Charles Dudley Warner
@charlesDudleyWarner
Combien de guerres ont été causées par des crises d'indigestion et combien de dynasties supplémentaires ont été bouleversées par l'amour de la femme que par la haine de l'homme.
On ne doit jamais donner d'ordre à une femme que lorsqu'on est bien sûr d'avance d'être obéi.
25
syllabes
17
mots
1
phrase
68
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesDudleyWarner
Combien de guerres ont été causées par des crises d'indigestion et combien de dynasties supplémentaires ont été bouleversées par l'amour de la femme que par la haine de l'homme.
@benSherwood
Combien de garçons comme lui étaient là-bas dans l'éther, tenant leurs grands frères et sœurs qui étaient encore en vie? Combien de maris flottaient entre la vie et la mort, s'accrochant à leurs femmes dans ce monde? Et comment des millions et des millions de personnes étaient-ils là dans le monde comme Charlie qui ne lâcherait pas leurs proches quand ils sont partis?
@margaretSanger
La connaissance du contrôle des naissances, si soigneusement gardée et si secrètement pratiqué par les femmes de la classe riche - et si ténacieusement cachée aux femmes qui travaillent - leur ont apporté la misère? Au contraire, n'a-t-il pas favorisé un plus grand bonheur, une plus grande liberté, une plus grande prospérité et plus d'harmonie parmi eux? Les femmes qui ont ces connaissances sont les femmes qui ont été libres de se développer, libres de profiter dans son meilleur sens et libres de faire avancer les intérêts de la communauté.
@koichiTanaka
Cependant, la visite occasionnelle du succès ne donne que l'excitation dont un ingénieur a besoin pour travailler le lendemain.
@manalAlSharif
Je suis une femme normale, une personne normale, et je veux juste conduire.
@alanWatts
Voici un exemple: quelqu'un dit: "Maître, s'il vous plaît, donnez-moi le couteau", et il leur tend le couteau, la lame d'abord. "S'il vous plaît, donnez-moi l'autre fin", dit-il. Et le maître répond: "Que feriez-vous de l'autre extrémité?" Cela répond à une affaire quotidienne en termes de métaphysique. Lorsque la question est: "Maître, quel est le principe fondamental du bouddhisme?" Puis il répond: "Il y a assez de brise dans ce ventilateur pour me garder au frais." Cela répond à la métaphysique en termes de quotidien, et c'est, plus ou moins, le principe sur lequel Zen travaille. Le banal et le sacré sont un et même.
@jenniferRardin
Il a mis Colser. J'ai regardé profondément dans mes yeux. Hésité une milliseconde, puis plongé. "Je pense que je tombe amoureux de toi." Oh. Non. "Cole--" "Je sais ce que tu ressent. petit déjeuner au lit." Il m'a donné son sourire i-know-you-me-me-irresible. «Et puis je pourrais vous faire quelque chose à manger.
@murrayBookchin
Voici ce que je crois très fortement: une fois que le capitalisme est devenu existé, une fois qu'il crée cette mythologie de nature avare, alors le mythe doit être exorcisé. En d'autres termes, nous devons sortir de la tête des gens l'idée que sans une économie de marché, sans égoïsme, concurrence, rivalité et intérêt personnel, sans toutes les progrès technologiques que [Karl] Marx a imputé au capitalisme, nous devons éliminer le Sentant que nous nous plongerions dans une sorte de barbarie.
@terryTempestWilliams
La cupidité dit qu'il n'y a jamais assez. L'abondance dit qu'il y en a plus que suffisant. La cupidité ferme la porte derrière elle-même. L'abondance ouvre la porte aux autres.
@brookeBaldwin
Après avoir couvert la campagne folle de 2016 et vu beaucoup de jeunes femmes se présenter, je viens d'avoir ce moment Ah-Ha. Je suis allé voir mes patrons et j'ai dit: "Les gars, je veux faire de la priorité les femmes."
@arthurGolden
Voici la chose: cette anguille passe toute sa vie à essayer de trouver une maison, et que pensez-vous que les femmes ont à l'intérieur? Caves, où les anguilles aiment vivre ... quand ils trouvent une grotte qu'ils aiment, le se tortillait à l'intérieur pendant un certain temps pour être sûr que ... eh bien, pour être sûr que c'est une belle grotte, je suppose. Et quand ils ont décidé que c'est confortable, ils marquent la grotte comme leur territoire ... en crachant.
@harukiMurakami
Laissez-moi vous dire quelque chose, Mari. Le sol sur lequel nous nous tenons a l'air assez solide, mais si quelque chose se produit, il peut tomber de sous vous. Et une fois que cela se produit, vous l'avez eu: les choses ne seront plus jamais les mêmes. Tout ce que vous pouvez faire est de continuer, de vivre seul là-bas dans l'obscurité.
@georgeOrwell
Ses sentiments étaient les siens et ne pouvaient pas être modifiés de l'extérieur. Il ne lui serait pas venu à l'esprit qu'une action qui est inefficace devient ainsi sans signification. Si vous aimiez quelqu'un, vous l'aimiez, et quand vous n'aviez rien d'autre à donner, vous lui avez toujours donné de l'amour.
@bretEastonEllis
Personne ne saura jamais personne. Nous devons simplement nous traiter les uns avec les autres. Tu ne me connais jamais.
