splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dansez avec les vagues, bougez avec la mer. Laissez le rythme de l'eau libérer votre âme.

montage citation Dansez avec les vagues, bougez avec la mer. Laissez le rythme de l'eau libérer votre âme.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dansez avec les vagues, bougez avec la mer. Laissez le rythme de l'eau libérer votre âme.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dansez avec les vagues, bougez avec la mer. Laissez le rythme de l'eau libérer votre âme.

  • 26

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 68

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Dansez avec les vagues, bougez avec la mer. Laissez le rythme de l'eau libérer votre âme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dansez avec les vagues, bougez avec la mer. Laissez le rythme de l'eau libérer votre âme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    grec Nicolas

    @grecNicolas

    Quand ma sœur et moi étions très jeunes, mon père nous racontait des histoires de fées qu'il avait inventées. Ma mère lui disait toujours qu'il devrait les écrire, mais il disait: «Eh bien, ils ont tous été faits auparavant. Il y a tellement de livres en fleurs dans le monde - pourquoi devrais-je en écrire un autre?

    en cours de vérification

    D

    David Linley

    @davidLinley

    Quand je visitais ma grand-mère en tant que petit garçon, nous jouions à ce jeu de fermer les yeux et de décrire tout ce qui nous entoure. La couleur d'une cravate. L'ombre d'un tissu. C'était vraiment une façon assez merveilleuse d'apprendre à regarder, à remarquer les choses et à apprécier ce qui vous entoure.

    en cours de vérification

    J

    Jason O'Mara

    @jasonOmara

    Quand j'avais 16 ans, c'était en 1988 et mon style était un gâchis. Veste en daim brune bordé de fourrure, chemise de paisley, chino et doc martens. Mes cheveux ont été séchés dans un grand quiff. Cela peut sembler vaguement cool. Ce n'était pas le cas.

    en cours de vérification

    H

    Heber C. Kimball

    @heberCKimball

    Lorsque nous nous échappons de cette terre, supposons-nous que nous allons au paradis? Supposons-vous que vous alliez sur la terre d'où Adam? cet Eloheim est venu? D'où vient Jéhovah le Seigneur? Non Terre. Vous ne le laisseras jamais avant de devenir qualifié, capable, et capacité pour devenir un père d'une terre vous-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Lil Jon de la citation Lorsque vous vivez le style de vie Crunk Rock, vous ne laissez personne vous dire quoi faire. Vous vivez votre vie au maximum, vous vivez tous les jours comme si c'était votre dernier, et vous faites la fête comme une rock star. C'est juste un style de vie fou.

    Lil Jon

    @lilJon

    Lorsque vous vivez le style de vie Crunk Rock, vous ne laissez personne vous dire quoi faire. Vous vivez votre vie au maximum, vous vivez tous les jours comme si c'était votre dernier, et vous faites la fête comme une rock star. C'est juste un style de vie fou.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Warner de la citation Lorsque les gens reviennent sur ma carrière, je veux qu'ils voient un concurrent féroce, mais plus important encore, je veux qu'on se souvienne de ma cohérence de caractère et de l'héritage que j'espère laisser par ma première First Foundation.

    Kurt Warner

    @kurtWarner

    Lorsque les gens reviennent sur ma carrière, je veux qu'ils voient un concurrent féroce, mais plus important encore, je veux qu'on se souvienne de ma cohérence de caractère et de l'héritage que j'espère laisser par ma première First Foundation.

    en cours de vérification

    auteur Nicholas Kristof de la citation S'inquiéter des factures, de la nourriture ou d'autres problèmes laisse moins de capacité à penser à l'avenir ou à exercer une autodiscipline. Ainsi, la pauvreté impose une taxe mentale.

