une ville ou d'une petite ville, se lèvent et descendent dans la rue.

    en cours de vérification

    auteur Richard Wurmbrand de la citation Même les meilleurs chrétiens sont troublés par la question: "Pourquoi un Dieu Tout-Puissant envoie-t-il, ou du moins permettent-ils, souffrant?" Lorsque vous êtes harcelé par des pensées comme celle-ci, dites-vous: «Je suis toujours à l'école primaire. Lorsque je suis diplômé de l'Université de la vie chrétienne, je comprendrai mieux ses voies et que les doutes cesseront.

    Richard Wurmbrand

    @richardWurmbrand

    Même les meilleurs chrétiens sont troublés par la question: "Pourquoi un Dieu Tout-Puissant envoie-t-il, ou du moins permettent-ils, souffrant?" Lorsque vous êtes harcelé par des pensées comme celle-ci, dites-vous: «Je suis toujours à l'école primaire. Lorsque je suis diplômé de l'Université de la vie chrétienne, je comprendrai mieux ses voies et que les doutes cesseront.

    en cours de vérification

    auteur Udo Kier de la citation Artistiquement, j'aime faire des choses à court terme. Comme je fais beaucoup de publicités, j'ai sorti la publicité de Miller où je joue le diable en enfer, où l'enfer est gelé.

    Udo Kier

    @udoKier

    Artistiquement, j'aime faire des choses à court terme. Comme je fais beaucoup de publicités, j'ai sorti la publicité de Miller où je joue le diable en enfer, où l'enfer est gelé.

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation Je suis maintenant . . . sur un sujet, ce qui me remplit de préoccupation inexprimable. . . . Mais comme cela a été une sorte de destin, qui m'a jeté sur ce service, j'espère que mon entreprise est conçue pour répondre à un bon but.

    George Washington

    @georgeWashington

    Je suis maintenant . . . sur un sujet, ce qui me remplit de préoccupation inexprimable. . . . Mais comme cela a été une sorte de destin, qui m'a jeté sur ce service, j'espère que mon entreprise est conçue pour répondre à un bon but.

    en cours de vérification

    A

    Anne-Marie Slaughter

    @anneMarieSlaughter

    Un homme doit se définir comme un soutien de famille, au lieu de penser que eh bien, les femmes étaient autrefois des soignantes qui voulaient aussi faire carrière; les hommes ont toujours eu une carrière, alors pourquoi ne voudraient-ils pas aussi beaucoup plus de temps en famille ?

    en cours de vérification

    auteur Brad Paisley de la citation Albert Lee et moi sommes devenus de vrais amis proches, et il sort chaque fois que je suis dans la région de L.A., et il s'assoit pendant tout le spectacle ! ... nous avons l'habitude de faire ça ... à Austin, Redd Volkaert fait la même chose ... c'est amusant ... j'adore en faire un truc de guitare et le public ne connaît pas la différence - ils pense qu'il est un nouveau membre du groupe qu'ils ne connaissent pas. Ils ne réalisent pas qu'Albert est la raison pour laquelle nous jouons tous au Teles !.

    Brad Paisley

    @bradPaisley

    Albert Lee et moi sommes devenus de vrais amis proches, et il sort chaque fois que je suis dans la région de L.A., et il s'assoit pendant tout le spectacle ! ... nous avons l'habitude de faire ça ... à Austin, Redd Volkaert fait la même chose ... c'est amusant ... j'adore en faire un truc de guitare et le public ne connaît pas la différence - ils pense qu'il est un nouveau membre du groupe qu'ils ne connaissent pas. Ils ne réalisent pas qu'Albert est la raison pour laquelle nous jouons tous au Teles !.

    en cours de vérification

    P

    Phil Foglio

    @philFoglio

    Il se trouve que j'avais un ami qui était quelqu'un de bien et qui aimait se présenter comme un affreux. En l'utilisant comme modèle, j'ai créé la première bande dessinée de Buck Godot.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Aniston de la citation En tant que femmes, nous avons le sentiment que nous devons être à la hauteur d'une attente, que ce soit devant une caméra ou aller au marché ou quoi que ce soit. Et la vérité est que ce n'est pas toujours comme ça. Nous ne portons pas toujours nos talons hauts, nous ne sommes pas toujours maquillées.

    Jennifer Aniston

    @jenniferAniston

    En tant que femmes, nous avons le sentiment que nous devons être à la hauteur d'une attente, que ce soit devant une caméra ou aller au marché ou quoi que ce soit. Et la vérité est que ce n'est pas toujours comme ça. Nous ne portons pas toujours nos talons hauts, nous ne sommes pas toujours maquillées.

    en cours de vérification

    auteur Amber Tamblyn de la citation Après avoir vu mon premier poème publié, je me suis intéressé à l'immortalisation des mots et au fait que vous pouviez mettre quelque chose là-bas que vous ressentiez et qui signifiait quelque chose pour vous, et que cela pouvait être interprété par de nombreuses personnes différentes comme signifiant de nombreuses choses différentes. choses.

