volant Lotus
@volantLotus
Je crois qu'il y a plus que cela - que peut-être, quand nous mourons, nos cerveaux évoquent une sorte d'expérience de fermeture, et c'est ce que les gens essaient de résumer comme la vie après la mort.
Nous devons penser aux types d'expériences que nous pouvons créer que seule Nintendo peut créer et ce qu'aucune autre entreprise ne peut créer. Le résultat est donc le Nintendo 3DS.
50
syllabes
30
mots
2
phrases
142
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@volantLotus
Je crois qu'il y a plus que cela - que peut-être, quand nous mourons, nos cerveaux évoquent une sorte d'expérience de fermeture, et c'est ce que les gens essaient de résumer comme la vie après la mort.
@leoRosten
Je suis venu à croire que ce n'est pas vrai que "le lâche meurt mille morts, l'homme courageux seulement." Je pense que c'est l'inverse: c'est le courageux qui meurt mille morts. Car c'est l'imagination, et pas seulement la conscience, que nous caillions tous les lâches. Ceux qui ne connaissent pas la peur ne sont pas vraiment courageux.
@benjaminWatson
Je peux identifier de nombreuses expériences différentes que j'ai vécues au cours de ma vie et des choses que j'ai vues où il semblait que les hommes noirs, en particulier moi ou quelqu'un d'autre ont peut-être eu le traitement différent de celui de quelqu'un d'autre dans cette même situation.
@jacquesEllul
Je crois que l'enseignement biblique est clair. Il conteste toujours le pouvoir politique. Il incite à «contrepoints», à une critique «positive», à un dialogue irréductible (comme celui entre le roi et le prophète en Israël), à l'antistatisme, à une décentralisation de la relation, à une relativisation extrême de tout ce qui est politique, à un anti-anti- idéologie, en question de tout ce qui revendique le pouvoir ou la domination (en d'autres termes, de toutes choses politiques), et enfin, si nous pouvons utiliser un terme moderne, à une sorte de "anarchisme" (tant que nous ne lions pas le terme à l'enseignement anarchiste du XIXe siècle).
@carmenEjogo
J'ai un peu taillé dans toute la musique mais j'ai toujours pensé à Bernie Taupin, qui est le parolier d'Elton John; Elton John est la grande mélodie et écrivaine mais Bernie Taupin est celle qui écrit toutes les paroles. Je n'écris pas de paroles, et je n'ai jamais voulu être dans le monde de la musique si j'allais juste être une marionnette.
@jimmyCarter
Je croyais à ce que mon père m'a appris sur la séparation de l'église et de l'État, alors quand j'étais président, je n'ai jamais invité Billy Graham à avoir des services à la Maison Blanche parce que je ne pensais pas que c'était approprié. Il a été un peu blessé, jusqu'à ce que je le lui explique.
@jimPiddock
J'ai toujours voulu écrire. Et puis, quand j'ai quitté New York, où je travaillais très régulièrement au théâtre - j'avais fait trois spectacles de Broadway d'affilée et j'étais un peu brûlé - j'ai déménagé à L.A. et je ne travaillais pas beaucoup. Je suis arrivé froid et je travaillais pendant une semaine, mais j'aurais ensuite un mois ou deux. J'ai pensé: "Je vais devenir fou à moins d'écrire." Comme beaucoup de choses dans la vie, c'était une situation qui est née par les circonstances.
@simonSinek
Nous ne pouvons pas tous être bons dans tout. C'est en partie la logique derrière une équipe en premier lieu, donc chaque rôle peut être rempli de la personne la mieux adaptée à ce rôle et ensemble, chaque travail et chaque force est couverte.
@jamesFilsDeZebedee
Je crois que tout le monde a une mission et ma mission était d'amener les enfants - qui voulaient être dans un corps qui était équilibré nutritionnellement, méditatif, émotionnellement stable, car je pense que cela a beaucoup à voir avec la façon dont l'enfant se développe.
@malcolmX
Je ne peux pas me retourner sans entendre parler de certains blancs de «Civil Rights Advance semblent penser que l'homme noir devrait crier` `quatre cents ans de l'hallelujah, l'homme blanc a eu son couteau à long terme dans le dos de l'homme noir - et maintenant le L'homme blanc commence à faire bouger le couteau, peut-être six pouces! L'homme noir est censé être reconnaissant? Pourquoi, si l'homme blanc secouait le couteau, ça va toujours laisser une cicatrice!
@rasheedWallace
Je suis venu avec mon logo naturel et tu sais, je fais juste face à Nike, je me disais que tu as tous mis mon logo sur les chaussures et, tu sais. À ce moment-là, je pense que d'autres gars avaient des logos ou des noms spécifiques sur la chaussure. Alors ils étaient comme ouais - allons le rock and roll.
@davidLongstreth
Je pense que l'un des meilleurs effets qu'Internet a eu sur la musique est qu'il a permis à ces faux murs entre différentes communautés musicales de se vaporiser. Nous pouvons voir qu'il s'agit d'un gros Web complexe et interconnecté.
@washingtonIrving
Je ne pouvais que sourire pour penser dans quels coins éloignés génalise produit ses bantales! Et les muses, ces dames capricieuses, qui, en partout, refusent si souvent de visiter les palais, et nier un seul sourire aux votants dans de splendides études, et des salles de dessin dorées - quels trous et terriers se fréquentent pour assouplir leurs faveurs sur certains disciple en lambeaux!