    Nicholas Kristof

    @nicholasKristof

    S'inquiéter des factures, de la nourriture ou d'autres problèmes laisse moins de capacité à penser à l'avenir ou à exercer une autodiscipline. Ainsi, la pauvreté impose une taxe mentale.

    en cours de vérification

    S

    Samin Nosrat

    @saminNosrat

    Quand j'étais jeune, un dimanche tous les mois environ, ma mère chargeait mes frères et moi dans notre break et conduisait à 80 miles au nord du comté d'Orange, où nous rencontrions notre famille élargie dans un restaurant persan pour le déjeuner.

    en cours de vérification

    auteur Rufus Wainwright de la citation Quand il s'agissait d'utiliser des éléments de votre vie personnelle dans votre travail, ma mère était le maître ou la maîtresse. Il y avait trois ou quatre chansons qu'elle a écrites sur mon père - des chansons sur l'échec de l'amour.

    Rufus Wainwright

    @rufusWainwright

    Quand il s'agissait d'utiliser des éléments de votre vie personnelle dans votre travail, ma mère était le maître ou la maîtresse. Il y avait trois ou quatre chansons qu'elle a écrites sur mon père - des chansons sur l'échec de l'amour.

    en cours de vérification

    auteur Fefe Dobson de la citation Quand j'étais au Junior High, je transportais cet énorme volume de Shakespeare. J'aime juste l'ambiance romantique. J'écris à ce sujet parce que je tombe beaucoup dans et hors de l'amour. Je tirais toujours sur le cœur de ma mère pour obtenir plus d’amour.

    Fefe Dobson

    @fefeDobson

    Quand j'étais au Junior High, je transportais cet énorme volume de Shakespeare. J'aime juste l'ambiance romantique. J'écris à ce sujet parce que je tombe beaucoup dans et hors de l'amour. Je tirais toujours sur le cœur de ma mère pour obtenir plus d’amour.

    en cours de vérification

    A

    Ali Vincent

    @aliVincent

    Quand j'étais en surpoids et malheureux, j'ai pensé être plus petit, j'ai pensé à m'intégrer dans différents vêtements et à me sentir à l'aise dans n'importe quel environnement ou situation sociale. Mais je n'ai rien fait à ce sujet. Je me laissais victime de ne pas planifier, et non de clarifier les étapes pour atteindre mes objectifs. Ne continuez pas juste à vouloir quelque chose. Commencez à planifier consciemment où vous voulez être.

    en cours de vérification

    R

    Richard Rodriguez

    @richardRodriguez

    Lorsque la religieuse irlandaise m'a dit: «Parlez votre nom fort et fort pour que tous les garçons et filles puissent vous entendre», elle me demandait d'utiliser la langue publiquement, avec des étrangers. C'est l'instruction appropriée qu'un enseignant doit donner. Si elle me disait: "Nous allons parler maintenant en espagnol, comme vous le faites à la maison. Vous pouvez chuchoter tout ce que vous voulez, et je vais vous appeler par un surnom, tout comme votre mère le fait "Ce serait inapproprié. L'intimité n'est pas de cela que parlent les salles de classe.

    en cours de vérification

    auteur Amy Tan de la citation Lorsque ma mère a lu «The Joy Luck Club», elle se plaignait toujours de moi comment elle devait dire à ses amis que non, elle n'était pas la mère ni aucune des mères du livre.

    Amy Tan

    @amyTan

    Lorsque ma mère a lu «The Joy Luck Club», elle se plaignait toujours de moi comment elle devait dire à ses amis que non, elle n'était pas la mère ni aucune des mères du livre.

    en cours de vérification

    E

    Emily Beecham

    @emilyBeecham

    Quand j'étais jeune, je suis allé avec ma mère pour voir des films indépendants vraiment aléatoires, qui m'ont vraiment parlé: «Ma belle launquette», les «secrets et mensonges» ... ce n'était pas tout arthouse, cependant!

    en cours de vérification

    auteur Lea Michele de la citation Quand j'étais petit, ma mère et moi avions l'habitude de regarder les Golden Globes et je m'habillais et elle obtenait du cidre de pomme étincelant et nous fabriquions un plateau de hower doeuves et le regardions ensemble. Et je me levais et faisais un discours prétendu.

