Amanda Seales
@amandaSeales
Je me suis fait pour conditionner et former des gens à comprendre que vous ne saurez jamais ce qui va sortir de ma bouche.
Premièrement, ces images nous aident à comprendre l'ampleur générale et spécifique de la catastrophe causée par le tsunami. L'énorme effusion d'aide n'aurait pas eu lieu sans ces images.
54
syllabes
28
mots
2
phrases
145
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amandaSeales
Je me suis fait pour conditionner et former des gens à comprendre que vous ne saurez jamais ce qui va sortir de ma bouche.
@robHalford
Je suis une grande fan de Gaga depuis qu'elle a éclaté pour la première fois sur la scène. J'adore tout ce que la dame représente. D'abord et avant tout, sa voix est extraordinaire. J'aime sa voix. C'est une musicienne accomplie. Elle joue très bien du piano. Elle est juste un grand auteur-compositeur. Et elle est un phare d'espoir pour beaucoup de gens dans le monde.
@robertPennWarren
Je suis allé dans beaucoup d'endroits et j'ai fait beaucoup de choses, mais l'écriture a toujours été la première. C'est une sorte de douleur dont je ne peux pas me passer.
@sanjeevBhaskar
J'ai toujours senti que je devais faire mes preuves, et maintenant c'est devenu une seconde nature. Quand je suis allé pour la première fois à l'université, j'ai pris des logements avec une femme qui a dit: "Quelles sont les chances de vous tacher mes casseroles?" J'ai dit: «Je ne pense pas comprendre la question ...» et elle a dit: «Lorsque vous cuisinez vos currys».
@mirandaKerr
J'ai fait ce nouveau rituel où la première chose que je fais le matin est de mettre une cuillère à soupe d'huile de noix de coco dans ma bouche et de la faire passer. Ensuite, je mets de l'huile de rosehip biologique Kora sur tout mon corps, ce qui est incroyable pour votre peau, et je prends une douche glaciale, tout en faisant passer l'huile de noix de coco dans ma bouche. C'est une façon de faire avancer la circulation et de vous faire sentir reconstitué et rafraîchi.
@andrewBujalski
J'ai toujours passé beaucoup de temps dans les cinémas, en quelque sorte absorbant tout ce que je peux. J'adore m'asseoir dans l'obscurité et regarder l'image vacillante là-haut. Le simple fait de m'asseoir dans un cinéma seul m'inspire. Il faut un assez mauvais film pour vider la magie de cela - mais le Seigneur sait, ces films existent.
@hilaryHahn
J'ai toujours entendu les mêmes préoccupations du Doomsday et pourtant, chaque jour, il y a des gens qui vont à un concert classique pour la première fois - que ce soit à un rendez-vous ou à y être traîné par leur grand-mère.
@barryHumphries
J'ai joué Beckett. J'ai mis dans les années 1950 la première production australienne de «Waiting for Godot». J'ai joué Estragon. La conversation la plus intéressante que j'ai eue à propos de Beckett a été avec un chauffeur de taxi de Dublin.
@vanJones
Je dis que vous devriez avoir le droit non seulement pour être un consommateur d'énergie mais un producteur d'énergie. Suivez l'argent pour comprendre pourquoi mon message continue de se noyer. Le grand pétrole et le grand charbon sont terrifiés par le message Green Jobs.
@steveBlake
J'ai remporté un championnat à tous les niveaux sauf la NBA. C'est frustrant de ne pas avoir eu cela au cours des deux premières années.
@johnSexton
J'ai trouvé que même après près de 30 ans à faire, il y a toutes sortes de nouvelles surprises qui remontent la tête à divers moments et je crois vraiment que 51% des images, le succès se déroule dans la chambre noire.
@samoaJoe
J'ai eu l'occasion de lutter contre Daniel Bryan à travers plusieurs phases de sa carrière, à l'exception de son séjour à la WWE. Ce dont je me souviens, c'est qu'il était génial la première fois que je l'ai lutté, et il a continué à améliorer chaque match par la suite.
@kimberlyGuilfoyle
J'ai été dans de nombreuses entreprises difficiles: la première dame de San Fransciso, travaillant comme mannequin, actrice, animateur de télévision. Vous feriez mieux d'avoir une peau épaisse, c'est sûr, mais vous devez également rire de vous-même. Je me moque de moi tout le temps.
@stephenColbert
Je suis fier de ma capacité à comprendre ce que quelqu'un d'autre essaie de faire et de l'aider à y parvenir, car une partie de l'esthétique de l'improvisation est le service. Vous ne dites jamais non. Servir le serviteur, suivez le suiveur. Et c'est très précieux dans votre vie, ainsi que très précieux dans le travail de votre acteur. Je suis sacrément fier de ma capacité à aider d'autres personnes à réaliser leurs idées.