    Amber Tamblyn

    @amberTamblyn

    Après avoir vu mon premier poème publié, je me suis intéressé à l'immortalisation des mots et au fait que vous pouviez mettre quelque chose là-bas que vous ressentiez et qui signifiait quelque chose pour vous, et que cela pouvait être interprété par de nombreuses personnes différentes comme signifiant de nombreuses choses différentes. choses.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation À n'importe quel rassemblement Trump, vous pouviez identifier les mécontents et les mauvais acteurs. C'étaient des gauchistes, essayant de se faire passer pour des partisans de Trump. Mais le vrai partisan de Trump est quelqu'un qui est pacifique, qui veut que le pays s'améliore, qui veut que les choses soient arrangées. Ce ne sont pas des hors-la-loi. Ils opèrent dans les limites de la loi et de l'ordre. Ils respectent les autres. Ils ne font pas de gâchis. Ils ne laissent pas un tas de déchets et d'ordures comme le font les manifestants de gauche pratiquement partout où ils vont.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    À n'importe quel rassemblement Trump, vous pouviez identifier les mécontents et les mauvais acteurs. C'étaient des gauchistes, essayant de se faire passer pour des partisans de Trump. Mais le vrai partisan de Trump est quelqu'un qui est pacifique, qui veut que le pays s'améliore, qui veut que les choses soient arrangées. Ce ne sont pas des hors-la-loi. Ils opèrent dans les limites de la loi et de l'ordre. Ils respectent les autres. Ils ne font pas de gâchis. Ils ne laissent pas un tas de déchets et d'ordures comme le font les manifestants de gauche pratiquement partout où ils vont.

    en cours de vérification

    S

    Sam Abell

    @samAbell

    Un photographe fou et passionné doit sortir dans le monde et travailler et faire des erreurs.

    en cours de vérification

    auteur Troian Bellisario de la citation Même quand j'étais jeune, je voulais être actrice. Je connaissais les acteurs et les paparazzi. C'était toujours un peu dans mon paysage. Il ne m'a jamais été dirigé, mais c'était toujours quelque part pour que je puisse voir comment il fonctionnait et je pouvais le voir de loin et aller `` wow, ce n'est pas vraiment glamour, c'est un peu épuisant de ne pas avoir d'intimité ''. Ce n'était donc jamais quelque chose que je poursuivais. La première fois que j'ai vu le panneau d'affichage pour Pretty Little Liars, j'ai presque eu un accident de voiture!

    Troian Bellisario

    @troianBellisario

    Même quand j'étais jeune, je voulais être actrice. Je connaissais les acteurs et les paparazzi. C'était toujours un peu dans mon paysage. Il ne m'a jamais été dirigé, mais c'était toujours quelque part pour que je puisse voir comment il fonctionnait et je pouvais le voir de loin et aller `` wow, ce n'est pas vraiment glamour, c'est un peu épuisant de ne pas avoir d'intimité ''. Ce n'était donc jamais quelque chose que je poursuivais. La première fois que j'ai vu le panneau d'affichage pour Pretty Little Liars, j'ai presque eu un accident de voiture!

    en cours de vérification

    auteur Scott Westerfeld de la citation N'as-tu jamais connu quelqu'un rejeté par un amoureux, qui, consommé par la rage et la jalousie, ne laisse jamais aller? Ils regardent à distance, invisible mais bouillonnant à l'intérieur. L'émotion ne semble jamais se fatiguer, cette haine se mélange à une obsession intense, même avec une sorte d'amour tordu.

    Scott Westerfeld

    @scottWesterfeld

    N'as-tu jamais connu quelqu'un rejeté par un amoureux, qui, consommé par la rage et la jalousie, ne laisse jamais aller? Ils regardent à distance, invisible mais bouillonnant à l'intérieur. L'émotion ne semble jamais se fatiguer, cette haine se mélange à une obsession intense, même avec une sorte d'amour tordu.

    en cours de vérification

    auteur Patricia McCormick de la citation Ama s'essuie les mains sur son tablier, lève les yeux vers notre vieux toit avec des yeux neufs et sort le bébé de son panier. Elle le fait tournoyer dans les airs, ses jupes volant autour de ses chevilles comme les nuages ​​tourbillonnent autour du sommet de la montagne - son rire frais et étrange et musical à mes oreilles.

