Robin Lim
@robinLim
Je me fâche fou quand je pense que les mères ou les bébés ne reçoivent pas les soins amoureux dont ils ont besoin.
Devenir fou de devenir fou, jeter des paillettes, faire pleuvoir ...!
20
syllabes
11
mots
1
phrase
53
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinLim
Je me fâche fou quand je pense que les mères ou les bébés ne reçoivent pas les soins amoureux dont ils ont besoin.
@andrewClements
Je jette un coup d'œil aux visages de tous ces gens pour une promenade du dimanche, mais je ne vois pas les yeux, le nez et la bouche. Je vois des histoires. Chaque personne a une histoire. Tous les espoirs et les rêves. Et les peurs. Et des secrets. Dans chaque visage.
@callumSmith
J'ai rêvé de devenir Pro en tant que médaillé olympique, mais j'ai fini par devenir pro en tant que gamin qui n'a pas réussi à faire les Jeux olympiques.
@romeshGuesekera
J'ai grandi à Colombo mais j'ai eu la chance de passer beaucoup de temps à la campagne également. Bien qu'il y ait eu une turbulence considérable, même dans les années 1950, elle n'a pas jeté une ombre sur ma conscience.
@chrisCubas
Je me sentais comme si je ne pouvais pas rencontrer un seul riche. Peu importe où je vis, ils ne veulent pas me parler. J'ai jeté un barbecue et invité tout le quartier, et personne ne s'est présenté.
@davidCDriskell
Je n'avais pas eu de cours en céramique. Je n'ai eu aucun cours en éducation artistique, mais je n'allais pas laisser cette chance de me passer. Je suis sorti et j'ai appris et je suis resté une longueur d'avance sur les élèves en lisant et je suis devenu assez compétent pour jeter le volant et faire mes propres glaçures, commander les produits chimiques et faire sortir les élèves et creuser et traiter leur argile, Et faire des choses qu'ils n'enseignaient pas à l'Université Howard. Le collège Talladega a donc ouvert toute ma sensibilité sur l'enseignement expérimental.
@kierstenWhite
J'ai ressenti exactement la même chose. Mais si ça aide, tu as l'air beaucoup plus mignon que je ne l'ai jamais fait. "J'ai jeté un coup d'œil entre mes mains." Mais et si je ne rentre pas? "Il enroula ses bras autour de moi. "Plus d'inquiétude à ce sujet. Voudrais-je jamais une nymphe d'arbre vigoureuse alors que je pourrais avoir une Evie hyperventilante?
@annieBaker
J'ai l'impression que la raison pour laquelle j'ai fini par devenir dramaturge est parce que je n'ai jamais choisi le bon mot. Enfant, ma profession fantastique devait être romancier. Mais la chose à propos de l'écriture de la prose - et peut-être que de grands écrivains en prose ne ressentent pas cela - mais j'ai toujours pensé qu'il s'agissait de choisir des mots. Je me suis toujours dit: "Je dois choisir le mot parfait." Et puis ça me tuerait, et je choisirais le mauvais mot ou je choisirais trop de mots parfaits - j'ai écrit une prose vraiment violette.
@laurenGroff
J'ai l'impression d'avoir été tellement en cas d'échec, parce que j'échoue plus que je ne réussis. Comme pour toute sorte de fiction, je jette tellement de pages; Je suis rejeté tant de fois.
@lindseyStirling
J'ai l'impression que mon art est très éclectique. J'ai pris mes choses préférées - que ce soit la conception de costumes, le sens de la mode, la musique et l'édition vidéo - et je les ai tous jetés dans une grosse touffe. Et c'est ce que je fais.
@steveWinwood
J'ai été jeté de l'école de musique pour avoir même écouté Fats Domino et Ray Charles. On m'a demandé: «Quel genre de musique aimez-vous écouter? Et j'ai dit: «Eh bien, j'aime Paul Hindemith et Igor Stravinsky, mais j'aime aussi les graisses Domino et Ray Charles», et ils ont littéralement dit: «Oubliez cela ou partez».
@georgeAde
J'ai eu les pauses. En partant de nulle part dans la ceinture de maïs, j'ai aidé à éditer un pays chaque semaine, puis j'ai été le coussin de tous les départements sur un quotidien obscur, de sorte que lorsque je suis arrivé dans une grande ville, tout ce que j'ai abordé dans la ligne de colonne conductrice et syndiquée Et l'écriture dramatique a dû apporter une promotion, car je n'avais pas de position sociale qui pouvait être menacée, aucune réputation à jeter et aucune fierté qui pourrait subir un revers. Tout ce que j'ai acquis devait être du velours. Vous ne pouvez pas perdre votre cuillère en argent si vous êtes élevé sur l'étain.
@jasonWiles
J'avais fait du sport toute ma vie, et je pensais que ça allait être le chemin. Mais j'ai vu où le potentiel du football allait se terminer. En ce qui concerne la prise de décision, je suis juste de suivre mon instinct à la fin de la journée. Et si je ne le fais pas, j'ai des ennuis. Je voulais devenir cinéaste.
