Ronald Reagan
@ronaldReagan
Parmi les nombreuses influences qui ont façonné les États-Unis en une nation et un peuple distinctifs, aucun ne peut être considéré comme plus fondamental et durable que la Bible.
Je ne peux pas concevoir un dieu personnel qui influencerait directement les actions des individus, ou siégerait directement en jugement sur les créatures de sa propre création.
56
syllabes
27
mots
1
phrase
146
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronaldReagan
Parmi les nombreuses influences qui ont façonné les États-Unis en une nation et un peuple distinctifs, aucun ne peut être considéré comme plus fondamental et durable que la Bible.
@nickyCruz
Rien ne suscite plus le cœur de Dieu qu’un cœur humble et un esprit miséricordieux. Dieu répond à la miséricorde, car c'est par compassion que nous le connaissons pleinement. C'est la qualité déterminante d'un véritable disciple du Christ. Nous ne sommes jamais plus proches du cœur de Dieu que lorsque nous pardonnons à quelqu'un. Et nous n'en sommes jamais plus éloignés que lorsque nous tenons une rancune.
@cSLewis
C'est maintenant notre chance de choisir le bon côté. Dieu se retient pour nous donner cette chance. Cela ne durera pas éternellement. Nous devons le prendre ou le laisser.
@billyGraham
Le 6 novembre, la veille de mon 94e anniversaire, notre nation tiendra l'une des élections les plus critiques de mon vivant. Nous sommes à un carrefour et il y a des problèmes moraux profonds en jeu. Je vous exhorte fermement à voter pour des candidats qui soutiennent la définition biblique du mariage entre un homme et une femme, protéger le caractère sacré de la vie et défendre nos libertés religieuses. La Bible parle clairement de ces questions cruciales. Veuillez vous joindre à moi pour prier pour l'Amérique, pour que nous retournions nos cœurs vers Dieu.
@samuelJohnson
Rien ne détache l'attention du lecteur plus puissamment que les influences profondes de détresse, ou les vicissitudes soudaines de la fortune; Et ceux-ci pourraient être abondamment offerts par les mémoires des fils de la littérature. Ils sont enchevêtrés par des contrats qu'ils ne savent pas à remplir et obligés d'écrire sur des sujets qu'ils ne comprennent pas. Chaque publication est une nouvelle période, à partir de laquelle une augmentation ou une déclinaison de la renommée doit être comptée. Les gradations de la vie d'un héros viennent de la bataille à la bataille et d'un auteur d'un livre à l'autre.
@cSLewis
Non pas que je sois (je pense) en danger de cesser de croire en Dieu. Le vrai danger est de venir croire des choses aussi terribles à son sujet. La conclusion que je redoute n'est pas «donc il n'y a pas de Dieu après tout», mais «c'est donc à quoi ressemble vraiment Dieu. Vous tromper plus.
@jamesWan
Peu de gens réalisent cela, mais je suis un gars vraiment délicat. Quand je regarde d'autres films d'horreur qui sont vraiment exagérés avec leur sang et leurs tripes, je ne peux pas le regarder. Donc, si mon seuil à quelque chose à l'écran est à ce niveau, vous pouvez imaginer comment mon seuil est à toutes les douleurs et souffrances qui se produisent dans le monde réel.
@amyPurdy
Bien sûr, il y a des avantages à avoir des prothèses. Je peux me rendre aussi grand que je veux. Je peux porter des tongs dans la neige si je le voulais. Il y a des avantages.
@scotMcknight
Je n'ai jamais parlé avec un ange, bien qu'une fois j'ai ressenti le poids et la gloire impressionnants de la présence de Dieu dans un ange dans ma chambre alors que je me suis agenouillé dans la prière. J'ai gardé les yeux fermés, bon baptiste que j'étais à l'époque, donc je ne savais pas si c'était un ange. (Je suis maintenant raisonnablement confiant que c'était le cas.)
@jidenna
Contrairement à l'histoire de notre pays, mon histoire personnelle a été fondée sur une malheureuse histoire de conflit racial entre noir et blanc.
@terryPratchett
Je ne crois pas au dieu de la guerre des Israélites. C'est un bogeyman. Jésus a prêché la règle d'or, dans l'ensemble.
