Dan Brown
@danBrown
Il y a un moment dans l'histoire où l'ignorance n'est plus une infraction pardonnable ... un moment où seule la sagesse a le pouvoir d'absoudre. - Bertrand Zobrist
J'ai eu de grands moments. Je n'avais pas de grands moments.
18
syllabes
11
mots
2
phrases
46
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danBrown
Il y a un moment dans l'histoire où l'ignorance n'est plus une infraction pardonnable ... un moment où seule la sagesse a le pouvoir d'absoudre. - Bertrand Zobrist
@ainsleyEarhardt
Il y a eu un moment où si vous m'aviez dit que j'allais être une ancre du matin nationale, j'aurais probablement été terrifiée. Mais maintenant, je me sens préparé. Je suis dans l'entreprise depuis près de 20 ans maintenant. J'ai presque quarante ans et je fais ça depuis longtemps, donc j'avais l'impression: "D'accord, je suis prêt à faire ça."
@ianMcewan
Ces souvenirs l'ont soutenu, mais pas si facilement. Trop souvent, ils lui ont rappelé où il était lorsqu'il les a convoqués pour la dernière fois. Ils gisaient de l'autre côté d'une grande fracture dans le temps, aussi significatif que la Colombie-Britannique. et a.d. avant la prison, avant la guerre, avant la vue d'un cadavre devenue une banalité.
@paulAnka
Il y avait des moments, je suis sûr que vous le saviez, quand j'ai mordu plus que je ne pouvais mâcher. Mais à travers tout cela, quand il y avait un doute, je l'ai mangé et je l'ai craché.
@wEBDuBois
C'est ce que l'homme noir américain sait: son combat ici est un combat à l'arrivée. Il meurt ou gagne. S'il gagne, ce sera sans subterfuge ni évasion de fusion. Il entrera dans la civilisation moderne ici en Amérique en tant qu'homme noir en termes d'égalité parfaite et illimitée avec n'importe quel homme blanc, ou il n'entrera pas du tout. Extermination racine et branche, soit égalité absolue. Il ne peut y avoir de compromis. C'est la dernière grande bataille de l'Ouest.
@aaronCopland
Il y a quelque chose à propos de la musique qui garde sa distance même au moment où il nous engloutit. Il est en même temps à l'extérieur et à l'extérieur de nous et à l'intérieur et une partie de nous. Dans un sens, cela nous éclipse, et dans un autre, nous le maîtrisons. Nous sommes conduits encore et encore, et pourtant, d'une manière étrange, nous ne perdons jamais le contrôle.
@kevinKelly
C'est en fait un principe très important que la science apprend sur les grands systèmes comme l'évolution et que les futuristes apprennent à anticiper la société humaine: ce n'est pas parce qu'un scénario futur est plausible que nous pouvons y arriver d'ici.
@alexisDeTocqueville
Il y a, en effet, un passage les plus dangereux de l'histoire d'un peuple démocrate. Lorsque le goût des gratifications physiques parmi eux s'est développé plus rapidement que leur éducation et leur expérience des institutions libres, le moment viendra où les hommes seront emportés et perdent toute retenue à la vue de nouveaux biens qu'ils sont sur le point d'obtenir. Dans leur anxiété intense et exclusive de faire fortune, ils perdent de vue la connexion étroite qui existe entre la fortune privée de chacun et la prospérité de tous.
@elizabethGilbert
Il y avait des moments, surtout quand je voyageais pour «manger, prier, aimer», quand, je jure à Dieu, je ressentirais ce poids de mes ancêtres féminines, toutes ces fermes suédoises au-delà de la tombe qui était comme «Allez! Allez à Naples! Mangez plus de pizza! Allez en Inde, montez un éléphant! Fais-le! Nager dans l'océan Indien. Lisez ces livres. Apprendre une langue.'
@lewisBlack
C'est à quel point ma vie est triste: j'ai eu une cicatrice de gratter trop ma varicelle. C'est ma grande histoire de cicatrice. Je n'ai vraiment pas de cicatrices majeures.
@oliviaColman
Cela peut sembler fou, mais vous supposez en quelque sorte que personne ne montrera ce que vous faites. Vous allez sur le plateau, passez un bon moment, puis vous oubliez que quiconque va le voir. C'est donc toujours un peu de choc à reconnaître. Je suis terriblement gêné.
@svetlanaAlexievich
Il y a cette tradition, qui remonte à Tacite et Plutarque, que l'histoire appartient aux héros, les empereurs. Mais j'ai grandi parmi les gens simples, et leurs histoires m'ont juste brisé. C'était douloureux que personne d'autre que moi ne les écoute.
@richardAFalk
Il y a eu une décision délibérée après l'échec de la Société des Nations à faire la prochaine tentative d'établir un acteur politique mondial sensible aux réalités géopolitiques. L'idée sous-jacente était de fournir des États majeurs, définis en 1945 par référence aux gagnants de la Seconde Guerre mondiale (aujourd'hui anachronisme), avec l'assurance qu'ils pourraient participer à l'ONU sans compromettre leurs intérêts nationaux. À cet égard, l'ONU a réussi, car aucun des grands pays ne s'est retiré, et l'organisation a réussi à réaliser des membres pratiquement universels de tous les États souverains.
@bonnieHammer
C'est la personne que vous pensez être votre antagoniste, qui finit par être votre plus grand allié: la personne qui pousse, vous critique et vous met au défi de respecter une norme d'excellence que vous ne pourriez pas autrement atteindre.
