Vivienne Westwood
@vivienneWestwood
Je suis frugal. Je ne suis pas une femme très acquisitive. Je ne gaspille jamais de nourriture. Si vous préparez votre propre nourriture, vous vous engagez avec le monde, il a un goût vivant. C'est délicieux.
Les mots prononcés par le chef du monde libre peuvent étendre les frontières de la liberté ou les réduire. Lorsque Ronald Reagan a appelé Gorbatchev à «démolir ce mur», une vague de confiance a augmenté qui enfreinait finalement les limites de l'Empire maléfique.
81
syllabes
43
mots
2
phrases
205
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vivienneWestwood
Je suis frugal. Je ne suis pas une femme très acquisitive. Je ne gaspille jamais de nourriture. Si vous préparez votre propre nourriture, vous vous engagez avec le monde, il a un goût vivant. C'est délicieux.
@richardMNixon
Construisons une structure de paix dans le monde dans lequel les faibles sont aussi sûrs que les forts dans lesquels chacun respecte le droit de l'autre de vivre par un système différent dans lequel ceux qui influenceraient les autres le feront par la force de leurs idées, et non par la force de leurs bras. Acceptons cette responsabilité élevée non pas comme un fardeau, mais avec plaisir parce que la possibilité de construire une telle paix est l'effort le plus noble dans lequel une nation peut s'engager.
@aDitSayrafiezadeh
L'amour et le bonheur sont inextricablement combinés? Je voulais que les histoires d'amour coïncident avec les histoires de guerre, je voulais espérer mes personnages, je voulais un sentiment d'avenir. Ils aussi. Le lecteur aussi. Mais je ne devrais peut-être pas parler pour tout le monde quand je dis que l'amour et le bonheur sont interdépendants. D'après ma propre expérience, le bonheur est venu avec l'amour. Plus précisément, ma femme. C'est alors que ma propre apathie et ma stase ont pris fin pour de bon.
@wayneDyer
Laissez le monde se dérouler sans toujours tenter de tout comprendre. Laissez les relations simplement, car tout va s'étendre dans l'ordre divin. N'essayez pas si fort de faire fonctionner quelque chose - permettez simplement. Ne travaillez pas toujours pour essayer de comprendre votre compagnon, vos enfants, vos parents, votre patron ou quelqu'un d'autre parce que le Tao travaille à tout moment.
@papeFrancois
Arrêtons-nous devant l'enfant de Bethléem. Laissons le toucher de nos cœurs, nous permettons de nous réchauffer par la tendresse de Dieu; Nous avons besoin de sa caresse. Dieu est plein d'amour: pour lui être louange et gloire pour toujours! Dieu est la paix: demandons-lui de nous aider à être des pacificateurs chaque jour, dans notre vie, dans nos familles, dans nos villes et nos nations, dans le monde entier. Laissons-nous être émus par la bonté de Dieu.
@michaelIgnatiff
Les libéraux ne veulent aucune partie du Canada laissée pour compte. J'avais l'habitude de prononcer des discours et encore et plus encore sur le fait que nous ne voulons pas avoir un pays où vous pensez: "Mes enfants doivent déménager en ville s'ils veulent avoir un avenir." Nous avons dit cela, et nous n'avons pas réussi.
@antonioRudiger
Écoutez, je ne suis pas naïf. Je ne m'attends pas à ce que tout change du jour au lendemain. Je ne m'attends pas à ce que le monde du football se réunisse pour tuer le racisme en 48 heures comme s'ils avaient tué la Super League.
@orisonSwettMarden
La vie est une grande université pour le déploiement de l'esprit, pour le développement du caractère. En choisissant notre travail de vie, lorsque nous sommes libres de choisir, nous devons nous souvenir de cela et choisir ce qui appellera le plus grand homme ou femme de nous et non pas celle à partir de laquelle nous pouvons devenir le plus de dollars.
@ragnarKjartansson
Vivre à travers l'art est une meilleure façon de vivre - pas nécessairement de faire de l'art, mais d'être entouré d'art. Je pense que c'est tout aussi banal que d'essayer de montrer ma version de la beauté du monde. Il s'agit de beauté à la fin de la journée.
@russFeingold
Ne vous y trompez pas, notre préparation militaire souffre déjà. Selon une récente étude RAND, l'armée a été si mince que les soldats en service actif passent maintenant un des deux ans à l'étranger, laissant peu de l'armée laissée dans une condition appropriée pour répondre aux crises qui peuvent émerger ailleurs dans le monde .