@gusGrissom
Je ne pensais pas que mes chances étaient très grandes quand j'ai vu certains des autres hommes qui étaient en compétition pour l'équipe. Ils étaient un bon groupe et j'avais beaucoup de respect pour eux. Mais j'ai décidé de lui donner la vieille école essayer de passer certains des tests de la NASA.
@henryAKissinger
Je ne pense pas que Poutine ait l'intention de quitter ses fonctions dans une atmosphère de guerre froide avec les États-Unis.
@adrianTomine
Il n'y a jamais eu un moment où je me suis assis à ma planche à dessin et j'ai pensé: "Je suis un pro!"
@maxLucado
Je ne veux certainement pas laisser l'impression que l'anxiété peut être agitée avec un simple discours d'encouragement. En fait, pour certains, la guérison de Dieu comprendra l'aide de la thérapie et / ou des médicaments. Si tel est le cas, ne pensez pas un instant que vous êtes un citoyen de deuxième classe du ciel. Demandez à Dieu de vous conduire à un conseiller ou un médecin qualifié qui fournira le traitement dont vous avez besoin. Cela est sûr: ce n'est pas la volonté de Dieu que vous mènez une vie d'anxiété perpétuelle. Ce n'est pas sa volonté que vous affrontez tous les jours avec une terreur et une appréhension.
@tomShadyac
Je ne voulais pas entendre les réponses habituelles sur ce qui ne va pas parce que je crois que ce sont des symptômes: le réchauffement climatique, le génocide, la faim, la pauvreté, la guerre, la crise environnementale. Si nous pouvons identifier la cause profonde, nous pouvons changer nos voies.
@martyWalsh
Je sais par l'expérience de la planification qu'il faut pour lancer et développer une forte école à charte.
@josephStilwell
Je prétends que nous avons eu un sacré coup. Nous sommes sortis de la Birmanie et c'est aussi humiliant que l'enfer. Je pense que nous devons découvrir ce qui l'a causé, revenir en arrière et le reprendre.
@gwSok
Je crois en la liberté d'expression, et en même temps, je pense que parfois cela peut valoir la peine de ne pas dire quelque chose. À mon avis, il y a une sorte de limite à cette liberté, mais où ce limite se trouve exactement est ouvert à la discussion. Dès qu'il n'y a plus de discussion possible, elle a atteint ses limites et donc la liberté d'expression n'existera plus.
@seanPenn
Je peux vous dire que ma contribution basée sur mon interprétation du livre est inchangée. Les autres choses, en termes de recherche et de suivi de celui-ci, étaient probablement assez similaires à ce que j'aurais fait à ce moment-là. Je pense que ce qui me fait célébrer qu'il a fallu les 10 ans, ce sont les différentes autres personnes et contributeurs que j'ai fini par avoir à bord.
@tomHayden
Je ne pense pas que je vais jamais complètement perdre le siège du conseil municipal. Je ne sais pas comment cela s'est produit. Mais il s'agissait de moins de 1% sur 50 000 voix. J'aurais mis six ou sept ans à changer L.A.
@markMeadows
Avec beaucoup de mes collègues républicains, je crois qu'il y a tellement plus que nous pouvons faire pour ceux qui sont piégés dans nos programmes de filet de sécurité sociale. Mais nous sommes limités par le niveau de discours avec lequel de nos collègues de l'autre côté de l'allée sont prêts à s'engager.
@shimonPeres
Je ne peux pas aller aux élections avec un estomac ouvert. Si vous voulez négocier, nous devons le conclure avant les élections. Je ne peux pas simplement commencer les négociations [avec des Palestiniens] disant que nous sommes prêts à faire ceci et cela et à ne pas avoir de réponse.
@tinnuAnand
Je suis revenu à Mumbai avec l'étiquette d'avoir aidé le légendaire Ray Satyajit. Je pensais que ce serait une médaille, mais c'est devenu une disqualification. Les gens pensaient que je ne ferais que de sérieux types de cinéma.
@nikolaTesla
Je ne me précipite pas dans le travail réel. Lorsque j'obtiens une nouvelle idée, je commence immédiatement à la construire dans mon imagination, et à faire des améliorations et à faire fonctionner l'appareil dans mon esprit. Quand je suis allé jusqu'à incarner tout dans mon invention, chaque amélioration possible à laquelle je peux penser, et quand je ne vois aucun défaut nulle part, je mets en béton le produit final de mon cerveau.
@annRichards
Je ne voulais pas que ma pierre tombale lise: «Elle a gardé une maison vraiment propre. Je pense que j'aimerais qu'ils se souviennent de moi en disant: «Elle a ouvert le gouvernement à tout le monde».
@garyVaynerchuk
Je pense vraiment qu'il existe un moyen de comprendre comment les gens ressentent émotionnellement quelqu'un, mais je ne pense pas que les données les collectent. Ils ne cliqueront pas sur votre lien bit.ly ou cliquez à chaque fois votre TweetMeme Retweet.
@barackObama
Je continue de croire qu'elle n'a pas compromis la sécurité nationale américaine. Maintenant, ce que j'ai également dit, c'est que, et elle a reconnu qu'il y a une négligence en termes de gestion des courriels qu'elle a possédés et qu'elle reconnaît. Mais je pense aussi qu'il est important de garder cela en perspective. C'est quelqu'un qui a servi son pays pendant quatre ans en tant que secrétaire d'État et qui a fait un travail exceptionnel, et personne n'a suggéré que, à certains égards, en raison de la façon dont elle a géré les e-mails, qui a nui à son excellente capacité à réaliser ses devoirs.