Maisie Williams
@maisieWilliams
Il y a des gens qui abusent évidemment des réseaux sociaux ou autre chose, mais je pense que c'est une idée fantastique. Je n'ai jamais eu de mauvaises rencontres avec rien.
Je pense qu'il est très ironique que la plupart des gens pensent que le banjo est un instrument blanc du sud. Il est venu d'Afrique et même pendant les premières années que les Blancs jouaient au banjo qu'ils mettraient sur la face noire.
75
syllabes
43
mots
2
phrases
187
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maisieWilliams
Il y a des gens qui abusent évidemment des réseaux sociaux ou autre chose, mais je pense que c'est une idée fantastique. Je n'ai jamais eu de mauvaises rencontres avec rien.
@terryCrews
Je veux juste dire à quel point c'est un immense honneur d'être dans une émission comme «The Newsroom». J'ai toujours rêvé d'être sur quelque chose d'aussi important et d'être sur une émission qui résonne vraiment avec beaucoup de gens très, très intelligents dans le monde, et j'ai gagné une base de fans aussi fidèle.
@marianKeyes
Je le savais, je le savais juste! La personne qui a eu le travail d'écriture du dialogue de ma vie travaillait sur un feuilleton à très petit budget.
@kenBerry
Je déteste travailler avec un autre artiste qui lit les cartes. Les plus coupables sont les personnes qui ne font que quelques spéciaux par an. On pourrait penser qu'avec si peu de spectacles, ils pourraient entendre les lignes.
@neilDegrasseTyson
J'aime croire que la science devient courant. Cela n'aurait jamais dû être quelque chose que les gens geek font et personne d'autre ne pense. Que ce soit ou non, ce sera toujours ce que font les gens geek. Cela devrait, au minimum, ce que tout le monde pense parce que la science est tout autour de nous.
@nicolaPeltz
J'ai six frères et une sœur. J'ai grandi en jouant au hockey sur glace, un garçon manqué total, et c'est ce que je pensais que j'allais faire - être un joueur de hockey sur glace.
@safraACatz
J'apprends de Larry Ellison tous les jours. Je l'ai déjà dit: comment ça marche avec quelqu'un qui pense hors de la boîte? Larry ne voit pas du tout les murs; Il ne voit pas la boîte. Il est un vrai visionnaire absolu. Et pour être honnête, je me retrouve toujours dans une boîte! Je suis confortable dans ma boîte. Je l'ai fourni; c'est adorable.
@montelWilliams
J'ai visité certains endroits où les différences entre le noir et le blanc ne sont pas aussi profondes qu'auparavant, mais je pense qu'il y a une nouvelle forme de racisme qui grandit en Europe et qui se concentre sur les personnes du Moyen-Orient. Je le vois.
@tipperGore
Je reconnais depuis longtemps un lien entre le fitness et la santé mentale et je pense que nous devons encourager les jeunes à participer à des activités sportives et en équipe parce que nous savons que cela a des résultats positifs.
@arielWinter
J'ai ma routine d'aller au gymnase, et je fais de mon mieux pour manger sainement et faire ce que je fais. Je vois mes amis, traîner. J'ai juste une routine d'un bel équilibre dans ma vie de tout; Je ne pense pas vraiment aux shakes protéiques.
@tobeyMaguire
Je n'ai aucune illusion d'être un symbole sexuel. Aucune de mes anciennes copines n'a jamais pensé à moi de cette façon, et je n'ai pas de paquets de femmes qui me poursuivent dans la rue comme un Brad Pitt ou quelqu'un comme ça.
@emmittSmith
Je sais à quel point il est important d'avoir votre quart-arrière debout. En fait, je sais à quel point il est important de ne pas permettre à quelqu'un de lui frapper une période parce que je veux qu'il pense que cette poche est complètement sûre, personne ne va me voir et j'ai tout le temps du monde pour faire Quelles que soient les décisions que je dois prendre.
@naimaAdedapo
J'ai pensé aux prochaines étapes, et vous savez, ils ne savent toujours pas que je peux danser. Ils ne le savent pas, et ça me frustre parce que je pense que c'est un avantage dont j'ai, et je ne parle pas que j'ai suivi ce cours de hip hop, je parle de ce que les gens me connaissent réellement.
@michelleRodriguez
Je veux juste cet amour inconditionnel, le genre que vous obtenez avec un membre de la famille. Vous pourriez avoir la chance de trouver cet amour inconditionnel chez un ami ou un amoureux, mais c'est très rare. Donc, si jamais j'avais un enfant, ce serait pour que je puisse regarder dans ces yeux et savoir que cet enfant est un morceau de moi et que je m'aimerai de la même manière que j'aime, mais je pense que c'est égoïste de ma part.