@evaLongoria
Permettez-moi de vous dire que des vacances ne sont pas des vacances à moins que cela ne concerne la plage. Et à cause de cela, je suis très prudent avec ma peau et m'assure de le protéger. Je m'assois toujours sous un parapluie. Et je suis un tyran de l'écran solaire. Si vous êtes sur la plage avec moi, je vais vous vaporiser avec SPF 50 et plus. Les Latinos, surtout, pensent que nous ne brûlons pas ou que nous n'obtenons pas de dégâts de soleil à cause de notre peau plus foncée. Et ce n'est pas vrai. Nous sommes tout aussi sensibles au mélanome que tout le monde.
@ricardoSanchez
L'amour est la langue que les croyants devons parler. Galates 3:26 dit que nous sommes tous des enfants de Dieu. L'Esprit de Dieu est l'amour. Je serais aussi audacieux que de dire que si vous ne pouvez pas aimer, vous n'êtes probablement pas chrétien. Je sais que cela semble dur, mais le mot chrétien vient du «petit Christ», ce qui signifie que nous opérons et nous comportons avec le même esprit que notre Sauveur.
@johannKasparLavater
Apprenez la valeur des paroles et des expressions d'un homme, et vous le connaissez. Chaque homme a sa propre mesure pour tout; Il vous offre par inadvertance dans ses mots. Celui qui a un superlatif pour tout veut une mesure pour le grand ou le petit.
@henryJames
La vie est en fait une bataille. Le mal est insolent et fort; beauté enchanteresse, mais rare; Dieu très apte à être faible; folie très apte à être provocante; méchanceté pour porter la journée; IMBECILE pour être dans de grands endroits, des gens de sens dans les petits et l'humanité généralement malheureux. Mais le monde tel quel n'est pas une illusion étroite, pas de fantasme, pas de mauvais rêve de la nuit; Nous nous le réveillons, pour toujours et à jamais; Et nous ne pouvons ni l'oublier ni le nier ni en nous en distribuer.
@susanHill
L'amour a un nombre énorme de connotations, et si quelqu'un est une personne qui agit comme un mode de vie, s'il est généralement disposé à prendre soin et à aimer et à faire des choses pour les autres, alors la gentillesse est un mot beaucoup plus fort que nous Faites-le.
@wEBDuBois
La vie a ses douleurs et ses maux - ses déceptions amères; Mais comme un bon roman et dans une durée saine des jours, il y a une joie infinie à voir le monde, les histoires les plus intéressantes, se déroulent.
@patrickNess
Comme comment les étoiles peuvent sembler. Ou des lunes mais pas des montagnes. Trop flottant pour les montagnes. C'est un son comme une planète chantant à une autre, haute étirée et pleine de voix différentes commençant à différentes notes et en pente à d'autres notes différentes, mais tous tissant ensemble dans une corde de son qui est triste mais pas triste et lent mais pas lent et tout chant un mot. Un mot.
@billWalsh
Les machines ne remplacent pas du tout les correctifs. Copier les éditeurs, qui relevèrent et bien plus encore, utilisent la vérification orthographique comme un outil mais lisez chaque mot qui apparaît dans le journal
@joyDavidman
Beaucoup de chrétiens, bien que très sensibles aux dangers de la cupidité et du mécontentement qui viennent avec une économie de consommation continuellement croissante, estiment néanmoins que cela vaut la peine de risquer si seulement elle pouvait mettre fin aux misères physiques de l'homme. Le problème est qu'il ne peut pas. Dans un monde fini, l'augmentation continue de la consommation n'est tout simplement pas possible.
@jillDouglas
Avant un événement en direct, vous devez faire vos devoirs et vous coucher tôt. Parfois, il est très tentant de sortir avec tout le monde, ils vont tous à une fête ou sortent pour un bon repas et vous pensez que «eh bien j'aimerais y aller», mais parfois vous pensez «non, si moi» Je vais être assis devant une caméra sous une lumière dans tout le monde demain, je ne veux pas de gros sacs sous les yeux et je ne sais pas vraiment de quoi je parle '.