@thomasBrowne
Maintenant, avec mon ami, je désire ne pas partager ou participer, mais pour absorber ses chagrins, qu'en leur faisant la mienne, je peux plus facilement en discuter; car dans la raison, et en moi-même, je peux commander ce que je ne peux pas supplier sans moi-même et dans le cercle d'un autre.
@cainVelasquez
De toute évidence, lancer des coups de pied dans le premier tour n'est pas intelligent, mais c'est quelque chose que je peux vraiment utiliser dans les tours ultérieurs pour les deux points de marque et chercher à terminer le combat.
@mikeYaconelli
Rien dans l'église ne rend les gens de l'église plus en colère que la grâce. C'est ironique: nous tombons dans une fête à laquelle nous n'avons pas été invités et trouvons la position debout non invitée à la porte en s'assurant qu'aucun autre non invité entre. Ensuite, un phénomène étrange se produit: dès que nous sommes inclus dans la fête à cause de l'Irresponsable de Jésus Amour, nous décidons de rendre la grâce "plus responsable" en devenant des moniteurs de royaume autoproclamés, en gardant le royaume de Dieu, en gardant le riffraff à l'écart (qui, si je comprends bien, est qui est le royaume de Dieu censé inclure).
@marthaMinow
Obama n'est pas seulement un orateur puissant, mais un penseur engagé dans les idées de son pays et de son âge - cet argument de l'historien James Kloppenberg devrait donc fasciner quiconque intéressé par la politique américaine ou comment les idées façonnent la vie publique. Le traçage des influences de la famille, de l'éducation et des expériences de travail d'Obama sur ses idées, Reading Obama localise un individu unique dans les courants transversaux de la démocratie américaine et des combats continus sur les idéaux américains.
@yossiSarid
Non seulement les radicaux et les fascistes du peuple de Feiglin, mais aussi les porteurs de troubles personnels graves, qui se cachent derrière une couche de maquillage patriotique sous le camouflage de la foi juive.
@jamieLynnSpears
De toute évidence, ma fille me garde motivée, mais j'ai un très grand système de soutien. Avoir mon mari et ma mère et ma famille me soutiennent vraiment, afin que je puisse non seulement subvenir à ma fille, mais je peux créer un avenir qui crée une vie meilleure pour elle.
@johnMilton
O Perte de vue, de toi je me plains le plus! Aveugle parmi les ennemis, ô pire que les chaînes, le donjon ou le mendiant ou l'âge décrépit! La lumière, l'œuvre principale de Dieu, pour moi est éteinte, et tous ses différents objets de joie annulés, qui pourraient en partie avoir le chagrin. Inférieur aux plus vils deviennent maintenant l'homme ou le ver; Les plus vils me font exceller, ils se glissent, mais voient; Moi, sombre en lumière, exposé à une fraude quotidienne, au mépris, aux abus et mal, à l'intérieur des portes, ou sans, toujours comme un imbécile, au pouvoir des autres, jamais dans le mien; Rare la moitié, je semble vivre, mort plus de la moitié.
@judiEvans
Les infirmières ont des rôles nouveaux et en expansion. Ce sont des gestionnaires de cas, aidant les patients à naviguer dans le dédale des choix de soins de santé et à développer des plans de soins. Ce sont des éducateurs de patients qui se concentrent sur les soins préventifs dans une multitude de milieux en dehors des hôpitaux. Et ce sont des leaders, identifiant toujours des moyens pour que leur pratique s'améliore. Parce que les infirmières ont les soins aux patients les plus directs, ils ont beaucoup d'influence sur les décisions de traitement graves. C'est un travail à enjeux très élevés. Tout le monde veut la meilleure infirmière pour le travail, et cela équivaut à la meilleure infirmière instruite.
@saintAugustin
Maintenant, la justification dans cette vie nous est donnée selon ces trois choses: d'abord par le Laver de la régénération par laquelle tous les péchés sont pardonnés; Puis, par une lutte avec les défauts dont nous avons été absous; Le troisième, lorsque notre prière est entendue, dans laquelle nous disons: «Pardonnez-nous nos dettes», car même si nous nous battons courageusement contre nos défauts, nous sommes des hommes; Mais la grâce de Dieu sia si nous nous battons dans ce corps corruptible qu'il y a des raisons de nous entendre pendant que nous demandons pardon.