    Lea Michele

    @leaMichele

    Quand j'étais petit, ma mère et moi avions l'habitude de regarder les Golden Globes et je m'habillais et elle obtenait du cidre de pomme étincelant et nous fabriquions un plateau de hower doeuves et le regardions ensemble. Et je me levais et faisais un discours prétendu.

    en cours de vérification

    O

    Ole Hallesby

    @oleHallesby

    Lorsque vous entrez dans votre chambre secrète, prenez beaucoup de temps avant de commencer à parler. Laissez silencieux manier son influence sur vous. Laissez le fait que vous êtes seul à s'affirmer. Donnez à votre âme le temps de se libérer des nombreuses choses extérieures. Donnez à Dieu le temps de jouer le prélude à la prière au profit de votre âme distraite.

    en cours de vérification

    auteur Benny Blanco de la citation Lorsque vous faites de la musique, c'est censé être partagé avec les gens. Parfois, même si j'écris une chanson, quelqu'un d'autre apporte une ambiance. Il y a quelque chose de différent à ce sujet. Si quelqu'un peut jouer une meilleure ligne de basse que moi, je vais le laisser le faire. Je suis juste là pour m'intégrer et voir où ça va.

    Benny Blanco

    @bennyBlanco

    Lorsque vous faites de la musique, c'est censé être partagé avec les gens. Parfois, même si j'écris une chanson, quelqu'un d'autre apporte une ambiance. Il y a quelque chose de différent à ce sujet. Si quelqu'un peut jouer une meilleure ligne de basse que moi, je vais le laisser le faire. Je suis juste là pour m'intégrer et voir où ça va.

    en cours de vérification

    auteur Christian Boltanski de la citation Quand j'avais quatre ou cinq ans, j'ai entendu beaucoup d'histoires sur l'Holocauste parce que mes deux parents étaient survivants. Je suis sûr que c'était très important dans ma vie. Mon père s'est glissé sous le plancher pour faire l'amour à ma mère. Je ne peux pas imaginer pourquoi ils m'ont gardé.

    Christian Boltanski

    @christianBoltanski

    Quand j'avais quatre ou cinq ans, j'ai entendu beaucoup d'histoires sur l'Holocauste parce que mes deux parents étaient survivants. Je suis sûr que c'était très important dans ma vie. Mon père s'est glissé sous le plancher pour faire l'amour à ma mère. Je ne peux pas imaginer pourquoi ils m'ont gardé.

    en cours de vérification

    auteur Roseanne Barr de la citation Quand j'avais trois ans, je suis tombé et j'ai obtenu la paralysie de Bell sur mon visage. Ma mère a dit le premier jour où elle a appelé le rabbin, et il a dit une prière pour moi mais rien ne s'est passé. Le deuxième jour, elle a appelé les mormons, et ils ont dit une prière pour moi et mon visage a été guéri, donc toute ma vie se passait en tant que juif qui donnait des pourparlers dans les églises mormons d'être guéris par les mormons.

    Roseanne Barr

    @roseanneBarr

    Quand j'avais trois ans, je suis tombé et j'ai obtenu la paralysie de Bell sur mon visage. Ma mère a dit le premier jour où elle a appelé le rabbin, et il a dit une prière pour moi mais rien ne s'est passé. Le deuxième jour, elle a appelé les mormons, et ils ont dit une prière pour moi et mon visage a été guéri, donc toute ma vie se passait en tant que juif qui donnait des pourparlers dans les églises mormons d'être guéris par les mormons.