@michelleCarter
J'ai gagné plus de 100 livres. que je ne pourrais jamais perdre. Mes cheveux tombaient. J'étais fatigué tout le temps. Je ne pouvais pas maintenir les muscles. Je n'avais pas d'énergie. Cela m'a soulagé qu'il y avait quelque chose qui ne va pas avec moi et je n'étais pas fou, mais c'était vraiment difficile de savoir qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec mon corps et je ne pouvais pas le réparer.
@douglasBooth
J'avais des amis qui se sont enfuis pour devenir des instructeurs de ski ou travaillé dans des bars sympas, et je les ai souvent enviés, mais je sais que je m'ennuierais rapidement avec ce genre de vie. J'ai toujours besoin de me pousser.
@kevinMckidd
Je joue généralement des méchants une fois tous les trois ou quatre ans par choix parce que je me reçois beaucoup de rôles méchants, à cause de mon apparence et peu importe. Et j'ai tendance à les éviter parce que je pense que vous pouvez vous retrouver dans un cul-de-sac de votre propre fabrication si vous êtes jeté là-dedans.
@katieLeclerc
J'ai obtenu mon premier emploi lorsque j'ai déménagé à Los Angeles. J'ai travaillé dans un café pendant cinq ans et c'était l'une des meilleures expériences que j'ai jamais eues. C'était un tas d'acteurs couvrant les changements les uns pour les autres et devenant de grands amis.
@alessiaCara
Je pense que New York est trop fou pour moi, surtout quand vous allez à Times Square.
@angelaRuggiero
Je trouve que j'ai essayé de devenir un meilleur joueur de hockey chaque année et pas seulement de tenir le coup. En même temps, je me suis également fait un devoir d'augmenter ou de grandir dans un autre domaine de ma vie. Si je faisais juste du hockey, j'en aurais probablement fini avec le sport.
@mattDamon
Je me suis retrouvé à devenir plus publiquement timide lorsque les événements de gala et les grandes foules ont commencé. Certaines personnes l'embrassent. Pour moi, cela ne vaut pas assez pour risquer que ma vie privée soit publique.
@devonMonk
J'ai levé les yeux vers Zay, puis je me suis approché pour me tenir à côté de lui. "Tu as l'air bien avec un bébé dans tes bras," murmura-t-il. J'ai pris sa main, prudent avec ses doigts qui étaient toujours enveloppés dans du ruban adhésif. "Ne vous engagez pas, Jones. Je ne suis pas le type de décantation." "Vous voulez parier là-dessus?" Il a demandé. "Bien sûr." J'ai fait un poing; Il l'a fait aussi. Nous avons pompé trois fois. J'ai jeté du papier. Zayvion a jeté des ciseaux. J'avais perdu. Surprise, je le regardai. "Deux sur trois?" Zay sourit. Moi aussi.
@edwardBond
J'écris des pièces pour ne pas gagner de l'argent, mais pour m'empêcher de devenir fou. Parce que c'est ma façon de rendre le monde rationnel pour moi.
@marieKondo
J'avais un léger espoir que la phrase «joie» pourrait devenir populaire, car c'était le mot-clé que je voulais présenter en premier lieu.
@sylviaPlath
Je sens, je suis fou comme n'importe quel écrivain doit être en quelque sorte; Pourquoi ne pas le rendre réel? Je suis trop proche de la société bourgeoise de la banlieue: trop près des gens que je connais, je dois me séparer d'eux, ou faire partie de leur monde: ce compromis à moitié et moitié est intolérable.
@ashleyGreene
Je passe par des étapes. Au hasard, je serai attiré par un rocker fou avec des tatouages. Et je trouve que je suis extrêmement attiré par l'ambition et l'esprit.
@pVSindhu
J'avais pensé une fois que je deviendrais médecin mais j'ai abandonné la pensée assez tôt. J'ai plutôt pris la raquette. Plus tard, quand j'ai vu ma sœur étudier tellement pour devenir médecin, je me disais: "Dieu merci, je suis un volant!"
@pGWodehouse
J'ai jeté la porte. J'ai obtenu un éclair momentané d'environ cent quinze chats de toutes tailles et couleurs détrempant au milieu de la pièce, puis ils m'ont tous passé devant moi avec une ruée vers la porte d'entrée; Et tout ce qui restait du Mobscène était la tête d'un gros poisson qui se couchait sur le tapis et me regardait d'une manière plutôt austère, comme s'il voulait une explication écrite et des excuses.
@dwayneJohnson
J'ai une immense quantité de respect pour l'action. J'ai toujours aimé les films et j'ai toujours été fasciné par la réalisation de films. Mais pour devenir acteur, je voulais m'engager.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Je suis entré en classe avec la conviction qu'il était crucial pour moi et tous les autres étudiants d'être un participant actif, pas un consommateur passif ... l'éducation comme la pratique de la liberté .... devenir. L'apprentissage est un endroit où le paradis peut être créé.
@tomBerenger
Je me sens plus à l'aise de faire des films avec des groupes de gars. C'est beaucoup plus facile pour moi. Il y a une différence avec les femmes: vous ne pouvez pas les emmener dîner tous les soirs et devenir folles.