@leahDDaughtry
Je pense juste à Fannie Lou Hamer, car même si elle ne savait pas mon nom, Mme Hamer pensait à moi. Je veux juste faire du bon travail, parce que je veux qu'elle regarde par-dessus ce bord du ciel et dise: "C'est pourquoi je l'ai fait. C'est pourquoi. Je savais que nous avions la capacité et le talent d'être tout ce que l'Amérique dit que nous pouvons ' Il s'agissait. Tout ce dont nous avions besoin, c'était d'une porte ouverte. "
@ginuwine
Je fais juste autant de chansons que possible, puis je l'ai assemblée quand je reçois en quelque sorte au milieu, peut-être 30 chansons, c'est à ce moment-là que je commence vraiment à penser au nom du CD et dans quelle direction toutes les chansons vont, que genre de choses. Mais je ne veux jamais me coincer, je veux juste pouvoir exprimer tout ce que je peux exprimer dans des chansons et choisir après cela.
@lindaBlair
Je dois me divertir. Un moyen facile de l'expliquer est que je travaillais à New York depuis que j'avais cinq ans à faire de la modélisation et des publicités, et c'est un monde complètement différent de celui de Californie où je pense qu'il y a différents rêves et aspirations d'être peut-être une soi-disant star ' et ainsi de suite. Ici, vous faites votre travail, qu'il s'agisse de théâtre ou de publicités.
@michaelKeaton
J'espère que cela ne semble pas prétentieux, mais j'aime très souvent la façon dont les Européens font des films. Je pense que parfois, ils ne se soucient pas d'avoir à nettoyer certaines choses.
@juliaStiles
J'ai des moments pessimistes où je pense que je devrais suivre un régime parce que les gens paient de l'argent pour voir des films avec des actrices d'apparence exceptionnelle. Mais être à l'université m'a aidé à réaliser que la meilleure chose que je puisse faire est de me sentir bien dans ma peau et d'oublier les normes des autres.
@nithiin
Je n'ai aucun problème à travailler dans d'autres bannières. J'avais travaillé dans la bannière de Puri Jagannadh pour «la crise cardiaque» et le «Boy Courier Kalyan» est dans la bannière de Gautham Menon. Mais après 12 flops, j'ai pensé qu'il serait préférable d'avoir ma propre équipe.
@johnOliver
J'ai de temps en temps - si jamais je fais des interviews difficiles ou angoissant - je prends les étiquettes de chiens de ma femme et je les ai dans ma poche parce que c'est un moyen très rapide de réaliser que ce que je fais n'est pas si important. Cela ne vaut pas vraiment la peine d'être stressé parce que ce n'est pas, vous savez, la guerre.
@ibnAtaAllah
Je ne connais rien de plus utile que quatre questions: se rendre à Allah, pour le supplier humblement, à penser le meilleur de lui et à renouveler perpétuellement votre repentir, même si vous devez répéter comme dans soixante-dix fois par jour.
@frankLangella
Je pense juste que peu importe ce qui se produit dans une carrière - et le mien a été partout sur la carte - vous devez rester à la table, récupérer les cartes que vous êtes traitées et les jouer.
@hitenTejwani
Je n'ai jamais éloigné de regarder des rôles vieux ou de jouer des rôles plus anciens à la télévision, car je pense que mon public connaît le vrai moi, alors pourquoi ne pas s'amuser avec des rôles qui ne sont pas moi.
@jDVance
Il y a certainement - il y a certainement un élément du soutien de Donald Trump qui a sa base dans le racisme ou la xénophobie. Mais beaucoup de ces gens sont des gens qui travaillent vraiment durables qui se débattent de manière très importante.
@walterDeanMyers
J'ai rejoint l'armée pour mon dix-septième anniversaire, plein de la romance de la guerre après avoir lu beaucoup de poésie britannique de la Première Guerre mondiale et vu beaucoup de films d'après-Seconde Guerre mondiale. Je pensais que les présentations romantiques de la guerre ont influencé ma rejoindre et ma présentation de la guerre à mes frères et sœurs plus jeunes.
@travisRice
Je savais un peu plus tôt [Biyajima], mais c'est drôle parce que où j'ai vraiment rencontré Shin, et où il a fait une forte impression sur moi, était à Jackson Hole. Je suis retourné dans une zone secrète bien profondément dans l'arrière-pays de Jackson à un peu libre. Je suis sorti là-bas et j'ai suivi quelques morceaux de motoneige en pensant que ce ne sont que des motoneigeurs.
@maryBurke
J'adore le Wisconsin. Je suis un Wisconsinite de quatrième génération et mes arrière-grands-parents étaient des agriculteurs. Mon grand-père a livré le courrier. Ma mère a été la première de sa famille à aller à l'université. Mon père a lancé cette entreprise qui devient un succès international. Et je crois juste très fortement au Wisconsin et qui nous sommes et le potentiel de cet état. Et je suis vraiment préoccupé par la direction que nous dirigeons.
@quentinCrisp
J'ai connu des putes féminines qui parlaient très amèrement de leur appel. "S'ils n'aiment pas mon visage, ils peuvent mettre un coussin dessus. Je sais que ce n'est pas qu'ils s'intéressent." Mais pour les garçons, cette profession n'a jamais semblé honteuse. C'était leurs occupations diurnes pour lesquelles ils ont ressenti le besoin de s'excuser. Dans certains cas, il s'agissait d'une classe inférieure ou d'un homme d'origine ou, pire que tout, non féminine. Au moins, Whoring n'a jamais été ça.
@marcos
J'ai frappé très fort et chaque fois que j'attire un coup de poing, je blesse mon adversaire.