@jackAntonoff
Ce qui distingue les «nuits» de tout ce que nous avons jamais fait, c'est l'influence du hip-hop. Pas tant le son réel du hip-hop, mais plus le vibrato et le talent artistique qui l'accompagne. En ce moment, les artistes qui semblent pousser à être les plus grands artistes et essaient de changer le monde sont des artistes hip-hop.
@washingtonIrving
Il y a quelque chose de noblement simple et pur dans un goût pour la culture des arbres forestiers. Il soutient, je pense, une nature douce et généreuse d'avoir sa grande relance pour les beautés de la végétation, et cette amitié pour les fils rustiques et glorieux de la forêt. Celui qui plante un arbre attend avec impatience les âges futurs et les plantes pour la postérité. Rien ne pourrait être moins égoïste que cela.
@vinceCable
Il y avait, bien sûr, une crise financière mondiale. Mais nos prédécesseurs de travail ont laissé la Grande-Bretagne exceptionnellement vulnérable et endommagée: plus de dette personnelle que toute autre grande économie; une bulle de propriété gonflée dangereusement; et un secteur bancaire gonflé se comportant comme des maîtres, pas les serviteurs du peuple.
@michelAnge
Il n'y a pas de langue pour parler son éloge; En montant alors à Dieu, le ciel lui a non plus à peuoire ses portes élevées, à qui son pays a refusé d'ope. Eh bien aussi fait cet instruction, que les plus grands maux tombent au plus parfait et «au milieu des mille preuves, que cela suffit, que, comme son exil n'avait pas de parallèle, donc il n'y avait jamais été plus grand que lui.
@gordonBHinckley
Il y a quelque chose de merveilleux dans un livre. Nous pouvons le ramasser. Nous pouvons le faire. Nous pouvons le lire. Nous pouvons le définir. Nous pouvons penser à ce que nous avons lu. Il fait quelque chose pour nous. Nous pouvons partager de grands esprits, de grandes actions et de grandes entreprises dans les pages d'un livre.
@johnDillinger
Ces quelques dollars que vous perdez ici aujourd'hui vont vous acheter des histoires pour raconter vos enfants et vos arrière-petits-enfants. Cela pourrait être l'un des grands moments de votre vie; N'en faites pas votre dernier!
@zbigniewBrzezinski
Aujourd'hui, nous assistons à nouveau à l'émergence d'élites transnationales ... [dont] les liens ont coupé les frontières nationales ... il est probable qu'avant longtemps les élites sociales de la plupart des pays les plus avancés seront hautement internationalistes ou mondialistes dans l'esprit et les perspectives ... L'État-nation donne progressivement sa souveraineté ... d'autres progrès nécessiteront de plus grands sacrifices américains. Des efforts plus intensifs pour façonner une nouvelle structure monétaire mondiale devront être entrepris, avec un risque consécutif à la position américaine relativement favorable actuelle.
@gerardArpey
Cette compagnie aérienne est reconnaissante pour ses grandes contributions et nous manquerons son amitié et son soutien. Nous prolongeons nos plus profondes sympathies à la famille Casey sur sa perte personnelle.
@tessGerritsen
Il n'y a pas de meilleur test de caractère que lorsque vous êtes jeté en crise. C'est à ce moment-là que nous voyons ses vraies couleurs briller. Je fais donc de mon mieux pour rendre mes personnages personnellement impliqués dans l'intrigue, d'une manière qui les insiste et les teste.
@lactantius
Par conséquent, Dieu est un, si ce qui admet d'une si grande puissance ne peut être rien d'autre: et pourtant ceux qui jugent qu'il y a beaucoup de dieux, disent qu'ils ont divisé leurs fonctions entre eux; Mais nous discuterons de toutes ces questions à leur endroit approprié.
@donBassingthwaite
Il y avait trop de bruit. Sirènes des voitures de police et ambulances. Crie de la foule dans la rue dix-huit étages ci-dessous. Trafic provenant d'autres rues et tous les bruits de San Francisco. Surtout, cependant, il y avait les voix. Lui chuchotant. Lui rappelant les choses sombres qu'il avait faites - toutes les petites choses qu'il avait oubliées, toutes les grandes choses qu'il avait essayé d'oublier. Surtout, ils lui ont rappelé son plus grand secret, une trahison de confiance et d'amitié il y a longtemps. Il ferma les yeux comme si cela pouvait éloigner les voix.
@isaacBashevisSinger
Il y a un grand trésor derrière notre crâne et cela est vrai pour nous tous. Ce petit trésor a de grands pouvoirs, et je dirais que nous n'avons appris qu'une très petite partie de ce qu'elle peut faire.
@brandonJayMclaren
Il y a des moments de légèreté. J'ai l'impression que tout grand drame a des moments de légèreté, sinon il devient trop difficile à regarder. 45 minutes de douleur et de souffrance ne sont pas agréables. Nous essayons de divertir les gens.
@jasonJohnson
Pour moi, le film le plus effrayant que j'ai vu en grandir n'était pas «Nightmare on Elm Street» ou «vendredi 13», c'était «Gremlins». Quelque chose à propos des Ewoks à grands oreilles moelleux se transformant en monstres verts écailleux si vous leur donniez une collation de minuit qui me faisait peur.
@georgeMcgovern
Je me suis toujours considéré comme un bon vieux Dakota du Sud qui a grandi ici sur la prairie.
@merylStreep
Ils montraient des clips de mes films précédents. Tout ce que je pouvais voir, c'était cette belle jeune femme qui était inquiet de savoir si elle était trop lourde ou si son nez était trop grand. J'avais envie de lui dire: «Détendez-vous et tout ira bien.