@pulkitSamrat
J'ai tourné avec cette douce bête d'éléphant pour mon film «Haathi Mere Saathi». Pendant le tournage, j'ai appris à connaître les différents problèmes auxquels ils sont confrontés. Nous avons contacté quelques bénévoles qui aident à conserver les habitats et les réservoirs d'eau du Tusker.
@jRSmith
Je ne suis pas bouleversé par ma carrière; Je suis juste bouleversé par la façon dont mon nom a été dépeint. Beaucoup de gars ont joué avec Bron et ont réussi. Je ne peux rien y faire. J'ai essayé de changer mon image un million de fois.
@gilesDeacon
J'ai toujours été un grand partisan des organismes de bienfaisance sans abri à tous les niveaux, depuis que j'ai déménagé à Londres pour la première fois.
@gloriaReuben
J'ai toujours aimé la journalisation comme un moyen de me vider l'esprit. Que je voyage ou à la maison, la première chose que je fais lorsque je me réveille est de retirer mon cahier et d'enregistrer des choses positives qui m'est arrivé ainsi que des pensées édifiantes.
@nikkiGlaser
Je fais debout depuis quelques années, et j'ai une poignée de fans juste à partir de choses que j'ai faites, comme «Last Comic Standing». Et en tant que fan de stand-up moi-même ... comme, quand j'ai découvert Sarah Silverman pour la première fois, je voulais tout savoir de sa vie.
@naveenJain
J'ai donné beaucoup de discussions au fil des ans sur le sujet de l'entrepreneuriat. La première chose que je trouve que je dois faire est de dissiper le mythe persistant selon lequel le succès entrepreneurial est une question de pensée innovante et d'idées révolutionnaires.
@jenniferConnelly
J'ai choisi de ne pas vivre à Hollywood, et à la place, je vis à Brooklyn, New York. C'est comme ça que j'aime vivre. Je préfère passer du temps avec mes enfants et ma famille quand je ne travaille pas. Aller à la première n'est pas mon idée d'une soirée amusante.
@nicholasSparks
Je suis venu à comprendre que discuter avec [ma femme] à ce sujet n'a jamais rien résolu. Donc, au lieu de le nier, j'ai appris à prendre ses mains, à la regarder dans les yeux et à répondre avec ces trois mots magiques que chaque femme veut entendre: "Tu as raison, ma chérie.
@antonioDavis
En fait, je pense que certains rappeurs peuvent aider notre image, car la chose qui me préoccupe est l'image NBAS. Je veux toujours que notre image soit en augmentation, et si les rappeurs peuvent aider les jeunes joueurs à se faire affaire, alors je suis tout pour ça.
@harryShearer
J'ai fait Nixon à peu près toute ma vie professionnelle. J'étais dans ce groupe de comédie appelé The Credibilité Gap à Los Angeles quand il était président. Je faisais Nixon à la radio, et quand nous avons fait des émissions en direct, je l'ai physiquement physiquement - si c'est un mot - pour la première fois. Et puis j'ai fait un croquis Nixon sur une émission NBC de très courte durée intitulée Sunday Best.
@colinPowell
Vous ne devriez jamais être aussi impliqué dans votre poste / travail que lorsque le poste est parti, votre image de soi est partie avec.
@wendellPierce
Je suis tellement reconnaissant quand j'ai un travail. Je dirais que le pire travail que j'ai jamais eu était celui que j'ai quitté après la première nuit. J'étais un concierge de restaurant de nuit. Et ce n'était pas à cause du travail. Nous avons dû faire quatre restaurants dans la nuit, pendant la nuit. Mais je travaillais avec un repaire de voleurs. Je viens d'arrêter le lendemain.
@joshHutcherson
J'ai déjà été sur des projets où il n'y a pas de répétition, et vous entrez sur le plateau et c'est littéralement la première fois que vous avez joué le personnage, puis j'ai eu des moments où il y a eu trois semaines de répétition. J'aime les deux.
@steveHarvey
J'ai toujours été de cette façon. Mon père m'a appris ça. Voici la chose, vous devez comprendre; La chose d'avoir de l'argent: l'argent et la renommée ne vous changent pas, tout ce qu'il fait est de vous permettre d'être plus de qui vous êtes de toute façon.
@brettHull
J'ai dit depuis des années que je ne pourrais jamais comprendre pourquoi Calgary m'a jamais rédigé. Quand je suis arrivé, je pense qu'ils avaient déjà huit ou neuf ailiers droits. Ces gars étaient des joueurs de première. Ce n'est pas non plus comme s'ils étaient extrêmement en retard dans leur carrière.
@gerhardRichter
Peut-être que les portes, les rideaux, les images de surface, les vitres, etc. sont des métaphores du désespoir, provoquées par le dilemme que notre sens de la vue nous amène à appréhender les choses, mais en même temps restreint et empêche en partie notre appréhension de la réalité.