Jean Vanier
@jeanVanier
La vraie paix peut rarement être imposée de l'extérieur; Il doit naître à l'intérieur et entre les communautés par le biais de réunions et de dialogue, puis transportés vers l'extérieur.
Être un gardien n'est pas un travail qui intéresserait tout humain normal et simple.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
67
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanVanier
La vraie paix peut rarement être imposée de l'extérieur; Il doit naître à l'intérieur et entre les communautés par le biais de réunions et de dialogue, puis transportés vers l'extérieur.
@susieWolff
Lorsque j'ai fait mes premières interviews médiatiques après avoir été annoncée comme directrice de l'équipe, la première question était: qu'est-ce qui vous qualifie pour le poste? La deuxième question était: votre mari vous a-t-il placé dans le rôle? Et le troisième était, comment allez-vous faire votre travail en tant que mère? J'étais sans voix de penser que nous ne faisions aucun progrès.
@johnRoberts
Lorsque j'ai travaillé au ministère de la Justice, dans le bureau du solliciteur général, c'était mon travail de plaider des affaires pour les États-Unis devant la Cour suprême. J'ai toujours trouvé très émouvant de se tenir devant les juges et de dire: «Je parle pour mon pays».
@davidEbershoff
Quand je vois quelqu'un d'intéressant dans le métro - la dame avec sa nouvelle Bible ou le livreur tenant une douzaine de ballons Mylar - mon esprit va dans deux directions différentes. D'où viennent-ils? Et où vont-ils?
@emmanuelJal
Quand je suis allé pour la première fois à l'école, je me battais tout le temps. La mentalité du soldat était toujours en moi. J'ai continué à être expulsé. J'ai eu du mal à prendre des instructions de quiconque n'était pas un commandant militaire.
@johnFilo
Quand je remets l'appareil photo à mon œil, j'ai remarqué un gardien en particulier me pointant. J'ai dit: "Je vais en avoir une photo", et son fusil s'est déclenché. Et presque simultanément, alors que son fusil sortait, un halo de poussière est sorti d'une sculpture à côté de moi, et la balle s'est logée dans un arbre. J'ai laissé tomber mon appareil photo dans la prise de conscience que c'était des munitions en direct. Je ne sais pas ce qui m'a donné la combinaison d'innocence et de stupidité ... mais je n'ai jamais pris couvert.
@georgePelecanos
Quand j'avais 19 ans, mon père est tombé malade et j'ai quitté l'université pour reprendre son entreprise, un café sur la 19e rue, en dessous du Dupont Circle à D.C. J'y travaillais depuis l'âge de 11 ans, donc ce n'était pas un tronçon Penser que je pouvais le faire, mais mon dossier à l'adolescence, à bien des égards, était loin d'être stellaire.
@michaelGross
Quand je faisais des «liens familiaux», je n'étais pas aussi moelleux en tant que vrai père. En fait, ma femme m'appelait le capitaine von Trapp de «le son de la musique». J'avais tendance à être un peu plus autoritaire. J'avais moi-même été un enfant très discipliné, alors j'ai fait l'erreur de penser une taille unique.
@raniMukerji
Quand j'ai eu 30 ans, j'ai réalisé la valeur du temps et avec elle, les autres choses importantes de la vie. C'est à ce moment-là que j'ai fait ma maison, j'ai commencé à passer du temps avec ma famille et mes amis et j'ai fait tout ce qu'une fille normale ferait. Toutes ces choses que j'étais équilibré avec mon travail.
@franLebowitz
Quand j'étais enfant, les gens de ma génération ne voulaient pas être des écrivains, ils voulaient être des rock stars. Le rock and roll n'était pas seulement le divertissement, c'était le centre de la vie des gens. Quand j'étais jeune, c'était excitant et intéressant.
@jeanGenet
Quand je vous ai vu, soudain - pendant peut-être une seconde - j'ai eu la force de rejeter tout ce qui n'était pas vous et de rire de l'illusion. Mais mes épaules sont très fragiles. Je n'ai pas pu supporter le poids de la condamnation du monde. Et j'ai commencé à te détester quand tout sur toi aurait allumé mon amour et quand l'amour aurait rendu le mépris des hommes insupportable, et leur mépris aurait rendu mon amour insupportable. Le fait est que je te déteste.
@georgePelecanos
Quand j'avais 19 ans, mon père est tombé malade et j'ai quitté l'université pour reprendre son entreprise, un café sur la 19e rue, en dessous du Dupont Circle à D.C. J'y travaillais depuis l'âge de 11 ans, donc ce n'était pas un tronçon Penser que je pouvais le faire, mais mon dossier à l'adolescence, à bien des égards, était loin d'être stellaire.
@jonathanRhysMeyers
Quand j'étais enfant, vous avez écouté un certain genre. Maintenant, c'est comme: "J'adore le rock indépendant, j'adore le hip-hop, le jazz, le funk." De plus, nous savions que ce ne pouvait pas être la même chose chaque année.