    en cours de vérification

    A

    Amanda Scull

    @amandaScull

    Quand j'étais au lycée, ma mère m'a donné un journal. C'est à ce moment que je traversais mon «pas si intéressé à faire mes devoirs ou à vraiment travailler sur quoi que ce soit» et le journal a dit: «Si vous n'êtes pas le chien principal, la vue ne change jamais». Et c'est en quelque sorte la même chose, si vous ne travaillez pas toujours pour être à l'avant.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation Quand j'apprenais à ramper, ma mère m'a mis sur la plage pour voir ce que j'en pensais. J'ai rampé directement pour la prochaine vague et je me suis juste à travers le mur du vert quand elle a attrapé mes talons.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Quand j'apprenais à ramper, ma mère m'a mis sur la plage pour voir ce que j'en pensais. J'ai rampé directement pour la prochaine vague et je me suis juste à travers le mur du vert quand elle a attrapé mes talons.

    en cours de vérification

    auteur abhay deol de la citation Lorsque vous faites des films après les films, vous ne laissez pas la vie se produire. Au moins, dans mon cas, je finis par compter trop sur les émotions, qui ne sont pas assez crues. Le voyage m'aide à obtenir une approche renouvelée des choses.

    abhay deol

    @abhayDeol

    Lorsque vous faites des films après les films, vous ne laissez pas la vie se produire. Au moins, dans mon cas, je finis par compter trop sur les émotions, qui ne sont pas assez crues. Le voyage m'aide à obtenir une approche renouvelée des choses.

    en cours de vérification

    L

    Laura Riding

    @lauraRiding

    Lorsque la poésie moderniste, ou ce qui passait il n'y a pas si longtemps pour la poésie moderniste, peut atteindre le stade où la pièce suivante de M. Ezra Pound est sérieusement offerte en tant que poème, il y a une justification pour le lecteur simple et le critique orthodoxe qui se rétrécit de quoi que ce soit Cela peut être étiqueté «moderniste» en termes de condamnation ou d'approbation. Mieux il pense que dix poètes authentiques devraient être laissés à la postérité pour découvrir qu'un charlatan devrait être autorisé à voler dans le temple de la renommée.

    en cours de vérification

    M

    Maureen Lipman

    @maureenLipman

    Quand les filles de maquillage disent: «Vous avez une si belle peau», je prends toujours le compliment, mais je retourne aussi directement à ma mère en disant à mon frère: «Pourquoi ne retirez-vous pas Eva? Elle a une belle peau. Et mon frère pensant que la peau était le facteur le moins important pour décider s'il a ou non sorti Eva.

    en cours de vérification

    auteur London Breed de la citation Quand j'étais à l'université, la cloche a pénétré pour nous. Tout comme ma grand-mère, la femme qui avait pris soin de moi toute ma vie, a commencé à avoir besoin de moi pour prendre soin d'elle, on nous a dit que notre maison était démolie et que nous aurions besoin de trouver un autre endroit où vivre.

    London Breed

    @londonBreed

    Quand j'étais à l'université, la cloche a pénétré pour nous. Tout comme ma grand-mère, la femme qui avait pris soin de moi toute ma vie, a commencé à avoir besoin de moi pour prendre soin d'elle, on nous a dit que notre maison était démolie et que nous aurions besoin de trouver un autre endroit où vivre.

    en cours de vérification

    auteur Philip Pullman de la citation Lorsque vous choisissez un moyen de sortir de beaucoup, toutes les façons dont vous ne prenez pas sont étouffées comme des bougies, comme s'ils n'avaient jamais existé. À ce moment, tous les choix de Will existaient à la fois. Mais les garder tous en existence signifiait ne rien faire. Il a dû choisir, après tout.