@wayneLapierre
Combien de copryats de plus attendent dans les ailes pour leur moment de renommée - d'une machine médiatique nationale qui les récompense avec l'attention du mur à mur et le sentiment d'identité dont ils ont envie - tout en provoquant les autres pour essayer de faire leur marque? Une douzaine de tueurs supplémentaires? Cent? Plus? Comment pouvons-nous même deviner combien, étant donné le refus de notre nation de créer une base de données nationale active des malades mentaux?
@waltDisney
Ici en Floride, nous avons quelque chose de spécial que nous n'avons jamais apprécié à Disneyland: la bénédiction de la taille. Il y a suffisamment de terres ici pour tenir toutes les idées et les plans que nous pouvons imaginer.
@malcolmX
Ici, vous avez 22 millions d'Afro-Américains, des Noirs aujourd'hui, attrapant plus d'enfer que Patrick Henry n'a jamais vu. Et je suis ici pour vous dire, au cas où vous ne le savez pas, que vous ayez un nouveau - vous avez une nouvelle génération de Noirs dans ce pays, qui ne se soucie de rien des cotes. Ils ne veulent pas vous entendre le vieux oncle Tom Tom Maskerchief Heads en train de parler des chances.
@teresaJuge
Les femmes au foyer sont réelles, oui. Nous disons ce que nous pensons à l'époque. Mais filmer notre vie réelle est une énorme production qui prend beaucoup de temps. Parfois, vous devez vous asseoir là pendant des heures et des heures pendant que le spectacle est produit.
@rushLimbaugh
Honnêtement, les amis, c'est toujours reprogrammer les hommes. Ce sont toujours des hommes qui semblent fournir ou être à l'origine de tous ces problèmes culturels. Et si nous pouvions simplement faire des hommes moins comme des hommes et plus, je suppose, des femmes, alors nous serions débarrassés de tous ces problèmes.
@martinaCole
Il avait trouvé il y a de nombreuses années avant que si vous gardiez des gens très calmes pour remplir les silences eux-mêmes, offrant plus d'informations qu'ils n'avaient initialement l'intention de donner.
@ajitPai
L'accès Internet à haut débit, ou haut débit, donne aux entrepreneurs partout où il est sans précédent de perturber des industries entières et de transformer notre pays.
@twylaTharp
La danse n'a jamais été une vie particulièrement facile, et tout le monde le sait.
@billGates
Avoir des enfants a été une chose fantastique pour moi. Cela signifie que je suis un peu plus équilibré. Dans la vingtaine, j'ai travaillé massivement, à peine pris des vacances. Maintenant, moi, avec l'aide de ma femme, je m'assure toujours d'avoir un bon équilibre entre la façon dont je passe mon temps.
@rushLimbaugh
Les soins de santé sont aussi mauvais que jamais après huit ans de Barack Obama et du Parti démocrate qui le dirigent et dirige l'économie américaine. C'est une catastrophe absolue. D'autres domaines de l'économie sont un désastre. Croissance économique? Il n'y en a pas. C'est 1% par trimestre, un taux de croissance de 4% par an si nous avons de la chance. Il n'y a pas d'expansion. Il n'y a pas d'augmentation de la productivité.
@aleksandrSolzhenitsyn
Il avait dessiné beaucoup de mille de ces rations dans les prisons et les camps, et bien qu'il n'ait jamais eu l'occasion de les pondérer à l'échelle, et bien que, étant un homme de nature timide, il ne savait aucun moyen de défendre ses droits, Il, comme tous les autres prisonniers, avait découvert il y a longtemps que le poids honnête ne se trouvait jamais dans la coupe du pain. Il y avait un poids court dans chaque ration. Le seul point était de savoir à quel point. Donc, chaque jour, vous jetez un coup d'œil pour apaiser votre âme - aujourd'hui, peut-être, ils n'en ont pas coupé.
@debCaletti
Voici quelque chose que Peach, l'une des casseroles, dit des hommes, des femmes et de l'amour. Vous connaissez cette scène à Roméo et Juliette, où Roméo se tient sur le sol en regardant avec malice sur le balcon au-dessus de lui? L'un des moments les plus romantiques de toute l'histoire littéraire? Peach dit qu'il n'y a aucun moyen que Roméo se tenait là pour professer sa dévotion éternelle. La vérité, dit Peach, est que Roméo essayait juste de rechercher la jupe de Juliette.
@jebBush
Hillary Clinton s'est alignée sur Barack Obama sur Isis, l'Iran et l'économie. C'est une alliance vouée à l'échec. Mon dossier éprouvé suggère que - mes plans détaillés fortifieront notre sécurité nationale et économique. Et mon dossier éprouvé comme le gouverneur fait - vous donnera le sentiment que je ne fais pas de fausses promesses.
@susannaWesley
Aidez-moi, Seigneur, à se rappeler que la religion ne doit pas être confinée à l'Église ... ni exercé uniquement dans la prière et la méditation, mais que partout où je suis en ta présence
@ralphWaldoEmerson
Il se révèle jamais sur les conséquences, sur les intérêts; Il donne un verdict indépendant et authentique. Vous devez le courtiser: il ne vous courtise pas. Mais l'homme est, pour ainsi dire, applaudi en prison par sa conscience.
@williamGodwin
L'espoir est à certains égards une chose plus brillante, plus vivifiante, que la fruition. Ce que nous attendions avec impatience avec une aspiration impatient et sérieuse n'est jamais à tous égards égale à l'image que nous en avions en formée. L'incertitude même améliore la jouissance.