@jonKrakauer
Quand j'avais 23 ans, j'ai grimpé cette montagne en Alaska appelé le pouce du diable seul. C'était incroyablement dangereux, et je l'ai fait parce que je pensais que si je faisais quelque chose d'aussi dur et que je l'ai retiré, ma vie allait être transformée. Et bien sûr, rien ne s'est passé. Mais je reçois la recherche de but.
@gretaGerwig
Quand j'ai lu «Greenberg», j'avais un sens très fort si je pouvais être un sorte d'écrivain que je voulais être, je serais ce genre d'écrivain. Et j'avais l'impression, même dans mes expériences, ce que j'avais fait, même à petite échelle, quand c'était bon, il a partagé une certaine qualité avec.
@kristenStewart
Quand j'étais enfant, tu es allé voir des films. Vous saviez très peu de choses sur la vie personnelle de l'acteur, sauf ce qui serait, comme, dans la photo ou quelque chose. Nous n'avons pas entendu "Making of ..." chaque film, et les acteurs n'avaient pas à mettre ce énorme travail qu'ils avaient fait dans une morsure sonore.
@karlJaspers
Quand dans notre isolement, nous voyons nos vies s'infiltrer comme une simple succession de moments, jeté sans signification par des accidents et des événements écrasants; Lorsque nous envisageons une histoire qui semble être fini, ne laissant que le chaos derrière, alors nous sommes poussés à nous élever au-dessus de l'histoire.
@katieMelua
Quand j'ai eu une dépression mentale, j'avais 26 ans et la chose la plus importante avant que c'était mon travail. Et je l'adore toujours. Mais c'était tout ce qui comptait et tout le reste était secondaire: ma relation, ma famille, ma propre santé.
@pirjoHonkasalo
Quand je fais un documentaire, je tourne très peu mais je traîne avec mon appareil photo pendant longtemps. Je regarde les gens pendant longtemps à travers la boucle, puis quand je vois quelque chose de intéressé, je tire. Je pense que je suis devenu très sensible à ces choses.
@laurenGreenfield
Quand j'ai passé de la photographie au cinéma, je m'inquiétais de ma taille. J'étais une personne, ou peut-être moi et un assistant, et j'avais ces petites caméras, et peut-être un flash.
@warwickDavis
Quand je passe d'un rôle avec un maquillage de prothèse lourde, ce que j'ai aussi fait un peu, puis de jouer un rôle où je n'en porte pas, je dois être conscient de tout atténuer.
@caraDelevingne
Quand j'étais vraiment petit, ma mère avait du mal à me garder habillé, car j'aimais être nu! J'avais définitivement des idées très fortes sur ce que je voulais porter. Mon look préféré était toujours un homme d'action et Spiderman. Maintenant cependant, j'aime vraiment les beaux vêtements.
@michelPatini
Lorsque je suis la finale des Coupes d'Europe, je regarde tous les aspects entourant le protocole, pour obtenir des idées. Je m'intéresse aux personnalités, aux sponsors et aux stands. Mais dès que le coup de sifflet, tout est sur le terrain.
@billyMagnussen
Quand j'agis, j'ai l'impression d'être une couleur dans la peinture de quelqu'un d'autre - je peux être le meilleur bleu qu'il y a, mais je ne fais toujours qu'une partie de toute leur image - mais, avec de la musique, quand je joue avec réservé pour Rondee, je suis le peintre, tu sais?
@jamesEllroy
Quand j'étais enfant, Eisenhower avait été président pour toujours, et tout d'un coup, tout dans le monde était tout au sujet de Jack Kennedy. J'avais 12 ans, intéressé par la politique; Mon père était du Massachusetts, avait un accent comme Kennedy.
@alIaquinta
Ce que je voudrais, c'est d'être financièrement mis en place à l'endroit où, si je me blesse et que je suis sorti pendant deux ans, je n'ai pas à me soucier d'enseigner des cours privés pour payer mon hypothèque.
@caitlinMoran
Quand une femme dit: «Je n'ai rien à porter!», Ce qu'elle signifie vraiment, c'est: «Il n'y a rien ici pour qui je suis censé être aujourd'hui.
@williamGibson
Lorsque j'ai écrit «Neuromancer», j'avais une liste dans ma tête de toutes les choses que l'avenir était supposé être ce que ce ne serait pas dans le livre que j'allais écrire. Dans un sens, je voulais que le «neuromancer», entre autres, soit une critique de tous les aspects de la science-fiction qui ne me satisfaisaient plus.
@eJHughes
Quand je vois ces effets primitifs entrer dans mes images inconsciemment, même si la perspective peut être légèrement éteinte, je les laisse si cela aide la composition générale.
@jimmyHoffa
Ne laissez aucun homme dans votre taxi, votre maison ou votre cœur, à moins qu'il ne soit un ami du travail.