Sarah Ningettel
@sarahNingettel
Je ne voulais pas écrire une histoire sur l'invasion de la Terre, donc j'ai dû créer une race capable de vivre à proximité, ce qui signifiait soit sur la lune, sur Mars ou sur Vénus. J'ai choisi Vénus.
La poésie de la terre n'est jamais morte.
12
syllabes
8
mots
1
phrase
31
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahNingettel
Je ne voulais pas écrire une histoire sur l'invasion de la Terre, donc j'ai dû créer une race capable de vivre à proximité, ce qui signifiait soit sur la lune, sur Mars ou sur Vénus. J'ai choisi Vénus.
@josephSmithJr
Je pourrais expliquer une centaine de giron de plus que jamais des gloires des royaumes qui me manifestent dans la vision, si j'allais, et si les gens étaient prêts à les recevoir.
@dalaiLama
J'appelle les aspects légers et élevés de mon être l'esprit et les aspects sombres et lourds de l'âme. L'âme est chez elle dans les vallées profondes et ombragées. Des fleurs torpides lourdes saturées de noirs y poussent. Les rivières coulent comme du sirop chaud. Ils se vident dans d'énormes océans d'âme. L'esprit est une terre de hauts sommets blancs et de lacs et de fleurs brillantes brillantes. La vie est clairsemée et les sons parcourent de grandes distances. Il y a de la musique de l'âme, de la nourriture de l'âme et de l'amour de l'âme ... Les gens doivent gravir la montagne pas simple parce qu'elle est là mais parce que la divinité émouvante doit être accouplée avec l'Esprit.
@maeveBinchy
Je croyais que les personnes âgées ne riaient jamais. Je pensais qu'ils soupiraient beaucoup et gémissaient. Ils ont marché avec des bâtons, et ils n'aimaient pas les enfants à vélos ou à des patins à roulettes ... ou avec de gros chiens.
@shaunaNiequist
Je crois que Dieu fait toutes choses nouvelles. Je crois que le Christ a surmonté la mort et que ce schéma est apparent tout au long de la vie et de l'histoire: la vie de la mort, l'eau d'une pierre, la rédemption de l'échec, la connexion de l'aliénation. Je crois que la souffrance fait partie du récit, et que rien de vraiment bon ne se construit quand tout est facile.
@williamCohen
Je crois que la prolifération des armes de destruction massive présente la plus grande menace que le monde ait jamais connue. Nous trouvons de plus en plus de pays qui acquièrent une technologie - non seulement la technologie de missiles - et développent des armes chimiques et des capacités d'armes biologiques à utiliser dans le théâtre et également à long terme. Je pense donc que c'est peut-être la plus grande menace auxquelles nous devra affronter dans les années à venir.
@ottoPenzler
Je ne crois pas aux fantômes et je n'en ai jamais vu. J'aimerais pouvoir en voir un, et j'aurais aimé en voir un parce que je pourrais croire en Dieu. Si je peux le voir, le sentir et le goûter, alors j'y crois.
@johnMGrunsfeld
Je crois que l'avenir des humains et l'avenir de la Terre dépend de l'exploration spatiale. Ce n'est pas un problème français ou un problème pour l'Alabama: c'est un problème à l'échelle de la planète. La coopération internationale est cruciale.
@jimmySantiagoBaca
J'ai abattu la poésie des odeurs, des sons, des visages et des événements ordinaires qui se produisent autour de moi. Les brises m'ont gonflé comme si j'étais en tissu; Les son ont obligé leurs marques sur mes nerfs; Les objets ont fait des impressions à ma vue comme dans l'argile. Là, dans le langage doux, la vie centrée et la terre elle-même en moi et je coulait avec le grain de l'univers. Le langage a placé mes expériences de vie dans un nouveau contexte, me libérant pour le moment de devenir avec l'air comme l'air, avec des nuages comme des nuages, à partir desquels de nouvelles associations sont apparues pour m'engager dans la vie actuelle d'une manière plus déterminée.
@suzanneCollins
Je ne peux pas m'empêcher de comparer ce que j'ai avec Gale à ce que je fais semblant d'avoir avec Peeta. Comment je ne remets jamais en question les motivations de Gale alors que je ne fais que douter de celle des seconds. Ce n'est pas vraiment une comparaison juste. Gale et moi avons été jetés ensemble par un besoin mutuel de survivre. Peeta et moi connaissons la survie de l'autre signifie notre propre mort. Comment contournez-vous cela?
@katieMelua
J'ai traversé une phase de lecture de beaucoup de poésie et de lourdement dans la philosophie et j'ai fini par écrire des choses qui n'étaient pas vraiment dans un format musical, que j'ai mis à un soutien très électronique.
@jGBallard
Je crois au pouvoir de l'imagination de refaire le monde, de libérer la vérité en nous, de retenir la nuit, de transcender la mort, de charmer des autoroutes, de nous insérer d'oiseaux, d'enrôler les confidences des fous.
@briannaTaylor
J'utilise définitivement des expériences de vie. Pour moi, il est extrêmement difficile d'écrire sur quelque chose dont je ne sais rien. Si je n'ai jamais été en colère, alors je ne peux pas écrire sur le fait d'être en colère. Nous sommes des êtres humains, donc nous avons tous des émotions. Pour avoir simplement ces connaissances, cela m'aide certainement en tant qu'auteur-compositeur chanteur.
@michaelCaputo
Je ne peux pas imaginer comment je pourrais jamais arrêter de nous enraciner pour les factures de buffle sur les actions de quelques joueurs en période de bouleversements politiques.