    Patricia McCormick

    @patriciaMccormick

    Ama s'essuie les mains sur son tablier, lève les yeux vers notre vieux toit avec des yeux neufs et sort le bébé de son panier. Elle le fait tournoyer dans les airs, ses jupes volant autour de ses chevilles comme les nuages ​​tourbillonnent autour du sommet de la montagne - son rire frais et étrange et musical à mes oreilles.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation Les ascensions au ciel sont comme des feuilles qui tombent tristes et heureuses à la fois Le départ n'est pas vraiment triste surtout quand votre départ permet de faire naître une nouvelle forme de présence.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    Les ascensions au ciel sont comme des feuilles qui tombent tristes et heureuses à la fois Le départ n'est pas vraiment triste surtout quand votre départ permet de faire naître une nouvelle forme de présence.

    en cours de vérification

    J

    John Shelton Reed

    @johnSheltonReed

    Chaque sudiste, je pense, connaît des gens comme Bill Clinton, peut-être pas aussi intelligents et peut-être pas aussi libéraux, mais en quelque sorte un Southisteur Yuppie de country-club joyeux. Le problème est que nous n'avons pas d'étiquettes pour les sudistes de la classe moyenne.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Greenblatt

    @stephenGreenblatt

    Une étreinte d'une ampleur comparable de beauté et de plaisir - une étreinte qui s'étend en quelque sorte à la mort aussi bien qu'à la vie, à la dissolution aussi bien qu'à la création - caractérise les réflexions agitées de Montaigne sur la matière en mouvement, la chronique de Cervantès sur son chevalier fou, la description de la peau écorchée par Michel-Ange, Les esquisses de tourbillons de Léonard, l'attention aimante du Caravage à la plante des pieds sale du Christ.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Seul, condamné, abandonné, comme sont seuls ceux qui vont mourir, il y avait là un luxe, un isolement plein de sublimité ; une liberté que l'attaché ne pourra jamais connaître

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Seul, condamné, abandonné, comme sont seuls ceux qui vont mourir, il y avait là un luxe, un isolement plein de sublimité ; une liberté que l'attaché ne pourra jamais connaître

    en cours de vérification

    auteur Brian Chesky de la citation Chaque jour, je me réveille et je pensais: «Aujourd'hui est une autre occasion manquée de faire quelque chose d'important. Après suffisamment de jours comme celui-ci, vous commencez à avoir l'impression de vieillir, même lorsque vous êtes relativement jeune. Nous sommes tous des entrepreneurs naturels, et être mentionné à un travail de bureau n'est pas pour nous.

    Brian Chesky

    @brianChesky

    Chaque jour, je me réveille et je pensais: «Aujourd'hui est une autre occasion manquée de faire quelque chose d'important. Après suffisamment de jours comme celui-ci, vous commencez à avoir l'impression de vieillir, même lorsque vous êtes relativement jeune. Nous sommes tous des entrepreneurs naturels, et être mentionné à un travail de bureau n'est pas pour nous.

    en cours de vérification

    auteur Valerie June de la citation J'ai cultivé mes dreadlocks il y a 12 ans parce qu'ils me donnent la liberté de sortir du lit et de ne pas passer des heures sur mes cheveux laineux et épais. Je reçois des tonnes de mâchoires et de compliments abandonnés, donc je pense que les gens les aiment bien.

    Valerie June

    @valerieJune

    J'ai cultivé mes dreadlocks il y a 12 ans parce qu'ils me donnent la liberté de sortir du lit et de ne pas passer des heures sur mes cheveux laineux et épais. Je reçois des tonnes de mâchoires et de compliments abandonnés, donc je pense que les gens les aiment bien.

    en cours de vérification

    C

    Cyrille Aimee

    @cyrilleAimee

    En juin, les gitans viennent en caravanes de toute l'Europe pour honorer Django Reinhardt lors d'un festival à Samois-sur-Seine. Quand j'étais petit, j'ai commencé à traîner avec eux. Ils m'ont fasciné - ils vivent vraiment, littéralement, dans l'instant. Ils prennent tous les jours comme si c'était leur dernier.

    en cours de vérification

    N

    Norton Juster

    @nortonJuster

    Et rappelez-vous également, " a ajouté la princesse de Sweet Rhyme, " que de nombreux endroits que vous aimeriez voir sont juste hors de la carte et que de nombreuses choses que vous voulez savoir sont juste hors de vue ou un peu hors de votre portée. Mais un jour, vous les atteindrez tous, car ce que vous apprenez aujourd'hui, sans aucune raison, vous aidera à découvrir tous les merveilleux secrets de demain.

    en cours de vérification

    auteur Ruth Wilson de la citation Même maintenant, que les femmes envisagent l'acte de mettre fin à leur vie est considérée comme horrible parce qu'elles sont le donneur de la vie. Ils sont vus dans une société patriarcale comme celle qui offre la vie et doit nourrir un enfant et avoir un enfant en eux. C'est votre seul rôle.

    Ruth Wilson

    @ruthWilson

    Même maintenant, que les femmes envisagent l'acte de mettre fin à leur vie est considérée comme horrible parce qu'elles sont le donneur de la vie. Ils sont vus dans une société patriarcale comme celle qui offre la vie et doit nourrir un enfant et avoir un enfant en eux. C'est votre seul rôle.

    en cours de vérification