@henryLouisGates
Comme l'histoire incroyable d'Anthony Johnson. Cet homme était un esclave, puis est devenu libre, a accumulé 250 acres, et a même eu son propre esclave, un homme noir qui l'a emmené en justice en Virginie en 1654. Cet homme a fait valoir qu'il devrait être libéré comme un serviteur sous contrat. Mais Johnson, qui, selon nous, était un pur africain d'Angola, a dit: "Pas question, tu es mon esclave." Et le tribunal a accepté.
@steveGleason
La vie est difficile. Pas seulement pour moi ou d'autres patients SLA. La vie est difficile pour tout le monde. Trouver des moyens de rendre la vie significative et utile et enrichissante, en faisant les activités que vous aimez et en passant du temps avec les gens que vous aimez - je pense que c'est le sens de cette expérience humaine.
@barackObama
N'oublions pas que notre leadership est défini non seulement par notre défense contre les menaces, mais par les énormes opportunités de faire le bien et de promouvoir la compréhension du monde entier pour forger une plus grande coopération, étendre de nouveaux marchés, libérer les gens de la peur et du besoin. Et personne n'est mieux placé pour profiter de ces opportunités que l'Amérique.
@honoreDeBalzac
Les amoureux ont une façon d'utiliser ce mot "rien", ce qui implique exactement le contraire.
@deanKoontz
L'amour était un vêtement sacré, tissé d'un tissu si mince qu'il ne pouvait pas être vu, mais si fort que même la mort puissante ne pouvait pas le déchirer, un vêtement qui ne pouvait pas être effiloché par l'utilisation, qui a apporté de la chaleur dans ce qui serait autrement un Un monde intolérable et froid - mais parfois l'amour pourrait aussi être aussi lourd que le courrier en chaîne. Portant le fardeau de l'amour, à ces occasions où il était un poids solennel, le rendait plus précieux lorsque, dans les temps meilleurs, il a attrapé le vent dans des manches comme des ailes et vous a soulevé.
@philipKitcher
Mann était conscient d'adopter différentes perspectives dans différentes parties de la nouvelle, mais je suppose qu'il y a beaucoup de passages dans lesquels la résonance des mots qu'il a choisie l'a frappé comme juste juste (même s'il n'a pas sondé pour découvrir exactement ce le ton ou le dispositif narratif leur a donné cet effet).
@allenWest
Le progressisme libéral a évolué après notre constitution. Il a échoué à plusieurs reprises partout dans le monde, alors pourquoi pensons-nous que cela pourrait réussir ici aux États-Unis d'Amérique?
@jamesBerardinelli
Live Free ou Die Hard peut mieux fonctionner pour un public qui ne sait pas grand-chose sur la série est qu'il ne le fera pour Dir Hard Die Hards, qui se demandera qui est cet imitateur et ce qu'il a fait avec le vrai John McClane. Le Die Hard original est sorti de nulle part pour blitz le box-office d'été de 1988. Le quatrième épisode arrive avec un poids d'attente selon lequel Atlas aurait du mal à assumer et, lorsque la poussière s'installe en septembre, il est peu probable que vivre libre ou mourir dur soit l'une des grandes réussites de cette année.
@janetFrame
L'écouter, on a connu une profonde malaise car avoir évité une responsabilité urgente, comme quelqu'un qui, marchant la nuit le long des rives d'un ruisseau, aperçoit l'eau d'un visage blanc ou d'un membre émouvant et se détourne rapidement, refuser d'aider ou de rechercher de l'aide. Nous voyons tous les visages dans l'eau. Nous étouffons notre mémoire d'eux, même notre croyance en leur réalité, et devenons des gens calmes du monde; Ou nous ne pouvons ni les oublier ni les aider. Parfois, par une astuce de circonstances ou de rêve ou d'un quartier hostile de lumière, nous voyons notre propre visage.
@jenniferEgan
Rebecca était une star académique. Son nouveau livre était sur le phénomène des doubères de mots, un terme qu'elle avait inventé pour des mots qui n'avaient plus de sens extérieur. L'anglais était plein de ces mots vides - «ami» et «réel» et «histoire» et «changement» - des mots qui avaient été défait de leur signification et réduits aux coches. Certains, comme «identité» et «recherche» et «cloud», avaient clairement été drainés de la vie par leur utilisation Web. Avec d'autres, les raisons étaient plus complexes; Comment "Américain" était-il devenu un terme ironique? Comment la «démocratie» était-elle utilisée dans une arche et moqueuse?