@frankCarlucci
Je me souviens quand j'étais conseiller à la sécurité nationale, la communauté du renseignement nous a dit ... ils ont publié un rapport de renseignement disant que l'Iran ne reculerait jamais des attaques contre l'expédition dans le Golfe si nous utilisons la force.
@tomJones
Je ne pouvais plus faire le rock lourd. Noddy Holder était autour de chaque chanteur du ***. Je n'ai jamais voulu être chanteur pop. Christ, comment je détestais Noddy!
@acGrayling
Je crois que les décisions concernant le moment et le mode de mort appartiennent à l'individu en tant que droit humain. Je crois qu'il est mal de refuser des méthodes médicales pour mettre fin à la vie sans douleur et rapidement lorsqu'un individu a un souhait durable et clair d'esprit de mettre fin à sa vie.
@wEBDuBois
Je crois en Dieu, qui a fait d'un seul sang toutes les nations que sur terre habite. Je crois que tous les hommes, noirs et bruns et blancs, sont des frères, variant dans le temps et l'opportunité, en forme, cadeau et caractéristique, mais diffèrent en particulier, et comme la possibilité d'un développement infini.
@charlesLamb
Je conçois un dégoût de ces familiarités impertinentes et erronées, inscrites sur vos pierres tombales ordinaires. Chaque mort doit prendre sur lui de me donner des conférences avec son truisme odieux, que "comme il est maintenant, je dois être bientôt". Pas si rapidement, ami, peut-être, comme tu l'imaginest. En attendant, je suis vivant. Je me déplace. Je valent vingt de toi. Connaissez tes meilleurs meilleurs!
@paulBanks
Je ne suis pas venu et je dis: "Je suis chanteur." Je suis entré dans le groupe en tant que deuxième guitariste et chanteur, mais pas l'auteur-compositeur. J'écrivais de la poésie depuis des années, donc j'avais en quelque sorte la nature des mots. J'avais l'impression que personne d'autre ne pouvait chanter mes paroles, alors j'ai pris une fissure.
@bradRenfro
Je choisis des films pour leur valeur artistique. Je n'ai pas besoin d'un manoir ou d'un jaguar. Quand je quitterai cette terre, je ne prends pas d'argent avec moi. Tout ce que je vais laisser derrière sera mon art.
@nicolausCopernicus
Je peux facilement concevoir, la plupart du Saint-Père, que dès que certaines personnes apprennent que dans ce livre que j'ai écrit concernant les révolutions des corps célestes, j'attribue certaines mouvements à la terre, ils crieront tout de suite que moi et ma La théorie doit être rejetée.
@stephenASmith
Je dis avec des femmes afro-américaines. C'est tout ce que je sort. Dans ma famille, il n'a jamais été discuté - mais j'aime les femmes noires. Rien ne vaut une sœur. Cependant, lorsque vous voyez une femme comme Jennifer Lopez, vous devez reconnaître qu'il y a aussi beaucoup de belles femmes latinos.
@ericMorecambe
Je ne peux jamais penser au temps que je passe au ralenti dans les gares comme perdues; C'est une attente libérée des trois vices temporels du regret, de l'anticipation ou de l'ennui, l'écho faible de ce bonheur passé entre les vies.
@jeanGiraudoux
L'eau est la seule substance à partir de laquelle la Terre ne peut pas dissimuler; Il aspire ses secrets les plus intérieurs et les amène à nos lèvres.
@georgeRRMartin
Je l'ai enterré de mes propres mains, dans un endroit où il m'a montré une fois quand j'étais un écuyer à la fin de Storm. Personne ne le trouvera jamais là pour déranger son repos. » Il regarda Jaime avec défi. «Je défendrai le roi Tommen de toute ma force, je le jure. Je vais donner ma vie pour le sien si besoin est. Mais je ne trahirai jamais Renly, par mot ou acte. Il était le roi qui aurait dû être. Il était le meilleur d'entre eux.
@timFerriss
Je n'aimais même pas le vin blanc. Ensuite, je l'ai goûté et acheté un étui. C'était le premier cas de tout vin que j'aie jamais acheté.
@johnHagee
Je crois que la Nouvelle-Orléans avait un niveau de péché qui était offensant pour Dieu, qu'il devait y avoir un défilé homosexuel le lundi que la Katrina est venue, et la promesse de ce défilé était qu'elle allait atteindre un niveau de sexualité jamais démontré précédemment dans l'un des autres défilés de la fierté gay. Je crois donc que le jugement de Dieu est une chose très réelle, et je crois que l'ouragan Katrina était, en fait, le jugement de Dieu contre la ville de la Nouvelle-Orléans.
@johnHagee
Je crois que la Nouvelle-Orléans avait un niveau de péché qui était offensant pour Dieu, qu'il devait y avoir un défilé homosexuel le lundi que la Katrina est venue, et la promesse de ce défilé était qu'elle allait atteindre un niveau de sexualité jamais démontré précédemment dans l'un des autres défilés de la fierté gay. Je crois donc que le jugement de Dieu est une chose très réelle, et je crois que l'ouragan Katrina était, en fait, le jugement de Dieu contre la ville de la Nouvelle-Orléans.
@albertEinstein
Je ne peux pas concevoir un Dieu qui récompense et punit ses créatures, ou a une volonté du genre que nous vivons en nous-mêmes. Je ne voudrais pas non plus que je ne voudrais concevoir un individu qui survit à sa mort physique; Soit les âmes faibles, de la peur ou de l'égoïsme absurde, chérissez de telles pensées. Je suis satisfait du mystère de l'éternité de la vie et de la conscience et d'un aperçu de la merveilleuse structure du monde existant, ainsi que les efforts dévoués pour comprendre une partie, que ce soit toujours aussi minuscule, de la raison qui se manifeste en se manifeste en nature.