    Philip Pullman

    @philipPullman

    Lorsque vous choisissez un moyen de sortir de beaucoup, toutes les façons dont vous ne prenez pas sont étouffées comme des bougies, comme s'ils n'avaient jamais existé. À ce moment, tous les choix de Will existaient à la fois. Mais les garder tous en existence signifiait ne rien faire. Il a dû choisir, après tout.

    en cours de vérification

    auteur Thurgood Marshall de la citation Lorsque dans Gregg c. Géorgie, la Cour suprême a donné son sceau d'approbation à la peine capitale, cette approbation a été fondée sur la promesse que la peine capitale serait administrée avec équité et justice. Au lieu de cela, la promesse est devenue une moquerie cruelle et vide. S'il n'est pas corrigé, l'état scandaleux de notre système actuel de peine capitale jettera un voile de honte sur notre société pour les années à venir. Nous ne pouvons pas le laisser continuer.

    Thurgood Marshall

    @thurgoodMarshall

    Lorsque dans Gregg c. Géorgie, la Cour suprême a donné son sceau d'approbation à la peine capitale, cette approbation a été fondée sur la promesse que la peine capitale serait administrée avec équité et justice. Au lieu de cela, la promesse est devenue une moquerie cruelle et vide. S'il n'est pas corrigé, l'état scandaleux de notre système actuel de peine capitale jettera un voile de honte sur notre société pour les années à venir. Nous ne pouvons pas le laisser continuer.

    en cours de vérification

    auteur Michael Leunig de la citation Lorsque le cœur est coupé ou fissuré ou cassé, ne l'embrayez pas, laissez la plaie s'ouvrir, laissez le vent du bon vieux coup de mer pour baigner la blessure de sel et laisser piquer. Laissez un chien errant le lécher, laissez un oiseau voler dans le trou et chantez une chanson simple comme une petite cloche et laissez-la sonner.

    Michael Leunig

    @michaelLeunig

    Lorsque le cœur est coupé ou fissuré ou cassé, ne l'embrayez pas, laissez la plaie s'ouvrir, laissez le vent du bon vieux coup de mer pour baigner la blessure de sel et laisser piquer. Laissez un chien errant le lécher, laissez un oiseau voler dans le trou et chantez une chanson simple comme une petite cloche et laissez-la sonner.

    en cours de vérification

    auteur Guy Martin de la citation Quand j'étais petit, j'ouvrais des tondeuses à gazon et essayais de les faire aller plus vite. Je n'étais pas assez fort pour faire des choses, alors j'attendrais que mon père rentre du travail pour m'aider. Il était génial, mais il ne m'a jamais vraiment encouragé, et je serai le même si j'ai des enfants: je les laisserai faire leur propre truc.

    Guy Martin

    @guyMartin

    Quand j'étais petit, j'ouvrais des tondeuses à gazon et essayais de les faire aller plus vite. Je n'étais pas assez fort pour faire des choses, alors j'attendrais que mon père rentre du travail pour m'aider. Il était génial, mais il ne m'a jamais vraiment encouragé, et je serai le même si j'ai des enfants: je les laisserai faire leur propre truc.

    en cours de vérification

    auteur Ronald Reagan de la citation Lorsque le Département du travail est obligé de céder et de laisser ces visiteurs faire ce travail, c'est bien sûr tout légal. Mais cela fait une question sur l'agitation extraterrestre illégale. Un grand nombre de nos chômeurs sont-ils vraiment victimes de l'invasion des extraterrestres illégaux ou ces touristes illégaux font-ils réellement travailler notre propre peuple ne fera pas? Une chose est certaine dans ce monde affamé; Aucune réglementation ou loi ne devrait être autorisée si elle se traduit par des cultures pourri sur le terrain par manque de récolteurs.

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    Lorsque le Département du travail est obligé de céder et de laisser ces visiteurs faire ce travail, c'est bien sûr tout légal. Mais cela fait une question sur l'agitation extraterrestre illégale. Un grand nombre de nos chômeurs sont-ils vraiment victimes de l'invasion des extraterrestres illégaux ou ces touristes illégaux font-ils réellement travailler notre propre peuple ne fera pas? Une chose est certaine dans ce monde affamé; Aucune réglementation ou loi ne devrait être autorisée si elle se traduit par des cultures pourri sur le terrain par manque de récolteurs.

    en cours de vérification