@hannahWhitallSmith
Rien d'autre que voir Dieu dans tout ne peut nous rendre aimants et patients avec ceux qui nous ennuient. Lorsque nous réalisons que ce ne sont que les instruments pour atteindre son objectif dans nos vies, nous pourrons en fait les remercier [intérieurement] pour les bénédictions qu'ils nous apportent.
@symeonLeNouveauTheologien
Ô mec, croyez-vous que Christ est Dieu? Si vous croyez, croyez et gardez ses commandements? Il n'y a pas d'autre dieu mais il (cf. dt. 4:35). Pour lui, personne n'est égal, ni devenir égal (cf. l'est. 40:18). Il est dirigeant de toutes choses, le juge de tous, le roi de tous, le créateur de la lumière et le Seigneur de la vie. Il est la lumière qui est ineffable, inaccessible (cf. i Tim. 6:16), et il est le seul. Par son apparence, il fait disparaître tous ses ennemis devant son visage (cf. Ps. 68: 2 f.), Ainsi que ceux qui n'effectuent pas ses commandements, tout comme le soleil quand il se lève conduit l'obscurité de la nuit.
@martinLuther
Maintenant, si je crois au fils de Dieu et que je me souviens qu'il est devenu l'homme, toutes les créatures apparaîtront cent fois plus belles qu'auparavant. Ensuite, j'apprécierai correctement le soleil, la lune, les étoiles, les arbres, les pommes, comme je réfléchis qu'il est seigneur sur toutes choses. ... Dieu écrit l'Évangile, non pas dans la Bible seul, mais aussi sur les arbres, et dans les fleurs et les nuages et les étoiles.
@jackyRosen
Aucun problème n'est plus personnel ou plus important que de protéger nos soins de santé. C'est l'une des préoccupations les plus urgentes dont j'ai entendu parler lorsque je rencontre les Nevadans - peu importe leur âge, leur race ou leur revenu.
@ludovicoEinaudi
Souvent, je n'ai pas pu trouver la gamme d'émotions dans la musique classique que j'ai trouvée dans les Rolling Stones et Hendrix. En écoutant Bach, j'ai trouvé une spiritualité profonde et je me suis sentie au-dessus du niveau humain. Pourtant, les sentiments et les émotions attachés à la musique populaire nous parlent beaucoup plus personnellement, et je ne pouvais pas laisser cela.
@georgeWBush
Le 9-11, nous avons découvert que nous ne pouvons pas échapper au monde. Pour moi personnellement, ce fut une expérience qui a changé la vie, et j'ai réalisé, comme tous les Américains, d'une manière impossible à décrire, que nous n'étions pas protégés par les deux océans. Il était nécessaire d'éliminer les menaces avant de se présenter à notre porte. Je suis d'accord que nous ne devrions pas être pris dans les guerres lointaines. Mais je crois que l'Irak était au cœur de notre guerre contre le terrorisme.
@simonRomero
Pas dans le sens des enquêteurs qui disent qu'elle [Lula] a été personnellement enrichie à la suite du scandale, mais de nouveaux rapports émergent cette semaine en affirmant qu'elle avait peut-être contribué à faire dérailler les enquêtes. Elle a été présidente du conseil d'administration depuis des années, elle a donc été critiquée pour ne pas avoir identifié les actes répréhensibles à ce moment-là.
@robertBurns
O Toi grand, un pouvoir inconnu! Toi tout-puissant Dieu, qui a allumé la raison dans ma poitrine et m'a béni d'immortalité! J'ai fréquemment erré de cet ordre et de cette régularité nécessaires à la perfection de tes œuvres, mais tu ne m'as jamais laissé ni m'abandonnant.
@sabaQamar
Bien sûr, j'étais excité de travailler en face d'Irfan, mais je n'ai pas ressenti l'envie de crier "Oh mon Dieu!" ou se comporter comme une fan-girl. S'il est un acteur, moi aussi.
@cSLewis
Non pas que je sois (je pense) en danger de cesser de croire en Dieu. Le vrai danger est de venir croire des choses aussi terribles à son sujet. La conclusion que je redoute n'est pas «donc il n'y a pas de Dieu après tout», mais «c'est donc à quoi ressemble vraiment Dieu. Vous tromper plus.